Ashura :Bienvenue à Enora et Eloïse

Virginie :c'est marrant....je viens de réaliser que tu passes entre les mailles du filet.......

J'ai grondé les écarts des unes et des autres,mais toi,ça se fait "naturellement",et du coup,je ne dis rien

Bon,alors,je sais que tu n'as pas le choix,mais je te gronde officiellement ce soir ! Comme ça,c'est fait !!!

(comme tu es toujours en mode papattes en l'air le reste du temps,j'en oublie les écarts....

)
Boulette :oui,ton mari avait certainement de bonnes intentions.....mais bon

Ta BS,c'est pas elle qui va mettre les petits au sein

,qu'elle se contente du ménage,de la lessive,des courses,repas,ça ira bien comme ça !

(surtout si elle ne se réveille pas le matin,lol !

)
Mayon :Bonne installation à Cholet !!!!!!

Prochaine étape,le retour des filles à la maison !!!!!!!

Je suis encore une fois

de lire les réflexions des puéricultrices!
Bon sang,c'est pas possible !!!!!
Mais bon,quand on voit que même Marie Thir*ion,grande pro de l'allaitement,parle d'office de mixte pour les jumeaux.....comment dire

:on est pas sorti le cul des ronces !
Mais franchement,remettez les une bonne fois pour toutes à leur place !
Que ça serve pour ;)les prochaines mamans.....,parce que,la plupart doivent se décourager en un rien de temps avec de telles réflexions

Florence :nous sommes allés à St martin de belleville :c'est bien joli !!!! En plus,il y faisait beau,alors que pluie là haut

Je ne sais plus ce qu'il faut prendre en homéo pour la maturation du col etc........

Qui peut aider Molisa?
Molisa :si tu veux que je te rajoute dans la récap page 1,il me faudrait ton prénom,âge,ville,dpa