18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:37:45
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 395379 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6285 le: 09 Juillet 2013 à 01:43:06 »

Pff ,absente une journée,et plein de pages dans les pattes

Mayon :l'été est enfin là !!!!!!! Des journées ensoleillées,je vous en souhaite plein !!!!! Bisou
Tu pourrais essayer d'approcher Gabrielle du sein,pour voir? Roulement des yeux

Noussdik :j'ai vu ton MP,mais pas encore eu le temps de le lire ,je le ferai dès que possible Bisou

Skinny :zut pour ton loulou malade
Ne t'inquiètes pas,tes loulous trouvent où grignoter.......il y a des réserves en principe Tire la langue

Del :ils ne sont pas sympas,tes voisins?Ils pourraient avoir pitié,quand même ! Et si tu leur demandais carrément pour la piscine? Cool Tire la langue Clin d'oeil

Florence :ah.....le fromage sous cellophane de l'hosto,quel bonheur !!!!! Tout suintant ,pas de goût........mais quand on a faim Roulement des yeux

Ashura :ton programme me plait,tu l'auras deviné Clin d'oeil Bisou

Aude :bravo,tu as un col de compèt  Souriant
36° :oh la vache !
Oui,Isabelle est un peu sur le fil des mono-bi (à croire qu'elle n'est pas si mal reçue que ça sur le forum Clin d'oeil Cool)

TwinzUSA :bienvenue ! Souriant
Tu as un suivi top !!! Deux échos par semaine,ça fait rêver !!!!
Alors,l'alimentation enrichie pour les futures mamans,c'est pas un mythe?
Pour le coût des examens etc...aux USA,c'est juste
il y avait Edeltraut sur le fofo qui vit en Floride,elle nous parlait des prix,surtout des échos et de la césa :

Grisou impie :merci d'avoir posé les bonnes questions à Twinz !!!! Bisou

Lili :tu vois !!!! Tu as forcément du être brune dans une autre vie !!!!!!

Nospoussins :Je n'ai pas répondu pour les monitos hier...... Tire la langue
Tu es suivie à Necker.......donc je dirais de leur faire confiance ! Clin d'oeil(j'ai juste été étonnée du terme qu'ils t'ont donné Roulement des yeux ,tu demanderas des explications mecredi? Tire la langue)

Lilith :C'est clair,je te nomme espionne officielle de notre fil ! Moi,ça fait un bail que je n'ai pas pensé à vérifier si message chez les monos ! Roulement des yeux Tire la langue

Dinou :de bonnes nouvelles,mais il faut garder ton col comme ça encore quelques semaines ,donc REPOS Clin d'oeil

Isa :c'est quelle marque exactement ton ipad qui fait des sirènes? Roulement des yeux Bisou

Bisou à celles que j'ai oublié Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6286 le: 09 Juillet 2013 à 01:44:01 »

Eh :coucou Princesse Lilou ! Bisou

Lidwine :bonne nuit !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6287 le: 09 Juillet 2013 à 05:45:27 »

Mayon : quel soulagement de savoir que les eeg sont ok ! C est formidable ! Gabrielle a l air d être du style à prendre plaisir à être installée droit à la source, et comme dit Bibichette pour ta lactation ce sera encore mieux et pour la petite ce sera le top ! Nous ne vous souhaitons plus que de belles journées ensoleillées de ce type !  Bisou Bisou pense effectivement à te reposer physiquement et à te défouler avec la psy, pour ne pas (trop) craquer, même si on te sait très forte, mieux vaut anticiper !  Bisou Bisou bonne journée et pouponne bien  Bisou Bisou

Pour revenir aux remarques d Ayaya : toutes mes excuses Frisouillie, j espère qu aucun Grisou Impie n est venu te pourrir la nuit 
Et si les I*Pa_d font des sirènes, mon mari peut toujours de brosser avant d en avoir un, na ! Pas du style trop jalouse, mais qd même : mieux vaut prévenir ... Je crois que je vais mettre un message à ton mari Marraine pour qu il marque les niveaux des bouteilles chez vous puisque tu dis que tu ne fumes rien  Clin d'oeil Tire la langue

Skinny : lavages de nez réguliers ! + homeo of course ! Tu ne manges plus grand chose depuis que tu as avalé 2 kg de brochettes de poulet mariné Tire la langue ( ça y est, j ai faim  ) ?? Entre le rhume et la chaleur, comme dit Ptitepomme, pourvu que tu boives bien je pense que les bb ne risquent rien ( même s ils n ont pas grand chose à piocher chez toi - dommage on serait plus près je pourrais te donner quelques kg / ben on a bien partagé la température avec Marion !! )
Lili, Flo, Mangie et tout le reste des Folles : bonne journée et reposez vous bien !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 09 Juillet 2013 à 05:58:19 »

Super nouvelles pour tes filles Mayo!

Ton récit m a bcp emu j en ai pleuré dès les premières lignes!
Super les EEG, c est des battantes tes puces!

Moi debout depuis 4h30 avec cette chaleur plus moyen de dormir pfff j en ai marre!
Cet apres midi echo j ai trop hate.

Des nouvelles de Lili?
Sympa les nouvelles d Isa, c est vrai qu elle etait parti du fofo un peu fâchée

J attends que mon chéri se leve et on va dejeuner ensemble, aujourd hui je dois recevoir les coques qui vont sur la poussette sur lesquelles g gagné 136e en les prenant sur all*bb avec un coloris different de celle de la poussette qui est grise, elles sont blanches et rouges c etait 102e la coque a la place de 169 Tire la langue autant en profiter Clin d'oeil.

Bisous et courage a celles qui en ont besoins!

Bisous a+
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #6289 le: 09 Juillet 2013 à 06:43:50 »

Dur dur les nuits maintenant... Couchée à 1h, réveillée à 6h, 2 pauses pipi... Youpi, les joies de la fin e grossesse. Heureusement que les qqs heures de sommeil sont profondes et réparatrices, sinon je serai d'une humeur de chien!!
Auj écho à 10h. Monito à 12h. Et après: grosse sieste!!!! En plus mon petit loup va dormir chez ses grds-parent. C déjà ça de repos en +  Tire la langue

Bon réveil à toutes, il fait beau, il fait chaud: A ns les tenues légères et sexy!!!!! ..... Ah non c vrai. A ns les bas de contention et les djellabas... Snif! 
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 09 Juillet 2013 à 07:39:31 »

Mayon je vous souhaite beaucoup de belles journees comme hier, tes filles sont epatantes, en meme temps vu leur mere  Clin d'oeil, pense a pr4endre soin de toi aussi!

Lilith cest sympa de donner des nouvelles de notre septembrette fache...t est notre petite commere a nous  Clin d'oeil

Ayaya ca ete ta journee?

Merci pour vos reponse sur la nourriture les filles, je bois bcp oui je ne suis pas prete de retourner a l hopital pour infection urinaire encore!
nuit tout pourri, le petit est venu dormir avec nous, mais a chouine toute la nuit le pauvre, et de l eau, me moucher, maman t est ou et papa, chaud, froid, je veux dormir en travers du lit les pieds sur ta tete....j ai abandonne toute espoir de dormir a 6h, lui dors la comme un bebe..la sage femme vien a 9h j espere ne as trop contracter car elle va m en passer une couche ..

Virginie 

Lidwine bon courage a toi aussi je vois que c est pas la joie pour toi non plus niveau sommeil..maintenant je ne t imagine que en bas et djellaba
Journalisée
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 09 Juillet 2013 à 07:46:57 »

kikou a toutes et bienvenue a notre maman americaine :p

alors proteinurie faite ce week end, puis controle maternite a 18h dimanche soir, monito ok, prise de sang ok, mais proteine au dessus des normales et urine tres concentrées...je demande a la sf ce qui provoque sa elle me repond on sait pas  Roulement des yeux euuuuuuh ok, elle m as tout de meme donné des avertissement contre la pre eclampsie(c est quoi cette bete la??? ) lundi matin recoup de fil urgence mater(decidement il m aime bien lol) on refait une proteinurie auj (pfffff galere le pot) et demain on recontrole tout (monito, prise de sang, visite etc...) gygy viendra ensuite me voir et decidera ou non d une hospi....perso a part qqle contractions dite "mecaniques" je ne me sens pas si mal, bon a part les embetement du a la chaleur mais au moins vu comme je gonfle, je suis sur qu a la piscine je flotte!!!!lol

bisou a ttes

mayo tes recits sont super emouvant sa devient ma tite histoires du soir Sourire bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 09 Juillet 2013 à 09:28:10 »

Hezekielle: comment est ta tension?
Je trouve que tu as un très bon suivi, même. Si c est ch*** pour toi...
Ayaya pourra te répondre pour la pré éclampsie...

Plein de   Bisou Bisou les filles, et n oubliez pas de passer sous la douche plusieurs fois dans la journée pour vous rafraîchir!!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 09 Juillet 2013 à 09:42:53 »

Mayon, quel beau récit... C est super des journées ensoleillés comme celle la, avec des bonnes nouvelles comme ça.... Je t'en souhaite tous les jours !!! Pense bien à te reposer quand même... Pleins de bises à vous 4.

Bienvenue twins USA.... Félicitations pour ta grossesse

Belles écho les filles!!  Avec des super poids!!!

Bon courage pour ton pot!!! C est vrai, c est pénible, mais c est un bon suivi!!!

Sinon rien de neuf... Je vais accrocher les dessins de mon fils dans la chambre!!! Cette aprèm je vais à une réunion sur l allaitement avec les pédiatre de néonatalogie !!!!
Voila , je crois que je vais leur demander une livraison de pruneau !!! Vu que je bouge plus !!! Forcément !!! 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 09 Juillet 2013 à 09:46:03 »

ma tension est bonne a chaque fois, je suis sous adalate, je pense que sa aide contre l hypertension aussi...j ai verifier toutes les notices pour voir si un des cachets pouvait provoquer cela et puis ben rien....
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6295 le: 09 Juillet 2013 à 09:48:33 »

Coucou les filles! Je ne vais pas m'étendre plus que ça car pas simple avec le tél. Super nouvelles Mayon! :-D De mon coté le juju le plus bas a trouvé rigolo de percer la poche des eaux hier soir, résultat : urgences puis hospi. Objectif : les garder au chaud le + longtemps possible, mais les médecins ne sont pas inquiets. 33SÀjd... Florence et Lili, ya des chances que je vous coiffe au poteau... Biz à ttes!
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 09 Juillet 2013 à 09:52:53 »

bon courage marion Triste decidement nos promesse sont pressés...ou nous font de grosses frayeur, repose toi un max je sais que les bebes peuvent rester encore au chaud un moment meme sans poche des eaux....bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 09 Juillet 2013 à 09:58:11 »

Ah non Marion!!!!
Garde les encore un moment au chaud!!! Même si c est vrai qu a 33sa ça va!!! Il a déjà des ongles ou quoi?? En tout cas gros bisous et bon courage!!!! N hésite pas a me joindre !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6298 le: 09 Juillet 2013 à 10:04:21 »

J'essaie j'essaie! Col encore fermé à 18mm. Le médecin vient de passer, il voudrait que j'atteigne les 35SA, soit le 23 juillet. Je le trouve bien optimiste! On verr! Bonne journée à toutes, et papattes en l'air!
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 09 Juillet 2013 à 10:20:09 »

Oh Marion c est un coquin ce petit là Clin d'oeil
il est presser de sortir ou quoi?

courage Marion, serre les cuisses le plus longtemps possible Clin d'oeil Tire la langue!! non je plaisante c est pas facile!

je t envoie des  Bisou et du courage

Florence je crois que c est pour bientôt si je me trompe pas?

moi j ai hate qu elles sortent mais le plus tard sera la mieux, ça devient +lourd de jour en jour!

je vous dirais tout ça cet apres midi

bisous et courage les filles!!!
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: