17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:33:44
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466193 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8340 le: 11 Août 2013 à 00:23:27 »

Ayaya t'as réussi à gérer seul école que la matin+têtées en alternance de tes puces Tu ne pouvais être que la marraine des Septembrettes car il m'a l'air d'y avoir un nombre important de mamans warriors dans notre groupe Clin d'oeil

Bisou
c'est gentil Souriant
et oui,j'ai de supers filleules,c'est certain ! Clin d'oeil

Lilith :dis le,que tu es jalouse de ma signature depuis le début??

Virginie :la vache ! Les miens ne sont jamais allés dans les jeux du macrado.......sont pas prets d'y aller !
c'est sur que c'était pas trop le moment........t'es sure que c'est pas ton gygy qui l'a poussé ,quand il t'a vu devant ton sund*ay? Roulement des yeux

Ptitepomme :cette photo est vraiment très belle !!!!

Lidwine :c'est bon,tu peux y aller !

Mayon :Je ne sais pas si mes filles étaient ravies d'être ensemble à la mater,mais quand je les vois aujourd'hui,je me dis que c'est beau d'être jumelles !!!!
encore ce soir,l'arrière mamie les observait sans rien dire,tellement elles sont mignonnes quand elles jouent ensemble....
bon,ok,des fois,le jeu,c'est Ophélia qui dit à Jade "aller :viens mon chien !" Cool

Mais,encore hier,Ophélia s'est réveillée avant Jade de la sieste,elle tournait en rond,et me dit "on va chercher Jade? je m'ennuie quand elle dort !!"
et en allant la chercher,elle lui a porté un bonbon qu'elle lui a posé sur l'oreiller Sourire

tiens :est ce que je vous ai deja parlé d'un site de vente-achat d'occasion (ou neuf à prix cassés)
c'est vide dre*ssing ,c'est super bien fait,j'achète plein de robes aux filles là ! Clin d'oeil
par ex,j'ai eu plusieurs robes catimi*ni à 12E,sachant que c'est 70e en boutiques ! Roulement des yeux

Bisou j'ai plus de batterie !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8341 le: 11 Août 2013 à 01:07:51 »

Mayon : ce sont les petits de Flo qui préfèrent le sein au bib. Les miens sont au bib quasi en permanence à cause des rations imposées par l'hôpital et de ma balance super imprécise... Mais dès demain (enfin aujourd'hui), je vais les mettre plus au sein, ce sera bien pratique quand ils prendront tout directement "à la source" ! Mais pour répondre à ton inquiétude, ça ne leur pose pas de souci de passer de l'un à l'autre. Et niveau bib, c'est entre 6 et 7 par jour pour chacun, je crois qu'on est à 6 depuis 2 jours.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8342 le: 11 Août 2013 à 02:30:37 »

les douleurs mon reveille..vais peut etre faire un tour a la mater  Roulement des yeux en plein nuit j aime pas, pff! reveiller les ti bouts et tout..en meme temps ca bouge bcp c est peut etre juste ca , pas envie d accoucher avant 37sa!! je vous tien au courant..je vais essayer de timer les contractions pour voir si ca vaut le coup d y aller Clin d'oeil
Journalisée
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8343 le: 11 Août 2013 à 05:07:13 »

Ici tt pareil po moyen de dodo mais a cause de demangaison ds.les papattes pfff ft faire un ti bain de piee frais pt etre que sa se calmera...bon courage skinny fixer la pendule devient notre lot quotidien je crois...bisou
Journalisée
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8344 le: 11 Août 2013 à 05:20:58 »

Ici non plus ça dort pas... Trop de douleurs partout et trop de difficultés à me tourner ds le lit.
Direction le canapé avec 2 spasfon. Ça sent encore la nuit de m*****. M'en fout, la garde du méchant doc se finit bientôt, aucun soucis si je devais aller à la mater. Mais connaissant mes 2 petits habitants qui s'accrochent dans mon bidon, j'ai l'impression que je suis pas prête d'y aller.

Skinny et hezekielle: tenez ns au courant.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8345 le: 11 Août 2013 à 07:28:44 »

Skinny ? Pas de nouvelles ... Soit tu t es endormie soit tu es partie à la mat ?? Bon courage !

Hezekielle : démangeaisons dans jambes = possible problème de circulation ... Tu portes de la contention pour éviter la stase sanguine ? Sinon bain de pieds froid effectivement a du te soulager + surélever les jambes

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8346 le: 11 Août 2013 à 07:35:39 »

Je suis allée (re)contrôlé  comment allait mon pauv grand bout ... Je venais d entendre un bruit qui aurait pu correspondre au plâtre sur le plancher  ... Il dort, bras bien sur le côté  pauv loup ...

Hezekielle : j espère que tu ne t es pas pelé les jambes à force de gratter ...  Clin d'oeil Bisou

Marion : ils ont l air adorables Lucien et Aymeric ! Et les nuits ça se passe comment ? Ils ne sont pas trop longs à se rendormir après la tétée ? Le papa les gère un peu ? T es pas trop crevée ? ( oui je fais ma curieuse  ) ... Bisou

Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8347 le: 11 Août 2013 à 08:59:33 »

Petitepomme, ils sont super mimi!!! trop craquant ces petits bouts!!!!!!!

T'inquiètes, Virginie, avec son plâtre, il va vite prendre de l'assurance!!! Il s'adapte à tout ces loulous!!!!!

Marion, C'est bien 6 fois par jour; t'as moins l'impression de faire que ça!!! ça va? tu prends tes marques?
Nous aussi, ils sont à 6 par jour mais c'est clair, on psycote tellement avec leurs "rations"  leurs poids ... ça nous met quand même la pression!!! S'ils grossissent bien régulièrement, y a pas de raison de t'inquiéter!!!
Le poids chez nous, c'est un peu chaotique!! Enak prend 5, 10 g par jour et Nils prends 10g reperd 5g reprend 5, reperd 10g.... trop pénible et desespérant!!!!! satanée balance!!!!!!
Mon homme est parti en montagne avec Johan !!! Et hier soir on a fait une soirée, y avait une fête de village (montée sèche l'après midi, buvette, barbek et bal) ça fait du bien de voir du monde!!! Mais bon, pas rentré trop tard, car la trayeuse m'appelait !!!!!!! sinon, j'allais exploser

Bon dimanche ensoleillé les sirènes !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8348 le: 11 Août 2013 à 09:07:56 »

Merci Flo ! Cool la soirée fête de village de montagne, l ambiance devait être bonne!  Enak et Nils vont avoir un lait bien parfumé aujourd'hui (entre les grillades et les desserts ... Tire la langue ) tu vas voir : ils vont exploser la balance du coup !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8349 le: 11 Août 2013 à 09:52:56 »

Je suis allée (re)contrôlé  comment allait mon pauv grand bout ... Je venais d entendre un bruit qui aurait pu correspondre au plâtre sur le plancher  ... Il dort, bras bien sur le côté  pauv loup ...

Hezekielle : j espère que tu ne t es pas pelé les jambes à force de gratter ...  Clin d'oeil Bisou

Marion : ils ont l air adorables Lucien et Aymeric ! Et les nuits ça se passe comment ? Ils ne sont pas trop longs à se rendormir après la tétée ? Le papa les gère un peu ? T es pas trop crevée ? ( oui je fais ma curieuse  ) ... Bisou

Mais oui, ils le sont mignons ! lol
Les nuits se passent bien, en gros on se relève une seule fois, vers 3h du mat'. Avant c'est 23h environ, et ensuite à peu près 7h, donc c correct.
Le papa gère super bien. En journée comme on donne les bib tout le temps ou presque, on en prend chacun un, ça économise du temps, et la nuit je prends le bib de 3h du mat' because trayeuse à faire ensuite (moi aussi l'english je le speake aussi well que le french), lui prend celui d'avant comme ça je me couche plus tôt, et ensuite debout tous les 2 à 7h, sauf si un vraiment crevé.

Flo : pour ce qui est des marques, ça commence à venir. Maintenant que l'appart est rangé, chaque chose trouve sa place, et moi aussi lol ! Maintenant, il faut que je vois comment je vais gérer ça toute seule.
En tout cas hier première vadrouille en voiture + poussette seule, je m'en suis pas trop mal sortie !

Bisous à toutes ! Bonne journée, placée encore sous le signe du soleil !

Bientôt les prochaines promesses...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8350 le: 11 Août 2013 à 10:27:54 »

Super Marion tu gères ! Vous gérez ! Ils sont sympas c est le top !  Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8351 le: 11 Août 2013 à 14:00:09 »

D news de mes trinomettes
Skinny à été à la mater travail s est stoppé mais col ouvert à 2 mais post et long
Ils la gardent jusqu à demain
Lilith à des pics de tension à 15,8 du à la cholestase donc si monito de 18 h pas bon cesa direct sinon ça attendra mardi...
Ayaya non lilith n est pas jalouse de ta signature elle préférerai être chez elle penard
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8352 le: 11 Août 2013 à 14:48:08 »

Oh la ! Fil ultra calme ... Je pensais avoir plusieurs pages de retard ...
Merci Isa pour les news ! Lilith t es qd même plus à 2 jours pour les rencontrer ! Fais en sorte que le monito soit ok !  Clin d'oeil Bisou

Skinny : ça avance ... Ce n est probablement plus qu une question de jours non ? Repose toi au max !  Bisou
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 11 Août 2013 à 16:13:38 »

Et oui le fil est calme aujourd'hui ^^

Une pensée pour toi skinny, c'est jamais drole d'aller à la mater la nuit
Lilith aussi on pense à toi ! Merci pour les news isa.

Marion, vous avez l'air de gérer comme des chefs ! c'est super !

Flo, ça a l'air d'aller pour tes petits aussi, leurs poids vont bien finir par se stabiliser. Courage  et bisous.

Lidwine mince, pas drole les nuits à pas dormir. Tu arrives à faire des siestes pour compenser ?

Ici de nouveau balade ce matin, ça déclenche pas de contraction mais ça me dérouille les jambes Clin d'oeil

Demain je vois le gygy on verra ce qu'il me dit.

Bonne fin d'aprem à toutes !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8354 le: 11 Août 2013 à 17:34:15 »

vou vou debrouillez comme des chefs les filles respect! jespere assurer autan que vous touteq honnetement.
nui de merde ici aussi reussi a dormir a 5h30!!! nan mai du grand nimporte quoi!! et les bebes qui narretaient pas de bouger.
ventre tou dur au reveil forcemen. cherinou a eu la bonne idee de me proposer un bain, dan lequel jai commencé ma ptite sieste et la bah je comate. pfff jveux accoucher!!
ce soir apero a la maison et go au resto: moules frites Souriant
bisou les sirenes on saccroche

bisou a nicolas le guerrier
et dsl pr les faute sui sur le portable
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: