30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 17:29:32
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 388155 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6405 le: 10 Juillet 2013 à 16:29:32 »

Virginie: pour les envies je pense que c'est comme tout propre a chacune et a chaque grossesse! Par contre oui la caféine faut aire attention (ça fait des accouchement prématuré! ) un "vrai café" /jour c'est ma limite (sachant que le thé et les soda au cola sa compte aussi) donc le deca c'est un bon compromis

Dinou: comme toi! J'aimerai aller jusqu'à 36 Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6406 le: 10 Juillet 2013 à 16:30:38 »

virginie suis sure que le petit café après le repas aide bien a la digestion en plus, du genre contrer les effets constipants du tardi nan?!  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6407 le: 10 Juillet 2013 à 16:31:59 »

bon allez ok lilith, défi: allez à 36SA les doigts dans le nez... ou pas d'ailleurs mais a 36 quand mm!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6408 le: 10 Juillet 2013 à 16:36:54 »

Ça marche dinou Clin d'oeil (on en rigolera je pense)
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #6409 le: 10 Juillet 2013 à 16:42:43 »

Bonjour à toutes (ici c'est encore le matin ;-)

Bienvenue à Lucien et Aymeric ! J'imagine qu'ils sont en couveuse pour le moment, mais ils ont l'air d'aller bien : c'est très rassurant ! J'attends moi aussi le "récit" de leur arrivée, et de leurs premiers jours/heures de vie non aquatique !

Je vois que l'on parle de nos "objectifs" de semaines.... Ici, du fait des complications STT observées pendant ma grossesse, les médecins ont prévu une naissance entre 34 et 35 sa, avec une date butoir à 35 sa + 2 jours (soit le 29 août...). Donc espérons que je puisse aller jusque là... Cela fait encore 7 semaines à patienter, encore donc un sacré bout de chemin à transporter ce gros bidou !

Bon courage à Mayon pour les démarches et la journée. J'espère de tout coeur que vous aurez de l'aide aujourd'hui pour pouvoir vous concentrer bien vite sur Norah et Gabrielle, qui ont besoin de vous !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #6410 le: 10 Juillet 2013 à 16:53:44 »

Félicitations Marion et bon courage Mayon.....

Il fait trop chaud.... du coup, un passage chez le coiffeur pour couper et désépaissir...ça fait trop du bien...

Et Virginie, moi, en voyant 0 chocolat, je viens de me jeter sur un nuts !!!! C'est le gouter... Tire la langue

Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6411 le: 10 Juillet 2013 à 17:01:33 »

oooo j'adooooore les nut*!!!

je penserai a toi lilith a mon cap 36, y'aura sans doute un post d'ailleurs   

twinzusa je trouve ca pas mal 34/35SA comme date butoir. ils font deja des bons poids a ce stade la il me semble (meme si ca ne se resume pas qua ca). je viens de voir qua ta dpa est le 30 septembre (comme mayon  Clin d'oeil) cest vrai que ca parait encore long a voir comme ca. allez courage le plus gros est fait, meme si jusque là cest pas encore le plus lourd lol
il est quelle heure chez toi?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Ashura25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389



« Répondre #6412 le: 10 Juillet 2013 à 17:03:36 »

coucou les filles !

tout d'abord FELICITAIONS à Marion pour ses deux pti boys ! 2 filles et 2 gars, les cigognes sont a égalité sur le forum !

Dinou, oui comme tu dis ça stresse un peu de voir les naissances arriver, faudrait qu'in tienne un peu qd même !

Mais dans le doute ma valise mater est quasi bouclée, en gros il reste à mettre ma trousse de toilette et une tenue confortable. Les affaires des petites sont ok, j'ai le paquet de gateaux et les mots flechés Clin d'oeil

Nos poussins, c'est bien s'il te laisse un peu plus de temps, et bien les lentilles Sourire bonne idée.

Ici ca va bien, on a une pompe a chaleur reversible donc on l'a mise en mode clim du coup il fait 25 dans la maison contre 32 à l'exterieur! le bonheur, je ne sors plus Clin d'oeil
Mon frère qui est de passage pour qqs jours a eu pitié de moi hier soir, il m'a remis en état notre vieux pc potable qui dormait dans un placard, du coup je peux aller sur le net depuis le canapé ! et regarder du replay ^^

Pour remercier mon homme qui fait de plus en plus de choses (ménage, repas, courses, préparation de l'arrivée des twins...) j'ai fait un crumble aux pommes cet aprem, il adore ça ^^
Et il l'a bien mérité.

Gros bisous les filles !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #6413 le: 10 Juillet 2013 à 17:03:54 »

Bienvenue a Aymeric et Lucien (perso c et mon prénom rétro préféré ne me demandez pas pourquoi   alors unis fan +++) Félicitation Marion et jolis poids dis donc !

Comment allez vous les FS (folles sirènes  Clin d'oeil)

Moi je reviens du kine où j ai pu faire en plus une séance de bottes pour la circulation : le top ! Mes pieds sont bien dégonflés du coup.

Cool Lili que tu puisses poster tu peux renouer enfin avec le 21ème siècle  

Sinon aujourd'hui le moral est un peu mieux, finalement il a plu ici mais un bon vieil orage d été (qui sert à rien quoi il fait tjrs aussi chaud).
Lilith tu as du mal comprendre le sens de mon message : je peux au contraire plus bouger du tout, faire les magasins c est totalement exclu, pour te dire, même les couches je les ai commandé sur internet...c'est pour ça que je suis un peu déprimée mais a va quand même !

Nouss : non je suis pas sous insuline pour l instant, juste le rééquilibrage alimentaire. On verra après mon rdvdiabeto si ça change. Comment c est passeront rdv de ce matin ?

Marraine merci pour le lien sur la preeclampsie, je trouve qu on en parle pas assez aux futures mamans au vu du risque ! Si j'avais su plus tôt, on aurait peut être pu décaler mon accouchement de qq semaines !

Dinou j ai commence la crème sur les mamelons car j ai déjà mal et ça m'avait fait ça à ma dernière grossesse et j ai souffert le martyr à la mise au sein donc je prends les devants cette fois. Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir ou au choix, une femme avertie en vaut 2!

Bisous les filles j'avais à la pharmacie j ai plus de bandelettes dextro !

Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6414 le: 10 Juillet 2013 à 17:17:51 »

Felicitations Marion!! bienvenu a Lucien et Aymeric, comment ont t ils? et toi?

Hezekielle ca va?

Virginie pareil degout du cafe en debut de grossesse et la l envie reviens du coup un petit expresso apres le repas du midi aec un petit choc c mon petit plaisir mais a cote 0 sodas et un the dans la journee..

Mayon pas sympa ce docteur! trouves en un autre c est pas normale que ton mari ne soit pas arrete! L admin est vraiment penible aux moment ou ta pas besoin de ca...courage et essai d etre zen.

Ce matin echo, 31sa ; J1 en siege  , poids estime 1k400, apres au u de sa position pas tres facil d estimer..J2 tete en bas, poids estime 1k800.
donc monito 2 fois  pas semaine, et rdv echo dans 15 jours pour  voir comment grossi J1 et en fonction e sa croissance on verra la suite..

Ashura profites de ta visite alors, ca fait toujours plaisir! et bravo a mr de tant gerer!!

Lidwine c est bien pour ta soiree en amoureux!

Lili ca fait plaisir de te lire en directe!

Courage a nos mamans a l hopital et celles qui souffre de diabete..on voit le bout du tunnel

pour la creme sur les mamelons pourquoi pas..j ai jamais fait, on ne ma jamais dit a vrai dire..les crevasse sont tres souvent dues a un mauvais posotionnement du bb lors de la tetee apres ca se soigne bien!

Journalisée
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #6415 le: 10 Juillet 2013 à 17:21:20 »

Pour Dinou: Il y a 6h de décalage avec la France, donc là, il est 11h20 du matin...
Oui, je me dis que normalement, 34/35 semaines c'est déjà bien, notamment pour le développement des poumons et l'arrivée rapide du réflexe de succion... On verra !

Je "visite" le service de néonatologie de mon hôpital vendredi avec un rendez-vous avec un des médecins-pédiatres, histoire de mieux nous préparer... On verra ce qu'ils envisagent plus précisément pour nou (Cé*lestène ou pas, temps à prévoir dans le service, organisation...). Je me dis que l'on a beaucoup de chance de voir venir les choses en amont, cela nous épargnera sans doute pas mal de stress si les choses devaient se passer plus vite que prévu.

Et sinon, ma DPA est le 30 septembre aux USA - où ils comptent 40 sa... En France, cela aurait été le 6 octobre, car on compte 41 sa. Mais je me sens psychologiquement plus une "septembrette", sachant que de toute façon j'aurai accouché d'ici le 1er septembre ;-) Compliqué tout ça !

Courage à toutes et bon goûter ;-)
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #6416 le: 10 Juillet 2013 à 17:24:35 »

bsr les filles,

 felicitation marion Sourire et bienvenue a tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors derniere peripetie, proteine enfin bonne mais infection urinaire+contraction du coup j ai eu le droit a une echo du col il es passer de 40 a 26mm Triste, ouvert a 1, mofié, mou??? tout sa pour dire sa a bouger quoi lol donc je viens d avoir injection de celestene et j en ai une autre demain, je dois retourner dans 15j pour tt recontroler, car mise sous antibio et passage au timo*erol car mon anemie s est agraver, je dois continuer l adalate 3x/j...les maguettes vont bien, elles ont repris 100g chacune en 5j la gygy m as dit ce serait bien de tenir jusqu a au moins 34sa mais si les contractions reviennent fortement meme pas reguliere faut que je retourne aux urgences, et la c sur je ne sors plus en 3en1 Triste le monito a montrer des contractions qualifiées de bizzare par la sf car pas reguliere pas tres hautes mais apparement efficaces un peu qd meme pfiouuuuu suis vannée par cette journée vivement le dodo

Journalisée
Ashura25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389



« Répondre #6417 le: 10 Juillet 2013 à 17:29:59 »

oh ben mince hezekielle...
J'espère que ça ira mieux avec tout ce qu'ils t'ont donné. C'est encore un peu tôt les bébés, on reste au chaud !!

twinzusa, c'est bien de pouvoir visiter, dans mon hopital ils ne le font plus, les SF n'ont pas le temps. Mais c'est dommage car ce serait super rassurant de connaitre les lieux.
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6418 le: 10 Juillet 2013 à 17:50:20 »

Mariatou: autant pour moi si j'ai mal compris, SNU le retour!

Ashura: cool pour le Pc!

Hezekielle: on serre les cuisses alors!!! Courage!

Skinny: super pour L'Echo! Mais effectivement si difficile de mesurer l acrobate faut pas s inquiéter!

Moi j'ai goûter un muesli chocolat noisette Clin d'oeil a défaut de nuts*
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #6419 le: 10 Juillet 2013 à 17:59:14 »

Coucou les sirènes folles!!!
Ça fait plaisir de te lire lili... Et en tout cas chapeau bas!!!!
Pleins de gros bisous à Lucien et aymeric !!! Et bien sur aux parents aussi!!!
J espère pour toi mayon que les soucis administratif se sont arrangés dans la journée !!! Et que vous avez pu voir la psy et l assistante sociale pour évacuer un peu votre stress!!! On pense très très fort à toi et tes filles ..  Bisou

Mangie, j espère que tu as profite au Max de ta famille aujourd'hui!!! Ça fait sacrément du bien!!! Sinon les journées sont tellement longues!!!

Ici rien de neuf ... Ce matin , pas de moral, mais après je suis allée papoter avec la septembrette et ça fait du bien... Hier j ai attendu toute l aprèm que le pédiatre passe et puis il n'est jamais venu.... Du coup trop énervée et quand la sf a fait le monito, du coup, impossible de les capter comme il faut...
Cette aprèm j'ai demandé à sortir y coup et je suis allée faire deux trois course à la biocoo* du coin... Ah , ça m a fait un bien fou!!! Comme quoi y en faut peu... Et du coup le monito de cet fin d aprèm nickel!!!

Bises à toute!!! Le repas arrive déjà!!!  Pffff
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: