Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4485 le: 12 Juin 2013 à 06:39:24 » |
|
Je soupçonne marraine d'avoir multipliée les posts différents pour avoir la 300eme !!!  Hezekielle : zut de flûte pas cool ça !! Prend bien soin de toi j'espère que ça va passer ! Je commence à m'inquiéter car je trouve que j'ai le ventre particulièrement dur quasi en permanence et douloureux... Et les contrax deviennent de plus en plus douloureuse... J'essaye pourtant de ne pas faire grand chose, a ce stade il faudrait donc que je sois H24 au lit ?! Bon pour m'occuper je reprend plus b*lle la vie depuis le début ! Mouahaha c'était vraiment moche au début !  ;D;D
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4486 le: 12 Juin 2013 à 07:57:58 » |
|
Par contre elle m'a recommandé de faire une déclaration de reconnaissance anticipée dans notre mairie des filles pour que le papa est des droits, notamment s'il se passe quelque chose et qu'il faut prendre une décision médicale pour les filles et que je ne suis pas en mesure de le faire (hyper rassurant !!! mais en même temps elle a raison d'en parler)
Je ne sais pas si certaines d'entre vous l'ont déjà fait, faut-il absolument donner les prénoms ? (des fois que nous changions d'avis !)
Mayon : oui il faut faire la reconnaissance prénatale si vous n'êtes pas mariés (et même si vous êtes pacsés). Cela sert dans le cas de figure évoqué par la sage-femme, mais aussi s'il arrive quelque chose au papa avant la naissance, cela permet que la filiation de tes bébés soit établie à son égard sur leur acte de naissance (et leur ouvre des droits successoraux). Bon c'est pas gai je sais, mais mieux vaut prendre cette précaution. Perso, je veux que mes enfants aient le nom de leur deux parents sur leur acte de naissance, je pense que c'est très important pour eux. Pas besoin de préciser les prénoms des bébés. Ayaya a raison, pas besoin de la maman, sauf dans un seul cas : si tu souhaites que tes enfants portent ton nom de famille et que le papa n'est pas d'accord... Dans ce cas, il faut que tu fasses la reconnaissance prénatale en premier, car si les parents ne sont pas d'accord sur le nom de famille à attribuer aux enfants à la naissance, l'officier d'état civil va trancher en leur donnant le nom du premier parent qui les a reconnus. Si vous avez besoin de conseils juridiques, vous savez à qui vous adresser lol ! Enfin je dis ça mais c'est plutôt "faites ce que je dis, pas ce que je fais" lol. On a fait la reconnaissance prénatale (qui se fait dans n'importe quelle mairie d'ailleurs, pas nécessairement celle du lieu où vous habitez), mais je suis notaire et ni pacsée, ni mariée pour l'instant alors que le concubinage, s'i arrive qqc à l'un des deux parents, n'est pas l'idéal comme situation !  Bon allez, bonne journée à toute, moi je file terminer de m'habiller sinon je vais être à la bourre au boulot... A 3 jours de la fin ça ferait pas sérieux...  Bizbiz !!!  Et bienvenue à Agnes ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #4487 le: 12 Juin 2013 à 08:33:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4488 le: 12 Juin 2013 à 09:29:13 » |
|
Mayon :oui,consultes si tu n'es pas bien....... Au lit 24h sur 24,non....mas allongée plusieurs heures par jour,oui !  Hezekielle :Comment ça va ce matin?  Marion : effectivement,pendant mes formations d'asss mat,on a eu une partie juridique,et la dame avait dit que ,quand on a des enfants,c'est une abérration de n'être pas au moins pacsés  On est plusieurs à avoir envoyé des demandes de mariage à nos hommes dans les 5 mn qui ont suivi !!!!!  Toujours pas pacsés ici........c'est vraiment idiot ! Faut que je remette le sujet sur le tapis 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
M@rion✿
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4489 le: 12 Juin 2013 à 09:34:30 » |
|
C'est pas une aberration, c'est juste qu'en cas de décès de l'un ou de l'autre, aucune protection du survivant n'est instaurée, et c'est là que ça risque de poser problème, surtout si soucis d'entente avec la famille du défunt... Et si c'est que le PACS qui est choisi, il faut impérativement faire un testament avec, sinon ça ne sert pas à grand-chose... Allez, je retourne à mes dossiers !  P.S : ils annoncent 30°C aujourd'hui à Bordeaux... Que celle qui veulent quelques degrés me préviennent, je vous en envoie, il y en a au moins 5 de trop pour moi !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4490 le: 12 Juin 2013 à 09:37:46 » |
|
Ne t'en fais pas marraine je suis allongée au moins la demi journée ! Soit je traîne au lit et je m'active l'apres midi soit je bouge le matin et suis trop hs pour faire quelque chose l'apres midi....
Je vais voir si c'est pas mieux cet apres midi j'appellerai la mater pour voir, grrr c'est chiant d'être toute seule !! Bon z'hom m'a dit qu'il rentrait ce soir ça va déjà soulager !
Merci Marion pour ces infos détaillées !! J'avais zappé ton métier !! J'irai avec z'hom puisque les filles porteront son nom de famille ! Nous avons déjà envisagé le pacs mais ça ne change pas grand chose pour nous (pas de patrimoine, en location...) du coup on repousse car même pour les impôts ça change rien !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
M@rion✿
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4491 le: 12 Juin 2013 à 09:58:20 » |
|
Mdr, j'y avais pas pensé mais pourquoi pas ! En parlant de faire-part de naissance, vous avez commencé à regarder ce qui se fait ? J'ai jeté un oeil vite fait mais je trouve qu'il n'y a rien de vraiment sympa pour les jujus... Je sens que je vais ressortir ma caisse de travaux manuels... Bon, avant il faudra que je compte combien on devra en envoyer quand même lol !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #4492 le: 12 Juin 2013 à 10:01:07 » |
|
Marion je n ai que 20• C . on coupe la poire en 2 ?
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4493 le: 12 Juin 2013 à 10:02:36 » |
|
Non,non,pas en 2 :j'en prends aussi !! Nous non plus,ça ne changerait rien côté impots,le pacs  (on en paye même pas cette année,je crois....)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
M@rion✿
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4494 le: 12 Juin 2013 à 10:04:15 » |
|
Marion je n ai que 20• C . on coupe la poire en 2 ?
Non,non,pas en 2 :j'en prends aussi !!
Allez, 3 pour Virginie, 2 pour Ayaya ! Vendu !  Avec tous mes remerciements !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #4495 le: 12 Juin 2013 à 10:24:00 » |
|
que de pages a rattraper!!! bienvenue a Agnes et Lucie.. Hezekielle j epere que tu ira vite mieux, niveau col je suis comme toi. du coup plus de repos! ce matin je suis reste a la maison et les mecs sont parti au cours de voile, nuit pourri pour moi car mon petit ma vole mon coussin d allaitement pour dormir, c est son nouveau doudou, le coussin serpent comme il dit.. sinon demain rdv gyneco et j ai plein de question pour une fois! je relis un peu mon dossier et je voit que J1 et J2 ont une semaine de difference! DPA J1 le 11 sep et J2 le 18...et le plus jeune et le plus gros a 22sa il faisait 680g et J1 a 23sa 580g  du coup lors du 1er eho le gyneco dit ah oui ce sont de vrai jumeaux...euh il voulait peut etre dire ah oui se sont vraiment des jumeaux  bizzare..du coup je compte mes SA en fonction du plus vieux donc je vais sur 28sa et non 27sa...vivement demain car c est complique d un coup cette histoire.. Lety, Lili,Del 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #4496 le: 12 Juin 2013 à 11:33:00 » |
|
Skinny joli mot de ton fils...j adore Lilith ça va mieux ton ventre? Hezekielle ça va la douleur ça c calme Dites moi la reconnaissance si on est marié utile ou pas? Virginie marraine n à rien dit pour les photos alors...tu craque la première?,,, Moi aussi je veux bien des degré en plus Marion Rdv gygy aujourd hui...j eere qu elle ne serais en retard... Del lili lety de gros bek à vous...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
M@rion✿
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4497 le: 12 Juin 2013 à 11:35:12 » |
|
Isa : Pour les degrés j'ai déjà distribué, faut que tu négocies avec Virginie et Ayaya, bon courage !  Et pour ce qui est de la reconnaissance prénatale, si tu es mariée cela ne présente pas d'intérêt puisque le mari est présumé, selon la loi, être le père des enfants de son épouse nés au cours de l'union.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
letyspeed
Membre

Mes amours!
|
 |
« Répondre #4498 le: 12 Juin 2013 à 11:39:02 » |
|
Cc les filles je ne suis pas tres presente ses derniers tzmps mais je pense a vous qd meme! J'ai u monecho ce matin tvb antoine fait 1kg072 avec un femur a 5cm Et louis 985g avec un femur a 4,8 cm mon echo de col est bonne mesure remontee a 44mm dc le repos est benefique il faut continuer comme sa... Bon courage a toutes bisou
|
|
|
Journalisée
|
Super maman epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #4499 le: 12 Juin 2013 à 11:52:26 » |
|
Petitepomme :tu dors? tu as trouvé un édredon??  Oh la la j'ai encore dormi jusqu'à 11H30 .... sans edredon! Je fais des nuits de 12h en ce moment, je profite je profite tant que je peux ! Je finis de rattraper des pages de retard et je reviens ...
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
|