18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:40:16
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394801 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2370 le: 12 Mai 2013 à 19:52:36 »

salut les filles ! nous on vient de rentrer : on avait 2 km en rase campagne...autant dire que les bouchons : on n'en a pas vu ! bon courage ayaya parce qu'en plus, après les bouchons (pendant lesquels il faut occuper les enfants), une fois arrivés à la maison il y a plein de choses à ranger et les enfants (et les parents) sont sur les nerfs...séd@tif pc 
cool del pour ton echo ; moi c'est mercredi : nous emmènerons Nicolas, on verra si le gynéco est d'accord pour lui montrer un peu  Huh?
ptitepomme : il est vrai que la question du CP est délicate ; chacun fait comme il peut et comme il le sent...sachant que la décision n'est pas irrévocable me semble t il ??...
ah ! telephone ...à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2371 le: 12 Mai 2013 à 21:47:18 »

coucou les filles... petit coup de mou ? ça ne bouge plus ?? chacune est vautrée ds son canapé (à grignoter délicatement un petit morceau de chocolat ??)...
alors bonne nuit et svp ne vous défoulez pas trop sur vos claviers demain  (boulot...mais je me connecterai qd même régulièrement pour ne pas avoir 5 pages à lire demain soir...)
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 12 Mai 2013 à 22:16:51 »

Oui virginie c'est ça: vautrage sur canapé avec un chocolat chaud Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2373 le: 12 Mai 2013 à 22:39:18 »

mince c'est qd même plus sérieux que ma tablette et moi ... même mon homme resiste et n'a pas encore tapé dedans...pfff !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2374 le: 12 Mai 2013 à 23:50:55 »

miam,du chocolat !!!!

et oui,2 h de rangement et ménage,après avoir fait la même chose avant de partir de la maison ce matin (changer les draps,lessive etc..... Tire la langue)
on retrouve toujours notre appart plein de poils à cause du chat.......j'en ai marre !
et je suis très maniaque (un peu toquée Cool),donc,pour me sentir bien,je dois tout nettoyer à fond (sachant que je nettoie également à fond avant de partir...... Tire la langue)
bref.......
il y a Mariatou qui a une écho demain Tire la langue :j'espère que les louloutes auront un bon niveau de liquide !!!!!

Petite pomme: pas simple ce dilemne avec le boulot Roulement des yeux
prendre un 80%,c'est une bonne idée......
je pense à une amie octobrette,très partagée entre sa carrière et le bonheur de voir grandir ses loulous :et bien,heureusement qu'elle a ce 80%,elle attend vraiment son vendredi comme une libération Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 13 Mai 2013 à 00:19:50 »

Petite pomme :je ne t'ai pas répondu!
en fait,la réponse,c'est les deux !!!!
je n'ai pas de famille,seulement ma soeur qui habite en banlieue,mais qui bosse 7 jours sur 7,donc,non,elle n'a jamais gardé mes enfants ne serait-ce qu'une heure! (ah,si.....elle m'a gardé mon fils pendant un rdv mater,je me souviens !)
Elle a une vie de dingue,j'ai d'ailleurs quasiment élevé ses enfants leurs premières années,je les avais tous les week ends,vacances etc......)
et sinon,j'ai un vieil oncle........ Roulement des yeux
ma BM habite à 5mn à pieds,elle passe tous les jours prendre son courrier en bas,dans ma boite aux lettres,car nous sommes dans son appart....mais ne monte jamais voir mes enfants !!!!! Elle prend quelquefois mon fils pour aller au cinéma,mais....n'a jamais gardé les filles !!!!! Elle est gentille avec moi,rien à dire....mais je dois me rendre à l'évidence :elle se fout de voir ses petits enfants..... Tire la langue
je peux donc compter sur 2 personnes :la grand mère de mon mari,qui habite l'immeuble d'à coté,mais elle a 93 ans,et sort de chimio.......
et mon amie chorégraphe !
en fait,j'ai gardé sa fille il y a.....22 ans !
Margot avait 8 mois quand j'ai commençé à m'en occuper.........et c'est maintenant la marraine de mon fils ! Souriant
Sa mère est géniale......chorégraphe,elle est toujours en vadrouille,entre japon et USA etc...mais dès qu'elle a une après midi de libre,elle vient  !!!!!
elle est géniale avec mes enfants !!!!!
elle passe des heures à lire des livres aux filles,les fait danser,leur apprend des grimaces.........
dès que mon fils lui parle d'un truc,hop,elle revient avec un bouquin ou accessoire la fois suivante en rapport avec ça !
je peux compter sur elle Roulement des yeux
(c'était :la vie passionnante de votre marraine Cool )

Isalarouquine :tu es en mono ou bi-bi? Roulement des yeux

et je n'arrive pas à retrouver si Petitpanda est revenue depuis son écho prévue le 7 mai Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 13 Mai 2013 à 00:21:27 »

et :je vous signale quand meme que j'ai aperçu une fraise toute rouge sur le balcon !!!!!!
vous aviez raison,c'est increvable........parce que ,tout le reste est mort !!!! (sauf mes oeillets......)
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 13 Mai 2013 à 01:04:16 »

merci de me dire si erreur dans la récap....(les nouvelles inscrites,je ne crois pas avoir vos prénoms Tire la langue)
ou si j'ai oublié des cigognes(manquerait plus que ça Cool)

(j'ai l'impression qu'il y a eu des cigognes pendant ces derniers jours,en plus de Del,non? Roulement des yeux)
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 13 Mai 2013 à 05:42:54 »

bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles a qui j ai pas eu le temps de faire kikou Sourire

Eh bien rdv gygy ce matin a 9h20 j en suis heureuse car hier j ai eu le droit a de belles contractions :/ je v pouvoir voir avec lui si c est physiologique ou pas mais impossible de faire quoi que ce soit Triste ne serait ce que pour aller voir mon grand dans son bain boum! allez au toilette boum!! du coup zhom a failli me clouer au canap lol j espere que tout ira bien aujourd hui des bisousss a toutes bonne journée Sourire
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2379 le: 13 Mai 2013 à 07:16:40 »

Bonne écho Hezekielle et repose toi !
Bonne journée à toutes !
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 13 Mai 2013 à 08:31:32 »

Bonne echo hezekielle !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 13 Mai 2013 à 09:00:25 »

Bonjour,

ça va ce mtin?

moi bien contente d etre en arret jusqu au bout!
moi la question du boulot ne e pose pas je vai reprendre en mars étant assistante maternelle je pourrais gerer mes 4loulous et le pti que j aurai qui aura presque 3 ans le lundi apres midi mardi apres midi et jeudi toute la journée donc le reste du temps je serais libre pour mes pti anges.
j avais pris un congé parental de 3 ans aprés ma fille pendnt lequelle j ai fait ma formation assmat, je ne regrette absolument pas de m être arreter et changer de métier je bossais chez buffal* gril* et ne voyais jamais mon fils qui était plus souvent chez mesparents qu avec moi jusqu a ce que je rencontre mon mari et qu on emmenage ensemble il y a 5 ans.

c est vrai qu en congé parental pour 2 je touchai la moitié de mon salaire soit 693E, pas facile tous les mois mais c etait vraiment un choix avec mon mari qui est militaire pas facile de gerer les 2 toute seule si j avais du reprendre le taf...

quelqu un aurait il une solution pour que mon gyneco arrete de e dire que c est pas facile de faire une echo parce que je ne suis pas gauler comme un mannequin, enfin si mais xxl, a chaque écho jm en prend plein la tronche alors que celui qui me fait mon suivi est dorable mais ne prtique pas les echos.
celui qui me fait les échos veut me voir qund il est de garde parce qu il a plus de temps: vous comprendrez que vous c est pas facile a voir donc il faut du temps et en plus ils sont 2 vec 30 min ce n est pas possible! Pleurs Pleurs Pleurs
oui je sais deja que je suis en surpoids c est pas la peine d en rajouter et encore au 5eme mois j en suis qu a 4kg de pris depuis le debut!!!
je dois le revoir dns 15 jours et franchement j apprehende chaque échographie, la secrétaire doit merappeler cette semaine pour me donner un rdv.

ce qui est du choclat Virginie ba ça m écoeure, par contre oui je suis en mode baleine échouer quasiment toute la journée.

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2382 le: 13 Mai 2013 à 09:13:20 »

Del, n'hésite pas à lui dire franchement : "Oui je suis en surpoids, je comprends que ça ne vous facilite pas le travail, mais ce n'est pas la peine de me le répéter à chaque écho. "
Non mais attends, pour qui il se prend ? Chacun est comme il est, et c'est aussi son boulot de faire avec les femmes qui se présentent à son cabinet, quelle que soit leur morphologie. Tu n'as pas à subir ses remarque désobligeantes et méchantes. Tu es comme tu es un point c'est tout, et il n'a pas à te juger. Maintenant s'il n'est pas capable d'assurer son boulot avec ça, c'est qu'il n'est pas bon. Non mais !!!! 
L'important est que tu sois en bonne santé (car minceur ne rime pas nécessairement avec bonne santé d'ailleurs), et que les bébés grandissent bien !  Sourire
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2383 le: 13 Mai 2013 à 09:17:00 »

Bonne écho Hezekielle!

Ayaua, en fait pour le moment je partirai sur 6 mois de CP puis sur un 70/75%.
En effet pas évident de faire garder les enfants quand la famille sensée être proche ne donne pas de coup de main...
En tout cas, pas besoin d'avoir 36000 amis autour de toi, t'as l'air d'avoir une super amie sur qui compter et ça c'est génial!!

Ce weekend une amie de ma BS me racontait que sa belle famille habite près de chez eux mais que jamais l'idée leur ai venu de proposer de prendre leurs enfants, une heure, une soirée, un weekend ....
D'un autre côté j'ai des amis qui sont souvent en vadrouille le weekend et leurs enfants sont casés chez les papis mamis, les tatas, je trouve ça super de pouvoir avoir un peu de temps avec son chéri et ses amis .... mais ça n'est pas le cas dans toutes les familles !!!

Moi c'est presque l'inverse, j'ai presque l'impression d'être dépossédé de mes bébés pas encore nés par la belle famille, ils sont ravis, mais ils me fatiguent déjà ..... Un weekend entier avec eux ça m'a épuisé! Et que je te touche le bidon, et comment tu vas, enfin comment vont les petits parce que finalement, les futurs parents on s'en f....,
Enfin, heureusement qu'il y à 2 heures de route qui nous séparent!
Je ne devrai pas me plaindre  ... oh la la je crois que je suis possessive !!!!!

Del c'est peut être parce que c'est une grossesse gémellaire que ton gynéco a du mal à faire son écho .... la mienne à chaque fois dit ah on va bien rigoler aujourd'hui, ils n'arrêtent pas de bouger .... ah et puis le frère met son pied sur la tête de J2! comment je vais prendre mes mesures ....
C'est peut être pas ton poids qu'il juge ?
Je suis grande et toute fine, mais pour autant ça l'empêche pas de galèrer !!!
Sinon il faut qu'on te trouve qlq chose à lui dire, ça se fait pas de juger les gens comme ça !!!! Non mais !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 13 Mai 2013 à 09:19:48 »

+1Marion!
je/ne/peu/plus/vous/ecrire/les/filles/mon/ordi/fait/des/trucs/bizzares Pleurs/je/vous/lis/et/pense/a/vous.Marraine/ta/eu/mon/mp?avec/mon/prenom?c/est/Jolene.bizz/les/filles/bonne/journee!
Journalisée
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: