29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:00:54
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 387728 fois)
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #6975 le: 18 Juillet 2013 à 11:22:34 »

coucou les filles

Alors superbes photos marion et mayon mais c'est vrai qu'ils sont tout petits ces bébés et vraiment ils se battent et ca c'est formidable....Pleins de courage et que tout continue en +++++

Del, mon diabete je dois juste verifier mes glycemie et adapter mes menus si ca augmente on ma dit de fractionner les repas., par contre quand j'etais à l'hopital, les menus n'etaient pas adapté du tout et j ai fais un beau 15O apres un repas !! forcement ils te donnent des pates , du pain, des desserts sucrés ... enfin c'est n'imp ! à la maison au moins je ne depasse jamais 120.

Sinon oui , je suis sortie hier de mon hospitalisation car mon taux de proteines etait redevenu bon, les contractions avaient diminuées et la tension avait baissé...
Enfin jai demandé quils me laissent sortir car jai mes 2 filles à la maison et la c'est compliqué car les grands parents sont a madagascar jusque dimanche ...alors pour les faire garder c'est dur dur...
Mais aujourd hui je dois retourner pour echo et doppler car pour la petite fille les resultats ne sont pas terribles ...
On verra bien ce que ca va donner , jespere quils ne vont pas encore me garder et surtout quelle aura un peu evolué sur la courbe ...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #6976 le: 18 Juillet 2013 à 11:23:24 »

oh j'oubliais

Belle rencontre avec tes bébés Flo !! grand jour aujourd hui   Sourire
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
Ashura25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389



« Répondre #6977 le: 18 Juillet 2013 à 11:52:47 »

coucou !

que de bonnes nouvelles sur ce forum Sourire
et que de belles photos !!

prenez soin de vos bébés, ils sont magnifiques !

(et oui celui de Kate on s'en fiche nous)

grosse pensée pour Flo qui doit déjà avoir ses bébés dans ses bras Sourire

bonne journée à toutes
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6978 le: 18 Juillet 2013 à 11:54:50 »

Gros coup au moral ce matin, Gabrielle a été transférée en soins intensifs neonat (ce qui est certe une excellente nouvelle) et c'est une cece cœur qu'elles soient séparées... Et pas sur que Norah soit extubée encore aujourd'hui Triste

Et ces cons ont perdu un body (offert par mes meilleurs amies)

Les filles vont bien, là ce sont les parents qui régressent...

Pfff moi qui disait "pour leur développement il faudra les séparer à l'école,.. Etc. Tu parles Charles, pas évident de séparer ses petits bouts mine de...)

Grosse pensée pour Flo !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6979 le: 18 Juillet 2013 à 12:03:47 »

Lili : ça nous fait 6kg300 de bb ça  j'espère que tout va bien !  Bisou Bisou Bisou

Mayon : je comprends que la séparation des petites soit difficile à accepter ! pour Gabrielle, c'est signe qu elle est plus forte, c'est bien et Norah ne tardera pas à la rejoindre ! essayez de vous reposer si vous êtes trop fatigués là, ça n'est pas mieux ni pour vous ni pour elles ! bon courage ! te prends pas la tête pour le body, ça n'est rien ! ils le retrouveront peut être, ça n'est qu un détail, je sais que tu le sais mais ne te laisse pas frustrer par des détails en plus de tout le reste !

Flo : clairement, les filles ont raison ! nous, le bb royal, on s'en fout ! (même Skinny le pense c'est pour dire ! )ceux qui nous intéressent, ce sont les 2 petits crapauds que tu câlines !

Del : cool pour le suivi par la SF ! 

à + les folles !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6980 le: 18 Juillet 2013 à 12:49:38 »

Le bébé royal? Quel bébé royal?  Souriant   Clin d'oeil. C'est qui Kate?
Haha c'est clair comme on s'en fiche ici. Cool
Nousdik c'est cool que tu sois sortie  Sourire. J'espère que ça va aller chez toi.
Je suis sortie  Sourire aujourd'hui, tans mieux parce que ça cogne la chaleur là à la clinique. Bon la sage femme a dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude particulière quant à mes contractions, mais que j'étais vers la fin quand même...bon j'ai hâte de voir l'anesthésiste demain et ma gyneco lundi.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6981 le: 18 Juillet 2013 à 12:53:38 »

super la sortie Boulette ! tant mieux ! Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #6982 le: 18 Juillet 2013 à 12:54:31 »

Ohlala, ce forum avance plus que vite!!!

Ayaya : je m'appelle Luana et ma DPA est normalement le 6/09  et oui c'est ma première grossesse  Sourire

Marion et Mayonette : merci à vous de partager les photos de vos bibous, ils sont magnifiques, et  courage pour la séparation Mayonnette , elles seront vite ensemble j en suis sure!

Skinny: pour moi c'est cool aussi d'avoir une copine d'hôpital, c'est vraiment pas drôle l'hospi même quand on sait que c'est pour le bien des bébés.

Moi j'ai pas mal contracté ce matin, ils viennent de me faire un monito et l'activité utérine commence à reprendre mais là c'est plus calme, j'imagine qu'à 34SA (aujourd'hui) c'est plus que normal!  Sympa le réveil avec les contractions dans le bas du dos!!!!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6983 le: 18 Juillet 2013 à 13:24:23 »

Hello les filles,

Réception d'un SMS ! J'ai sauté sur mon téléphone pensant que c'était Flo, raté !
Je suis trop pressée d'avoir de ses nouvelles, comme vous toutes d'ailleurs !

Mayon, Marion, elles sont super vos photos ! Aymeric se fend déjà la poire, j'adore 

Mayon, j'imagine que ça ne doit pas être évident d'accepter la séparation de tes filles... Norah rejoindra Gabrielle très vite !
 
Lili, comment vont les petits bouts ?  Bisou

Noussdik, je trouve hallucinant que tu n'aies pas eu de plateau adapté à ton régime alimentaire...
Tu arrives à te stabiliser à la maison, c'est très bien !

Boulette, les journées passent et se ressemblent beaucoup !
Je lis, surfe sur internet et regarde toutes les conn*ries à la télé ! Je passe des heures dans la salle de bains, m'habille, mets un coup de mascara !! Pas question de rester en pyjama toute la journée !
J'ai le moral parce que j'ai accepté d'être au repos ! J'essaye de profiter sereinement de cette fin de grossesse. Bien sûr, je pleure encore mais plus pour les mêmes raisons. 
Je viens de lire que tu étais sortie, voilà une bonne nouvelle !!
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6984 le: 18 Juillet 2013 à 13:37:05 »

Frisouillie : tu m'étonnes qu'on n'en peut plus ! quelle attente !
tu as raison de prendre soin de toi par contre je préférerais lire que tu te marres trop à en avoir les larmes aux yeux plutôt que pleurer vraiment  Huh? que se passe t il ? défoule toi ! les filles de ce fil sont une vraie bouée et qd ça ne va pas, il faut y aller ! peut être que qq1 saura trouver la solution ou les mots qui te feront du bien ! ça vaut le coup d'essayer  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Mam : ils t'ont donné une date pour te déclencher ? parce que là tu es déjà super bien avancée ! c'est le top ! chapeau !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6985 le: 18 Juillet 2013 à 13:39:55 »

Coucou!
Flo: on pense à toi!!
Mayon et Marion: merveilleuses photos. Merci.
Boulette: contente que t sois sortie
... Je sais plus pr les autres...

Mam: c marrant, on a la même DPA. Sauf que je n'attend QUE 2 bb... Sourire

En tt cas je suis auj au bout du rouleau. Tellement mal au dos (rdv osteo à 16h) et très petites nuits qui s'accumulent. J'ai les nerfs qui lâchent. En plus mon mec qui est à fond ds son bricolage. grrrrr J'ai pété ma durite tout à l'heure car je l'appelle pr qu'il vienne m'aider à porter un truc de la voiture à la maison. Pas un truc lourd mais g tellement mal au dos que ça me paraissait peser une tonne. Monsieur ne répond pas. Et qd je rentre à la maison, je le vois qui se marre au tel avec un pote. Ben moi ça me flingue le moral. Même pas envie de lui dire. Bref m'a mère appele 5 min après, je chiale, mon mec déboule 3/4 d'h après... Je re-chiale. Bref, je passe pr une relou parce que je lui ai pas dis et qu'il pensait que je voulais savoir pr acheter du pain ou une connerie ds le genre. et ben ds le doute, il devrait raccrocher son tel et me rappeler non?Huh? Et si j'avais qq chose de grave!!! Ça fait qd même du bien de chialer un coup. J'espère que ça va le réveiller un coup.
Tiens, petite devinette (histoire que vs voyiez que même à l'article de la mort je garde mon humour): pourquoi en cas d'insomnie je pense à Ayaya???  J'attend vos suggestions
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6986 le: 18 Juillet 2013 à 13:47:43 »

j'ai oublié de vous dire ! on vient de recevoir La Poussette !!! après tout ce que je vous ai soûlé avec mes hésitations !! c'est dur mais j'attends pour déballer : les colis sont énormes ! mon mari sera là dans 4 heures, on verra si je tiens  

Mam: c marrant, on a la même DPA. Sauf que je n'attend QUE 2 bb... Sourire
oui c'est vrai que certaines mamans nous font relativiser notre grossesse, ce qui a bien fait rire ma cousine quand à un moment ce week end j'ai dit (très sérieusement) que je n'attendais que 2 bb  ben oui mais nous ds notre quotidien on a de telles warriors sous les yeux !  Roulement des yeux Tire la langue

Lidwine : c'est le principe : je crois qu on peut pleurer pour rien ! et on ne comprend pas que les futurs papas ne soient pas toujours à notre écoute, on a l'impression qu ils n'y attachent pas autant d'importance que nous à nos bb ! pfff ! les mecs ! aude disait pareil l'autre jour : il ne décrochait pas son tél même en fin de grossesse pour son grand ! mais peut être que comme nous on tourne pas mal en rond aussi ... on ne se rend plus trop compte ...

pour tes insomnies et tes pensées dirigées vers notre Marraine insomniaque : peut être en rapport avec les séries télé dans lesquelles on a pu l'admirer en train de se trémousser ?? 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6987 le: 18 Juillet 2013 à 14:05:04 »

Gagné virginie! T trop forte. Y a des rediff pile aux heures où je suis réveillée. Du coup je la cherche pdt tt l'épisode!!!! Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6988 le: 18 Juillet 2013 à 14:15:11 »

 
ils mettent le titre de l'épisode? je pourrais t'en donner quelques uns,ça t'aiderait à savoir si ça vaut le coup de chercher !

en fait,je ne suis pas insomniaque,je n'arrive pas à me décider à me coucher !!!! Mais une fois couchée,je dors Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
loulou et chouchou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #6989 le: 18 Juillet 2013 à 14:25:20 »

bonjour à toutes
c la première fois que je m'inscrit sur un forum, donc voila, je me présente: j'ai 36 ans et j'attends 1 garçon et une fille ;dpa prévue le 1er septembre
j'ai déja un grand garçon de15 ans et mon conjoint a une fille de 9 ans
quand nous l avons appris, nous avons un peu (bcp) paniqué mais ensuite ,une fois la nouvelle digérée, nous en sommes très heureux
les bébés vont bien: 2kg500et2kg300, mais j ai du me faire hospitaliser 2 jours à cause de l'hypertension et de protéines dans les urines
depuis que je suis rentrée, mes jambes ont doublé de volume, j ai du mal à me déplacer,et le pire ce sont les insomnies la nuit
on me dit de me reposer, mais avec la chaleur,impossible...
qqn a t il le mm pb ?
Journalisée
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: