01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 12:53:10
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 367959 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6960 le: 18 Juillet 2013 à 03:41:08 »

Flo : c est le jour J ! H moins 6.30

Flo, on pensera toutes à toi demain! Marion, c'est cool de voir que tout se passe bien pour tes jujus  +1 !!!

Les filles, je savais que ça vous ferait plaisir de lire Lilith en direct Sourire Elle est maintenant rentrée se reposer et je vais faire de même car à l'hopital ils ne lésinent pas avec le réveil super tôt (en même temps ça nous entraîne pour plus tard )  Tire la langue  .  oui mais j espère quand même que pour vous donner un rythme ils ne viennent pas vous réveiller 3 ou 4 fois ds la nuit 
Donc je vous dis à toutes bonne nuit
Merci à toi Mam d avoir laissé Lilith poster !

Lilith : prend ton matos et ton lit et file squatter chez Mam : vous pianoterez côte à côte !!!

Mayon : merci pour les photos, elles sont belles vos deux petites, miniatures mais si jolies !

Marion : contente de voir que tout va bien : tu as deux petits chefs !

Biz à toutes et bonne nuit !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6961 le: 18 Juillet 2013 à 06:08:15 »

Géniales tes photos Mayon !!!  Bisou

Allez, c'est la nuit des photos ! Voici les miennes ! J'en profite pendant que j'ai bien réussi à me caler pendant l'opération traite !













Allez, la journée commence tôt, cette fois je donne les bains à 8h, va pas falloir traîner ! Mais parents indignes que nous sommes (déjà), je les abandonne en milieu d'après jusqu'à demain matin, et Papa n'ira pas non plus les voir ce soir... 

Flo ++++++ 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #6962 le: 18 Juillet 2013 à 06:47:23 »

bj a toutes Sourire et bienvenue au nouvelles

marion et mayon de superbes photos 

flo belle rencontre pour ce matin Sourire

des bisouxxxxxxxx  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6963 le: 18 Juillet 2013 à 08:34:01 »

Marion : merci pour les photos ! Sur la dernière le petit père a l air de bien se marrer, ça promet ! Félicitations à tous les deux et pouponnez bien  !  Bisou

Flo : on pense à toi et tes loulous  Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6964 le: 18 Juillet 2013 à 09:38:11 »

Ils son si petits mais déjà tellement combattants..ça m impressionne

Flo je pense fort à toi...des promesses prêts à naître dans quelques minutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6965 le: 18 Juillet 2013 à 09:45:58 »

Salut frisouille
Tu fais quoi de tes journées? Ça va? Tu te sens bien?

Marion et Mayon, merci pour vos photos, c'est vraiment chouette de voir vos bébés Sourire

Lilith, tu es à l'hôpital? Tu sais pour combien de temps?

Ce matin, monito  Sourire(chouette, j'ai pas à attendre toute la journée), puis piquouse. Et peut être sortie....?!

Je vous embrasse toutes bien fort
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6966 le: 18 Juillet 2013 à 09:48:58 »

Ah frisouillie, j'oubliais, merci pour les effets secondaires du celetene, c'est onc pour ça que j'ai dormi 3h cette nuit. Idée à retenir lorsque mes twins seront arrivés  Clin d'oeil et me feront faire des nuits de folie...c'est une blague bien sûr Clin d'oeil
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6967 le: 18 Juillet 2013 à 10:04:28 »

Boulette :tu veux te droguer au célestene,c'est ça?

Marion :merci !!!!!!!ils sont trop mignons....(le papa a l'air très content!!!!!!!et il a un chouette chapeau Clin d'oeil)

Mayon :ahhhhhhh,le premier body,c'est clair qu'on oublie pas ! Souriant
ça me fait penser !
Le matin,je prenais le body "sale" d'Ophélia,et je faisais un noeud avec pour faire un "doudou",et je le mettais dans la couveuse de Jade !!!!!
on pense souvent à mettre un vêtement à nous,mais je pense que les jumeaux ont autant besoin de l'odeur du bébé qui a passé plusieurs mois avec lui in utéro Clin d'oeil Clin d'oeil

Et donc,je porte le body en "boulette",et dans une jolie trousse,le body propre,bien plié,pour l'habiller......
Plus tard,j'arrive,et je vois Jade........habillée avec le body sale d'Ophélia Roulement des yeux
L'infirmière me dit :ah,j'ai cru que c'était le body pour l'habiller !!!!! je me suis demandée pourquoi vous aviez fait un noeud avec !!!!!!bon,bah du coup,c'est bon,elle aura bien l'odeur de sa soeur !!!!! "

Du coup,c'est devenu le rituel !!!!! Le matin,on habillait Jade avec le body porté par sa soeur la veille ! Cool

Flo : Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MissNanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


WWW
« Répondre #6968 le: 18 Juillet 2013 à 10:08:32 »

Pas simple de suivre tous les posts ! On s'absente 1 journée et il y a au moins 4 pages a rattraper !

Une grosse pensée pour Flo qui va rencontrer ses bebes aujourd'hui .... Trop émouvant.

Ayaya: oui c'est bien cyn*ober a republique ! Le premier rendez-vous a été horrible je ne voulais pas y retourner et en fait bah elle est très gentille et a force de la voir tous les 15 jours . j'ai eu ma petite larme à l'œil la semaine dernière car c'était notre dernière séance ensemble ( elle part en congé) et j'irais faire mes écho a Port Royal. (La bas je suis suivie par le docteur Gran*ge)
Pour Debré lorsque j'ai voulu m'inscrire ils m'ont dit en gros que si je n'étais pas diabétique ou que je n'avais pas dépasser les 40 ans je n'étais pas une grossesse suffisamment a risque ... Pas prioritaire !

Bonne journée a toutes, sur Paris il fait encore très chaud et ce n'est pas facile de faire la sieste !
Journalisée

Maman de Maceo 24 mois
Et de 2 autres garçons: DPA 28/09/13 -  Grossesse mono-bi
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6969 le: 18 Juillet 2013 à 10:15:37 »

Flo ils sont peut être là... On a hâte de savoir que tout va bien !!! Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6970 le: 18 Juillet 2013 à 10:24:02 »

c'est dingue pour debré (mais encore une fois,tant mieux )
moi,j'étais inscrite aux diaconnesses,comme pour mon fil..........
puis,quand j'ai su qu'il y avait 2 bébés,j'ai commencé à réfléchir....tout le monde me disait d'aller à port royal (à côté de chez moi Clin d'oeil),j'hésitais.......
j'ai donc écrit à port royal assez tard,en disant juste grossesse multiple (bon,j'ai dit aussi pour mes saignements....),et direct,le lendemain,j'étais prise !!!

Ahhhhhhh,Cyn*ober,tout un poème !!!!!!!
Mais,c'est la meilleure Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ma belle soeur me l'avait conseillée pour mon premier (elle l'avait pourtant faite pleurer lors d'une echo )
Donc,à mon écho morpho,elle me dit "je ne vois pas la main gauche,je vais passer par la voie vaginale !"
moi,terrorisée,je lui dit "non,c'est pas grave !"
direct,elle me répond :
"alors,je suppose que si vous venez chez moi,ça n'est pas pour mon amabilité légendaire mais pour mon serieux....alors pas question de sortir d'ici si je n'ai pas vu les 2 mains !!!!"
euh...........ok alors Roulement des yeux

J'y suis retournée sans hésiter pour les filles........
elle est impressionnante,c'est clair !
Ma meilleure amie y est allée le 1 er juillet pour son écho,et elle lui a parlé de moi......
bah,juste avec mon nom ,elle s'est souvenue !!!!!!!
et elle était vraiment super contente de savoir que j'avais eu mes filles (on s'était quittées sur une mauvaise écho à 32sa )
elle a remercié encore une fois mon amie à la fin de la séance,disant que ça lui faisait plaisir,que c'était rare qu'elle ait des nouvelles ,et surtout après avoir appris une mauvaise nouvelle,c'est frustrant pour elle de ne pas savoir les suites....

dis donc,Cyn*ober,port royal....tu me suis à la trace !!!!!
(et Gran*ge,je connais le nom,mais je ne sais plus pourquoi !"
pendant qu'on y est,si tu es amenée à voir la psychologue élise,tu peux lui parler de moi  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6971 le: 18 Juillet 2013 à 10:27:25 »

Nouvelles de Lili qui pense bien à Flo ! Clin d'oeil
les bébés vont bien ,seule Shiloh a un petit masque,et ils sont sous UV !
les poids :1690G
                  1545G
                  1680G
           et   1345G

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
del901
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



« Répondre #6972 le: 18 Juillet 2013 à 10:41:34 »

Coucou les filles ça va?

je reprendrai ma lecture mais Mayo ce sont de bonnes nouvelles pour tes puces des Bisou a vous 4!

ce matin 1er monito avec la sf libéral elle a mis du temps a capter les filles, elle viendra tout les jeudi matin.

compte rendu:

tension 11.5 et elle m a dit que mon utérus est contractil il y avait quelques petites contractions mais rien de bien méchant elle m a juste dit qu il fallait que je sois bien a l écoute de mon corps.

Flo c est bien pour aujourd hui?

Noussdik ça dit quoi ton diabète ? moi juste le régime sans sucre ça va sauf quand on est invité.

sinon bcp de mal a dormir ses derniers temps avec cette chaleur mais bon on fait avec!
bon aller zou je vais reprendre ma lecture sur le fil
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6973 le: 18 Juillet 2013 à 10:50:43 »

Grosse pensée pour florence!!!!

Les Marion vos photos sont très émouvantes. On voit la fragilité physique  des bébés à ce terme. Le mot repos prend tout son sens.

Bon je voulais faire une sieste, mais je n'y arrive pas. Car cette nuit, les petits ont poussé les murs avec une violence. Je me suis réveillée en sursaut. J'ai eu des contractions à cause de cela.  Bref je suis naze.

Bisous les sirènes
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6974 le: 18 Juillet 2013 à 10:56:46 »

Gros bisous a notre Star du jour Flo!!!  Bisou , meme si le futur roi ou reine d angleterre ne aujourd hui c est toi et tes bebes nos stars!! et n oubliez pas que je suis anglaise quand meme Clin d'oeil  Clin d'oeil

Mayon super photos, c est vrai que ca doit faire du bien d habiller une de tes filles! allez bientot le tour de norah!

Marion trop chou tes petits!! j adore la derniere photo!

Lilith cool d avoir de tes news en directe et d avoir une copine septembrette pres de toi! miam pour le bon japponais, c est marrant quand j ete a l hopital mon cheri m avait ramene jap aussi..

Noussdik allez peut etre une sortie alors?

bisous a toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: