Ayaya t'as réussi à gérer seul école que la matin+têtées en alternance de tes puces

Tu ne pouvais être que la marraine des Septembrettes car il m'a l'air d'y avoir un nombre important de mamans warriors dans notre groupe

c'est gentil

et oui,j'ai de supers filleules,c'est certain !

Lilith :dis le,que tu es jalouse de ma signature depuis le début??
Virginie :la vache ! Les miens ne sont jamais allés dans les jeux du macrado.......sont pas prets d'y aller !

c'est sur que c'était pas trop le moment........t'es sure que c'est pas ton gygy qui l'a poussé ,quand il t'a vu devant ton sund*ay?

Ptitepomme :cette photo est vraiment très belle !!!!
Lidwine :c'est bon,tu peux y aller !

Mayon :Je ne sais pas si mes filles étaient ravies d'être ensemble à la mater,mais quand je les vois aujourd'hui,je me dis que c'est beau d'être jumelles !!!!
encore ce soir,l'arrière mamie les observait sans rien dire,tellement elles sont mignonnes quand elles jouent ensemble....
bon,ok,des fois,le jeu,c'est Ophélia qui dit à Jade "aller :viens mon chien !"

Mais,encore hier,Ophélia s'est réveillée avant Jade de la sieste,elle tournait en rond,et me dit "on va chercher Jade? je m'ennuie quand elle dort !!"
et en allant la chercher,elle lui a porté un bonbon qu'elle lui a posé sur l'oreiller

tiens :est ce que je vous ai deja parlé d'un site de vente-achat d'occasion (ou neuf à prix cassés)
c'est vide dre*ssing ,c'est super bien fait,j'achète plein de robes aux filles là !

par ex,j'ai eu plusieurs robes catimi*ni à 12E,sachant que c'est 70e en boutiques !

j'ai plus de batterie !!!