salut les filles!!!
ayaya c'est moi mathilde
et j'espère bien que d'ici ce soir tu pourras en plus me mettre deux petites cigognes de coté. rdv echo à 14h j'ai trop hate. anxieuse depuis hier soir comme d'hab, pas couchée avant 2h pff
jai bien rigolé a relire vos post de cette nuit a ce matin, virginie le coup de l'addiction au forum jusque dans la baignoire, j'ai rit a en faire sauter bébé A lol
@mayonnette: oui tu te souviens bien, j'ai commencé l'haptonomie avec Mme SYMOENS* à Luçon mais ça fait loin pour toi
j'ai rdv pour ma deuxieme seance le 6 mai matin je lui demanderai si elle aurait une consoeur dans ton secteur (faut que je degaine un post it sinon ca va passer a l'attrape avec ma mémoire de poisson rouge!) sauf si tu trouve d'ici là. renseigne toi sinon aupres de ton gygy ou de ta sage femme ils sauront peut etre.
pour texpliquer en gros l'haptonomie c'est apprendre à entrer en contact avec les bébés par le toucher de ton ventre. c'est génial tu leur fais des calins avant meme qu'ils soient là
souvent cest une prépa qui se fait avec le papa mais cest pas obligé. la sf aide aussi a préparer a laccouchement pour taider a comprendre comment ca va se passer, comment on peut maitriser au mieux le jour J et comment accompagner les bébés dans leur descente et leur arrivée. ca implique aussi le papa sur comment il peut jouer un role dans l'accouchement. elle prépare aussi a lallaitement au sein aussi selon les desirs des parents. moi perso jusque la ca nous a plu a mon ami et moi. ca a un coté relaxant comme la sophro. je voulais pas de la prépa normale qui m'attirait pas du tout
maintenant a toi de choisir ce qui te/vous correspond le mieux
et bienvenue a toi lili!!! sacrée nouvelle di'donc
honnetement je te tire mon chapeau d'avance et on fera du mieux qu'on peut pour te soutenir et partager ca avec toi ici
quel grand chambardement de votre vie j'imagine. en tout cas félicitation et bonne grossesse à toi. comment vos familles et votre entourage ont ils pris la nouvelle?
et moi aussi j'ai un petit chat d'un an: kira... ... ... et oui je sais chat-kira, shakira! c'était pourtant pas fait exprès, mais ca fait rire tout le monde y compris nous quand on nous l'a dit lol
je vous mettrai une petite photo on est gaga de notre 'tit chat
bon j'y vais faudrait pas que je me mette en retard pour mon echo
à tout à l'heure les mummy's