Virginie :
,je ne sais pas si je suis de bon conseil,mais je suis ravie d'être votre marraine
Pour les chiens et chats,pensez aussi à donner à votre mari un body (sale !!!!) ou autre avec l'odeur des bébés quand vous serez à la mater,et hop,dans la corbeille des fauves
Lili :tu peux aussi viser des petites dames agées
,elles s'ennuient souvent,adorent les bébés,en ont eu généralement,et seront trop heureuses de t'aider (bon,peut être pas des centenaires non plus
)
Tu verras que ce qui manque,c'est simplement DES BRAS
Donc,pas besoin qu'elles soient expertes en puériculture,c'est pas pour leur refiler tes 4 bébés et prendre la poudre d'escampette,c'est juste avoir quelqu'un assise sur ton canapé,avec un bébé dans les bras...........
Quelqu'un qui leur fait "gazou-gazou" pendant que tu prends une douche.......
Tu vois le genre?
Alors,je ne sais pas où les trouver exactement (club de 3 e age du quartier etc....)(il y a des histoires de lion's club aussi,non?) (dans la paroisse,à l'église,elles sont à fond !!!!!)
Je crois bien que tu vas devoir investir dans des balancelles,indispensable à mon humble avis !!!!!
Pour les SF,en principe,la maternité peut vous donner une liste
Pour une première grossesse,la prépa classique est pas mal.........
pour les suivantes,je dirais relaxation,yoga :
ZEN Moi,couchée à 2h,à 3h30,mon fils a vomit plein son lit (très rare.....)
nettoyage (mon mari a fait presque tout pendant que moi,je brassais de l'air
)
il a dormi avec moi,a revomit 2 fois (de la flotte
)
là,il est pas bien,avec sa bassine...)
J'étais trop contente de les emmener manger et jouer au parc.........je ne sais pas comment je vais faire
Qui Qui Qui m'a pas donné son prénom?
??