03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 11:29:01
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 368886 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6945 le: 17 Juillet 2013 à 22:17:11 »

Boulette : une maman et un mari aux petits soins + les autres proches qui te soutiennent : c'est super !! voilà de quoi te remonter le moral après tous ces doutes qui t'ont assaillie ! plus un suivi qui a l'air de  devenir plus sérieux ! tant mieux ! mais effectivement, si jamais tu as de nouveaux des soucis, et si on est encore un peu loin du terme : direction une mater de niveau plus élevé ! bonne nuit alors  Bisou Bisou Bisou

Ptitepomme, Nospoussins : merci je leur transmets vos félicitations et encouragements  Clin d'oeil après tout, ce sont eux qui ont tous les mérites !

Dinou : les petites phrases de Seri*al mothe/r, je suis pour à 100% !  ça va me plaire, c'est clair !

P'tain j'étends et range les habits des bébés depuis 2 jours et je réalise absolument pas !!!  ... ça va me tomber dessus je jour J   
euh, je crois que pour le premier, j'ai vraiment compris ce qui se passait quand je l'ai eu dans les bras ! je ne m'étais jamais spécialement projetée maman, la grossesse est arrivée dès que nous avons décidé de fonder une famille. alors c'est sûr j'ai fait attention pendant ma grossesse, j'ai fait des concessions dans la mesure où le placenta n'était pas postérieur, c'était un peu embêtant mais de là à m'imaginer avec un petit être dans les bras  Roulement des yeux Huh? mais ça vient vite ! et quand tu le(s) tiens contre toi, plus aucune question, c'est une évidence : c'était ça qu il te manquait jusque là !!!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6946 le: 17 Juillet 2013 à 22:39:19 »

Nouvelles de Norah et Gabrielle 17-07-2013

   C'est encore une belle journée ensoleillée qui s'est posée au dessus de nos couveuses aujourd'hui, et nous espérons qu'il n'y aura désormais que des journées de ce type, tout comme les deux jours précédents.

   Ce matin, maman est arrivée tranquillement vers 7h30, pendant que papa continuait de dormir un petit peu. Elle a été ravie de voir que Norah semblait très calme, sous 25% d'oxygène. Elle a commencé à tirer son lait et Evelyne, l'infirmière de Norah, est venue pour lui dire que la nuit s'était très bien passée, et qu'elle allait attendre maman pour l'aspirer. Une fois maman disponible, Evelyne a aspiré Norah, il y avait des résidus de lait mal digéré dans son estomac donc elle l'a jeté, et des traces de « vieux sang » dans ses poumons, toujours en moins grande quantité, signe que tout s'améliore de ce côté là. Norah pèse 1kg340 aujourd'hui, elle a perdu 2 petits grammes, mais semble aussi moins « gonflée » par l’œdème.
   Gabrielle est toujours en CPAP ventilée, elle a fait 2 ou 3 bradycardies dans la nuit, et en a même fait une pour dire bonjour à maman, qui elle, se serait bien passée de ce message de bienvenue ! Mais elle a vite réussi à reprendre sa respiration toute seule, quelle coquine cette Gabrielle ! Aujourd'hui c'est Aurélia qui s'occupe de Gabrielle, tout comme Evelyne, elle est adorable. Maman a donc fait les soins de Gabrielle avec Aurélia, qui lui a ensuite proposé de faire un peau à peau. Évidemment, maman a sauté sur l'occasion, tant pis si la kiné arrive pour faire la stimulation à l'oralité, de toute façon Aurélia lui a dit qu'au pire, elle changerai Gabrielle de position et on pourrait faire la stimulation directement sur maman ! Papa est arrivé à ce moment, puis une fois que maman a eu terminé le peau à peau et tiré son lait, ils sont partis manger et maman a vu l'infirmier pour sa piqûre.

   Papa et maman sont revenus en début d'après-midi, pour les soins de Gabrielle que maman s'est empressée de faire ! Elle a pris 45g aujourd'hui et pèse donc 1kg360. Les bébés de la réa néonat sont normalement mesurés le mardi, mais cela n'avait pas été fait pour Gabrielle, du coup, Aurélia et maman l'ont fait, elle a pris 2cm depuis la naissance et mesure maintenant 39cm, pour un périmètre crânien de 27cm. Avant que papa et maman arrivent, Aurélia a enlevé le cathéter Jonathan qui permettait à Gabrielle d'avoir des compléments nutritifs en plus du lait maternel. Elle est donc maintenant nourrie uniquement par le lait de maman, et prend 8*23 mL par jour. Gabrielle n'est donc plus reliée à des machines que par la sonde gastrique pour être alimentée, et par la CPAP pour l'aide respiratoire ! Elle n'a plus aucune perfusion ou médicaments supplémentaires ! Du coup, papa et maman vont pouvoir la prendre plus facilement ! Papa s'est donc installé pour le peau à peau et Aurélia a mis Gabrielle dans les bras de maman, qui l'a tenu dans ses bras « comme un vrai bébé », dommage que papa était en train de s'installer, nous n'avons pas pu faire de photo, mais maman avait les larmes de joie aux yeux ! Et c'est même elle qui a placé Gabrielle sur le torse de papa ! Quelle énorme avancée ! Et pendant ce temps, Aurélia a placé le premier body de Gabrielle dans sa couveuse pour qu'il se réchauffe, et qu'on puisse lui mettre après le peau à peau ! A la fin du peau à peau avec papa, maman a pu mettre son premier body à Gabrielle, quel grand moment d'habiller pour la première fois son enfant, même si le body est bien trop grand encore pour elle. Papa a bien fait une vidéo du moment, mais tellement pris dans le bonheur de l'instant, la vidéo dure trop longtemps et maman n'a pas réussi à la transférer, elle regardera ça tranquillement à un autre moment, mais vous pourrez quand même avoir un extrait si cela fonctionne.
   Il avait été annoncé à papa et maman que Norah serait extubée dans la journée, cependant, il semble encore un peu précoce de le faire car elle fait encore pas mal de désaturation, et puis papa et maman ont un peu peur qu'elle soit extubée trop tôt, puisque c'est pour cela que la réanimation avait duré 20 mn quand Norah avait eu son hémorragie pulmonaire. Bien sûr, il n'y a pas de raison qu'elle doive être réintubée par la suite, mais papa et maman préfèrent attendre un peu plus si nécessaire tout de même. Par contre, c'est de mieux en mieux au niveau de ses poumons puisqu'à la dernière aspiration, il n'y avait quasiment rien, à peine quelques traces de « vieux sang ». Elle est toujours sous photothérapie en discontinu mais elle aura un bilan demain pour voir s'il faut encore continuer. Les antibiotiques ont été arrêté car il n'y a plus de traces du staphylocoques dans son dernier bilan sanguin. Du coup, Norah n'a plus « que » 3 seringues de médicaments sur 4, dont 2 sont des sédatifs, alors que hier encore elle avait en tout 7 seringues. Il y a bien entendu la seringue d'alimentation en plus quand même, et elle mange maintenant 8*5mL de lait, avec en plus des compléments.

   A 18 heures, maman a pu faire son deuxième peau à peau avec Norah, quel bonheur ! Deux peau à peau pour maman aujourd'hui et un pour papa, c'est génial ! On sent bien que papa et maman peuvent de plus en plus être autonome, à mesure que nous grandissons et progressons. Norah est restée très calme pendant le peau à peau, la sédation fonctionne bien et tant mieux, c'est agréable pour papa et maman de voir que Norah ne souffre pas et qu'elle est confortable. Maman a quand même eu une petite frayeur quand Aurélia est passée voir si tout allait bien et qu'elle a renfoncé la sonde d'intubation dans le nez de Norah ! Du coup, maman a un peu fait une fixette dessus jusqu'à la fin du peau à peau ! Puis, Norah a été replacée dans sa couveuse, maman a tiré son lait puis papa et maman sont partis manger.

   Papa vient de repartir auprès des filles, et maman termine ce récit afin de nous rejoindre à son tour, mais elle ne traînera pas, car finalement, elle a passé toute la journée auprès de nous et n'a pas pris le temps de se reposer, enfin si, lors des peaux à peaux, mais du coup, elle va tâcher de se coucher pas trop tard pour être en forme demain. En tout cas, papa et maman retiendront bien des belles choses de cette journée, et surtout le sentiment de vraiment devenir parents, et acteurs auprès de nous, certes principalement par le biais de Gabrielle pour l'instant mais le tour de Norah ne saurait tarder. Nous habiller, nous prendre dans leurs bras, avoir moins de tuyaux reliés... Toutes ces choses qui semblent anodines aux yeux de la plupart des gens sont des miracles pour nos parents. Nous sommes de vraies bébés certes, mais prématurées avant toute chose. Et trouver un équilibre entre les soins médicaux, de puériculture et les actions classiques de parents n'est pas chose facile.

Maman se dépêche car elle a hâte de nous retrouver.

Nous vous embrassons fort et merci pour tout vos messages !

Norah et Gabrielle
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6947 le: 17 Juillet 2013 à 22:51:12 »

Mayon : que de bonnes nouvelles, c'est formidable ! oui, nous espérons que le soleil ne se cachera plus et restera bien au dessus des couveuses de ces deux petites poulettes ! nous sommes vraiment heureux pour vous que les choses s'arrangent. c'est petit à petit mais ça avance ! ouf ! reposez vous bien, vous le méritez !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6948 le: 17 Juillet 2013 à 22:53:04 »

Mayon je suis tellement contente de voir l'avancée jour après jour de tes filles!
Enfin pouvoir habiller Gabrielle c'est génial!!
Et un deuxième peau à peau avec Norah!!! Ça doit vous faire tellement de bien à toutes les 2!!!

Passez une bonne nuit avant de découvrir leurs nouveaux progrès de demain Sourire
Bonne continuation !!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6949 le: 17 Juillet 2013 à 22:54:42 »

Merci Maton pour ce récit très très positif et profites bien de tes puces Bisou
Boulette contente que le moral remonte, ça joue beaucoup sur le suivi de ta grossesse stt si les soins sont plus suivis.
Pas de news de Lili mais avec 4.....
Bon courage aux hospitalisées et grande pensée pour Flo*


Bises à ttes et bonne nuit
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6950 le: 17 Juillet 2013 à 23:05:18 »

Coucou les folles !
En direct de la chambre de Mam 77! qui a la gentillesse de me laisser squatter son pc pour que je puisse poster!

Merci pour vos messages Clin d'oeil

<>Donc ca va mieux la psy passera me voir ainsi que le pédiatre car j'ai plein de questions sans réponse et besoin d'évacuer!

Ce soir j'ai un ami qui m'a ramener un japonais (sans cru) du coup j'ai bien mangé!!

Super mayon!

Flo je pense à toi pour demain!

Bisous à toutes je pense bien à vous
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6951 le: 17 Juillet 2013 à 23:24:26 »

Mayon, que de progrès !! C'est tout simplement génial !  Bisou

C'est chouette de pouvoir te lire en direct Lilith Clin d'oeil

Boulette, on t'a prévenue des éventuels effets secondaires du célestèn* : insomnies, contractions, diminution des mouvements des bébés ou le contraire, grosse fatigue ou grosse patate...
Oui, je suis "au repos" chez moi.

Dinou : les petites phrases de Seri*al mothe/r, je suis pour à 100% !  ça va me plaire, c'est clair !
+1

Flo a sa césarienne aux alentours de 10h demain !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6952 le: 17 Juillet 2013 à 23:25:48 »

Super nouvelle Mayon, ça fait plaisir à lire !
Noussdik (je crois... ) oui j'ai accouché à 33SA comme te l'a écrit Frisouillie, ma super trinomette, qui d'ailleurs dès demain sera la seule 3 en 1 du trinome !!!  Sourire

Bienvenue aux nouvelles !

Ici tout va bien. Les jujus sont donc en berceau, et on a retiré le couvertures depuis hier parce qu'ils avaient trop chaud. Ils commencent à téter comme il faut à la seringue et à la tasse et découvrent le sein. Il y a quelques jours Lucien à pris 2gr au sein. Demain on recommence à les peser avant et après le sein pour voir s'ils prennent tous les deux.
Lucien a repris son poids de naissance aujourd'hui, à peine plus d'une semaine après la naissance, et Aymeric en est à 1kg765. On se rapproche chaque jour un peu plus de la sortie, mais avant, des nuits que je vais passer avec eux quand ils prendront leur ration complète au sein ! On a toujours pour objectif fin du mois. A suivre...

Bonne soirée à toutes, grosses pensées pour toutes (courage, c'est bientôt la fin et même si ce n'est pas évident tous les jours, ça vaut le coup !!!) et surtout aux hospitalisées, à Mayon, et à Flo pour demain !   Bisou

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #6953 le: 17 Juillet 2013 à 23:41:09 »

Flo, on pensera toutes à toi demain! Marion, c'est cool de voir que tout se passe bien pour tes jujus

Les filles, je savais que ça vous ferait plaisir de lire Lilith en direct Sourire Elle est maintenant rentrée se reposer et je vais faire de même car à l'hopital ils ne lésinent pas avec le réveil super tôt (en même temps ça nous entraîne pour plus tard )  Tire la langue  .
Donc je vous dis à toutes bonne nuit
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6954 le: 17 Juillet 2013 à 23:42:45 »

Les nouvelles sont bonnes pour Lucien et Aymeric, c'est super !!

Noussdik (je crois... ) oui j'ai accouché à 33SA comme te l'a écrit Frisouillie, ma super trinomette, qui d'ailleurs dès demain sera la seule 3 en 1 du trinome !!!  Sourire
Evidemment j'y ai pensé et comment dire...  Roulement des yeux ben ça fait tout bizarre !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6955 le: 17 Juillet 2013 à 23:47:10 »

Lilith :super d'avoir une copine d'hosto !!!!(surtout si elle a un ordi !!!! Merci MAM )

Schnecke :ah,ok,tu parlais d'extraction !!!!!!
J'avais compris version in utéro,tu sais,pour essayer de retourner un bébé en céphalique,avant l'accouchement !
Oui,oui,l'extraction,elle ,est courante !
Effectivement,après avoir été collés-serrés tout ce temps,quand J1 prend la poudre d'escampette,J2 trouve que c'est le top d'avoir d'un seul coup tant de place et visite les nouveaux locaux  Clin d'oeil
Donc,le plus simple,c'est d'aller le chercher pour lui indiquer la sortie (des fois qu'il penserait pouvoir profiter du gain de mètres carrés encore quelques mois !!!
Bon,en principe,il y a une péridurale,et avec ça,on pourrait vous faire n'importe quoi ,vous ne sentez rien !!!!! Donc,nos panic !
Par contre,il arrive que J2 sorte avec quelques marques,il faut le savoir  Tire la langue
Pareil,les forceps font souvent une petite marque sur les tempes......et la ventouse fait une tête en pain de sucre !!
Mais ça ne dure pas Tire la langue Clin d'oeil
Et puis,pour l'extraction,bah ,la main de l'obstétricien ,au final,n'est pas plus large que votre bébé ,donc,c'est pas non plus si horrible que ça ! Clin d'oeil

MissNanie:qui est ton échographe ? Parce que la mienne aussi est près de répu ! (cyn*ober)
Moi,à Port royal,ils notaient écho du col sur mes ordonnances Roulement des yeux
Et puis,je trouve que l'écho du col,c'est moins invasif qu'un toucher....non?
Et en quel honneur ils ne t'ont pas accepté à Debré? Triste
(bon,tu es très bien où tu es,c'est quand même le top du top Clin d'oeil)

Flo :j'adore !!!!!
Tout le monde guette l'accouchement de kate,mais nous,rien à fiche !!!!! C'est le tien qu'on attend Bisou

MAM77 :bienvenue Souriant
c'est ta première grossesse je suppose......
Quel est ton prénom?et ta DPA précise?

Merci Frisouillie pour le questionnaire,j'ai de bonnes secrétaires !!!

Boulette :le suivi est meilleure,c'est déjà une bonne chose !
Mais la prochaine fois,c'est niveau 3 Clin d'oeil

Mayon :pourquoi as-tu encore les piqures anti-phlébite? C'est bon,non,on ne peut pas dire que tu sois alitée !
Je pensais que tu allais nous annoncer une mise au sein pour Gabrielle Roulement des yeux
Si elle tête la tétine,et vu que c'est ok pour ton lait Tire la langue
Je me souviens très bien la première fois où j'ai vu Jade téter la mini-tétine !!!!! elle avait 36 sa,bien sûr,mais étais tellement minuscule que ça m'avait semblé miraculeux qu'elle ait ce réflexe !Et ce jour là,je me suis dit qu'elle devait pouvoir prendre le sein ;)Et elle avait la sonde dans la bouche,ça n'a pas empéché Clin d'oeil

Marion :superbes nouvelles !!!
Tu nous mettra d'autres photos? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6956 le: 18 Juillet 2013 à 00:13:54 »

Marion :superbes nouvelles !!!
Tu nous mettra d'autres photos? Tire la langue

Oui, j'essaierai de faire ça dans les jours qui viennent. Dommage que le wifi à l'hôpital ne fonctionne pas puisque c'est là-bas que j'ai un peu de temps.
Mais je vous prépare ça !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6957 le: 18 Juillet 2013 à 00:19:26 »


Gabrielle en mode chat perché !

k
Gabrielle en mode dodo sur papa !


Papa, maman et Gabrielle


Norah en mode dodo !


Papa, maman et Norah !


En mode préparation d'habillage du premier body !


Norah avec son petit bonnet tricoté main !

Flo ; grosse pensée pour toi demain, je te souhaite une belle rencontre ! J'ai hâte d'avoir les prénoms et le récit !!!

Marraine : j'attendais avec impatience la kine pour justement tenter de mettre Gabrielle au sein mais elle n'est pas venue... Et Gabrielle faisait moins l'asticot que hier, elle a plus dormi pendant le PAP donc je n'ai pas insisté !

J'ai oublié le reste mais je vous aime quand même !  
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6958 le: 18 Juillet 2013 à 00:27:22 »

merci pour ces photos Bisou
Tu vois,je suis une coquine,car dès que tu as parlé de nous raconter une bonne nouvelle,j'ai pensé à Gabrielle au sein! Clin d'oeil
Je n'étais donc pas loin,c'est bien cela que tu avais en tête
je suis certaine qu'elle va téter !
Fais couler un peu de lait avant de la mettre,pour qu'elle ai moins d'efforts à faire,et mets lui un peu de lait sur les lèvres Clin d'oeil
et gratouille lui les pieds ou derrières les oreilles pour la stimuler Tire la langue

Maron: on attend sagement les photos Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6959 le: 18 Juillet 2013 à 00:30:03 »

Je l'avais en tête mais la bonne nouvelle c'était de l'habiller (car ça c'était sur !)

Ça ne parait pas grand chose mais pour nous c'est juste énorme !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: