03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 12:14:51
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 368894 fois)
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #6930 le: 17 Juillet 2013 à 16:46:18 »

Salut les filles,

Boulette, j'espère que les choses ont bougé depuis que tu as posté et que tu as quitté cette mater !!
Tiens-nous au courant.

Schnecke, Dinou, on m'a aussi parlé de l'extraction par les pieds. Le scanner leur permet de s'assurer d'avoir la place suffisante pour aller chercher J2  

Pour la naissance, les sages femmes m'avaient aussi dit qu'il fallait que J1 soit en céphalique pour VB, et J2 on s'en fiche.
C'est aussi ce que la sage femme des cours de prépa m'a dit ce matin mais elle a bien insisté sur le fait que J2 doit vite sortir ! Pas question de le laisser trop trainer d'où l'éventuelle possibilité d'aller le chercher...

Noussdik, on est toujours mieux à la maison mais reste vigilante !

Bienvenue Mam et félicitations pour ta grossesse ! C'est quel type de grossesse ? Bichoriale triamniotique si j'ai bien tout compris - 3 garçons ?
Tu es de Seine et Marne ?
Tu as quel âge ? Comment t'appelles-tu ?
Désolée pour l'interrogatoire, c'est pour la récap d'Ayaya, notre marraine  

Flo +++++++  Bisou Bisou Bisou J-1 !!!

Mayon, comment ça va ?


Merci les filles pour votre accueil!  Pas de soucis pour l interrogatoire   ;)alors je viens de Seine et Marne, de Serris, j'ai 32 ans ,  il s'agit bien d'une grossesse bichoriale triamniotique, et je suis suivie à Meaux ou je suis hospitalisée pour le moment en attendant le grand jour, et j'ai eu la chance de connaitre Lilith qui est hospitalisée quelques chambres plus loin, au moins ca fait un soutien!!!courage à toutes les hospitalisées les filles, c'est clair c'est pas facile mais ca fait du bien de trouver du soutien.
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #6931 le: 17 Juillet 2013 à 17:19:42 »

Et maintenant une future Maman de triplés !!
c'est super !
deja ses jumeaux ce n'est pas rien , mais des triplés ou quadruplés ... BRAVO !!!
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6932 le: 17 Juillet 2013 à 17:50:07 »

Coucou tt le monde,
Super poids tes loulous virginie  Souriant
Bienvenue Mam et félicitations pour cette grossesse déjà très bien menée
Boulette suis dac avec les filles, appel une mater nveau 2 ou 3 et vois ce qu'ils en pensent mais ne reste pas trop ici vu ton terme.
Noussdik prends soin de toi à la maison et sois prudente
Skinny bon courage avec les grands. Personne ne peut te soulager un peu (garderie....) moi je laisse le mien demain et je viens de le poser pr 2h ches mes BP du coup un peu de repos....
Del a posté auj tt avait l'air d'aller
Idem accouchement VB si J1 tête en bas mais malheureusement elle s'est retournée et st ttes les 2 en siège....
Flo on pense à toi
Mayon merci pour tes récits

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6933 le: 17 Juillet 2013 à 19:04:36 »

Mayon tes filles progresse bien bravo a elles!

Virginie super les poids!!!

Conte non personne pour les prendre pendant 15j, ma famille n habite pas la corse, ma cop qui me les prends des fois est en vacs..mais bon ils on bien joue ensemble m ont pas embeter ..la garderie ici y en a peu et les listes d attente sont longues

Lili ca va tout se passe bien? j imagine que tu a tres peu de temps pour passer ici!

Mam tu tiens compagnie a notre Lilith alors!


Journalisée
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6934 le: 17 Juillet 2013 à 19:37:22 »

Mayon, suis pressée de savoir ce qu'il s'est passé cet après-midi  Clin d'oeil

Virginie, tes bébés ont de jolis poids !

Lilith, j'espère que tu as le moral.
Le fil est plus calme sans toi 

Miss Juju, j'espère aussi que tu vas bien.

31 SA aujourd'hui !
Une de mes meilleures amies s'est déplacée pour prendre des photos de nous. Elle n'est pas photographe de métier, c'est sa passion.
Nous avons beaucoup rigolé, avons pris des pauses complètement farfelues, bref... ce fût un super moment !!
J'ai pris rdv pour le scanner le 3 août. Je ne pensais pas avoir un rdv si facilement. La secrétaire a été super sympa puisqu'elle m'a calée à la 1ère heure pour m'éviter de devoir attendre trop longtemps assise.
J'ai récupéré le 1er paquet de 100 couches  Par contre, le colis censé contenir tous les produits pour la toilette des bébés est coincée dans la boîte aux lettres... Merci M. le Facteur  Triste La voisine a pour mission de l'intercepter demain matin.
Le cours de préparation à l'accouchement était sympa (départ à la maternité, début de travail etc.), je regrette parfois de ne pas pouvoir les suivre en groupe mais bon...
Demain, c'est la SF de la PMI qui me rend visite le matin.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6935 le: 17 Juillet 2013 à 19:56:22 »

merci Aude, Skinny et Frisouillie ! oui ils sont pas mal et moi je n'ai pas pris un gramme en 2 semaines (même plutôt perdu 500 g !! ) donc tout le monde était content !!!

bon SAversaire Frisouillie ! ton facteur a l'air de valoir des points ! effectivement je lui ferais retirer le colis et je pousserais 2/3 cris parce que si les produits sont thermosensibles ( ou pas vraiment mais si lait de toilette, crème : bof bof !!! ) je crois que je râlerais un petit peu ! la secrétaire a compensé parce qu elle est vraiment sympa ! super pour les photos ! ça me fait penser qu'on avait dit qu'on le ferait pour avoir des belles photos de mon grand en train de faire un bisou aux petits loups ds le bidon ! faut que je refasse une liste !  ...

oui  je pense que Lili doit être débordée et les petits ne doivent pas encore être avec elle je suppose !

c'est vrai que sans Lilith le fil est un peu mort ! et en plus il y a qd même pas mal de monde à l'hopital + les enfants à la maison donc moins de dispo + le beau temps qui ne favorise pas une assiduité marquée...enfin on est loin des périodes où les pages se remplissaient presqu'au rythme des octobrettes.... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6936 le: 17 Juillet 2013 à 20:15:12 »

Coucou les filles !

Petit passage vite fait pour vous dire que tout va bien ! Les jujus sont passés tous les deux en berceau hier en fin de journée ! 
Pas simple les AR appart-néonat', mais ça ne devrait pas durer trop longtemps !

A cette heure-là la semaine dernière j'avais eu la première piqûre de Celest*ne (bon, j'ai jamais eu la deuxième... lol)

Grosse pensée pour toi Mayon, super photo de famille !
Courage aux hospitalisées et alitées !
Et biz à toutes !  Tire la langue

Salut Marion ! Tes bébés sont nés?  ,  ils sont nés à combien de semaines? moi aussi je les appelle Tic&Tac 
Excuse moi j'ai du retard, j'ai été hospitalisée lundi et je viens juste d'avoir une connection internet (au lieu d'une connection telephone avec laquelle il est quasi impossible de naviguer sur le forum).
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6937 le: 17 Juillet 2013 à 20:21:20 »

Marion a accouché à 33 SA  Clin d'oeil

Tu as changé de mater Boulette ?
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6938 le: 17 Juillet 2013 à 20:43:47 »

de mon côté j1 1k300 j2 1kg275 col37 tension ok les 2 ont la tête en bas, à la question ils peuvent encore se retourner gygy dit oui mais de moins en moins de risque ... donc je suis plutôt rassurée !

je te dirai que ma puce sest retournée à 30SA je crois  ... et la sf de l'hapto m'a raconté qu'elle avait suivi une maman de jumelles qui s'étaient retournées tranquillou pour se mettre tete en bas juste avant d'accoucher.
apres cest pas la majorité... mais bon quand meme, y'a des coquinous  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #6939 le: 17 Juillet 2013 à 20:59:56 »

Super écho et beaux poids tes loulous Virginie  Souriant

C'est clair qu'il y a tjs une chance pour qu'un bébé se retourne judsqu'au jour J... faut pas désespérer (pour celles qui veulent absolument VB ^^)  Sourire

Super le facteur Frisouillie 

P'tain j'étends et range les habits des bébés depuis 2 jours et je réalise absolument pas !!!  ... ça va me tomber dessus je jour J   

Bonne soirée les filles ^^
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6940 le: 17 Juillet 2013 à 21:03:42 »

Je peux te dire que les petits pendant mon séjour se sont retournés plusieurs fois.
Lors de mon premier jour d'hospitalisation le j1 était en céphalique et j2 en transverse tête à droite. 3/4 jours après une petite écho car impossible de mettre le monito. J1 est passé en siège et j2 toujours en transverse mais tête à gauche.  Pour finir, lors de ma sortie j1 est repassé en céphalique et j2 est descendu un peu plus bas. Donc le doc m'a dit qu'il etait tous les 2 en tête.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6941 le: 17 Juillet 2013 à 21:13:57 »

bon ca yest jai remonté mes pages  Tire la langue

cest vrai que le fil est plus calme depuis quelques temps. mais comme vous dites, le temps joue beaucoup et nos stades de grossesse aussi. on sest laché sur les posts quand il pleuvait a plein temps et qu'on était dans le 4 à 6 mois de grossesse, les meilleurs quoi Roulement des yeux

alors boulette ca donne quoi ce suivi maternité?

bienvenue MAM et félicitations pour ta grossesse triplette  Clin d'oeil
tu as bien vécu l'annonce et la grossesse? papa aussi?
ca sent la fin, courage Clin d'oeil je sais plus si tu l'as dit, on t'a parlé d'une date d'accouchement dejà ou on attend que la nature se manifeste d'elle meme?

heureuse comme tout pour vous mayon ca doit vous rebooster a bloc ces bonnes nouvelles. des  Bisou

ca doit poupouner dur chez les septembrettes qui ont accouché. hate que ca soit notre tour  Tire la langue

voilà le petit cadeau que m'a offert ma petite soeur ce tantot

cest super drole et déculpabilisant jadooore ca me ressemble bien. vous etes pas a l'abri d'avoir droit à une petite phrase par ci par là de temps en temps sur le fofo  

frisoullie trop bien la seance photos ca va faire des supers souvenirs!
et le coup du facteur qui bourre la boite aux lettres, elle est pas mal celle la  

bon je sais plus.
continuez vos supers suivis les folles, que des supers bébés cest cool  Cool

 Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6942 le: 17 Juillet 2013 à 21:17:02 »

Un p'tit message rapidos pour souhaiter un bel accouchement à Florence demain!!
Tu dois avoir hâte de rencontrer tes petits bouts! plein de bonheur à vous!!!!

Virginie, belle écho aujourd'hui, les bb poussent bien. Effectivement, ils peuvent se retourner et nous faire des blagues assez tard ...

Boulette, j'espère que tu as changé d'hôpital, tiens nous au courant!!

J'ai un peu oublié le reste, j'espère que les déjà maman se portent bien et leurs bb aussi!

Bienvenue à notre maman de triplés! Mieux vaut tard que jamais!! Viens t'occuper avec nous jusqu'au jour J!

Bonne soirée aux mamans hospitalisées, alités, fatiguées, gonflées Sourire
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6943 le: 17 Juillet 2013 à 21:33:45 »

Salut Frisouille,
Félicitations pour les 31SA! Tu es alitée chez toi, c'est ça? Moi j'avais à peine commencé les cours de préparation à la naissance en groupe, que zouh, interdiction d'y aller, devant être alitée, et j'ai du chercher une sf qui vient à domicile pour les faire. Et pof après 1 cours, et ben le voilà hospitalisée alors bye bye  le cours de cette semaine.
Salut tout le monde,
J'ai une connexion internet à la clinique maintenant, et mon ipad, j'essaye de rattraper le fil, mais j'avoue que j'ai du mal à suivre Clin d'oeil.
Alors si j'ai bien compris, lili a eu des...quadruplés? Vraiment? Ben félicitations et chapeau!
Bienvenue mam77, et félicitations pour ta grossesse des triplés! En plus la naissance est imminente! Comme tu dois être contente?!!!!
Virginie 70 a perdu du poids  Tire la langue, hihi, felicitations, c'est pas facile de maintenir son poids, moi aussi je dois contrôler mon poids, c'est pas marrant pour moi (j'ai pris 18kg jusqu'à 26 sa alors, 1 mois après j'étais contente que ça n'ait pas bougé).
Nousdik t'es sortie de l'hôpital? Bonne nouvelle alors, j'espère que tu seras bien chez toi. U Sourire
Florence, good luck pour l'accouchement c'est top!
Didou, c'est un livre?
Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien.  Ben non je ne suis pas sortie de la mater de niv 1. Hier soir, le gyneco m'a vraiment clouée, malgré ma détermination pour sortir contre avis médical. J'aurai quand même pu, vous me direz, mais j'ai pas pu. Un vrai séisme dans ma tête, l'impression d'être stupide et incapable de rien gérer dans ma vie. Je me suis sentie misérable jusqu'à ce latin où on s'est mieux occupé de moi. Je pensais sortir aujourd'hui après le monitoring, mais j'ai vu beaucoup + la sf, et j'ai vu le pediatre, ils m'ont proposé la maturation des poumons et je l'ai fait. Donc encore demain pour la 2e injection. Ça s'est beaucoup mieux passé aujourd'hui, les SF sont passées régulièrement, et j'ai eu de l'adalate comme il faut   Clin d'oeil. Dans la journée comme j'étais plus claire avec mes idées, j'ai appelé ma gyneco qui me suit pour la tenir au courant. Je ne suis pas 100% rassurée, et il est clair que la prochaine fois j'irai à la mater de niv 2 (qui est à côté de la 3), même pour un simple contrôle, mais là il vaut mieux terminer ce qui a été commencé, si tenté que je n'accouche pas d'ici demain c'est sûr, car là c'est transfert obligatoire. Le futur papa est rassuré après aujourd'hui. Ma mère est lui (il a pris 1/2 journée de congé)  sont venus toute l'aprem pour me tenir compagnie, faire un jeu, m'épiler les jambes et me faire les ongles des pieds. <3 <3 des amours n'est ce pas?  Souriant si vous savez comme je me sens mieux!  Souriant. Mon père qui ne m'appelle jamais m'a appelée aujourd'hui, ça m'a émue aux larmes. Mon frère m 'a appelée également, ça fait du bien de se sentir soutenue.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6944 le: 17 Juillet 2013 à 21:41:07 »

Salut Boulette,

contente de te lire!
Bon, le suivi d'aujourd'hui à l'air de s'être amélioré!
Comme tu dis, finis ce que tu as commencé et dès que tu sors de cet hôpital (si tu es autorisée à sortir) alors tu iras consulter un autre hosto en cas de besoin la prochaine fois!
Si jamais les contractions reprennent, vu ton terme, alors ose demander le transfert en niveau 3!

Tant mieux si tu t'es faites chouchouter cet après midi, ça fait du bien!! Tu dois avoir les jambes douces et les pieds nickels Sourire

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: