09-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

09 Juillet 2024 à 00:34:57
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 370715 fois)
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #6885 le: 16 Juillet 2013 à 20:43:57 »

felicitation lilli!!!4 gros bisoux a tes petits bouts Sourire

bon moi je sors de mater, col a 1 large mais contraction espacées donc on attends les filles ont depasser les 2 kg chacune, la sf m as dit encore 15j et se serait geniale!! par contre varices sur mon ancienne episio, acetone et proteine ds les urines, donc repos et on continu surveillance a la maison Triste

allez je recupere mon retard Sourire
Journalisée
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #6886 le: 16 Juillet 2013 à 21:02:12 »

Dinou, la chance pour l'orage... et nous c'est pour quand !!    lol

Ah oui, merci pour les explications ^^ J'ai donc bien des dopplers à chaque écho  Sourire ... c'est juste les monito que j'ai pas encore.

Noussdik on croise les doigts pour que ça soit pas la pré éclampsie   

Bon courage Hezekielle pour les varices   

Est-ce qu'on vous a dit que si J1 est tête en bas, c'est VB sinon césa ? J'ai l'impression que non puisque certaines parlent de radio du bassin pour si bébé en siège...  Roulement des yeux  .... du coup c'est encore un truc qui dépende de la mater/du Doc qui nous suit.... pour l'instant moi je suis le chemin de la césa vu que J1 est en siège ^^
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6887 le: 16 Juillet 2013 à 21:26:02 »

alors nospoussins je te dis pour moi mais je sais pas si va taider
j'ai J1 tete en bas et J2 en siege décomplété. gygy envisage accouchement par VB si ca se maintien comme ca en revanche si J1 decide lui aussi de changer de position sans doute plus césa.
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6888 le: 16 Juillet 2013 à 21:28:53 »

Si j1 est en siège et j2 est en tête,  il y a risque d'accrochage du menton donc césarienne d'office comme la position transverse pour j1. Après je pense que ça dépend effectivement des hôpitaux.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #6889 le: 16 Juillet 2013 à 22:09:55 »

Bilan de la journée : Chaud, chaud et chaud....
RDV ce matin avec gygy : tout va bien, toucher vaginal OK, rdv vendredi pour echo de contrôle
Après midi loisirs : !cinéma avec Monstre @c@demy...presque personne, cinéma de village au bout de ma rue avec une place où j'ai pu relever mes jambes...
Et enfin monito avec sage femme, 45 min, elle m'avait un peu oublié !!! suivi d'un cours sur l'expulsion...sortie 20h45...
Donc demain, REPOS, j'ai juste ma collègue qui vient manger à la maison en rapportant le Japonnais...

Bisounours les folles 1+2 dedans, 1+2 dehors et 1+4 dehors... Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6890 le: 16 Juillet 2013 à 22:16:19 »

Je pense qu on assure toutes comme trinomettes...mais merci pour le compliment
Lili Lilith te félicite ainsi que papa...bienvenue aux petits
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6891 le: 17 Juillet 2013 à 01:47:05 »

Félicitations à Lili et bienvenue à ses 4 merveilles!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6892 le: 17 Juillet 2013 à 01:51:46 »

j'ai lu trèèèèès en diagonale Cool

juste:Flo ,le 18 juillet c'était la date de naissance de ma maman Clin d'oeil

Oui,j'ai bien apprécié que Mayon connaisse ses classiques !!!!! Clin d'oeil

Isa :j'adore l'idée de la descente en tobbogan ,4 bébés en 7 mn,c'est exactement ça !!!!!!!

Je complèterai la récap demain soir,je vais essayer d'emmener les enfants au jardin d'accli*matation Roulement des yeux
Bon,bah,il est encore 2H

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6893 le: 17 Juillet 2013 à 05:43:34 »

C est moche de s endormir en lisant son histoire au grand ... Du coup, me suis réveillée environ au bout d une heure et lui il avait sorti ses albums photos et il regardait ses photos Marraine, Papi Salva,  Tonton Adrien, Parrain, oh ! Alice ...

Aujourd'hui il révisait les anniversaires : un an, deux nans ...

Ils ne sont qd même pas arrangés ces p'tits loups !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6894 le: 17 Juillet 2013 à 05:57:21 »

alors nospoussins je te dis pour moi mais je sais pas si va taider
j'ai J1 tete en bas et J2 en siege décomplété. gygy envisage accouchement par VB si ca se maintien comme ca en revanche si J1 decide lui aussi de changer de position sans doute plus césa.
Pareil ...
Et comme dit Mangie, ça doit dépendre aussi des hôpitaux. Ça dépend aussi de l expérience de celui qui 'aide à accoucher ... De la situation si caractère d urgence ou non ...
Radio du bassin jamais faite non plus ... ( perso le grand faisait 3kg 7 , comme il est peu probable  que les petits en fassent autant ... Je ne m inquiète guère ...) mais je ne sais pas ce qui les incite à faire cet examen ... Il a du trouvé à l œil que j étais large    Pleurs

Mayon : les louloutes vont bien ? J espère que vous arriverez à les maintenir dans la même chambre, ça ne serait vraiment pas pratique d un point de vue logistique pour vous...mais c est sûr que si un bébé a besoin de cette place et que la belle Gabrielle peut passer comme une grande dans un secteur un peu moins médicalisé ... Ses grands parents pourront peut être la voir alors ? Petite Norah ne tardera pas à la rejoindre, c est sûr !  Bisou

Marion et Lili : les p'tits loups et petites louves Huh? Remarquez : la parité est toujours respectée ! 4 bleus 4 roses et 3 accouchements : qui dit mieux ??!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6895 le: 17 Juillet 2013 à 06:09:19 »


Isa :j'adore l'idée de la descente en tobbogan ,4 bébés en 7 mn,c'est exactement ça !!!!!!!
 Bisou
Elle doit tendre vers un record, notre Lili non ?? Par VB, 4 fois parents en 7 minutes : ça c est de l extrême ! Les participants des fea/rs fact:ors et autres n ont qu à bien se tenir !   
? VB = Vite Barrés ... Vraiment Boostés...Vachement Bien ...
Je dois qd même manquer de sommeil ...
Biz à nos hospitalisées ... Une tite pensée pour notre espionne préférée qui doit se mordre les doigts d avoir un débit pourri et de ne pas pouvoir intervenir à souhait ... Merci à ses  trinomettes de choc

Petit appel au Quadrinome : Hezekielle ? Lidwine ? Perledelait ? On maintient le cap !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #6896 le: 17 Juillet 2013 à 09:19:39 »

Pour l'accouchement ca dépend de la politique de la maternité effectivement.
Où je suis suivie ils privilégient la VB, même si le premier est en siège.

D'autres maternités ne tentent la VB que si le premier bébé est en céphalique, sinon, hop césa.

La radio du bassin ils la font au cas où une version interne soit nécessaire (on attrape le deuxième par les pieds pour qu'il se remette en place et sorte en siège)
Je vous dis pas comme ca me fait flipper cette histoire...
 Roulement des yeux
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6897 le: 17 Juillet 2013 à 09:39:06 »

tu m'étonnes Shnecke, ça donne moyen envie ton affaire ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6898 le: 17 Juillet 2013 à 09:41:57 »

Bonjour les filles,
C'est un miracle que je puisse me connecter au forum depuis mon telephone... Merci merci merci beaucoup pour vos messages, ils me sont tres précieux en ces moments difficiles.
Moi je ne suis pas bien là où je suis. Je vous explique: lundi j'avais + de contractions que d'hab et + intenses, alors qu'est ce que je fais, j'appelle la mater de niv 2 dans laquelle je suis inscrite disant que ma gyneco m'a donné l'instruction de filer à la mater si j'ai + de 7-8 contractions dans la journée. Comme cette marter est à 35-40 min de route, la sf appelle la mater niv 1 à côté dde chez moi pour aller faire un controle. J'y vais et ims le font un monito, je contracte vraiment + (+ de toutes les 10 min) mais la sf n'est vraiment pas inquiete et me dit d'augmenter l'adalate. Bon. Elle me propose un examen du col pour me rassurer, et là quelle idée j'ai pas eu de dire oui :-(. Donc col ouvert en externe 1 doigt, là aussi elle me dit ça va. Bon je rentre chez moi. Et là gros saignements avec caillots, je rappelle la mater de niv 1, j'y retourne en pleurs. Je fais une ptite echo avec le gyneco qui est là, les bb sont tous les 2 en siège maintenant...Huh? Y'en a 1 qui s'est retourné visiblement. Ils me gardent en observation du coup. Mais en obs, ben on me fait qu'un monito par jour puis c'est tour. Hier j'ai attendu 2h pour avoir mon cachet d'adalate, du coup je l'ai pris en retard, et n'ai vu personne jusqu'a 16h je vois enfin la sf pour mon adalate 2h en retard et mon monito . Je lui dis que je veux rentrer chez moi car je ne suis pas sure que ça serve à quelque chose de rester. À 18h, le gyneco arrive en coup de vent, et il me dit il faut rester encore puis il veut repartir de suite. Je lui explique que je ne comprends pas a quoi ça sert , et là il me dit que je ne me rend pas compte que j'ai une grossesse gemellaire, qu'ils sont tous les 2 en siège, que je suis a 31 sem et qu'il faut éviter la prématurité. Voilà il m'a cloué le bec. Je crains de ne pas être au bon endroit pour être suivie, car je dois réclamer mon adalate, personne ne me contrôle mes saignements, ni mon col, en niv 1 y'a pas de prema ici, j'ai l'impression d!être là pour des prunes, mon conjoint est furax que je sois ici. En plus il fait super chaud la nuit. Voilà la journée commence et je ne sais pas quand je verrai quelqu'un et quand j'aurai Mon monito. Mais est ce un monito qui va empêcher la naissance prématurité des bb...?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6899 le: 17 Juillet 2013 à 09:47:03 »

Bonjour Boulette,

As tu appelé la gynéco qui te suit habituellement pour lui demander ce qu'elle pensait de ta situation ?
Vu comme le suivi n'a pas l'air d'exister là où tu es .... j'aurai tendance à dire, sors de là, mais contre avis médical et file direct à une mater de niveau supérieur!!!!
Si tu n'as aucun traitement je ne vois pas comment ils vont gérer la chose, ils sont supposé te donner un traitement pour les poumons etc s'ils craignent un accouchement prématuré, ce qui n'a pas l'air d'être le cas....

D'autres avis??
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: