28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:10:49
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 452733 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6045 le: 06 Juillet 2013 à 11:18:55 »

Pour moi la photo est dans le bon sens , bib bien droit ! Ça doit être parce que je suis sur le tel ! On compte les heures !

Lili, Flo et Mangie :  Bisou Bisou Bisou bon courage ( finalement à toutes ...)
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6046 le: 06 Juillet 2013 à 11:22:36 »

Enfin marraine je suis trop forte je défie les lois de la gravité !! Le bib est à l'horizontal et le lait reste à la verticale ! En fait je suis magicienne 

Grrr z'hom est dans les bouchons je suis pressée d'aller à la douche moi !!!

En attendant je commande un sac à langer Sourire je crois que certaines (Dinou je crois) l'ont pris, si vous l'avez reçu vous le trouvez comment ? C'est le sac week-end Bb on bo*ard ! Je vais le prendr en taupe et ciel ! (J'avais repère un taupe et rose mais je le trouve plus !)

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 06 Juillet 2013 à 11:36:04 »

Mayon: c'est le sac a langer que j'ai pris!! Il est trop bien grand plein de rangement avec les soldes je l'ai payer 55€!

Super pour ton lait!! Bravo ma belle!!

Virginie: oui je suis douce et délicate mais il ne faut pas m empêcher de dormir !!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 06 Juillet 2013 à 11:40:57 »

Ps: en plus une balle de sniper ça fait moins de nettoyage qu'après une batte de baseball (je regarde trop esprits criminels)...
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6049 le: 06 Juillet 2013 à 12:01:27 »

Ah non pas esprits criminels ! Tu vas m empêcher de siester ... Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6050 le: 06 Juillet 2013 à 12:11:37 »

Mayon plein de bibi à vous quatre et comme Disentz les files d être à quatre avec les étapes que vous passez me semblent indispensables pour vous....
Le voyage approche passe une belle rencontre avec tes belles...de gros  Bisou Bisou Bisou
Lili mangie et Flo de gros bek et courage
Ayaya pas compris... Lilith m à ramène d ou?,,,,j ai pas suivi...dur
Mayon ne nous dit pa merci. On est la pour ça...nos grossesses sont déjà un événement en soi alors partager les bons et moins bons moments sont indispensables
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6051 le: 06 Juillet 2013 à 12:17:54 »

Mes trinomettes Mangie et Mayon : pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de mon canapé...

Bisounous
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 06 Juillet 2013 à 12:20:16 »

bonjour les septembrettes,

Tout d 'abord un gros bisous à Mayonnette pour la naissance des ces deux merveilles, Norah et Gabrielle, quels beaux prénoms, j'aime.
naissance bousculée. j'espère que tout va bien se passer et que vous allez être bientôt réunis ça doit être interminable cette attente.
Bravo !! tu es une pro du tire-lait !! ça va vraiment aider tes petites à bien grandir et à se battre !! et toi aussi à prendre pleinement ta place de maman ! ne lâche pas tes efforts et les quantités déjà super vont encore augmenter.
quelle émotion quand tu pourras les toucher les sentir les porter !! bientôt bientôt courage !!

L 'été va être chaud, pour nous .........ça devient vraiment pénible, j'espère que vous gardez le moral .
les copines partent en vacances......................les gynéco aussi ça me fiche les boules pas vous ??
il y a tellement de choses à faire que je ne peux plus faire parceque j'ai peur pour mes bébés........... et les autres qui ne comprennent pas forcément pourquoi tu refuses de te déplacer pour telle ou telle invit.
ha bon tu dois te repoer mais pouuuurrrquoiiiiiiii ha quand même dix km en voiture c 'est pas la mort.... ppppfffffff

bref je vais pas polluer le fil avec mon moral de merde mais voilà, 30 sa et j'en ai marre mon corps me lâche..... ma tête aussi.
l 'impression de ne plus rien contrôler

je vous embrasse
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 06 Juillet 2013 à 12:21:33 »

au fait des nouvelles d 'hezekielle  .....Huh?Huh??? j'ai pas vu ou loupé ??
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 06 Juillet 2013 à 12:49:41 »

Super pour le lait!!! T es championne du tire lait!!!
Perledelait, reste positive!!! Les autres tu t en moque!!! Il faut tenir le coup et pour ça y a que le repos!!! Ça marche vraiment!!!!
Les gens qui ne comprennent pas et bien tant pis!!! Surtout que tu te rends bien compte que ça n à rien a voir avec une grossesse simple!!! Allé pleins de  Bisou
Bises à mangie et lili.... J espère que vous avez un peu de visite!!!

Ici c est long!!! Mon homme descend lundi avec mon fils sinon je ne vois personne!!! C est ça d être loin!!!
J'ai pas vu la septembrette ce matin... J ose pas trop aller frapper à sa porte!!!

J ai commander des couches ce matin sur @mazon...voilou!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6055 le: 06 Juillet 2013 à 13:38:47 »

Salut les filles,

Perledelait, tu ne pollueras pas le fil en vidant ton sac ! Ça fait du bien...
Tu veux que je commence pour t'aider  ?
Mon corps tient le coup et ce soleil me donne envie de balades... mais non... programme de la journée : papattes en l'air !
C'est l'anniversaire de mon meilleur ami aujourd'hui, il fait une grosse fête pour l'occasion, ce sera sans nous. Nous étions aussi invités à un mariage, on se contentera des photos... "Vous pouvez au moins venir à la mairie je pense". Autant vous dire que j'ai adoré le "je pense" !
Les amis partent en vacances et les c*ns nous demandent : "et alors, vous partez ?"
Et la CAF ? Vous voulez que je vous fasse l'acte I scène 2 ? J'ai reçu les codes ce matin, notre situation personnelle est complètement erronée, je suis furax et quand je suis furax, je pleure et quand je pleure ça rend dingue mon Homme. Que j'aimerais pouvoir me déplacer lundi matin, mais non, je vais être raisonnable, je resterai dans mon canapé.
C'était l'humeur du jour... Comment ça je me suis trompé de section sur le forum  Roulement des yeux

Flo, tu devrais aller voir la septembrette pour papoter un peu. Elle n'a peut-être pas de visite non plus. Allez, encore 2 jours et tu verras tes deux hommes ! Est-ce que tu manges aussi bien que lors de ta 1ère hospitalisation ?  Clin d'oeil

Félicitations Del pour le passage de la 30ème SA !
J'ai installé quelques appli sur mon téléphone dont 3 que j'aime beaucoup. Tous les matins, depuis que je sais que je suis enceinte, je les ouvre les unes après les autres pour voir le décompte des jours, le nombre de semaines écoulées/restantes etc... 

Mayon, j'espère que tu es en route pour voir tes filles. Je te souhaite une belle rencontre.
Tu t'en sors magnifiquement bien avec le tire-lait !!
Je crois que je vais prendre le même sac à langer que vous les filles !!
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6056 le: 06 Juillet 2013 à 13:51:47 »

Ça y est je suis en route et aie aie aie ça tire... Il n'y a qu'un seul transport allongé de pris en charge dans mon cas (je trouve va franchement aberrant !!!) c'est a dire que si je veux y aller demain c'est en voiture Perso.. Autant dire que c'est mort... Faut qu'on trouve une solution ! Je suis d'accord le trou de la sécu etc... Mais séparer une mère de ses enfants et ne prévoir qu'un aller retour remboursé.... Ça le fous en rogne !

Je suis impatiente et la pression commence à monter... Vivement vivement vivement... Je les veux contre moi... Je repars à 18h de là-bas je vais profiter à fond de ces moments !!!

Je vous embrasse toutes, profitez du beau temps pour être papatte en l'air !! Et vous suivrez sans doute plus le tour de France que moi cette année ! (Et désormais je m'en fiche !!!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 06 Juillet 2013 à 13:59:03 »

Je vous embrasse toutes, profitez du beau temps pour être papatte en l'air !! Et vous suivrez sans doute plus le tour de France que moi cette année ! (Et désormais je m'en fiche !!!)

Figure toi que je regarde jamais d'habitude!!et bah la si je le fais pour toi Clin d'oeil par contre les commentateurs sont à chi*er.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 06 Juillet 2013 à 14:01:45 »

Perledelait: hezekielle nous lit tous les jours je crois mais ne post pas tout le temps Sourire
Et SI tu peux ramener ton humeur de chi*en ici, on est là AUSSI pour les mauvais moments!
N'hésites pas ca fait du bien.
coup de gueule du jour: Pourquoi l'évier est-il aussi loin???
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 06 Juillet 2013 à 14:03:43 »

isa: je pense qu'ayaya a voulu dire que toi je t'ai ramené sur le fil du fofo de la PMI, surement parceque florence essaie de rapatrier la septembrette de l'hopital!

Florence: bon courage pour le weekend seule...moi aussi mon chéri et/ou mes amis ne pouvaient pas forcément venir tous les jours, c'est long mais profites en pour te reposer Sourire
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: