coucou les filles
Super Mayon que du positif +++++
En plus grand soleil aujourd’hui hui encore une belle journée avec les puces
et effectivement l’idée d'essayer d'approcher Gabrielle du sein pendant un peau a peau me parait excellente
qui sait ??
Bonnes échos à celles qui en passent aujourd’hui hui et revenez avec des bonnes nouvelles !!!
Marion te voila à ton tour à la mat' le petit doit être bien pressé pour avoir percer sa poche , courage çà devient bon et malgré tout 33 Sa est déjà un beau parcours mais bien sur quelques jours de plus c'est toujours ca de gagner , les journées vont être longues mais bon bientôt les bébés seront la !!
tu avais eu le temps de faire ta valise du coup ??
Hezekielle, effectivement le problème des protéines dans les urines c'est la tension et la pré éclampsie, bon bah il n'y a plus qu'a t’écouter à fond et à ne pas hésiter à aller a la mat au moindre doute , à moins qu'ils te gardent encore , Courage
Avec cette chaleur , les nuits sont courtes c'est clair, pour les douches voila c'est tout de même plus fatiguant qu'autre chose même si ca fait du bien , au moins le soir avant d'aller au lit !
Ce soir cours d'allaitement spécial jujus !
j'ai hâte d'y etre , la dernière x je n'avais pas pu y aller car ils m'avaient garder à la mat car trop de tension, du coup la SF a decidé de m'en refaire un , alors ce soir jy vais !!
Bienvenue à twiws USA
Sinon hier j'ai explosé mon taux diabete apres le petit dejeuner ( 140 de glycemie ) je ne comprends meme pas pourquoi car rien mangé d'extraordinaire ! je vois la diabeto demain pour bilan on verra bien ce quelle dira ;(
verdict le citron je crois que ca ne marche pas vraiment mdr !
bon vais essayer d'aller tout doucement preparer le repas, des brochettes ce sera pas mal !!
mais quest ce que c'est fatiguant de faire quelque chose , ils pesent de plus en plus ces bébés !!
aujourd hui il faut absolument que je prenne une belle photo de mon "bidou" mon cheri est la je vais lui demander de le faire , j'essayerai de mettre une photo pour mon profil du coup
suite tout à l'heure ....
Repos repos les filles .....