Petite pomme :je ne t'ai pas répondu!
en fait,la réponse,c'est les deux !!!!
je n'ai pas de famille,seulement ma soeur qui habite en banlieue,mais qui bosse 7 jours sur 7,donc,non,elle n'a jamais gardé mes enfants ne serait-ce qu'une heure! (ah,si.....elle m'a gardé mon fils pendant un rdv mater,je me souviens !)
Elle a une vie de dingue,j'ai d'ailleurs quasiment élevé ses enfants leurs premières années,je les avais tous les week ends,vacances etc......)
et sinon,j'ai un vieil oncle........
ma BM habite à 5mn à pieds,elle passe tous les jours prendre son courrier en bas,dans ma boite aux lettres,car nous sommes dans son appart....mais ne monte jamais voir mes enfants !!!!! Elle prend quelquefois mon fils pour aller au cinéma,mais....n'a jamais gardé les filles !!!!!
Elle est gentille avec moi,rien à dire....mais je dois me rendre à l'évidence :elle se fout de voir ses petits enfants.....
je peux donc compter sur 2 personnes :la grand mère de mon mari,qui habite l'immeuble d'à coté,mais elle a 93 ans,et sort de chimio.......
et mon amie chorégraphe !
en fait,j'ai gardé sa fille il y a.....22 ans !
Margot avait 8 mois quand j'ai commençé à m'en occuper.........et c'est maintenant la marraine de mon fils !
Sa mère est géniale......chorégraphe,elle est toujours en vadrouille,entre japon et USA etc...mais dès qu'elle a une après midi de libre,elle vient !!!!!
elle est géniale avec mes enfants !!!!!
elle passe des heures à lire des livres aux filles,les fait danser,leur apprend des grimaces.........
dès que mon fils lui parle d'un truc,hop,elle revient avec un bouquin ou accessoire la fois suivante en rapport avec ça !
je peux compter sur elle
(c'était :la vie passionnante de votre marraine
)
Isalarouquine :tu es en mono ou bi-bi?
et je n'arrive pas à retrouver si Petitpanda est revenue depuis son écho prévue le 7 mai