18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:33:33
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394542 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2790 le: 21 Mai 2013 à 12:37:08 »

c'est vraiment ridicule cette histoire de stars qui ne veulent pas grossir ! et il y a celles qui cherchent des mères porteuses ! elles sont cinglées ! dans notre société il y a un sérieux problème avec l'apparence ! mais la plupart des personnes totalement focalisées sur leur physique et leur look passent à côté de tellement de choses qu'elles en deviennent insipides ! mais mettre en jeu volontairement la vie de son bb faut déjà pas être cérébrée !... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 21 Mai 2013 à 13:03:46 »

Ma meilleure amie a perdu son papa hier dans les memes circonstances que j ai perdu le miens il y a 4 ans et a la meme heure Pleurs

C est bizar la vie Pleurs
Je vais pas vous embetez plus. Je repasserai plus tard
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2792 le: 21 Mai 2013 à 13:10:24 »

Aie aie aie ... ça doit de faire penser à tellement de choses ... bon courage ma belle!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 21 Mai 2013 à 13:37:56 »

salut,
Une pensée pour Del et lilith.

Alors rdv aujourd'hui: Tension bonne, une hauteur utérine de 20 cm et sur leur balance 0 kg depuis le début de la grossesse. Il n'y a que moi que ça inquiète. Je vais me racheter une balance parce que la notre s'allume toute seule et se met en erreur parfois. Les petits bougent bien, mais ils restent toujours en position transversale. Elle n'a pas  vérifié mon col car fait il y a 15 jours. Même si j'ai eu des contractions sous spasfon. Mon prochain rdv est le 17 juin. Elle m'a fait un certificat pour avoir une aide à domicile.

Au niveau matériel, je devrai recevoir les adaptateurs pour installer les coques sur la poussette e@sywalker. Et je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai testé la poussette avec une petite de 18 mois d'un côté et 10 bouteilles de coca de l'autre. Je l'ai poussée d'une seule main. Une petite de 4 ans est montée dedans et elle avait de la place.  Donc ravie de cette poussette pour l'instant. Si non, j'ai toujours pas de lit. Il va falloir que je me bouge un peu.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2794 le: 21 Mai 2013 à 13:43:35 »

bon courage del !

mangie : pour l'instant ni matériel ni vêtement...je m'y mets bientôt...0 kg ! tu vas rendre jalouses toutes les stars de la planète pour le coup !

Lilith : quel dessert au programme aujourd'hui ? juste histoire de me faire baver alors que j'ai encore faim en sortant de table...il y a des jours comme ça ! pourtant je me suis bien lâchée déjà !

à+, bonne sieste à celles qui peuvent ...travail de mon côté  : pas de sieste mais je rentrerai le plus tôt possible promis Ayaya !

Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2795 le: 21 Mai 2013 à 13:44:02 »

sur leur balance 0 kg depuis le début de la grossesse.

Purée dites donc !!! Ben t'as d ela marge alors, surtout te prives pas Sourire

[/quote]
 Si non, j'ai toujours pas de lit. Il va falloir que je me bouge un peu.
[/quote]

No stress pour l'équipement!! Il nous reste encore plusieurs mois  
J'ai encore rien que dalla nada !!
J'attends mon écho du 17 juin (juste avant le début du 7ème mois de grossesse) pour aller chercher des affaires chez les amies / frères..
Et puis les soldes d'été commencent le 26 juin, on va pouvoir en profiter !!!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2796 le: 21 Mai 2013 à 14:30:15 »

Mangie : tu me fais rire,je t'imagine promenant tes bouteilles de coca !!!

Quand j'ai vendu ma jané double 3 roues,j'étais enceinte des filles........
J'ai donc pris le bus avec mon fils de 3 ans,la poussette double vide(avec les coques par dessus Tire la langue),et mon déjà gros ventre !!!
Les gens ne comprenaient pas le tableau !!!!

Del : Bisou
viens te changer les idées avec les copinautes Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 21 Mai 2013 à 14:33:00 »

Bonjour à toutes

Voila un petit moment que je vous lis, J 'ai un peu de mal à retenir qui est qui mais les échanges me font du bien, car j'ai moi aussi atteri sur la planete jumeaux, et vraiment faut le vivre pour comprendre!!

J 'habite au bord de la grande bleue à Nice j 'ai 42 ans, un mari et quatre enfants :
Mathieu, 15 ans, Julien 14 ans
Perle Bientôt 10 ans et Nicolas bientôt 5 ans.

Nous avons à peine tenté le cinquième, fantasmant  pourquoi pas une petite fille.................................... et nous voilà dans la quatrième dimension !!! puisque nous attendons deux garçons !! bi-bi.

Mon moral est exactement comme le temps qu 'il fait
un hiver long interminable fatigue doute gros choc
puis un printemps en dent de scie, moins de bas plus de haut, ça va mieux
et enfin nous espérons un été avec de beaux fruits!!!!! c 'est aussi ce que j'espère à toutes au passage !!

Je commence à me réjouir enfin de cette grossesse malgrès un gros flippe au début à cause aussi de mon grand age   risque de trisomie inquiètude, peur de ne plus être au top.
En réalité tout se passe bien, le col est nickel, les petits bougent bien ont un poids correct et pas de problème à l"écho des 22 semaines. Aucune raison de ne pas positiver.

Je suis à 23 semaines A

Je suis peu disponible mais j'essaieerai de participer au mieux et en tout ças je suis toujours ravie de vous lire.
à très bientôt
bye

Perledelait qui vous envoie un peu de soleil puisqu 'aujourd"hui nous en avons
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2798 le: 21 Mai 2013 à 14:52:56 »

bienvenue Perledelait ! ravie d'accueillir une nouvelle septembrette ! Félicitations pour ta grossesse ! vous allez avoir une famille magnifique comme on n'en fait plus souvent ! moi je trouve ça merveilleux ! et tout ça depuis le bord de mer ! encore mieux !
pour l'âge ? plus on avance dans l'âge plus on augmente ses chances de connaitre les joies des jumeaux me semble-t-il ... tant que tu ne te sens pas trop fatiguée ... et puis à mes yeux ça ne fait pas trop vieux pour avoir des enfants (tu aurais 66 ans je n'aurais pas dit pareil, juré !)
je laisse le soin à notre Marraine préférée de te harceler avec ses questions 
bonne journée et repose toi bien !
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 21 Mai 2013 à 14:58:10 »

Bisou Bisou Bisou del !!!

Bienvenue perledelait!!! félicitations pour ta grossesse ... tu forme une super famille !!!!

Mangie ... 0kg c'est clair, du coup pas de limites pur toi c'est cool!!!! Clin d'oeil

Fatigue intense aujourd'hui.... trop mal entre les jambes et au dos !!!! l'aide à domicile ne va pas tarder ..... ça va faire du bien !!! un bon coup de propre !!! car y a des poils de chien de partout !!! il les perd c'est dingue, il doit vraiment sentir l'été qui arrive !!!!!!!  

bonne aprèm !!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2800 le: 21 Mai 2013 à 15:04:37 »

car y a des poils de chien de partout !!! il les perd c'est dingue, il doit vraiment sentir l'été qui arrive !!!!!!!  
MALHEUREUSEMENT, C'EST BIEN LE SEUL !!! T'ES SURE QUE TON CHIEN A DE L'INSTINCT ??  Roulement des yeux 
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2801 le: 21 Mai 2013 à 15:04:52 »

Bienvenue Perledelait !!
Avec déjà 4 enfants, je suis sûre que l'arrivée de jumeaux devrait bien se passer !!

Comment réagissent tes grands? Sont-ils ravis de bientôt accueillir 2 petits frères?
Ça va faire une belle fratrie, je trouve ça beau! J'imagine déjà les repas de famille, les retrouvailles entre frères et soeurs, les futurs Noëls, réveillons etc !!!
Selon un livre que j'ai bouquiné, il me semble qu'il y a peut être qlq examens supplémentaires passés 38 ans, à part ça, il n'y à pas de raison que ce soit une grossesse différente des nôtres !!
En tout cas félicitations !!! Et à très vite

Florence super l'aide à domicile, il faut que je rassemble qlq papiers pour envoyer à ma mutuelle et recevoir mes chèques CESU!
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 21 Mai 2013 à 15:12:56 »

Oui, normalement l'instinct est inné chez lui... c'est un chien de berger!!! enfin j'espère !!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 21 Mai 2013 à 15:14:30 »

Salut les filles,

Bienvenue perledelait, vous allez avoir une super famille, c'est génial! et courage à toi Del: c'est vrai qu'avec ce temps, on est pas aidé pour la déprime.

Pour ma part, je vais mettre en vente ma fiesta ce soir donc pas de voiture, pas de poussette et pas de fringues mais le courant du 7ème mois (avec la prime) devrait aider à tt ça.
Mangie: super pour le poids!!! Tant que tes bébés grossissent et que tu manges équilibré, pas de panique, c'est que tt va bien et en plus o culpabilité pour ce que tu manges, c'est chouette!!

Aujourd'hui RDV pour un soin femme enceinte (offert par mon homme): voilà qui devrait remonter le moral. Je vous dirais si les louloutes ont apprécié...Ensuite réunion pour la rentrée des classes de mon grand!!

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2804 le: 21 Mai 2013 à 15:23:26 »

Bienvenue Perledelait !!!! Souriant
Je suis étonnée ,PetitePomme ne t'a pas posé les questions habituelles..... Roulement des yeux  
Bon,je connais ton age (le pic de jumeaux,c'est vers 37-38 ans,en principe,ensuite cela diminue  Tire la langue),ta ville (je connais le vieux Nice,et j'adore la "petite montagne "avec la cascade Tire la langue
Je veux bien connaitre ta DPA ......et que tu nous parle (rassure Clin d'oeil) de ton suivi :niveau 3? Echos tous les mois ??
Pour les examens après 38 ans,bah pas grand chose,à part l'amniosinthèse qui est proposé (et peut être refusée Tire la langue).....
Le tri-test n'étant pas vraiment fiable avec une grossesse multiple Roulement des yeux reste l'écho approfondie......
J'imagine que la tension est super bien contrôlée,mais comme pour toute grossesse multiple! Tire la langue
Et puis,tu as aussi des grands,qui doivent te soulager Sourire
Tes précédentes grossesses se sont bien passées?
J'imagine que tu es en arrêt Tire la langue
En tous cas,je te souhaite une belle grossesse,et encore la Bienvenue ici ! Bisou

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: