01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:42:34
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 397889 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #75 le: 19 Janvier 2013 à 11:34:44 »

Vous êtes deja pipelettes,c'est cool !!!!!!

Hezekielle :tu as deja trouvé toutes les combinaisons de prénoms?Huh? waouh !!!! Tire la langue

Pour les couches,il n'y a pas de secret :PROMOS,remplir effectivement le caddie,et.....trouver de la place pour ranger tout ça !!!
Surtout si vous achetez de la marque,style pamprout :une fortune,mais si promos en grande surface,c'est vite très avantageux !!!

Sur le fofo,il y a même un fil "bons plans couches" !!!! Clin d'oeil

Les semaines qui duuuuurent looooooooongtemps,j'ai connu
le calendrier accroché sur le frigo,pareil !!  
Je me retrouve encore parfois plantée devant mon calendrier,à regarder bètement les semaines :j'y ai passé tellement d'heures,avec l'espoir de découvrir que je m'étais finalement trompée de quelques jours sur la date de DPA !!!!!! et finalement,j'ai découvert en fin de grossesse que j'avais 2 jours d'avance

Quant aux réflexions des gens sur le fait qu'on ai 1 ou 10 enfants :
Il  y a un fil spécial "RALCS"(réflexions à la con"),allez donc y faire un tour

Pour le budget lait............j'ai une très bonne méthode,le lait est gratuit Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

« Dernière édition: 19 Janvier 2013 à 11:39:46 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 19 Janvier 2013 à 12:27:41 »

idem qu'Ayaya pour le lait, j'ai pu allaiter 3 mois 1/2 mes babies (oui oui 2 bébés on peut et c'est merveilleux!) mais avec ma grande tribu j'etais trop crevée pour continuer...

pour les jours et semaines qui ne passent pas, j'etais pareille, c'est terrible car on s'impatiente!! moi j'avais trouvé le "truc", j'me donnais des "paliers" à atteindre... + le temps passe, + vos bébés vont grandir et aller bien... l'essentiel etant d'aller le + loin possible pour eviter la prématurité, assez fréquente quand meme chez les twins... d'où le REPOS et ZEN ATTITUDE  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 19 Janvier 2013 à 13:30:12 »

ah l aillaitement c super!!!un moment ds une bulle avec bebe j ai vraiment apprecier ses moments de partage avec mes grands mais avec les jumeau j apprehende et le papa ne trouve pas que se soit juste vis a vis de lui il a dit qu il voulait donner des biberons et se lever la nuit (nous sommes une famille recomposée et mr n as pas d enfant) lol je crois que je vais faire appel au tire lait enfin j'attends de trouver une reunion avec la leche ligue afin d en discuter avec eux Sourire

ayaya pour les prenoms on avait les meme souhait avant de se connaitre lol donc il en rester deux a trouver Sourire

et des demain je commence le tricot j ai arrter de fumer des que j'ai su pour les jujus et c pas evident....Triste

donc papoter avec vous me fait du bien m empeche de gogiter et des stresser lol voila pkoi je suis une si gde pipletes lol
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 19 Janvier 2013 à 13:44:59 »

Hezekielle :pas de problème,ton mari se lèvera pour t'apporter les bébés la nuit !!!!!
il donnera les bains,changera les couches,pourra être à tes cotés pendant les TT........
Et puis,c'est marrant le nombre de pères qui avancent cet argument pendant la grossesse,et qui ,étrangement,ne se lèveront finalement pas la nuit,et ne donneront pas plus de biberons que moi !!! Cool

Par contre,tirer ton lait de temps en temps pour qu'il en donne un (la nuit,alors ),une fois que l'allaitement est bien mis en place,pourquoi pas !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 19 Janvier 2013 à 23:50:21 »

Hezekielle :pas de problème,ton mari se lèvera pour t'apporter les bébés la nuit !!!!!
il donnera les bains,changera les couches,pourra être à tes cotés pendant les TT........
Et puis,c'est marrant le nombre de pères qui avancent cet argument pendant la grossesse,et qui ,étrangement,ne se lèveront finalement pas la nuit,et ne donneront pas plus de biberons que moi !!! Cool
+1....
Journalisée
moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 20 Janvier 2013 à 04:40:37 »

coucou les filles,

hezekielle, pour la clope, bravo !!! moi j'était une tres grande fumeuse et j'ai arreté il y a un peu plus d'un an mais j'avais fumé durant ma 1ere grossesse (pas beaucoup genre 4 /jour) et je l'ai beaucoup regretté.
Tu avais arreté pendant tes 2 grossesses précédentes ?

sinon pour le lait, j'ai pas allaité le grand, je pense pas le faire pour mes jujus, je trouve que c'est contraignant, et personnellement je prefere pouvoir compter sur mon mari, mon fils mes parents , pour donner les bib'.
Et puis je suis tres pudique et je me verrais pas donner le sein devant tout le monde. Mais bon après c'est un choix personnel, pas bien compris souvent, mais je m'en fiche  Sourire

Bon sinon hier, on a été visiter 3 maisons. Pas de coup de coeur mais ça nous a permis de voir ce que c'était un espace FAMILIAL !!!!! c'est sur que nous avec notre petit 3 pieces duplex, on est rikiki !

Ce matin on a encore une visite a 10h30, on verra bien.

Ayaya, alors la concernant les levés de la nuit, c'est marrant mais quand mon mari me raconte "quand il se levait pour Thomas la nuit" ...................heuuuuu curieusement , dans ses reves peut etre parce que je me rappelle pas l'avoir vu debout  Huh? Huh? Huh?
ça se finit toujours par "mais oui chéri c'est ça.....

Journalisée

Petits trésors qui grandissent en moi , vous êtes attendus par un grand frère qui ne rêve que de vous.
Thomas 10 ans
2bb prévus pour le 6 Sept13
(10SA)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 20 Janvier 2013 à 10:33:12 »

Moufouette: bah,qu'est ce que tu fais debout à 4h40?Huh??

ils sont marrants,quand même,ces hommes Roulement des yeux
et le pire,c'est que oui,ils sont souvent persuadés de leur "version des faits"

J'ai mes 2 biquettes à laver et habiller,je suis pas en avance Cool

Bisou
Journalisée

moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 21 Janvier 2013 à 04:56:46 »

coucou les filles,

je ne sais pas comment c'est chez vous mais nous ici, c'est tout blanc, ça a l'air bien casse gueule 

en temps normal je deteste quand ça glisse alors là, avec mes cacahuettes dans le ventre, j'ai interet a faire super attention !!

bon sinon c'est lundi, reprise du boulot, pfffff je resterais bien chez moi au chaud, vivement le congé mat'  Mais j'ai décidé de faire que des seamines de 4 jours, pour etre moins fatiguée sinon c'est trop difficile. Je poserais un RTT par semaine jusqu'au congé mat'.
Journalisée

Petits trésors qui grandissent en moi , vous êtes attendus par un grand frère qui ne rêve que de vous.
Thomas 10 ans
(10SA)
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 21 Janvier 2013 à 05:39:43 »

bah ici c tout blanc aussi Sourire c joli mais c 'est vrai que la chute fait peur Triste bon courage pour le taf moufouette
Journalisée
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 21 Janvier 2013 à 11:03:27 »

kikou tt le monde Sourire

c jolie la neige mais sa glisse enormement ds min patelin lol le verglas sous la neige c dangereux attention a vs toutes Sourire

sinon tite question, j ai une sensation de lourdeur ds le ventre comme si qqun appuyer vs penser que se sont les "douleur ligamentaires"? je me rapel plus si j en ai ressenti lors de mes premieres groossesses et vu que mes pantalon commence a serrer je me demande si les jujus( pour le moment surnomés tic et tac a la maison looool) sont po deja en train de se montrer sur mon ti bidon(8 sg demain je pense que sa ft tot Triste ) niveau poids suis a -4kg depuis 8semaine.... vives les nausées lol merki
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 21 Janvier 2013 à 12:11:50 »

Coucou !!!

Qu'est ce que vous faites debout la nuit toutes les deux?Huh??
Moufouette :4h40,c'est vraiment ton heure !!!!! Tire la langue

Je ne me souviens plus si vous nous avez dit quel était votre métier? Roulement des yeux

Hezekielle :oui,c'est fort probable que tu sentes déja des "douleurs " ligamentaires....
L'imprégnation hormonale aidant,ça travaille dur dans ce ventre,n'hésite pas à t'allonger dès que tu le peux (le vrai repos pour l'utérus,c'est allongée,pas assise ou semi-assise Clin d'oeil)

Je me souviens que très tôt,j'étais deja essoufflée en marchant,avec une impression de pids dans le ventre,que je n'avais pas connue pour ma première grossesse........

C'est peut être pas plus mal finalement,notre corps nous envoie des signaux très tôt pour nous prévenir que cette grossesse est quand même spéciale,et qu'il faut DEJA se reposer au maximum Clin d'oeil

Hezekielle :les nausées te font carrément vomir,ou bien tu as juste moins d'appétit??
Moi,je me suis nourris ,au début,de cracottes avec du kiri...et le fromage l'ortolan*,mon mari devait m'en remonter un tous les soirs....je ne sais pas pourquoi,je n'en mangeais pas avant,et je n'en ai jamais remangé depuis(overdose? )

Je crois qu'il faut vraiment trouver l'aliment (ou les aliments,c'est plus cool !),qui passe.......

Bisou
Journalisée

moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 21 Janvier 2013 à 13:41:27 »

Moi déjà pas enceinte j’étais une lève tot , je dors très peu mais alors là, j’ai l’impression que mon cerveau n’arrete pas de reflechir !!!!

Du coup je suis debout a 4h15-4h30 mais l’après midi je suis epuisée !! la semaine derniere j’ai meme été faire une sieste a l’infirmerie (on a des vrais chambre d’hopital) durant 1h, tellement j’en pouvait plus. Par contre le soir, après 21h y’a plus personne.

Je travaille a la société générale, au siege social de la defense, et j’habite a 25mn a pied donc pas de transport, ça c’est cool. Enfin pour l’instant vu qu’après on va demenager.

Pour les nausées , moi aussi ça me faisait vomir au debut. La ca commence a aller mieux , j’ai appris a fractionner mes repas, a manger plus souvent mais moins vite et moins d’un coup.
Mais bon j’ai quand meme l’estomac en vrac.
Et bizarrement, il y a des aliments que je mangeais genre fromage blanc ou yaourt, que là maintenant je vomis rien qu'a l'idée de le manger, beuuurk. 

Et vous, vous travaillez ?
Journalisée

Thomas 10 ans
(10SA)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 21 Janvier 2013 à 14:00:38 »

Je suis assistante maternelle,en congé parental de 3 ans !(ce qui ne me change pas des masses de mon travail ! Clin d'oeil)

Oui,c'est marrant ,enceinte,c'est comme si notre corps nous disait de quoi notre organisme a besoin......je pense qu'il faut lui faire confiance Tire la langue(en gros,si envie d'une plaquette de chocolat,c'est normal!!!! )
Bon,pour Hezekielle,on va trouver du chocolat pur,sans sucre  Tire la langue
Journalisée

moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 21 Janvier 2013 à 14:12:33 »

ah oui effectivement si là tu t'occupe de tes bebes, ça ne te change pas grand chose !!

tu es de quel région ?
Journalisée

Thomas 10 ans
(10SA)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 21 Janvier 2013 à 14:21:10 »

Je suis à Paris !!! Dans le 13e métro glacière Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: