19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:38:34
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 395504 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2190 le: 07 Mai 2013 à 04:50:17 »

Oui Aude, je crois que cette nouvelle ( pour moi  Roulement des yeux) expression va faire fureur autour de moi... Faudra pas que je la sorte devant le schtroumpf  ou alors version light... Avec ça, on n est pas sorti le popotin des ronces ?? Non ça ne va pas pareil...
Bon courage pour la nuit Ayaya : tu y restes toute la semaine dans ton manoir hanté ? Tu nous l as dit mais mes fiches st pourries ...
Bonne nuit ... Enfin journée là ... Mince si on inverse le jour et la nuit pdt la grossesse, les p tits, ils font pareil ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 07 Mai 2013 à 07:17:58 »

Joyeux anniversaire en retard Ashura

Bienvenue aux nouvelles

Ayaya, je suis à 1h30 de Romorantin. Mais cette semaine, j'ai des invités. Ce n'est que partie remise.

Je vous envie avec vos échos. Je dois encore attendre. Ma DPA est le 23 et je suis persuadée d'attendre 2 filles ou une fille et un garçon. Ils bougent bien et parfois on aperçoit mon ventre bouger. Sinon je ne suis pas très sure que ma balance fonctionne bien malgré un changement de pile. J'en suis à +2kg toujours. Mon tour de taille est de 98 soit 21 cm de plus. Et vous ? Je dors sur le côté ou sur le ventre en remontant une jambe pliée. Je dors pour l'instant bien mais le soir je prends une infusion  type nuit tranquille ou digestion facile.

J'ai reçu la easywalker*. J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà commander sur le site bambinou. Finalement avec les trajets école je suis obligée de prendre des cosys. Je voudrai acheter les adaptateur chez eux. Mais je ne trouve pas d'avis que soit positif ou négatif.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 07 Mai 2013 à 08:00:43 »

Coucou les filles!

Ca va?

Pas cool ce sucre et c est vrai que c est penible de se priver surtout pendant une grossesse

Nous on vend notre c4 pica*** ca fait 2 mois qu elle est en vente sur le bon coin et aucun appel du cout on va la vendre chez amarisaut* et on achete le 4x4 de mon beau frere c est un vol** 7 place avec un bon coffre meme avec un siege de plus derrière on l aura vendredi !

Ma mere est venu s excuser de tout ce qu elle m a dit a paques etc et me dit qu il faut qu on essaie de se faire une journee shopping pour les bebes, vendredi elle me prend les ptis le temps d aller chez le gygyj etais sur le c l !  Huh? Huh? Huh?

C est elle qui va chercher mon homme jeudi a Strasbourg apres la vente de la voiture Huh?

Elle change c est bizar

Je vois qu il y a de beaux bébés qui poussent bien ca fait plaisir, contente pour vous les filles!!  Souriant
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2193 le: 07 Mai 2013 à 09:52:54 »

c 'est cool que la situation se détende de ton côté Del !
position couchée, repos toute la journée : HS : j ai fait pitié à la nounou en déposant mon p'tit loulou ce matin...
bonne nuit ! ...........
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2194 le: 07 Mai 2013 à 10:06:57 »

Del:c'est cool!bon,elle a interet à être gentille,sinon gare à elle...j'en connais une qui aura vite fait de lui mettre le derriere dans les ronces sinon! (Ça va comme ça virginie?) Roulement des yeux

C'est pas virginie qui achète les adaptateurs pour cosys? Roulement des yeux

Mangie:rappelle moi pourquoi tu ne connais pas encore les sexes?l'echo fin avril on a pas bien vu,c'est ça?

Bon,je dois laver les filles etc.....

Ah,je me demandais pour la brioche:c'eSt pas sucré,si?tu peux quand meme en faire,suffit de la manger nature,non?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 07 Mai 2013 à 11:26:11 »

Hello girls!!
Bon je vois que tout va bien pour tout le monde!!

Super del si il y a un revirement de situation! elle a peut être réfléchit un peu!?

Bonne nuit virginie, repose toi bien Sourire

Mangie:c'est bientot ton écho?

Il fait gris alors qu'il avait annoncé un mieux...pas top. Je m'ennuie!
Bonne journée à toutes
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 07 Mai 2013 à 11:29:35 »

Happy birthday en retard a Ashura!profites bien de vos copains!!

Nospoussins, les base isofix on ne pensait pas les acheter on en a pas eu pour les 2 grands, mais la la dame a qui j ai pris les coques et pousette nous les a donner avec le lot...la pousette est un petit tank c est la pgpereg* duette, il servira si les bb s endorment dans leurs coques et que je doit faire un course ou pour quand on ira en angleterre ma mere habite la ville du coup on fait tout a pieds, sinon quand ils seront reveilles je les mettrais en echarpe..apres j ai deja une phl and t*d sport avec 2 sieges pour apres 6 mois..j ai eu pousette, 2 coques, 2 moustiquieres, et bases 190euros..il reste a prendre 2 couvertures de pluie pour les cosy..

hier une copine ma donne des gigoteuses pour ls bbs, et apres l ete elle nous donne ses 2 chaises hautes, on a vraiment tout ce qu il nous faut merci les copains!

demain j vais faire un vide grenier avec une copine histoire de debarasser quelques trucs qui ne servent plus..j amene mon transat donc je vais etre cool! je fait tout installer par mon cheri ne vous inquietez pas!

bon courage aux malades, a celles qui dorment mal! vous etes toutes en congees la? ou y en a qui travaille encore?

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2197 le: 07 Mai 2013 à 12:04:58 »

oui je dois acheter des adaptateurs...je les prendrai en même temps que la poussette ... pas acheté sur bambinou* encore
je guette couffin privé* et bébéboutik* on ne sait jamais, avec beaucoup beaucoup de chance  Clin d'oeil hein marraine ?
le derrière dans les ronces...mmmhh...ça fait quand même moins d'effet que le cri du coeur d'Aude 
super affaire skinnypoppy ! nickel !
moi je suis devant ar@besque à faire des mots fléchés ... la maison est un taudis mais là :  repos, je bossais tout le week end  Triste
nous il y a un super soleil... mais un peu de vent...et dire que la véranda est finie...mais pas nettoyée...faut que je trouve qq'1 qui vienne la nettoyer parce que là entre les plafonds et les baies vitrées ... ce ne serait pas très intelligent ... donc canapé...ou alors je vais me traîner un transat ds la véranda ... Souriant
Journalisée

NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 07 Mai 2013 à 12:39:26 »

Coucou les filles, bonjour aux nouvelles et felicitations ...

j'ai la chance d'être en vacances au bord de l'océan depuis vendredi dernier, et meme si aujourd'hui le temps n'ai pas top, je me repose un max sur le transat sur la terrasse.

Hier soir echo des 15 jours ( de controle ) . Nos puces vont tres bien, elles font en poids estimé 325 ET 329 Grs pour 21SA . L'obstétricien est content surtout que je ne suis qu'a +4 Kgs .

J'ai moi aussi parfois ( meme au repos ) des vertiges avec sensation que le coeur s'emballe et essoufflement ... J'en ai donc parlé a doc qui m'a prescrit une analyse de sang pour verifier anémie et si rien d'anormal RDV chez cardiologue au cas ou pour être sur ...

Voila les news. Bonne semaine du 8 mai a toutes ; je vous laisse c'est l'anniv de mon ptit mari, je vais nous faire des fraises a la chantilly maison Hmmmmm
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2199 le: 07 Mai 2013 à 13:30:09 »

ce programme donne bien envie NatdeT...entre les fraises, la terrasse et l'océan...et une belle écho ! le top !
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2200 le: 07 Mai 2013 à 13:40:56 »

Ah,je me demandais pour la brioche:c'eSt pas sucré,si?tu peux quand meme en faire,suffit de la manger nature,non?

Je suis d'accord, en fait c'est de la farine et des oeufs principalement .. le sucre, c'est juste pour décorer sur la croûte ...

Alors, écho contrôle du jour à 21 SA +2: les petiots grandissent et grossissent bien, ils font 350 et 400 gr environ (avec 50 gr de marge d'erreur).
Ils sont bien dans les courbes, ils gigotent donc ça complique les prises de mesures, mais ils sont plein de vitalité c'est bien  
Col à 38 donc bien aussi.

Aujourd'hui et pour la première fois, je suis allée à l'écho détendue!! D'habitude je flippe comme une malade ... là j'ai quasi pas eu peur.
Mine de rien, le fait d'être arrêtée depuis 3 semaines fait que je suis vachement plus zen ,  je pense que ça joue bcp!
Et puis, je commence à les sentir bouger donc ça rassure de savoir qu'il y à de l'activité là dedans.

Je lui ai parlé de mes résultats de test urinaire et du taux élevé de sucre détecté par la remplaçante de mon médecin traitant.
Elle m'a dit que cet examen, fait non à jeun, ne valait pas grand chose,  c'est l'examen de diabète gestationnel qui est important et révélateur d'un excès de sucre.
Donc no soucy .... et le fameux examen, je dois le faire d'ici 15 jours, donc on verra.
Je vais qd même essayer de ne pas manger trop de cochonneries .... et boire bcp d'eau mais je vais pouvoir manger qlq trucs sucré qd même!
Ça aurait été dur d'arrêter le chocolat  Souriant

Je dois changer de voiture aussi, il va falloir que je me mette en mode repérage.
On va se renseigner sur le neuf, c'est vrai que les chiffres de ventes de voitures françaises sont tellement bas qu'il y à peut être des affaires à faire ... et puis on regardera l'occas et peut être même le leasing....

J'ai pris tous mes RDV gynécos / échos jusque fin août.
Je verrai avec le gynéco qui me suivra à l'hôpital où j'accouche s'il est nécessaire de prévoir des échos après le 8ème mois ....

Allez, un peu de repos allongé maintenant !
Bonne journée les filles!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2201 le: 07 Mai 2013 à 14:10:54 »

cool Ptitepomme et félicitations à tes petits loups de bien grandir ! c'est sûr que c'est mieux comme nouvelles pour le sucré ! et le mieux c'est effectivement de faire attention avant que les problèmes ne s installent du coup, ça limitera les risques...
en fait les multiples, ça fait augmenter les ventes de véhicules  bon courage dans tes recherches...
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 07 Mai 2013 à 14:54:19 »

Uploaded with ImageShack.us

Prochaine écho le 17 mai. La dernière fois c'était une petite écho donc la sf avait un appareil de moins bonne qualité.
bon je vais à la sieste.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2203 le: 07 Mai 2013 à 14:59:24 »

Uploaded with ImageShack.us

Prochaine écho le 17 mai. La dernière fois c'était une petite écho donc la sf avait un appareil de moins bonne qualité.
bon je vais à la sieste.

J'adore !!!
Je crois que j'ai la même chemise, c'est KI@BI?

Merci Virginie, oui c'est clair que les parents de multiples augmentent le PIB!!!

Nat super écho aussi, c'est cool!! L'air de l'océan leur réussit.

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 07 Mai 2013 à 16:17:45 »

Salut a toutes ! J'espère que vous allez bien.

En effet la maison et des Jumelles on a tout fait en vrac http://  après je dois avouer que les jumelles n étaient pas au programme quand on a commencé le projet mais bon.... Du coup je m dis que comme je vais prendre un congé parental, je vais en profiter pour faire plein de truc à la maison !

Ayaya effectivement ça faisait beaucoup pour une journée mais l appartement était tellement sens dessus dessous et mon cher et tendre est...comment dire...quasi inutile depuis quelques temps...et moi j en peux plus !

Chez nous aussi on a la pluie alors qu'ils avaient prédit du beau temps....quelle arnaque !

Nous aussi on doit changer la voiture mais aussi la machine à laver va falloir gagner au loto !
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: