14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 12:56:08
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461784 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8790 le: 19 Août 2013 à 10:19:40 »

Oh twins je pense bien à toi ! Tiens nous au courant !

Je n'ai presque pas dormi cette nuit... L'IRM est à 15h, j'ai peur... Je suis même terrifiée, morte de trouille, j'ai peur du résultat, de ce qu'on pourrait me dire, qu'il y ait une lésion qui explique que Nor@h n'arrive pas à baisser ses besoins en oxygène... Qu'on m'enlève mon bébé d'amour...vous me direz que je ne dois pas m'inquiéter, qu'elle se bat tellement depuis le début qu'il n'y a passe raison qu'il y ait un soucis... Je suis d'accord... Mais ça me prend les tripes, je n'arrive pas à penser autrement, je ne le sens pas... Je ne fais que pleurer depuis des heures, je me retrouve même à parcourir le coin des anges, comme si j'allais moi même devoir y aller... Je suis folle de penser ça, et je m'en veux de penser ça... (Je suis du genre à penser qu'un malheur arrive à cause du sole fait d'y avoir pensé...)

Put*** de prématurité de m****..... Qu'est ce qu'on a fait pour en arriver là ? Qu'est ce que j'ai fait pour imposer ça aux amours de ma vie ? A tout ce que j'ai de plus cher.....

Mayon tu me fais pleurer ....
Vivement les résultats pour que vous puissiez savoir!!!
J'espère de tout cœur qu'il n'y a rien de grave et que ce besoin est juste du à on jeune âge. Allez pépettes, montre à ta maman que ça n'est rien de grave !!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8791 le: 19 Août 2013 à 10:29:56 »

Oh Lili, quelle belle photo! Pas besoin d'acheter trop de lits, un seul leur suffit, ils se tiennent chaud comme ça!  Souriant

Dinoudou, toi qui appréhendait l'accouchement, même si le tien à été très long, j'espère qu'il s'est bien passé!
Reposes toi bien!!!

Twins, tant mieux si c'est une fausse alerte, tiens encore un peu, j'ai accouché à 34+1 et j'entame ma 3ème semaine en neonat .... Tu as raison, ne copie pas la maman de jumeaux que tu as vu à la mater

Hezekielle, dites donc, tu dois en avoir ras la casquette, encore des examen, toujours pas de bb, pffff, vivement!

Noussdik, plus que 4 jours alors? Mine de rien, quand on a une date, je suis sûre que les derniers jours sont les plus lonnnnngs!!
Je pense bien à toi, et je serai la pour faire le relai lorsque tu auras 2 belles promesses à nous presenter

Agnès, c'est parti alors? Je te souhaite une belle rencontre avec tes bb!

Marion comment ça se passe à la maison?

Ashura, virginie, vous tenez bien le coup!! Championnes!

Allez, c'est l'heure de donner le bain ......
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8792 le: 19 Août 2013 à 10:30:26 »

Coucou les filles,
Mayon: pas facile... Je pense pas si ça te fait du bien que je te dise que ça va aller, même si je le souhaite très fort...

Ici petit moral. Sûrement le baby blues. Combiné à l'absence totale de montée de lait. Je sais que je ne suis qu'à J+2j mais même en pinçant mes tétons, y a pas grand chose qui sort. Je mets les loulous au seins mais ils repleurent souvent derrière. J'ai l'impression de les affamer. Ils ont déjà perdu les 10% de leurs poids, je sens que ça va refaire comme pr mon 1er: pas de lait. Pourtant ils tètent comme des fous. Je ne comprend pas. Vous feriez quoi vs? On va me donner des complément à donner, je v redemander avec la pipette pour ne pas avoir de bib....
Déjà rien que ça ça me mine, j'imagine pas pr celles qui st en neonat....
J'ai eu des réflexions aussi cette nuit d'une puer et d'une sage-fem. Germain dormait à poing fermé, Line arrêtait pas de pleurer. J'ai osé demander (vers 2h du mat', après 0 min de sommeil) si on pouvait me garder Line histoire que je dorme une petite heure. Réponse médusée: "mais on ne sépare pas des jumeaux, madame!!!".... 1h, j'ai demandé, pas 25 ans. Bref, elle m'a saoulee. Je suis rentrée ds ma chambre avec ma petite hurleuse et l'impression d'être un monstre.
Vers 4h (tj pas dormi, ils ont alterné tétées et pleurs), je tente de les coucher têtes-bêche car ils arrêtaient pas de se taper dessus. Réponse d'une SF: mais non ça ne se fait pas! Et puis ils étaient ds le même sens ds votre ventre.... Ah ouai? Vs avez vu mes echos??? Ils ont été tête-bêche la plus grande partie du temps m'enfin je ne suis QUE la mère. Et une bien mauvaise apparemment. Bref: ça me saoul aujourd'hui.

Biz les filles, à plus tard, de meilleure humeur j'espère.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8793 le: 19 Août 2013 à 10:47:10 »

Ma ,pauvre Lidwine, dure nuit.

Pour le couchage des jumeaux, les SF avec qui j'ai fait la prépa à l'accouchement m'ont dit de les mettre pied contre pied pour éviter justement qu'ils se tappent en remuant.
Comme quoi il y a toujours deux sons de cloches !

J'espère que ta montée de lait va arriver, tu avais contacté la leach league ou une conseillere en lactation pour ton 1er ? J'ai lu que c'était super rare qd même de pas avoir de lait.
J'espère que ça va venir, accroche toi !

Petite pomme, oui ça fait du bien d'avoir une date et non je trouve pas les derniers jours plus longs que ceux d'avants, au contraire, on sait où on va, on peut se préparer. On est moins saoulé par les tiraillement car on sait qu'il n'y en a plus pr longtemps et que mine de rien, ça nous manquera un peu les parties de foot dans le bidou ^^

Encore une grosse pensée pour toi Mayon et pour Agnez qui a peut etre ses bébés dans ses bras à l'heure qu'il est !

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8794 le: 19 Août 2013 à 10:54:34 »

Lidwine :
Elles ont des idées reçues sur les jumeaux ces supers puers???
Montre leur le fil des RALCS !!!!!!!! Succès garanti !!!!!!!!
Je te parie qu'elles vont te dire que les jumeaux,ça fait aussi caca en même temps !!!!
2 jours ,et rien (ou presque Clin d'oeil) qui coule des seins :c'est normal !!!!!!!!
et le "presque "a son importance Clin d'oeil ,si ils tètent,ils doivent prendre du colostrum (qui coule mieux dans la bouche des bébés qu'entre tes doigts Clin d'oeil)
Mets les aux seins le plus possible,dès qu'ils commencent à bouger,en fait ! Tire la langue
N'oublies pas,la taille de leurs estomacs,c'est une petite noisette Clin d'oeil
et la perte de poids,ça aussi,c'est normal !
Et vu la fine équipe de puers que tu as l'air d'avoir,ne les laisse pas te pourrir ton allaitement Triste
Ton mari ne peut pas prendre le relais 1h ou 2 pour que tu dormes??

ah........ça m'a énervé   :pourquoi font elles ce métier ces bonnes femmes??? c'est quand même pas pour le salaire? Roulement des yeux

Twinz :dis donc,elle doit être super contente et excitée,ta petite soeur,de t'avoir "sous la main" Clin d'oeil

Mayon : Tes petites sont les battantes de notre fil,comme l'ont été les bébés de ma copine octobrette Sofinico (nés à 26sa )
Si tu trouves ,dans grossesse,notre fil des octobrettes 2010 (les petites pousses et poussettes,de mémoire....),tape sur le pseudo de Sofinico,et regarde ses messages,tu devrais trouver ses messages qui datent de la néonat .......
Ses bébés vont très bien aujourd'hui,ils étaient au même stade que les nôtres (marche,langage etc....)
Alors ,oui,nous les appelons "nos mousquetaires",parce que,c'était vraiment pas gagné avec une telle prématurité,mais tes filles sont de la même graine Tire la langue

Je ne voulais pas parler du fil "éducation",parce que,j'attendais que tes filles aillent vraiment bien............
C'est toi qui en as parlé ,amenant donc le sujet des "promesses tenues" Clin d'oeil
(moi aussi,je vois des signes partout Clin d'oeil)

Les IRM précédentes étaient très encourageantes,c'était normal d'avoir eu très peur pour la première après son malaise de la nuit.....là,tu devrais être rassurée Bisou

Le coin des anges nous aide à relativiser,et à reconnaitre le bonheur et la chance que nous avons Roulement des yeux
Va donc faire un gros calin à chacune de tes filles......... Clin d'oeil Bisou

Lidwine :demande aussi à ton mari de t'apporter du seren*atal allaitement (en pharmacie)

Agnès :belle rencontre !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8795 le: 19 Août 2013 à 10:58:59 »

Petitepomme : tout va bien !  Sourire Ca devrait bientôt être ton tour de ramener tes bébés à la maison ! Les premiers jours il a fallu trouver notre rythme et le leur, mais là ça y est, on s'est tous adaptés ! Et ils sont toujours aussi calmes et faciles, espérons que ça dure ! Bisou

Lidwine : insiste auprès du personnel soignant, ils sont là pour prendre soins des bébés mais aussi des mamans ! Tu as besoin de te reposer, c'est bien normal ! Pour le lait, j'espère que ça va aller. Tu stimules un peu au tire-lait en plus de mettre tes bébés au sein ? Ca peut peut-être aider au départ... enfin je dis ça, mais avec mes "problèmes" de baisse de production en ce moment, je ne suis pas forcément du meilleur conseil qu'il soit !
J'espère que ça va se décanter !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8796 le: 19 Août 2013 à 11:31:04 »

Lili tres belle photo de tous les 4!!

Mayon  Bisou

Twinz repose toi bien

Dinou, lidwine j espere que vous allez récupérer vite de votre accouchement, lidwine sont pas tres sympa les nanas de ta mater! te laisse pas faire

Lilith ta du rentrer chez toi j espere que le moral ça va..

Les autres mamans qui font les aller retours maison, neonat bon courage, avec la fatigue, frustration et allaitement ça doit etre tres dur..

Hier soir ici pas mal de contractions et bbs qui bougait bcp, mais au bout de 2h ça s est calmé..donc toujours la 3en1 Clin d'oeil un peu hs de la nuit entre coupé mais mon cheri est en vacs du coup je me vais pouvoir me reposer quand je veux

Journalisée
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8797 le: 19 Août 2013 à 11:33:24 »

oh la la, comme tout s'est accéléré pendant ce long week-end !
Plein de belles promesses sont arrivées.
Félicitations !!!
Les photos sont magnifiques, ca fait trop envie.
  Bisou

Pointage à 36+3 ajdh.
Quelques séances de contrax régulières ce week-end (toutes les 10 min) mais pas très douloureuses, donc pas d'inquiétude.
Par contre mes bébés sont des géants: 2.7 et 2.9 Kg à 35+5.
J'espère qu'ils vont pas les laisser aller à 3.5 kg chacun !
On vous a parlé d'un poids max à vous ?

Prochain monito jeudi, va falloir que je pleure pour être déclenchée, car ils sont pas pour les déclenchements de "confort". Plus de 6 kg de bébé dans le ventre et ils appellent ca du confort  Huh?
En tt cas j'en ai marre de me trainer du canapé au lit et retour  Triste
Pas gaie cette fin de grossesse.

Lidwine, mon ainée a pleuré toute la nuit les deux premières nuits. 3 nuits blanches pour moi. Ca a été très dur, j'étais épuisée. Et la troisième nuit, on a pu dormir qq heures toutes les deux et c'est allé de mieux en mieux.
Courage, ton loulou va y arriver lui aussi.
Tu as essayé de le mettre dans ton lit et de lui donner le sein allongée?

Bises et courage à toutes !!
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8798 le: 19 Août 2013 à 12:24:01 »

Et voila ressorti col presque a 3 redecollement de menbranes tenter je rentre en mater mercredi a 17h30 et la on refait le point....bisou
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8799 le: 19 Août 2013 à 12:48:36 »

12h15 super tétée de G@brielle, le bout de sein c'est magique... Elle a tété une dizaine de minutes, peut être même 15,sans le lâcher de manière régulière et presque sans pause ! Maman lui a finalement enlevé car elle a peur que ça fasse trop et qu'elle régurgite ou que ça la rende malade !!! Pourtant G@brielle aurait bien voulu continuer ! Comme le dit ludivine, vu comment elle tête il ne faudra pas s'étonner s'il y a des résidus a 14h ! Mais en tout cas ça lui a fait faire de gros caca instantanément ! Et depuis elle fait un Gros dodo ! Il faut rajouter qu'elle n'a plus ses lunettes depuis 11h et que la sat était bonne jusqu'à l'instant même ou maman dit ça... Elle tourne aux alentours de 88 maintenant mais maman sent que G@brielle pousse tout de même ! On lui a donc remis les lunettes et coupé l'alimentation 10ml avant la fin car maman est sûre qu'elle a pris et au pire ce n'est pas quelques ml en moins qui lui feront défaut. En tout cas, le prochain coup elle sera pesée avant et après et n'aura que le complément par la sonde !

Nor@h dormant, papa a préféré la laisser se reposer en vue de l'IRM cet apres midi, il est donc parti chercher du pain et prépareras désormais spécialité : des pâtes creme lardons ! Car papa et maman devront être revenus pour 14h s'ils veulent être sûrs de ne pas louper le départ pour l'IRM.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8800 le: 19 Août 2013 à 12:50:29 »

courage hezekielle ! ils vont bien finir par venir ces bébés !

skinny, ouah tu me bats, à 35+4 les miennes faisaient 2.6 et 2.8 Sourire mais je compatis !
et j'ai obtenu un declanchement à 38SA si rien avant, à mon grd soulagement car je flippais aussi en imaginant des jujus de 4kg !!
Journalisée

Septembrette 2013 !
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8801 le: 19 Août 2013 à 12:52:48 »

Mayon super Gabrielle tète comme une chef !!

Courage pr cet aprem, on pense fort à vous
Journalisée

Septembrette 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8802 le: 19 Août 2013 à 12:57:36 »

Marraine : Nor@h n'a jamais eu d'IRM, c'était des échographies transfontannellaires ou des électroencéphalogrammes. L'IRM va permettre d' avoir des coupes de tout le cerveau, c'est bien plus précis.

Pour le fil éducation, je comprend et c'est gentil de ta part d'attendre que les pépettes se portent mieux Sourire quoi qu'il arrive (et il n'arrivera rien de mauvais sinon je les ai déjà menacé de me mettre en colère elles ont eu peur ) de toute façon ce fil me tient tout aussi à cœur que celui de la grossesse puisque pour moi, c'est un lien particulier qui se tisse entre nous toutes.... Ton idée de mousquetaires pour ta copine octobrettes me parle bien aussi pour nous définir... Toutes pour une et une pour toutes... Ce forum est une drogue et à la fois une thérapie, je ne sais mois comment je traverserai ces épreuves sans vous, et savoir que mon histoire en aide certaines comme me l'a dit Mangie me touche au plus haut point...

Bon, j'ai outrepasser l'interdiction de l'utilisation du portable pour poster, il est temps que je recouche Gabrielle ( vous avez vu a quel point vous êtes une addiction Huh?!!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8803 le: 19 Août 2013 à 12:59:03 »

coucou ! je ne sais plus rien de ce que j'ai lu ... arrivée avec 3/4 d'heure d'avance au rdv (je déposais nico pour la première fois en 3 ans chez sa tata à 2 km de chez nous   oui c'est moi : donc partie en avance au cas ou ... qd je l'ai déposé je suis partie comme une voleuse parce qu'il était à la limite de vouloir rester avec moi... mais finalement ça s'est bien passé ! )il a été très gentil : donc attendu déjà un moment ds la voiture puis ds la salle d'attente puis envoyée au labo pour nfs, toxo, prélèvement vaginal et analyse d'urine ... ça, c'est fait ! conclusion j'ai lu le fil en 50 fois et je suis désolée pour tout ce que j'oublierai !
juste Mayon : doigts et orteils croisés de mon côté, du côté des loustics, et je demande à nico et au chat d'en faire autant !  Bisou Bisou Bisou
Lidwine : pour nico, il a braillé 3 des 4 nuits où nous étions à la mat ! et les puer incompétentes sont les plus désagréables ! et je pense que tu peux manquer d'éducation autant qu'elles en le leur disant ! bon courage et essaie de te reposer quand tu peux !  Bisou Bisou Bisou

de mon côté visite ok : col impéc, à 33sa + 3 : ja et jb estimés chacun à 2 kg (j'espère que c'est bien ça !)
il me parle d'une hospitalisation le 20/09 si rien n'est arrivé d'ici là mais en un mois ...
il me demande de limiter mes déplacements aux visites gynéco : par exemple : il me demande de ne pas accompagner mon mari pour la visite de contrôle pour le bras de nico mercredi à l'hôpital...autant dire que sur le coup là, je ne lui ai pas dit que je suis de garde ce week end et que les merveilleux pharmaciens de mon tour de garde ont tous fait l'autruche et que personne ne prendrait le relais ... le mot confraternel prend là tout son sens ! ce sera une garde à volet fermé, je peux vous le dire ! bon je me dis que je ne verrai pas grand monde ! j'appellerai peut être le médecin de garde du secteur et l'hôpital pour leur demander de filtrer un peu ! ils seront peut être moins c*ns que mes chers confrères !

donc ça roule de mon côté !! Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8804 le: 19 Août 2013 à 13:33:37 »

Nickel ton echo Virginie!! 2kg c'est super !!! continue comme ça!!!  Bisou Et alors tu t'es fais gronder sur la balance? ou tu peux continuer à manger des glaces?

Mayon  Bisou Bisou Bisou Bisou pour l'Irm...

Agnes je pense fort à toi et peut etre tu as déjà tes promesses avec toi !!!

Lili trop chou cette photo avec tes 4 loustics!!!

Lidwine!!! ne te laisse pas faire !!! ce soir se sera surement une autre équipe et qui te dira certainement l'inverse !!! alors fais comme toi tu veux c'est tout!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: