Ah,je me demandais pour la brioche:c'eSt pas sucré,si?tu peux quand meme en faire,suffit de la manger nature,non?
Je suis d'accord, en fait c'est de la farine et des oeufs principalement .. le sucre, c'est juste pour décorer sur la croûte ...
Alors, écho contrôle du jour à 21 SA +2: les petiots grandissent et grossissent bien, ils font 350 et 400 gr environ (avec 50 gr de marge d'erreur).
Ils sont bien dans les courbes, ils gigotent donc ça complique les prises de mesures, mais ils sont plein de vitalité c'est bien
Col à 38 donc bien aussi.
Aujourd'hui et pour la première fois, je suis allée à l'écho détendue!! D'habitude je flippe comme une malade ... là j'ai quasi pas eu peur.
Mine de rien, le fait d'être arrêtée depuis 3 semaines fait que je suis vachement plus zen , je pense que ça joue bcp!
Et puis, je commence à les sentir bouger donc ça rassure de savoir qu'il y à de l'activité là dedans.
Je lui ai parlé de mes résultats de test urinaire et du taux élevé de sucre détecté par la remplaçante de mon médecin traitant.
Elle m'a dit que cet examen, fait non à jeun, ne valait pas grand chose, c'est l'examen de diabète gestationnel qui est important et révélateur d'un excès de sucre.
Donc no soucy .... et le fameux examen, je dois le faire d'ici 15 jours, donc on verra.
Je vais qd même essayer de ne pas manger trop de cochonneries .... et boire bcp d'eau mais je vais pouvoir manger qlq trucs sucré qd même!
Ça aurait été dur d'arrêter le chocolat
Je dois changer de voiture aussi, il va falloir que je me mette en mode repérage.
On va se renseigner sur le neuf, c'est vrai que les chiffres de ventes de voitures françaises sont tellement bas qu'il y à peut être des affaires à faire ... et puis on regardera l'occas et peut être même le leasing....
J'ai pris tous mes RDV gynécos / échos jusque fin août.
Je verrai avec le gynéco qui me suivra à l'hôpital où j'accouche s'il est nécessaire de prévoir des échos après le 8ème mois ....
Allez, un peu de repos allongé maintenant !
Bonne journée les filles!