C'est pas une aberration, c'est juste qu'en cas de décès de l'un ou de l'autre, aucune protection du survivant n'est instaurée, et c'est là que ça risque de poser problème, surtout si soucis d'entente avec la famille du défunt...
Et si c'est que le PACS qui est choisi, il faut impérativement faire un testament avec, sinon ça ne sert pas à grand-chose...
Allez, je retourne à mes dossiers !
Nous on se PACS vendredi à 16H15
le mariage sera pour plus tard
P.S : ils annoncent 30°C aujourd'hui à Bordeaux... Que celle qui veulent quelques degrés me préviennent, je vous en envoie, il y en a au moins 5 de trop pour moi !!!!
J'en veux bien un peu ici, il caille et c'est moche
Lilith ça va mieux ton ventre?
oui merci mais si ils tapent dedans çà fait bobo, c'est pas permanent rassures toi
sinon demain rdv gyneco et j ai plein de question pour une fois! je relis un peu mon dossier et je voit que J1 et J2 ont une semaine de difference! DPA J1 le 11 sep et J2 le 18...et le plus jeune et le plus gros a 22sa il faisait 680g et J1 a 23sa 580g
du coup lors du 1er eho le gyneco dit ah oui ce sont de vrai jumeaux...euh il voulait peut etre dire ah oui se sont vraiment des jumeaux
Ne t'en fais pas Skinny j'ai eu le même décalage, c'est normal même pour des vrais juju
plus ca va allez plus ca va se creuser dixit la gygy
Super Lety pour l'écho
et le col, repose toi bien
Petitepomme je t'envie pour tes nuits!
Del: Ooh désolée pour tes analyses, effectivement, ta mesure à jeun est un peu haute et les autres valeurs sont limites..peut etre une intolérance. Prend soin de toi
Flo: j'espère que ca va allez sans ton petit loup
Mayon : plein de ++++ tiens nous au jus, j'espère que tout va bien
Talucie :quel beau métier, on en a de la chance sur ce fil! on a un notaire, un psy, une diet
on va ouvrir un cabinet multidisciplinaire en corse donc !
Nospoussins: j'en ai parler à la SF elle m'a dit que c'était normal que ca arrivait et que c'était pas inquiètant
Pour les faire part j'ai jeter un oeil mais pas encore décidée
Sinon pas top aujourd'hui, ma mami est décedée ce matin à 3h