26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 16:46:04
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 367149 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6990 le: 18 Juillet 2013 à 15:01:56 »

Gagné virginie! T trop forte. Y a des rediff pile aux heures où je suis réveillée. Du coup je la cherche pdt tt l'épisode!!!! Sourire
oh désolée ! je ne voulais pas griller ton petit jeu ! mince alors ! 
Ayaya je crois que tu es accroc à ton clavier en plus d'être un oiseau de nuit 

bienvenue loulou et chouchou ! félicitations !

je suis en train de passer un sale 1/4 d'heure : j'ai des douleurs vraiment violentes côté gauche ds le ventre je pense que c'est juste j2 qui a beaucoup bougé mais ça tire méchamment ! ça m'a mise en nage ! ils tapent trop fort là ! je crois que la crise du logement se fait sentir !  mais moi je dois encore tenir super longtemps ! ma dpa est super loin !!! trop dur ! bon, ça se calme, ouf !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6991 le: 18 Juillet 2013 à 15:11:06 »

Binevenue Loulou et chouchou
Les symptômes qu'eut décris sont le lot de beaucoup d entre nous...y a qu à lire les dernières paroles de virginie

Tjs pas de news de Flo? Elle doit profiter

Mayon courage. Si Gabrielle est sortie de néonat c est bon signe et sûre que norah va se dépêcher de la rattraper

Boulette je crois que tu demandais pour Lilith elle reste hospitalisé jusqu à la naissance des bébés...

D ailleurs j ait élément dormi après la CAf que j ai tjs pas envoyé mn sms a ma trinomettes
Bek et bonne aprem
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6992 le: 18 Juillet 2013 à 15:23:47 »

Ayéééééééééééééé !!! Message de Flo !!

"Ca y'est c'est le grand jour !!!! Enak et Nils nous sont arrivés !!! Ils sont pour le moment en neonat car ils avaient une petite détresse respiratoire !!! Mais rien de grave !!! Ils pèsent 2.350kg et 2.250kg... Papa et maman sont très heureux!!!"

Félicitations ma trinômette !!!!  Bisou Bisou Bisou :-
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6993 le: 18 Juillet 2013 à 15:39:01 »

super flo ! félicitations et quels beaux poids dis donc ! tu as vraiment bien travaillé ! félicitations au papa aussi ! c'est génial ! on attend les photos !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6994 le: 18 Juillet 2013 à 15:56:13 »

felicitations Flo et au papa!! bienvenue a tes mecs  Bisou  Bisou

Mayon essai de prendre un bol d air cette apres midi ca pourrait te faire du bien..

Boulette contente que tu soit chez toi

Virginie courage ca va aller ils pousseront moins les murs vers la fin Clin d'oeil

bienvenue a chochou et loulou et felicitations pour ta grossesse, tu est pas loin de la fin alors si ta dpa est au 1er?

Mam c est sur c est sympa d avoir quelqu un avec qui papotter car a l hopital les journees sont longues

lilith je pense a toi mais je ne prends pas trop de tes news en ce moment je laisse le tel a mr qui bosse a l apparte pour qu il soit toujours joignable..

Frisouille qu est qui se passe ?

Isa ca va toi?
Journalisée
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #6995 le: 18 Juillet 2013 à 16:07:50 »

felicitation flo  Bisou Bisou Bisou

moi perso ras le sac du repos je suis de plus en plus naze a force rester couchée, debout 10min est pourtant plus que penible!!! tout le monde me dit" t est crever ton visage est fort marqué" mais le doc ou le gygy ne me donne pas de vitamines ou autre j entends juste, c est bientot la fin!! mon homme me dit" t en a marre d etre enceinte?" et en fait non j adore sentir les filles bouger etc mais c est les douleurs que je ne supporte plus j ai reperdu 1kg, alors que les filles grossissent tres bien, j ai le droit a"quand tu va accoucher il ne restera plus rien de toi!!!" ah ah ah!!! mais je rassure toutes les personnes qui me disent ça en leur repondant"si!mon sale caractere!!!" lol

Journalisée
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #6996 le: 18 Juillet 2013 à 16:15:25 »



Mam : ils t'ont donné une date pour te déclencher ? parce que là tu es déjà super bien avancée ! c'est le top ! chapeau !  Bisou Bisou
[/quote]

oui normalement la césa serait mardi prochain pour moi!!!!
J'ai une copine de DPA à ce que je vois Sourire

Félicitations à Flo pour l'arrivée de ses beaux bébés!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6997 le: 18 Juillet 2013 à 16:17:48 »

mardi prochain ! encore des bb chez les septembrettes !!! ouahou ! c'est lancé et on n'arrête plus la machine !

Hezekielle : rends nous jalouses : tu as pris combien depuis le début de grossesse ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #6998 le: 18 Juillet 2013 à 16:19:26 »

Félicitations à la nouvelle maman... et espérons que les deux garçons arriveront vite à respirer sans aide !

Courage aux autres déjà mamans, qui doivent sûrement avoir besoin de beaucoup de repos pour tenir la distance de la vie un peu spéciale de la néonat...

Courage à toutes les autres, je crois que l'on a toutes des moments où l'on craque, soit parce qu'on se fait retourner le bide par nos bébés qui font les zouaves, soit parce que le repos forcé nous fatigue physiquement, soit parce qu'on a des vagues à l'âme, souvent parce que l'on est crevées et que l'on dort mal/pas assez...

Personnellement, j'ai parfois l'impression de vivre une vie qui n'est pas la mienne (moi, enceinte de jumeaux, c'est quoi ce délire?), et que tout ça n'est pas réel (comme si le choc géméllaire initial n'était pas complètement absorbé...). Enfin, avec la préparation des choses matérielles, ça aide à s'accrocher un peu plus à la réalité et à se préparer...

Mon mari a parfois du mal à suivre mes phases d'euphorie et de peur/fatigue, mais il reste très attentif... et essaye de me ménager autant que possible quand il est là (pas beaucoup en ce moment, car il travaille du lundi au jeudi à New York pour encore une semaine...).

Courage donc ! (et écrire tout cela sur le forum aide déjà pas mal à dédramatiser et à reprendre des forces pour les dernières semaines !)

Bises
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #6999 le: 18 Juillet 2013 à 16:19:50 »

j en suis a +3 en tout mais je me demande si c est pas a cause de ça que je suis si mal en point :/
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7000 le: 18 Juillet 2013 à 16:31:15 »

FELICITATIONS FLO POUR TES LOULOUS Bisou et beau travail côté poids!!!

Mayon et marion superbes photos j'adore le petit rictus sur la dernière Clin d'oeil Mayon je comprends que les nerfs lachent avec ce que vs vivez mais c'est une bonne nouvelle pour Gabrielle et puis je trouve l'idée de marraine très bonne: tu peux mettre des bodys de gabrielle avec Norah non???

Boulette contente que tu sois rentrée et ne néglige aucun symptômes: mater niveau 2 au prochain coup

Fisouillie j'espère que le moral est remonté Bisou

Bienvenue chouchou et loulou je ne connais pas trop les symptômes de la préeclampsie mais ayaya saura te dire. Les gonflements sont peut être juste dus à la chaleur???

MAM 77 bon courage pour l'hospi
Courage aussi à celles qui souffrent
Hezekielle j'espère que tu avais quelques réserves? Moi les gens me disent ça va pour des jumeaux tu n'as pas trop pris mais je suis quand même à +13 Kg?Huh???

Auj c pas la grande forme: j'ai failli me trouver mal ce matin chez l'esthéticienne 3 ou 4 fois (mais bon suis épilée au cas où!)et suis HS du coup mon fils est à la halte garderie et je ne vais même pas le chercher. J'ai du mal à respirer tête qui tourne et nausées. J'ai même zappé mon cours en piscine.
Bref je crois qu'il faut que j'arrête de vouloir tt faire dès que j'ai un moment.

J'ai du oublier des trucs  a+
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #7001 le: 18 Juillet 2013 à 16:39:39 »

Hezekielle, courage, c'est clair que c'est pas évident la fin de la grossesse, moi même des fois je suis tellement crevée et je me sens tellement lourde que j'aimerais en voir le bout.  Comme pour tout le monde il y a des haut et des bas, on te comprends!

Merci Conte, des fois j'ai l'impression d'être plus crevée en étant hospitalisée que chez moi tranquillement ou j'étais plus active! et j'ai l'impression qu'à cause de ce repos mon ventre grossit à vue d'oeil, il va finir pas exploser comme le disent les sage-femmes! Et toi ménage toi car avec un petit bout en plus ce n'est pas facile...
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7002 le: 18 Juillet 2013 à 16:43:11 »

Aude :bah,justement,tu voudrais pas faire vérifier ta tension? Roulement des yeux Bisou

Loulou et chouchou :bienvenue Souriant
j'aurais besoin des renseignements habituels pour te rajouter à la récap de première page Clin d'oeil :prénom,ville et........ah,bah c'est tout ! Souriant

Flo :Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! Et quels beaux poids !!!!!!!
bon,maintenant,je peux te le dire :soulagée de les savoir dehors et en pleine forme !!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je t'ai sentie Zen pendant cette grossesse ,avec une mono-mono,double bravos  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Twinz:oui,tu as raison ! Le forum aide vraiment à passer les caps difficiles de cette grossesse particulière Tire la langue
Et j'espère qu'il continuera quand tous vos bébés seront là Clin d'oeil

Hezekielle :tu n'as pas tort.....Si ça se trouve,ce ventre est encore plus difficile à porter en ayant pris très peu de poids Roulement des yeux
Ah....les réflexions des gens....je ne supporte pas !
Celui qui me dit que j'ai l'air fatiguée etc......,j'ai envie de lui dire "merci,j'ai un miroir chez moi Roulement des yeux"
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #7003 le: 18 Juillet 2013 à 16:49:30 »

Dernières nouvelles de Flo : elle pourra voir Enak et Nils à partir de demain. L'heureux papa est bien entendu avec eux !!

j ai le droit a"quand tu va accoucher il ne restera plus rien de toi!!!" ah ah ah!!! mais je rassure toutes les personnes qui me disent ça en leur repondant"si!mon sale caractere!!!" lol
J'adore 

Ok c'est bientôt la fin mais tu as besoin de force maintenant, le jour J et encore plus après. Tu as fait un bilan sanguin ? Tu es peut-être anémiée  Roulement des yeux

Super pour la poussette Virginie !!
Puisque tu as quelques douleurs, ce n'est pas le moment de t'amuser à tout déballer !! Attends ton mari.

Bienvenue Loulou et Chouchou et félicitations pour ta grossesse !!

Ne vous inquiétez pas les filles, je suis super sensible à la base alors avec les hormones n'en parlons pas !!
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
miss.juju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


« Répondre #7004 le: 18 Juillet 2013 à 16:53:50 »

coucou

bravo florence et lili apparemment elles ont accouché faut que remonte un peu le fil
bienvenue a loulou&chouchou et mam
hezekielle moi c comme toi c pas la grossesse qui nous lasse c le poids, les douleurs et la fatigue qu'elle engendre
a chaque fois que je fais un effort ne serait-ce le plus petit je vais déguster la nuit
hier soir je pleurais de douleurs on dirait que j'ai des varices vulvaires tellement j'ai mal mais non on me dit que ya rien, et ce poids sur la vessie c pas affreux ?
ah on s'en souviendra de cette grossesse
patience
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: