11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:54:08
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 459147 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9225 le: 27 Août 2013 à 11:43:27 »

perledelait tu va pouvoir accoucher alors si ton gygy est rentre

Virginie repose toi cette aprem Clin d'oeil

J vais me mettre aux fourneaux cette aprem, avec cheri on va cuisiner des plats a congeler pour apres la naissance, des trucs simples, quiches courgette roquefort et quiches lardons pour les enfants, lasagnes epinards ricotta, tartiflettes et gratin de pdt, tarte aux pommes, cookies, et brownies..et twinz tu ma donne envie du coup j ai achete des framboises fraiches je vais les faire en cupcake pour le gouter je pense Clin d'oeil

tout ca me donne faim je vais faire a manger pour le midi..
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9226 le: 27 Août 2013 à 11:47:40 »

skinny tu es un vrai cordon bleu !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9227 le: 27 Août 2013 à 12:36:35 »

Vous êtes les seules à le savoir alors chut hein... Mais on part dans 30 minutes direction Cholet !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9228 le: 27 Août 2013 à 12:45:51 »

super Mayon!!! une page se tourne et une nouvelle commence c est un grand jour pour vous Bisou

Virginie t est sympa mais je suis loin d etre un cordon bleu, j aime juste nourrir mes hommes Clin d'oeil et je me facilite la vie j ai ht des pates toutes pretes pour les quiches et tartes...et j ai de bons robots de cuisine, thermom#x et kithch3n @ide qui me font gagner bcp de temps!
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9229 le: 27 Août 2013 à 13:01:15 »

Super mayon!!! Ça y est c est une nouvelle belle étape de franchie!!!

Boulette, c est sur que ça à du être dur cette nuit mais ça partait sûrement d une bonne intention ?? En tout cas super pour la mise au sein!!!

Ashura félicitations !!! Bienvenues à tes pépettes et cet accouchement de rêve tu l as bien mérite !!!!

Repos virginie!!!!!

Merci ayaya pour le lien!!!

Hum skinny, j aurai du aussi anticiper pour la bouffe!! 

Ici ça va!! Première balade en écharpe le top!!!! Car avec le chien d un côté et Johan qui court partout c est qd même pratique!!!
 Allez je vais faire un petit gâteau car un copain de Johan vient cet aprèm!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9230 le: 27 Août 2013 à 13:03:26 »

Vous êtes les seules à le savoir alors chut hein... Mais on part dans 30 minutes direction Cholet !

Yeaaaaahhhhhh! Super! Brravo mayon, le papa, norah et gabrielle d'avoir tenu bon!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9231 le: 27 Août 2013 à 13:13:24 »

Coucou Flo,
C'était pas la mise au sein, mais 2 bibs donnés en même temps Clin d'oeil. La double mise au sein ça sera la prochaine étape.

Guillaume a tété au sein, ça y est!  Souriant
C'était apres le pediatre. Les boys avaient sauté un repas car la visite s'ètait un peu étendue...du coup ils dormaient trop quand on est rentré. A a donc réclamé 1h plus tôt que l'horaire de nourriture suivant, je l'ai mis au sein gauche (qui larche pas bien, et il a quand meme tété (yesss Souriant )bon j 'espère qu'il a pris assez. Puis G a réclamé et papa a proposé de le mettre au sein en attendant que le bib chauffe. Il a pas réussi à téter au gauche mais au droit...il a beaucoup tété! Quel bonheur et quel soulagement!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9232 le: 27 Août 2013 à 13:42:22 »

tu vois, Boulette, ça se met en place !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9233 le: 27 Août 2013 à 13:59:29 »

Mayon : super !! formidable !! ce soir tu dors chez toi ! oh ! le bien-être ! en rentrant fatiguée, après une douche pouvoir s'écrouler en petite tenue pour regarder la télé ! ou manger une glace en faisant un câlin à Gaï@ ... et ton lit ! et tes affaires ! et pouvoir faire tourner une machine sans réfléchir à l'intendance ! c'est clair que la vie va se simplifier un peu, vous le méritez bien depuis presque deux mois que vous endurez l'éloignement !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Boulette : super pour Guill@me et la tétée !! ça s'installe et ça va drôlement te simplifier la vie !  Bisou Bisou

Flo : tu les mets les deux dans la même écharpe ? moi j'en ai une taille maxi que j'ai peu utilisé pour nico mais je crois que là ça va nous être bien utile ! je n'ai pas encore regarder les techniques de double portage !  Bisou Bisou

Ashura : effectivement l'accouchement de rêve, tu l'as bien mérité !!! les petites louloutes sont en forme ?? on attend les photos !!!!  Bisou Bisou

on en est où dans le match filles contre garçons ??
les nanas sont un peu remontées non ?

Flo : oui je suis en mode repos ! et nico a été super gentil tout le matin et là à priori, il est en mode sieste ! cool !!  Souriant

Skinny : si tu as kitchen@id + th€rmomix, à mon avis tu as des talents de cuisinière que je n'ai pas et tu es simplement modeste !! moi je me suis arrêtée au robot av€nt pour les purées et compotes de bb ... le reste : on ne peut faire plus simple !  Tire la langue

Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9234 le: 27 Août 2013 à 15:52:12 »

Salut les sirènes,

Super Mayon!!! vraiment du fond du coeur quand tu nous donnes de si bonnes nouvelles on en oublie nos petits tracas quotidiens....

Ashura Waooooooooooooooouh!! Félicitations et je pense qu'avec leurs poids Eloise et Enora vont vite être autonomes.

Skinny, Isa...........COURAGE

Boulette super aussi moi je n'ai tjrs pas réussi à les mettre les 2 au sein seule enfin si la dernière nuit à la mat car personne ne m'aidait et depuis j'ai une belle contracture à l'épaule droite.

Flo: tu as porté les 2 dans la même écharpe?Huh?

Hezekielle j'ai svt des tétés calins mais pour éviter d'être tjrs en train d'allaiter, j'ai aussi opter pour les sucettes. C'est pas l'idéal je sais mais quand les nuits sont dures....

Les petites n'ont pris que très peu de poids depuis leur sortie de la mat mais la SF n'avait pas l'air inquiète donc .....just wait and see....

Bises à ttes je crois que mes puces ont faim Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9235 le: 27 Août 2013 à 18:13:47 »

Petit coucou à toutes !

Bienvenue à Eloise et Enor@ ! Profite bien Ashura de les avoir avec toi après toutes ces péripéties !

Mayon, j'espère que l'arrivée à Cholet s'est bien passée !

Skinny : pour continuer dans la lancée de ma patisserie spéciale "gouter", aujourd'hui je me suis mise à la réalisation d'une tarte aux poires et à la crème d'amande... Mon mari est trop content, il adore ça... moi aussi ! Comme ça, tout le monde est content !

Boulette et toutes les autres déjà mamans : on sent que c'est souvent difficile de trouver le bon rythme, la bonne dose d'aide extérieure et le bon équilibre familial avec tous ces changements... Courage, vous avez l'air de très bien vous en sortir !

Sinon, échographie et rdv ce matin à la mater... Les bébés sont "beautiful" et les dopplers OK ! J2 toujours en siège par contre... Mais on part quand même sur un accouchement par voie basse (les gygy de garde cette semaine sont expérimentés et partants pour le sortir à la main  Sourire...

Du coup, comme je suis dilatée à 2-3, décollement des membranes en espérant que ça lance le processus d'ici vendredi matin, où ils me déclencheront par gel si besoin... Pour l'instant, quelques contractions, mais rien de très méchant... Balade à pied prévue du coup cet après-midi !

Pas sûre que cela marche du fait de ma césarienne précédente, ils vont être hyper vigilants et bien surveiller la cicatrice et les bébés... mais je suis quand même très contente de laisser un peu plus sa chance au scénario "naturel" après tous ces mois sous très haute surveillance !
Bref, les bébés seront là d'ici vendredi/samedi au plus tard !!

Bon courage à toutes les autres "3 en 1"...

Bises !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9236 le: 27 Août 2013 à 20:05:57 »

Bonne installation Mayon ! J'espère que les puces ont bien supporté le transfert et que vous allez pouvoir goûter à nouveau à votre chez vous tout en préparant une sortie définitive... au moins tu as une date objectif  Clin d'oeil Sourire Souriant

Twinz, tu vois le bout du tunnel... et c'est chouette si l'équipe tout en maintenant un haut niveau de sécurité arrive à envisager de laisser un peu de place à la physiologie. La nature est normalement bien faite, et je sors du cours de préparation à la naissance spécial expulsion (et ses ratés), et on nous a fait une belle pub sur les bienfaits de la voie basse pour maman et bébé. Chouette aussi si tes gygy sont assez expérimentés pour envisager avec toi une VB sur ton loulou en siège.
J'avoue que cette position pour ma J2 me stresse un peu, ici hôpital public, je ne sais pas avec qui je vais accoucher... et si certains ont manifestement de la bouteille pour réaliser une grande extraction de siège, je ne sais pas si c'est le cas de tous... et mon appréhension monte devant le silence de mon gygy sur comment va être suivie la dernière ligne droite et avec qui se passera le franchissement de la falaise... je n'aime pas avoir à supplier pour un monito par semaine...
Mais je te souhaite un bel accouchement et une rencontre magique !

Virginie, Skinny, ici aussi on est en mode remplissage des placards à conserves maison et congèl'... pas de thermom!x mais un kitchen@id qu'on apprécie bien... sauf le manque total de sécurité passive: Z'hom est quand même TRES distrait... je ne sais pas combien de temps on va pouvoir le laisser à portée de vue et de menottes (nécessairement escaladeuses, OK, mais elles le sont de plus, escaladeuses, et sacrément déterminées).

Ashura, félicitations ! tu relèves en plus le niveau des nanas !! j'espère participer bientôt moi aussi, 36 SA aujourd'hui, donc je me vois très bien accoucher pour la rentrée ou les jours qui suivent  Clin d'oeil

Sinon Flo, Boulette, il me semble que vous gérez drôlement bien ces allaitements pas faciles à démarrer. Je vous souhaite de réussir à atteindre vos objectifs, c'est tellement plus simple après quand on commence à remettre le nez dehors... A toutes je souhaite un bel été indien !

La mater était en maintenance informatique, donc il faut que je rappelle demain pour faire mon lobbying monito...  et j'espère avoir un RV plus proche: vive la paix de l'esprit de tous, équipe médicale et mamans ! pas envie de sangloter tous les soirs avec mes doutes et inquiétudes.

Good night, et bises aux mamans porteuses, nous aussi il va falloir qu'on retravaille la technique écharpe!
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9237 le: 27 Août 2013 à 21:12:54 »

Mayon : j'espère que le transfert vers cholet n'a pas été trop fatigant et que l'acclimatation se fera vite dans le nouveau service ! (j'ai des doutes sur les mots que j'utilise  acclimatation, ça existe hein Huh? ) Bisou Bisou Bisou

Twinz  : contente que les nouvelles soient bonnes pour les bb comme pour toi pour espérer la VB ! je constate qu'en une semaine, vous faites toutes plus de pâtisserie que moi dans toute une année  Tire la langue Tire la langue

TyOurse : attention aux pattes de ton petit Ourson alors !!!  Clin d'oeil  il prend déjà l'école cette année ? nous, ils ne les prennent qu'à 3 ans ! et encore faut il qu il y ait la place !! mais ça m'arrangeait bien parce que je trouvais que c'était encore trop un bb et il avait besoin d'être chouchouté par une nounou ... bon monito demain !

moi j'ai écho demain mais je crois que c'est la 1ere fois que je suis si peu pressée de voir Don Juan ... je pense qu il va me massacrer ... entre la visite à l'hosto et la garde qui s'est continuée sur une matinée de travail à rallonge, je n'ai rien écouté à ce qu il a dit ... je ne suis pas sûre de tout avouer ... mais il va capter si j'élude les questions et je ne sais pas mentir ! j'assumerai ... Roulement des yeux Cool
+ rdv anesthésiste ...
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9238 le: 27 Août 2013 à 22:33:58 »

Continuez à faire des gâteaux car je vous assure j'ai jamais autant dévoré qu'en ce moment. Dailleurs je crois que je vais racheter des glaces....
Bonne idée conserves et congèle car même si le début n'est pas le plus dure (bébés dorment) faire à manger reste une tâche en plus du reste.

Flo pour les moments intimes heu... comment dire je cherche plutôt les moments pour dormir pour l'instant

Mayon une bonne étape de franchie Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9239 le: 27 Août 2013 à 22:52:00 »

Ashura :Bienvenue à Enora et Eloïse  Souriant

Virginie :c'est marrant....je viens de réaliser que tu passes entre les mailles du filet....... Roulement des yeux
J'ai grondé les écarts des unes et des autres,mais toi,ça se fait "naturellement",et du coup,je ne dis rien  Roulement des yeux Tire la langue
Bon,alors,je sais que tu n'as pas le choix,mais je te gronde officiellement ce soir ! Comme ça,c'est fait !!!
(comme tu es toujours en mode papattes en l'air le reste du temps,j'en oublie les écarts.... Tire la langue)

Boulette :oui,ton mari avait certainement de bonnes intentions.....mais bon Roulement des yeux
Ta BS,c'est pas elle qui va mettre les petits au sein ,qu'elle se contente du ménage,de la lessive,des courses,repas,ça ira bien comme ça ! Cool  
(surtout si elle ne se réveille pas le matin,lol ! )

Mayon :Bonne installation à Cholet !!!!!! Souriant
Prochaine étape,le retour des filles à la maison !!!!!!! Clin d'oeil

Je suis encore une fois   de lire les réflexions des puéricultrices!
Bon sang,c'est pas possible !!!!!
Mais bon,quand on voit que même Marie Thir*ion,grande pro de l'allaitement,parle d'office de mixte pour les jumeaux.....comment dire Roulement des yeux :on est pas sorti le cul des ronces !
Mais franchement,remettez les une bonne fois pour toutes à leur place !
Que ça serve pour  ;)les prochaines mamans.....,parce que,la plupart doivent se décourager en un rien de temps avec de telles réflexions

Florence :nous sommes allés à St martin de belleville :c'est bien joli !!!! En plus,il y faisait beau,alors que pluie là haut Clin d'oeil

Je ne sais plus ce qu'il faut prendre en homéo pour la maturation du col etc........ Roulement des yeux
Qui peut aider Molisa?

Molisa :si tu veux que je te rajoute dans la récap page 1,il me faudrait ton prénom,âge,ville,dpa
« Dernière édition: 27 Août 2013 à 23:22:40 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: