09-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

09 Juillet 2024 à 01:00:35
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 370730 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6870 le: 16 Juillet 2013 à 17:45:57 »


 Ba dis donc, ils ont fait du toboggan à la file indienne pour sortir   .... quelle rapidité  Souriant

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6871 le: 16 Juillet 2013 à 17:46:21 »

Des news de Noussdik ?
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6872 le: 16 Juillet 2013 à 18:05:03 »

Je me lève enfin de ma sieste ...
oui j'ai des news de Noussdik alors les voici :" J'ai moins de contractions ouff le test protéine urine sur 24h se termine ce soir dc résultat demain, tjs pas eu d'échographie ... le médecin doit passer dans l'après midi, on me parle depuis hier de piq pour maturation poumon et tjs rien eu"

Pour répondre à TwinzUsa, il y à 2 sortes de dopplers:
- doppler ombilicaux
- dopplers cérébraux.
Une différence entre les 2 n'est pas grave, c'est comme le poids, j'imagine qu'il y à des % de tolérance de différence.
C'est le doppler cérébral en l'occurrence qui n'est pas bon chez moi. C'est la première fois qu'on me signale que J1 est en anémie et J2 en excès ....
J'essaie de relativiser mais chéri est encore plus stressé que moi! 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #6873 le: 16 Juillet 2013 à 18:08:54 »

Merci Ptitepomme pour ces détails... je verrai de mon côté vendredi ce que les médecins pensent, et ne vais pas m'inquiéter d'ici là... Je sais que je suis hyper bien suivie, donc que je dois leur faire confiance !
Bon courage pour rassurer ton chéri...
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #6874 le: 16 Juillet 2013 à 18:53:26 »

Re !

Ptitepomme, j'espère que tout ira bien !!  Bisou

Macarla, merci pour les encouragements  Clin d'oeil

Noussdik, j'espère que tu seras rassurée avec les résultats demain.

Mangie, super pour ton retour à la casa !!! 

De mon côté, écho du jour tout est ok, 1kg844 et 1kg874, ils se suivent comme d'hab Souriant ... col descendu à 38 mm ! je vais limiter toute sortie mtn car ça commence à peser lourd  ... Sinon infirmière à dom demain et après demain pour les piqures de Celeste*ne.... je vous dirai quels sont les effets secondaires  Roulement des yeux ...
Jeudi avant dernier cours sur les suite de couches... J'aimerai bien que le froid revienne car c'est insupportable cette chaleur 

Plein de courage à celles qui sont hospitalisées ! Flo, bon courage pour demain.
Bisous à toutes les folles  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6875 le: 16 Juillet 2013 à 19:00:34 »

Merci pour les nouvelles de Noussdik Ptitepomme !

Tu as raison, Twinz, tu es super bien suivie donc reste zen.

Je vous entends toutes parler de doppler... pourquoi ma gynéco ne m'en a jamais parlé...  Huh?    

NosPoussins, tu prépares de beaux bébés !!

C'est pas plutôt le 18, la césarienne de Flo ?  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #6876 le: 16 Juillet 2013 à 19:08:01 »

Merci Frisouillie ^^ (je précise que j'en suis à 31SA+5).

Pour Flo je sais pas, j'ai suivi qqun qui a dit bon courage  Roulement des yeux lol... ça fait pas de mal ^^ (ah ça me revient, je crois qu'elle disait ça pour la douche et la séance de rasage   ).

Moi non plus on m'avait pas parlé de dopler jusqu'à la semaine dernière et à partir du 25 juil suivi SF chaque semaine et si j'ai bien compris, ça sera des doppler (c'est pareil que les monito c'est ça ??  Huh? ).
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6877 le: 16 Juillet 2013 à 19:17:35 »

Alors un doppler en fait c'est une écho du flux artériel .... si ça se trouve vous en avez eu sans le savoir.
Lorsque le doc regarde les cordons et les cerveaux, est ce que vous n'avez pas vu apparaître sur l'écran des couleurs bleus rouges, et émettre des sons? Ce ne sont pas des battements de coeurs, ce sont les bruits aigus aui mesurent la vitesse du flux, c'est ça les dopplers. 


Dernières news de Noussdik " Vu le médecin enfin, ils m'ont gardés car j'ai eu tous les symptômes de la pré éclampsie. Si protéine urine est bon au bout de 24h je peux sortir, sinon ils me gardent, traitement et poumons, pour l'écho doppler, ça sera jeudi car ils n'ont plus de place mais le monito est ok dc ça peut attendre jeudi".
J'espère que la pré éclampsie ne sera pas confirmée et qu'elle pourra vite sortir!

On commence à avoir un bon taux d'hospitalisée .... en même temps, on bénéficie d'un bon suivi, dc c'est un mal pour un bien!
Courage les filles!!!

Super poids Nospoussins !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #6878 le: 16 Juillet 2013 à 19:21:05 »

Félicitations lili.... et bon courage aux hospitalisées....
Je suis actuellement sous monito avec une sage femme et j ai CHAUD......et je crois qu elle m a oubliee... Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6879 le: 16 Juillet 2013 à 19:35:08 »

NosPoussins, tu me rassures un peu... d'autant plus que nous avons une petite semaine de décalage.

Ptitepomme, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des couleurs à l'écran... quant aux sons, aucun doute là-dessus, jamais rien entendu... 
Je lui demanderai le 30 !!

Superninja, c'est bon, la SF t'as libérée ? Les résultats sont bons ?
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6880 le: 16 Juillet 2013 à 19:41:03 »

Lili toutes mes ficelés de caleçon à toi et monsieur...et bravo d avoir été si loin ....vivement le récit de la descente du toboggan... J aime. Idée...

Conte oui pour moi pour le moment ras... Juste la fatigue mais après une sieste ça repart.

Ptitepomme Lilith est hospitalisée car lors de son dernier rdv le monito n était pas bon et donc elle a tous les jours deux monito et deux dopler par semaine.ce matin le doc devait. Voir avec le pédiatre pour une piqûre de corticoïdes pour la maturation des poumons'. Le dopler d hier n avait pas évolué depuis son hospitalisation...Lilith à ( désolée je ne me souviens plus du nom) un des cordons qui est sur le côté du placenta et donc à tendance à s abîmer plus vite...

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6881 le: 16 Juillet 2013 à 19:45:13 »

Ok merci Isa!
Oui c'est la mauvaise implantation du cordon qui fait encore des siennes .... T'assures comme binôme en tout cas Sourire
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6882 le: 16 Juillet 2013 à 19:45:38 »

Félicitations lili!!!! 4 bb par voie basse, c'est génial... Je suis en admiration devant cet exploit. Encore bravo à vs 2 (le papa aussi a été courageux j'imagine) et bon repos maintenant.
Pensées positives  aux hospitalisées
Ici ça va bien!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6883 le: 16 Juillet 2013 à 19:48:02 »

Mayon, tu vas faire plaisir a ayaya avec Mylene   jespère que tu as pu te reposer un peu.  Bisou à tous les 4

ouch orage ici! que ca fait du bien, pluie et chute de température... maison grande ouverte JE RESPIRE!!!! je pense bien a vous toutes
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6884 le: 16 Juillet 2013 à 19:59:11 »

  je crois que c'est moi qui ai parlé de demain pour l'accouchement a flo... mais c'est vrai que c'est la 18!
elle a fait allusion à mercredi en fait y'a pas longtemps, apparemment cest leur jour fétiche par chez eux. dans le coup, j'ai retenue cette date lol

moi non plus on m'a jamais parlé de doppler merci pour les infos les filles, effectivement gygy vérifie parce que je me souviens d'avoir vu et entendu sur l'écran lors des echo les fameux bruits et couleurs dont vous parlez. après moi je m'inquiète pas. mon gygy c'est genre "si je dis rien cest que tout va bien, ca évite les mauvaises interprétations"... dans le coup, me suis habituée et ca m'a pas posé de problème 

olalaaaa vous raconte pas comment mon ventre se lache sur les vergetures ces jours ci. j'ai les grosses boules!
je sais plus qui parlait de tour de taille. ici, on en est à 103,5 cm. vous imaginez si on allait jusqu'à un terme classique de grossesse?!? 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: