Bonjour les filles
Florence je te sens bien découragée ce matin face à cet allaitement qui a du mal à se mettre en place; et c 'est bien compréhensible !!
Courage, !!! la quantité de lait que tu tires est un bon départ !! je t'assure ! si tu peux tirer au minimum 6 ou 8 fois par jour, tu tiendras le coup et les quantités vont augmenter petit à petit, surtout si tu tire à proximité de tes fils !!
Quels magnifique bébés d 'ailleurs !! tu peux être fière de vous !
Les bébés nés avant terme ont du mal à trouver le chemin du sein et à coordonner leurs mouvements pour téter efficacement, mais ça peut venir en quelques jours !!! c 'est pour ça que ça vaut le coup de tenir bon un jour après l'autre !!
Le peau-à-peau peut vraiment les aider beaucoup en fais-tu ?? on le le propose

les bébés en couches tout contre toi sur ton sein les deux en même temps ou bien l'un après l'autre à tour de rôle.........
si on ne te le propose pas, tu peux décider de la faire !! même s 'ils ne têtent pas longtemps c 'est pas grave ça viendra
tu peux faire couler un peu de lait du sein directement dans leur bouche pour leur montrer que le gardemanger ben c 'est là et pas ailleurs !!! ils comprennent plein de choses
provoquer le réflexe d 'éjection du lait en tournant le mamelon, et hop le bb sur le sein comme ça ils ont moins d effort à faire pour avoir du lait.........
les toucher beaucoup leur parler les encourager !!!
mais tu fais déjà peut-être tout ça et alors, ça va porter ses fruits !!
le sein opéré donne moins que l'autre c 'est assez courant, ça peut s 'améliorer avec la stimulatoin
Je connais une mamans qui s 'est fait poser des implants mammaires à l'adolescence et bien elle a allaiter ses deux enfants d 'âge rapproché exclusif, !! donc c 'est possible
c 'est possible aussi d 'allaiter avec un seul sein
c 'est possible d 'allaiter un bb adopté aussi
souvent avec des défis à relever mais les mamans générelement ne regrettent pas
Bon de toute manière allaitement ou pas nos bébés ne manquent pas d'amour et de bras pour les porter et ça c 'est très important !!