Salut les filles,
Perledelait, tu ne pollueras pas le fil en vidant ton sac ! Ça fait du bien...
Tu veux que je commence pour t'aider

?
Mon corps tient le coup et ce soleil me donne envie de balades... mais non... programme de la journée : papattes en l'air !
C'est l'anniversaire de mon meilleur ami aujourd'hui, il fait une grosse fête pour l'occasion, ce sera sans nous. Nous étions aussi invités à un mariage, on se contentera des photos... "Vous pouvez au moins venir à la mairie je pense". Autant vous dire que j'ai adoré le "je pense" !
Les amis partent en vacances et les c*ns nous demandent : "et alors, vous partez ?"
Et la CAF ? Vous voulez que je vous fasse l'acte I scène 2 ? J'ai reçu les codes ce matin, notre situation personnelle est complètement erronée, je suis furax et quand je suis furax, je pleure et quand je pleure ça rend dingue mon Homme. Que j'aimerais pouvoir me déplacer lundi matin, mais non, je vais être raisonnable, je resterai dans mon canapé.
C'était l'humeur du jour... Comment ça je me suis trompé de section sur le forum

Flo, tu devrais aller voir la septembrette pour papoter un peu. Elle n'a peut-être pas de visite non plus. Allez, encore 2 jours et tu verras tes deux hommes ! Est-ce que tu manges aussi bien que lors de ta 1ère hospitalisation ?

Félicitations Del pour le passage de la 30ème SA !
J'ai installé quelques appli sur mon téléphone dont 3 que j'aime beaucoup. Tous les matins, depuis que je sais que je suis enceinte, je les ouvre les unes après les autres pour voir le décompte des jours, le nombre de semaines écoulées/restantes etc...

Mayon, j'espère que tu es en route pour voir tes filles. Je te souhaite une belle rencontre.
Tu t'en sors magnifiquement bien avec le tire-lait !!
Je crois que je vais prendre le même sac à langer que vous les filles !!