Salut tout le monde,
Bienvenue Volah et félicitations pour cette grossesse (rapprochée): ça fera une belle fraterie!
Désolée pour ce qui se passe avec ton homme Mayonnette mais c'est peut être qu'un échapatoire, il faut communiquer car l'arrivée des enfants n'arrange rien en général avec la fatigue.
hezekielle: repose toi bien. Pour le poids c'est plutôt chouette pour toi si tes loulous se portent bien mais fais attention à toi et à ton alimentation pour que tu ailles le plus loin possible.
Vous continuez de m'épater avec vos poids records malgré ttes les bonnes choses que je lis dans vos posts. Vous devez savoir vous arrêtez contrairement à moi

Pour la poussette j'avais hésité avec la duett*e de peg* mais elle est très large une fois pliée et assez lourde. Comme je dois faire pas mal de manip pour emmener le grand à l'école, je vais plutôt opter pour une côte côte style maclare*n et louer les cosys à l'asso.
On est aussi pas mal parti avec mon homme avant de se reproduire et j'avoue que ça fait des bons souvenirs: comme toi Virginie, je privilégie les vacances au reste.
Bonne idée la corse en amoureux Dinou!
Voilà, je ne me souviens pas de tt mais pas de valise avant juillet et chambre pas fini mais ça va se faire!
Ah oui, pour l'allaitement je suis pro lansino*: il en faut très peu: un petit pot pour mon premier et aucune crevasse. J'avais aussi utilisé à partir du 7ème mois une huile de massage du périné et 0 épisio!! bébé de 3,815Kg par VB.
Bon je reviens plus tard