18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:33:32
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 395301 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 09 Juillet 2013 à 11:07:01 »

Coucou les filles! Je ne vais pas m'étendre plus que ça car pas simple avec le tél. Super nouvelles Mayon! :-D De mon coté le juju le plus bas a trouvé rigolo de percer la poche des eaux hier soir, résultat : urgences puis hospi. Objectif : les garder au chaud le + longtemps possible, mais les médecins ne sont pas inquiets. 33SÀjd... Florence et Lili, ya des chances que je vous coiffe au poteau... Biz à ttes!

Oo courage ma belle!! tu es au meilleur endroit de toute façon, on pense à toi!

Lilith :C'est clair,je te nomme espionne officielle de notre fil ! Moi,ça fait un bail que je n'ai pas pensé à vérifier si message chez les monos ! Roulement des yeux Tire la langue

Lilith cest sympa de donner des nouvelles de notre septembrette fache...t est notre petite commere a nous  Clin d'oeil

A la limite je préfère être 007 que commère même si cela se résume à la même chose!

Hezekielle: j'espère qu'ils ne vont pas t'embeter mais si l'hospi est plus prudente....courage et tiens nous au jus Clin d'oeil

Virginie: pourquoi tu veux que marraine picole?

Del: c'est clair que c'est de + en + dur

Florence: tu as de la visite aujourd'hui? à part les ouvriers village people bien sur

Skinny: nuit pourrie ici aussi, pourtant j'avais ouvert, couchée pas trop tard....mais ca gigote bcp et je pense que la fatigue n'arrange rien à l'humeur....

Bonne idée pour la douche fraiche mais c'est acrobatique de rentrée et sortir de la baignoire Clin d'oeil je fais super gaffe car j'ai failli tomber y'a pas longtemps...
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 09 Juillet 2013 à 11:26:31 »

Essaie de mettre une chaise de jardin dans ta baignoire, ce sera déjà plus facile je pense  Clin d'oeil
La bassine d eau fraîche au pied du canap ou du lit, c est pas mal et ça t évite les acrobaties!!!

Marion: bon courage et on serre tout ce qu on peut pour que tes loulous restent encore qques semaines au chaud  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 09 Juillet 2013 à 11:28:30 »

Oo ai pas de chaise de jardin bibichette je suis en appartement, comme technique j appel chérinou Clin d'oeil il fait porte malade!
Je prends des bains plutôt que des douches du coup.

Sinon : 32 SA aujourd'hui !! Prochain objectif 34-36-38!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #6303 le: 09 Juillet 2013 à 11:30:48 »

coucou les filles

Super Mayon que du positif +++++
En plus grand soleil aujourd’hui hui encore une belle journée avec les puces Sourire
et effectivement l’idée d'essayer d'approcher Gabrielle du sein pendant un peau a peau me parait excellente Sourire qui sait ??

Bonnes échos à celles qui en passent aujourd’hui hui et revenez avec des bonnes nouvelles !!!

Marion te voila à ton tour à la mat' le petit doit être bien pressé pour avoir percer sa poche , courage çà devient bon et malgré tout 33 Sa est déjà un beau parcours mais bien sur quelques jours de plus c'est toujours ca de gagner , les journées vont être longues mais bon bientôt les bébés seront la !!
tu avais eu le temps de faire ta valise du coup ??

Hezekielle, effectivement le problème des protéines dans les urines c'est la tension et la pré éclampsie, bon bah il n'y a plus qu'a t’écouter à fond et à ne pas hésiter à aller a la mat au moindre doute , à moins qu'ils te gardent encore , Courage

Avec cette chaleur , les nuits sont courtes c'est clair, pour les douches voila c'est tout de même plus fatiguant qu'autre chose même si ca fait du bien , au moins le soir avant d'aller au lit !

Ce soir cours d'allaitement spécial jujus !
j'ai hâte d'y etre , la dernière x je n'avais pas pu y aller car ils m'avaient garder à la mat car trop de tension, du coup la SF a decidé de m'en refaire un , alors ce soir jy vais !!

Bienvenue à twiws USA Sourire

Sinon hier j'ai explosé mon taux diabete apres le petit dejeuner ( 140 de glycemie ) je ne comprends meme pas pourquoi car rien mangé d'extraordinaire ! je vois la diabeto demain pour bilan on verra bien ce quelle dira ;(
verdict le citron je crois que ca ne marche pas vraiment mdr !

bon vais essayer d'aller tout doucement preparer le repas, des brochettes ce sera pas mal !!
mais quest ce que c'est fatiguant de faire quelque chose , ils pesent de plus en plus ces bébés !!

aujourd hui il faut absolument que je prenne une belle photo de mon "bidou" mon cheri est la je vais lui demander de le faire , j'essayerai de mettre une photo pour mon profil du coup Sourire
suite tout à l'heure ....

Repos repos les filles .....

Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6304 le: 09 Juillet 2013 à 11:41:12 »

Mayon comme disent les filles pensent à te reposer aussi.. Avec de bonnes news ça doit être plus simple. Merci pour tes récits si émouvants.
C et pour ça Marion que ton petit veut sortir...il veut vivre le peau à peau et les soins set les câlins avec maman...mais encore quelques jours au cho serait plus top...
La tablette à voulu se faire pardonner des folles de l autre jour en vous appelant des sirènes...elle est pas gentille cette tablette?,,,
Bonne journée les filles et bonne écho à celles qui en ont...
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 09 Juillet 2013 à 11:55:55 »

Un petit coucou rapide car internet rame.
Marion p. c'est un peu ma peur. En effet,  les contractions sont toutes petites et très éloignées,  mais le bb le plus bas appuye ou donne des coups dans le col. Mon 5 ans est venu comme ça sauf que j'étais à 38sa.
Un bisou à toutes
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 09 Juillet 2013 à 11:56:35 »

coucou

j'ai l'impression que mon message d'hier est  passé a la trappe ?
pas de force aujourd'hui pour retaper
bienvenue a amélie
j'ai pas lu toutes les derniéres pages
hier soir grosse crise de larmes, la fatigue, mon fils qui est énervé en ce moment avec ses dents me frappe et ça s'est fini en vomito
je crois que je vais sous-mariner un peu le temps de me ressaisir

bisous a vous toutes
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 09 Juillet 2013 à 12:14:47 »

Miss juju reviens nous vite en forme on est la quand ta besoin..je te comprends quand ca va pas fort je prefer aussi etre seul.. Bisou

Noussdik fichu diabete!! tu te ratrappera apres la naissance , faut manger plus quand on allaite Clin d'oeil

Mangie je ressent egalement des coups tres bas aussi..repos Bisou

Lilith007 journee repos pour toi aussi alors

Monito bon pour moi ce matin, demain echo et j irais chercher 2 trucs pour completer ma valise car debut des soldes demain ici.
mon petit bonhomme revien du medecin et double otite pour lui  pauvre loulou..
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6308 le: 09 Juillet 2013 à 12:20:40 »

La tablette à voulu se faire pardonner des folles de l autre jour en vous appelant des sirènes...elle est pas gentille cette tablette?,,,
purée ça y est : la technologie ne va plus tarder à nous dépasser complètement : les tablettes ont des remords et cherchent à se faire pardonner ! je pense à Termin-ator et du coup : j'ai peur !!!  

Missjuju : oui c'est vrai que les grands à gérer en plus de nos émotions et de notre fatigue, il y a des moments où c'est vraiment dur à gérer ! bon courage ! la crise de larmes, c'est quand même un bon moyen d'évacuer un peu de pression ! mais le forum aussi alors n'hésite pas à mettre un petit post de temps en temps pour te défouler !  Bisou

Marion : 33 SA + peut être encore 2 semaines au chaud ... ça le fait quand même ! ça ira ! et maintenant tu es prise en charge ! j'espère que tu avais eu le temps de préparer un peu tes affaires ...  Bisou Bisou le congé mat prénatal aura été furtif ! t'auras +de temps pour profiter d'eux comme ça !  Bisou

A la limite je préfère être 007 que commère même si cela se résume à la même chose! ok on fera un effort pour oublier le terme de commère qui est plus péjoratif il est vrai que le terme d'espion - qui sous marine dans tous les fils qd même !  

Virginie: pourquoi tu veux que marraine picole? euh comment dire ! c'est pas toi qui as dit : qui aime bien chatille bien  ; et l'imaginer en Su*e Hel-en, ça me fait marrer   ça serait un tome de + à ajouter à la bd : les tribulations d'Ayaya ronde comme une queue de pelle  Roulement des yeux Roulement des yeux

Florence: tu as de la visite aujourd'hui? à part les ouvriers village people bien sur hummm !! Tire la langue Tire la langue

Bonne idée pour la douche fraiche mais c'est acrobatique de rentrée et sortir de la baignoire Clin d'oeil je fais super gaffe car j'ai failli tomber y'a pas longtemps...ah non, chute interdite !

Flo : bonne cure de pruneaux... c'est pour le 18 toi, c'est bien ça ?

Skinny : bon courage avec ton petit malade ! ça fait mal une otite pauv' minet ! nouveau pseudo de Lilith : terrible ! 

Noussdik : on attend les photos ! tu manges quoi au petut dej ?? moi, à ma première grossesse, mon gygy m'aviat dit de ne plus mettre de choco dans mon lait (je buvais du thé jusque là, mais la grossesse m'avait dégoûtée : je suis restée au lait nature depuis ... ) et attention aux confitures, miel et saleté de nute*ll@ Tire la langue Tire la langue Tire la langue (qui devrait être interdit à la vente tout simplement !)

Mangie, Lili, Mayon et toutes les FollesSirènes :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6309 le: 09 Juillet 2013 à 12:21:10 »

Miss juju :que veux tu dire par "à la trappe?",qu'il n'a pas pu être posté,ou bien que personne n'a rebondi dessus? (pourtant,y'en a pas mal qui sont en état de rebondir,non? Cool)

Marion :C'est un peu tôt pour ton loulou blagueur,explique lui bien que c'est mieux dedans à ce terme là Clin d'oeil

Hezekielle :en effet,on ne rigole pas avec la pré éclampsie C'est normal que tu sois surveillée de près....
Les symptômes sont gonfflements,grosse prise de poids,mal de tête,mouches devant les yeux,barre au niveau du sternum............ou pas grand chose,comme dans mon cas !
Donc,les protéines sont à surveiller,comme la tension,car c'est une vraie vacherie ,qui ne s'accompagne pas toujours de symptômes flagrants Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #6310 le: 09 Juillet 2013 à 12:22:53 »

Marion: quel coquin celui là, il est pressé de venir pr faire le bal des pompiers du 14 juillet? Souriant j'espère qu'ils vont rester encore chaud qqs jours ou sem.

Écho de ce matin: impec! A part moi qui tourne de l'œil facilement... J'ai limité la case en me tournant régulièrement.
JA 1,950kg et JB 2,050kg à presque 33sa: qui dit mieux? Je crois que je v faire des sumos
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6311 le: 09 Juillet 2013 à 12:24:17 »

Miss juju :que veux tu dire par "à la trappe?",qu'il n'a pas pu être posté,ou bien que personne n'a rebondi dessus? (pourtant,y'en a pas mal qui sont en état de rebondir,non? Cool)
ça c'est tout petit comme remarque ! et après Lilith007 s'étonne que je t'appelle Su*e He*len !!!   vengeance !

+ sérieusement : il faudrait contrôler la tension artérielle à quelle fréquence, ô Grande Marraine ?

Lidwine : super echo, poids de compet tes loulous !
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 09 Juillet 2013 à 12:26:59 »

Lilith007 journee repos pour toi aussi alors

Ok mais ou et Daniel Craig?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6313 le: 09 Juillet 2013 à 12:31:11 »

à la caserne !
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 09 Juillet 2013 à 12:34:29 »

à la caserne !

Souriant Souriant
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: