Bonjour à toutes
Voila un petit moment que je vous lis, J 'ai un peu de mal à retenir qui est qui mais les échanges me font du bien, car j'ai moi aussi atteri sur la planete jumeaux, et vraiment faut le vivre pour comprendre!!
J 'habite au bord de la grande bleue à Nice j 'ai 42 ans, un mari et quatre enfants :
Mathieu, 15 ans, Julien 14 ans
Perle Bientôt 10 ans et Nicolas bientôt 5 ans.
Nous avons à peine tenté le cinquième, fantasmant pourquoi pas une petite fille.................................... et nous voilà dans la quatrième dimension !!! puisque nous attendons deux garçons !! bi-bi.
Mon moral est exactement comme le temps qu 'il fait
un hiver long interminable fatigue doute gros choc
puis un printemps en dent de scie, moins de bas plus de haut, ça va mieux
et enfin nous espérons un été avec de beaux fruits!!!!! c 'est aussi ce que j'espère à toutes au passage !!
Je commence à me réjouir enfin de cette grossesse malgrès un gros flippe au début à cause aussi de mon grand age

risque de trisomie inquiètude, peur de ne plus être au top.
En réalité tout se passe bien, le col est nickel, les petits bougent bien ont un poids correct et pas de problème à l"écho des 22 semaines. Aucune raison de ne pas positiver.
Je suis à 23 semaines A
Je suis peu disponible mais j'essaieerai de participer au mieux et en tout ças je suis toujours ravie de vous lire.
à très bientôt
bye
Perledelait qui vous envoie un peu de soleil puisqu 'aujourd"hui nous en avons