09-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

09 Juillet 2024 à 01:01:24
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 370731 fois)
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #6780 le: 15 Juillet 2013 à 16:47:39 »

Merci Ayaya... je vais réfléchir à tout cela en ayant tes remarques en tête.

L'aide que je vais avoir est celle de ma maman et belle-maman qui vont venir habiter chez nous l'une après l'autre pendant 1 mois chacune... C'est vraiment une chance pour nous je pense (je m'entends très bien avec les deux, qui ont eu chacune des familles nombreuses, et ma maman a commencé sa carrière comme infirmière en néonat dans les années 1980...).

Bref, il faut que je réfléchisse sérieusement à tout cela car il faut que je m'équipe un minimum (biberons/tire-lait...).

Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
Amandine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


petits loups


« Répondre #6781 le: 15 Juillet 2013 à 16:52:41 »

salut dinoudu
pour répondre à ta question j attaque ma 31 eme SA
je sors d une semaine de maternité suite a un rétrécissement du col
j ai eu le droit de sortir jusqu’à  mon echo morpho du 30 juillet en espérant que mes deux petits bonhommes ne soient pas presses d arriver
Journalisée

Grossesse Bi-bi
DPA 23 septembre
Ashura25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389



« Répondre #6782 le: 15 Juillet 2013 à 16:58:20 »

Coucou !

petit passage pour vous donner des nouvelles !

les petites font 2kg et 2,3kg à 32SA+3, autant vous dire que je prépare de sacrés bébés ! et que j commence à me dire qu'atteindre les 38SA va pas être facile. Mon col est pas tip top, depuis le mois dernier il s'est pas mal raccourcit et puis le gyneco a dit d'autre trucs, bref, il est court mais fermé. Je suis priée de rester au repos, fini la piscine. Faut se tenir tranquille Sourire

ah et faut que je trouve une sage femme pour venir me faire des monito hebdo à domicile. Mais pour ça je suis obligée d'en prendre des de mon département et y'en a que 2 qu pour le mmt ne répondent pas au tel :p
celles avec qui j'ai fait la prépa n'ont pas le droit de faire les visites à domicile à cause de cet histoire de chgt de département (et de région).

voila voila, affaire à suivre !

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6783 le: 15 Juillet 2013 à 17:11:53 »

Hello les folles !

Marion, merci de nous avoir fait partager ces instants d'émotion intense. Ils sont tout mignon tes petits bouts !!

Mayon, je suis heureuse que tu aies pu faire du peau à peau avec Norah et je trouve sympa que l'infirmière vous ait pris tous les 4 ensemble en train de dormir !!  Bisou Bisou Bisou

Merci pour ton petit mot d'encouragement Macarla !

Bienvenue à Amandine et Boulette ! Félicitations pour vos grossesses !

Boulette, j'espère que ça va. Tu es entre de bonnes mains, c'est le principal.
Ce n'est pas marrant d'être alitée je te l'accorde mais chaque jour passé allongé est un jour de gagné pour tes bébés.
Officiellement, je ne suis pas alitée. Le terme n'a jamais été employé. Or, depuis plus d'un mois je suis au "repos" et le repos pour le gynéco et la SF se traduit par : pas de sortie, pas de voiture ni de station assise ou debout prolongée...
Il faut beau, j'aimerais me balader, aller à la piscine et sortir à droite à gauche pour faire des barbecues avec la famille ou les potes (qui partent en vacances les uns après les autres), au même titre (j'exagère un peu là) que je m'en grillerais bien une. Mais non, c'est comme ça !!  Et il y a des jours avec et des jours sans...
Nos bébés sont la meilleur des motivations, il faut tenir le coup !!
J'espère que tu ne vas pas rester hospitalisée... tiens nous au courant.

Twinz, tu es très bien suivie donc je serais tentée de te dire qu'il n'y a rien d'alarmant avec ton poids du moment que tu t'alimentes correctement. T'en as parlé avec ton médecin ?

Mangie, ravie de savoir que tu es sortie !!!

Je  ne sais plus qui posait la question pour les fringues à prendre pour la mater  Roulement des yeux mais en ce qui me concerne, ce sera vêtements de grossesse... +18kgs, faut pas rêver 

J'ai enfreint le règlement hier. Nous sommes allés manger chez mon père (3min de voiture) et nous avons pu profiter du jardin jusqu'à 22h30. Concrètement, j'ai passé la journée allongée dans la chaise longue mais au moins j'étais dehors et ça fait du bien.

Compte-rendu de la visite aujourd'hui à 30 SA + 5 :
J1 - tête en bas à droite : 1.700 kg
J2 - tête en haut à gauche : 1.500 kg
Ils ont pris beaucoup de poids ces 15 derniers jours !! Comme leur mère... +3kgs  Roulement des yeux
Estomacs, vessies, membrane OK
Tension OK
Col à 39mm
Le 30 juillet, elle me fera l'ordonnance pour la prise de sang en vue du rdv avec l’anesthésiste et l'ordonnance pour le scanner du bassin (j'ai oublié le terme spécifique !).
Elle m'autorise une sortie par semaine... Waouh !!!!

Je suis sûre d'avoir oublié des choses mais tant pis... je repasserai si ça me revient !!

Des  Bisou Bisou Bisou et des ondes +++++++ à toutes et surtout à nos hospitalisées !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6784 le: 15 Juillet 2013 à 17:16:41 »

Super poids Ashura !!!

J'espère que tu vas trouver une SF rapidement ! Période estivale en plus...
Tu peux peut-être te rapprocher de la PMI près de chez toi ?
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6785 le: 15 Juillet 2013 à 17:25:41 »

ashura, tu rejoins la team "lidwine-dinou" avec les beaux poids de tes bébés   perso quand suis sortie de chez gygy la semaine dernière en sachant leur poids, d'un coup j'ai mieux compris la sensation de lourdeur du bidou et le mal de dos  Roulement des yeux

amandine, ca fait toujours un peu flipper quand le col bouge cest clair. et c'est encore un peu tot pour tes garcons alors il faut les garder encore au chaud et serrer la marguerite  Clin d'oeil et la seule solution, c'est ZEN et REPOS comme dis Marraine!

lidwine, tu peux me dire comment tu fais pour réussir à déchirer tes bas de contention?!? lol  

ah oui ayaya oublier de dire aussi que mise en place monito toutes les semaines à partir de la semaine prochaine et la sf doit me prendre rdv pour scanner du bassin. voilou Clin d'oeil

twinz quoi que tu choisisses pour le mode d'alimentation de tes jumeaux, il faut surtout que ca te convienne toi et si tu as des interrogations sur l'allaitement tu pourras trouver tout plein d'info sur le fofo, soit sur le fil dédié a ce sujet, soit auprès des converties comme louvette et ayaya  Clin d'oeil
et concernant ta prise de poids moi je vois pas de quoi s'inquiéter. tes bébés puisent ce dont ils ont besoin là ou il faut. moi je dis, si gygy s'inquiète pas, alors pas de raison de s'inquiéter non plus  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6786 le: 15 Juillet 2013 à 18:26:33 »

J'aimerai te faire rêver dinoudu avec mes bas déchirés,  genre c'est mon homme qui, ivre de désire (pr moi bien sur), me les a arraché avec les dents.... Mais non... Même ivre de désir, y a plus moyen de faire ces trucs là (d'ailleurs: snif).
Comme il fait chaud, je les enfile et qd j'arrive (enfin) en haut de ma longiligne (quoique bien rebondie) gambette, je tire un dernier coup fatale. Et là ça me saoul parce que les autres bas st au sale et que c galère. Mais la gygy a tellement pitié de moi ( mes bas st souvent en piteux états) qu'elle m'en a encore prescrit 2 paires! Youpiiii!!! 

Bienvenue aux nouvelles!!! Vs allez voir, on en raconte tellement que sans prendre des notes, on est vite perdu. Moi parfois, je dois remonté en haut du message que je lis car je sais plus qui écrit. :S en même temps, je vs lis exclusivement de mon tel, ce qui n'aide pas!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6787 le: 15 Juillet 2013 à 18:42:56 »

Pleurs les filles, je suis finalement restée à la clinique, suite aux contractions puis un gros saignement. Croisez les doigts pour que je ne reste pas longtemps...

Flute alors, tiens nous au courant Boulette! J'espère que ça n'est pas méchant et que la naissance n'est pas pour tout de suite ...

j attaque ma 31 eme SA
je sors d une semaine de maternité suite a un rétrécissement du col
j ai eu le droit de sortir jusqu’à  mon echo morpho du 30 juillet en espérant que mes deux petits bonhommes ne soient pas presses d arriver

On a un jour d'écart!! Ma DPA c'est le 22 sept alors on tient bon Sourire

Ashura, le poids de tes BB m'impressionnent!!
Col raccourci .... repos repos alors pour éviter une naissance prématuré ...

Frisouillie,  un petit moment accordé loin du canapé et du lit, ça fait du bien!!
Ils font des beaux poids tes loulous!!!

Je vois que vous parlez presque toutes de radio du bassin, est ce que c'est parce que vos bb ont de beaux poids?
On m'a dit que pour le moment je n'avais pas besoin d'en faire, alors est ce que ça s'explique par le fait que mes BB sont pour le moment des petits gabarits? Est ce que la taille de la future maman joue aussi ... je suis grande : est ce que ça veut dire bassin large ?

Dinou, j'ai encore déchiré une paire de bas ce matin! J'ai pas les ongles très longs pourtant, mais c'est une fois que le bout de pied est dans le bas, quand il faut faire glisser le bas jusqu'au talon, ben ça dérape!! Et ça craque encore! Du coup je laisse tomber, parce que j'attrape chaud à essayer de les mettre et je fais mal au ventre à me plier et ça m'énerve! Ça fait 3 paires que je déchire depuis le début, je vais garder ceux qui me reste pour les mettre à la mater et j'en parlerai à mon dic demain, peut être qu'il faut changer la taille ....

Cet après midi on a validé la liste de naissance, ça c'est fait!
Et j'ai enfin commencé les cadeaux pour papa ...

Virginie pas de news aujourd'hui?
Miss Juju je vais m'inquiéter si tu ne postes rien ... et vu que tu n'as pas de portable je ne sais pas comment te joindre!!  
Lili, Lilith, Flo des  Bisou
Mangie bon retour!
Macarla merci pour ton mot de soutien!! On tient bon !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Ashura25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389



« Répondre #6788 le: 15 Juillet 2013 à 18:56:24 »

Je te rassure ptitepomme, pas de radio du bassin pr moi non plus.

et mince pour les bas, faut essayer une autre taille ou une autre marque, c est pas normal que ca se dechire si vite...

boulette j espere que c est rien de grave et que tu pourras vite rentrer chez toi.

bonne soiree a toutes !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6789 le: 15 Juillet 2013 à 19:26:07 »

Moi je dois passer la radio du bassin. C surtout en cas de sortie d'1 des bb par le siège. Mon doc m'a dit que si elle était sûre de m'accoucher, elle en aurait pas besoin car elle s'y connaît et comme g déjà eu mon fils (3,2kg) par VB, y a pas de doute que ça passera. Mais comme les autres docs ne st pas tjs à l'aise avec les bb en siège, elle préfère que je fasse la radio pr qu'il n'y ait pas de doute que ça passe. Y plus qu'à avoir assez de neurones pr prendre le rdv ( ce que je dois faire depuis jeudi, mais an chaque fois j'oubli).

Ashura et Dinou: c'est qu'on ns pousserait presque à faire une compète avec nos sumos!!!

Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6790 le: 15 Juillet 2013 à 19:57:56 »

ptitepomme, gygy a demandé une radio du bassin parce que j'ai ma puce en siège, comme lidwine a expliqué. maintenant c'est plus une formalité "légale" comme dit gygy parce qu'il s'inquiète pas du tout vu ma morphologie.


Dinou, j'ai encore déchiré une paire de bas ce matin! J'ai pas les ongles très longs pourtant, mais c'est une fois que le bout de pied est dans le bas, quand il faut faire glisser le bas jusqu'au talon, ben ça dérape!! Et ça craque encore! Du coup je laisse tomber, parce que j'attrape chaud à essayer de les mettre et je fais mal au ventre à me plier et ça m'énerve! Ça fait 3 paires que je déchire depuis le début, je vais garder ceux qui me reste pour les mettre à la mater et j'en parlerai à mon dic demain, peut être qu'il faut changer la taille .... je pensais pas qu'on pouvait les filer si facilement! j'ai la marque sig*varis et j'ai que deux paires, pas eu de soucis jusque là. peut etre que vous tirer un peu trop pour les remonter, ou que les mesures comme vous dites ne sont pas bonnes je sais pas. vu le prix à charge, ça me ferait quand meme ch*** de les bouziller d'un rien

Et j'ai enfin commencé les cadeaux pour papa ... pareil c'était mon activité du jour. hate que la boite a papa soit finie et qu'il l'ouvre 

Macarla merci pour ton mot de soutien!! On tient bon !!! idem merci ca fait toujours plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6791 le: 15 Juillet 2013 à 20:01:14 »

J'aimerai te faire rêver dinoudu avec mes bas déchirés,  genre c'est mon homme qui, ivre de désire (pr moi bien sur), me les a arraché avec les dents.... Mais non... Même ivre de désir, y a plus moyen de faire ces trucs là (d'ailleurs: snif).

haha j'adooore  cest dur la frustration hein?! pff moi aussi j'ai hate de retrouver désir, sensualité, et activité sexuelle. je te raconte meme pas le temps que j'ai mis a choisir la nuisette sexy que j'allais commander pour la boite a papa  Roulement des yeux
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6792 le: 15 Juillet 2013 à 20:21:01 »

Moi j'en suis au point de même pas avoir eu l'idée d'y mettre une nuisette... En même temps, vu comment chui gaulée à la base (= pas top top) et mon énorme ventre (qui du coup deviendra mou) je vais m'abstenir je crois... Au risque de le faire partir en courant!
Une djellaba, ce serait cool. Ou un grd poncho?! Sinon un sac à patate fera l'affaire, à moins qu'un sac poubelle, recyclablé en valise de maternité ne soit plus judicieux!!!! Qu'en penses-tu?
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6793 le: 15 Juillet 2013 à 20:34:29 »

Coucou les nouvelles..alors amandine et boulette si je ne me trompe pas
Boulette courage à l hôpital et dis nous vite ce qu il en est

Voilà les news de Lilith, monito toujours bons dopleras d évolutions. Mais le moral est pas o top...elle aimerait bien être à la maison
Courage Lilith

Idem bon courage pour toutes les hospitalisés

Merci skinny de ton SMS du fait que j ai pas poste aujourd hui...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6794 le: 15 Juillet 2013 à 21:02:40 »

tu sais lidwine j'ai choisi une nuisette aussi en fonction du bidou qui va persister encore qq temps et des nouvelles formes d'après grossesse, le but étant de les détourner et de mettre en valeur le reste (en l'occurrence ma poitrine  ) après ca peut etre autre chose, ils font des jolies choses simples et glamour maintenant je trouve dans les enseignes de lingerie genre bas, bustier, voilage etc. c'était pas du tout notre truc les "artifices" avant jamais eu recours mais là va bien falloir "innover" pour raviver un peu la flemme et déjouer les "petits dégats" temporaires ou pas de cette grossesse  Tire la langue
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: