16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:55:39
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 393738 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 12 Juin 2013 à 23:38:27 »

Merci Aude et oui c'est ma mamie qui était tombée dans la nuit. Elle était affaiblie mais je pensais pas a ce point.

Virginie: la casualplay* était mon premier choix mais pas trouver sur coincoin! Elle a l'air tip top
La pancarte me faudra la même

Ayaya je loue mon homme pour le repassage mais c'est très cher.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4591 le: 12 Juin 2013 à 23:53:52 »

Je crois que ce sera quand même cette poussette et sur allobb il y a un bon plan à -25% donc sur 1400 € (poussette + 2 coques + 2 bases) ca vaut le coup ! pfff ! pas facile ! pour la pancarte je vais voir là où je fais imprimer mes livres photos...

Lilith ; il n'y a guère le temps qui t'aidera... moi je sais que je pense énormément à mes grands parents dont j'étais très proche ; je les ai perdus en 2005 2009 et 2011... (1 que je n'ai pas connu : ma mère a perdu son père à 11 ans : je me dis qd j'y pense que c'est pire et que moi j'ai eu la chance de profiter un max de mes grds parents) en+, ma grand mère maternelle a eu des jumelles mais je n'ai jamais trop abordé la question avec elle ds la mesure où l'une des 2 n'a pas survécu plus d'une semaine ... elles etaient miniatures et à l'epoque ! donc c'est vrai que je me dis souvent que sa grossesse à elle, sa première et sans savoir que c’était des jumeaux, a du être terriblement éprouvante... enfin, de tte façon, je pense encore bcp à eux, je suis souvent triste en y pensant mais souvent heureuse d'avoir passé tant de bons moments avec eux.... enfin voilà, bon courage !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
talucie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 12 Juin 2013 à 23:55:34 »

virginie 70: Merci pour le plan poussette, je ne connaissais pas celle ci et en effet, elle à l'air top  Sourire Par contre, je ne comprends pas la différence entre les deux modèles "prima fix" et "prima easy"  Huh?
En tout cas, je suis d'accord pour la pancarte, bonne idée  

Autrement, est ce que quelqu'un a pensé aux couches lavables pour ses bébés? Car moi, je suis encore dans le flou artistique  Roulement des yeux

Ce soir, je suis contente car j'ai une écho demain 26 SA +2  Souriant J'ai hâte de prendre des nouvelles  et de les voir à nouveau même si je sais que de rester 1 heure allongée et donc de suivre toute la séance à l'écran ne sera pas possible pour moi étant donné que je ne supporte plus d’être sur le dos. A la dernière écho, j'ai fais un malaise donc bon, ce sera sur le coté pour moi et mon homme me racontera. Peut être que j'aurais un cadeau du médecin comme la dernière fois (photo des loulous en 3D)?  Tire la langue Faut dire que rester 1 heure sur le coté à regarder le mur alors que pleins de choses sont à voir, c'est pas drôle. Triste

Bisou à toutes
Journalisée

Lucie, 31 ans, 1ère Grossesse ( Bi-Bi ) DPA le 25/09. Nous attendons deux petits mecs Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4593 le: 13 Juin 2013 à 00:06:26 »

Lucie : pas encore trouvé la différence entre les 2 si ce n'est le prix ... au cas où : http://www.m******n-poussettes.fr/la-boutique/poussettes/poussettes-double
pour les couches lavables : pas question ! il y a déjà pas mal de boulot (déjà avec un ! et encore moi il ne régurgitait pas et ne remplissait pas ses couches ou en tout cas ça ne débordait ni ne transperçait !) ...mais malgré tout ! donc laver des couches en + ... pas pour moi ! p@mproutte est mon ami !  bonne écho demain !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4594 le: 13 Juin 2013 à 00:08:04 »

en fait je pense que prim@fix intègre direct la base isofix ...
Journalisée

talucie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 13 Juin 2013 à 00:24:29 »

Virginie70: Merci  Clin d'oeil
Par contre, qu'en tu dis:  "en fait je pense que prim@fix intègre direct la base isofix ..." heu  Huh?
Je crois que je suis pas à la page là, je comprends pas  Roulement des yeux Je vais potasser plus les poussettes  Clin d'oeil

Oui, pour les couches, je ne sais pas  , c'est vrai que je n'ai pas encore d'enfant alors je ne me rends peut etre pas compte du boulot, des lessives et tout. Je crois que je me réveille un peu plus chaque jour, surtout lorsque marraine nous parle de ce qu'elle a à faire (repassage, bains ...,  )

Bisou
Journalisée

Lucie, 31 ans, 1ère Grossesse ( Bi-Bi ) DPA le 25/09. Nous attendons deux petits mecs Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4596 le: 13 Juin 2013 à 01:36:58 »

Lucie : ça fait pas longtemps que je repasse !!!! C'est à cause des robessssssss !!!!!!!!!!! Clin d'oeil (puis,je me suis prise au jeu,je me suis rendue compte que le reste méritait aussi d'être repassé )
Bonne écho demain  Clin d'oeil(tu ne peux pas de mettre dans l'autre sens sur la table ,donc à l'envers sur la table? Roulement des yeux)

Lilith :Ta mamie n'aura pas vu tes bébés avant de partir,mais elle sait que tu les attends !! Je trouve que c'est très important Clin d'oeil
 Souvent,quand je pense à ma mère,je me dis :pas forcément besoin qu'elle voit mes filles,mais je voudrais juste pouvoir lui dire "tu sais quoi ?j'ai eu des jumelles !"

Pour les couches lavables,il y a des fils qui en parlent (dans la section "materiel" je pense.
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4597 le: 13 Juin 2013 à 01:42:23 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,136.0

bonne lecture Lucie (et bonne chance )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4598 le: 13 Juin 2013 à 08:05:28 »

J'ai été sur le site allo bébé: les couches à -50 commencent à la T2 (3-6 Kg). Il vaut peut être mieux prévoir des plus petites encore non Huh? même si ça servira quand même. Je sais qu'avec mon premier on a changé rapidement de taille mais comme il faisait déjà 3,815 Kg à la naissance les T2 étaient parfaites. Du coup là comme il semblerait que les filles aient un petit poids, sais pas trop quoi faire Huh?

Oui Aude, T2 ce sera peut-être un peu grand au début. J'ai fais un petit stock en prévision du début du deuxième mois (j'espère que ça leur ira au plus tard à ce moment-là). Et pour le début, je vais prendre des tailles 1. Par contre j'hésite à acheter des tailles préma... Je me dis que s'il le faut j'enverrai mon homme en pharmacie (je pense que c'est le seul endroit où on en trouve, non ?)  Huh?

Autrement, est ce que quelqu'un a pensé aux couches lavables pour ses bébés? Car moi, je suis encore dans le flou artistique  Roulement des yeux

J'y ai pensé mais c'en est resté à ce stade. Au moins pour le début je pense que c'est ingérable (pour ma part en tout cas), après, quand ils en utiliseront un peu moins je me reposerai sûrement la question. Il n'y en aurais eu qu'un, je dis pas, mais avec 2 à changer au moins  fois par jour, je le sens pas... 

Allez, J-2 (enfin 1 et demi vu que le vendredi je ne travaille que le matin), et ce soir, SF à la maison pour le monito, en espérant que les deux zigotos soient un peu plus coopératifs que samedi lol !

Bonne journée à toutes !

PS : je ne propose pas de degrés aujourd'hui, au max ils nous annoncent 18°C, et pluie pluie pluie...  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 13 Juin 2013 à 08:05:55 »

Coucou les filles, concernant les couches taille 1 , voici ce que j'ai trouvé de moins cher ( en tout cas c'est ce que je vais utiliser pour les journées au début )

C'est la marque inter*marché : ça ramène la couche a 0,14 cts ( moins cher que les Huu*ggies en promo ) , et en plus, si vous prenez la carte du mg, vous avez 10% mis sur la carte ... ( a partir de la naissance des bébés )

Pommette
Couches New Born, taille 1 : 2-5 kg, le paquet de 27
3,99 €/Pièce
Changes bébé taille 1 (2/5 kg)
Un voile interne ultra confort et des attaches réajustables très douces

et apres les tailles 2 sont a 6 Euros les 35 couches pas mal non ? 0,17 cts/couche

Pour ma part, je suis inscrite a l'asso "jumeaux et Plus 47 ) et j'ai donc eu les codes pour la centrale des multiples, mais franchement, niveau couches , c'est pas terribles ... soit les prix sont les meme qu'ailleurs, soit ils n'ont jamais de stock sur les Taille 1 , 2

Bonne journée a toutes, ici , la météo annonce 12 degres de perdus par rapport a hier , mince je m'étais habitué moi a lézarder sur mon transat sous mon chapeau de paille

Biz nat

PS courage a toutes celles qui traverse des moments difficiles
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 13 Juin 2013 à 08:31:28 »

coucou les filles!

toutes mes condoléances Lilith! pleins de  Bisou

pour ce qui est de mes résultatsd après mon médecin  généraliste je n aurai qu à me piquer 4x/jour pour voir comme j ai fais pour ma fille!!
je suis issu d une famille de diabétique, mes parents mes grands parents donc je sais que je n y couperais pas! Pleurs

le service diabeto doit me rappeler pour me confirmer a quelle heure je dois y etre et surtout si il y a un lit dispo pour moi! sinon ca sera reporter!
j ai quand meme prévenu que j avais 2 loulous a faire garder donc me prévenir assez rapidement pour que je m organise et que mon mari puisse poser des jours.

je me remet a la lecture des pages que je n ai pas fini!

a+
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 13 Juin 2013 à 08:34:34 »

bonjour a toutes,

dsl de ne pas avoir donner de nouvelles hier mais g t en mode comatage, entre le rhume et la dechirure je preferer faire dodo car aie bobo!!! sinon visite gygy rassurante, mon col a cesser de se modifier, les filles vont super bien et j ai pris 1kg Sourire ce qui nous fait +3kg depuis le debut de grossesse Sourire gygy m a dit qu il preferer attendre pour modifier mon traitement car il n aime pas les grossesses trop "medicalisée" il prefere voir la suite des evenements...du coup repos total Triste debout juste pour le ti pipi et la douche Triste

plein d onde+++++a vous toutes des gros bisouuuuuuuuxxxxx

ps: vos recette ont l air delicieuses je note tout pour apres l accouchement lol
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4602 le: 13 Juin 2013 à 08:43:18 »

Coucou les filles !

J'espère que la nuit a été bonne !

De gros bisous pour Lili et Lilith !

Del : oui ça serait bien qu'ils te préviennent au plus vite que tu ai le temps de t'organiser. En tout cas je te souhaite bien du courage !

Pour les couches en effet il y a un fil ! Perso j'ai trouvé un bon plan sur A*azon pour les p*mpers New Born taille 1, ça revient à 0.15€ la couche. J'en ai déjà reçu 200 et j'en reçois 200 autres début juillet ce qui me fera le stock pour un mois. Et s'il faut changer de taille d'ici la je me dis que je pourrais toujours les refiler à des copines qui accouchent en fin d'année.

Pour les couches lavables, je ne m'imagine pas le faire avec des jumeaux ! Déjà qu'avec un ça prend du temps ! J'ai vu une cousine faire c'est quand même contraignant ! Et puis c'est pas forcément trop mon truc....

Pour les poussettes je ne peux pas vous dire notre choix a direct été vers la duette ! Et ça nous a permis de choisir la voiture aussi en fonction ! Donc nous aurons une Sk*da O*ctavia Break ! (Ça tombe bien j'aime beaucoup cette auto !)

Finalement je n'ai pas trop mal dormi, j'ai été longue à m'endormir car j'avais mal au ventre mais c'est passé avec Spasf*n et D*liprane !

Et le programme de ma journée..... RIEN !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4603 le: 13 Juin 2013 à 08:53:10 »

Bonne journée les folles ! Lézardez bien ... Moi c'est boulot ...motivation ...ça roule  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 13 Juin 2013 à 08:55:38 »

Merci Natacha, Del, Mayon Sourire
Del: juste les dextro ca va pour gérer, bon courage
Hezekielle: super pour ton col, moins cool l'alitement mais repose toi bien!
Mayon: moi les couches lavables pour un j'aurais peut etre tenté, mais là non
Virginie: bonne journée et te fatigue pas trop!

SInon pour moi nuit pas simple, du mal à m'endormir, les loustics qui font du trempoline sur mes intestins, impossible de trouver une position, trop chaud bref, nuit pourrie! donc debout tot, je déjeune, sort le chien et canapé.

la cérémonie sera mardi prochain, je ne sais pas encore si j'y vais ou pas. c'est à 1h de route, ca va etre long, pas confortable et pas top top donc pour le moment: ?

bises, ici il fait ENCORE moche
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: