Bibichette22
|
|
« Répondre #150 le: 26 Janvier 2013 à 18:56:45 » |
|
Ici c est la poussette qu on a acheté en premier, a 3 mois de grossesse, c était osé mais il y avait une super promo Ensuite, j ai attendu d être arrêtée pour me lancer! Si je peux te conseiller, n achète pas trop de fringue, car tu vas avoir bcp bcp bcp de fringues en cadeau... Et souvent du 6 mois... Tout le monde offre du 6 mois...! Et pour le REPOS, c est le mot d ordre d une grossesse multiple, alors il va falloir t y faire, on va pas arrêter de te le dire Bonnes visites, j espère que vous trouverez ce que vous cherchez!! oui tout le monde offre du 6 mois !!! Heureusement qu ils mettent les tickets échange aussi L autre jour, on m a demandé si j avais aimé le pyj... Euh, oui, super je l ai échangé
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #151 le: 26 Janvier 2013 à 19:58:42 » |
|
Contre du chocolat???
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #152 le: 26 Janvier 2013 à 20:18:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #153 le: 26 Janvier 2013 à 20:30:01 » |
|
Je pense qu'elle aurait été capable de mettre les glands !!!!!! (vous inquiétez pas,c'est juste les octobrettes 2012 qui tentent de me soudoyer par des moyens pas franchement catholiques,pour connaitre le titre du fil des futures octobrettes 2013 )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
moufouette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #154 le: 26 Janvier 2013 à 20:49:01 » |
|
heu ok merci pour l'explication Ayaya car gland, feuille, champignon, je me demandais sur quel forum j'avais atteri Pour les achats, je n'acheterais rien avant de connaitre le sexe des babys mais j'ai déjà repéré des petits bodys trop mimis !!! tout rikiki !!!! je me rappelle meme pas que mon grand garcon ait pu rentrer la dedans un jour !! mais là j'étais degoutée parce que chez auchan et carrefour, c'est les promos sur la puericulture et y'a pleiiiins de truc pour les bebes !!! mais bon c'est vraiment trop tot donc patience....j'attends.....et comme me dit mon cheri, ils font ça 3 fois par an, ça reviendra d'ici l'été ! bon aujourd'hui sinon ça n'a pas été repos du tout vu qu'on a passé la journée dans la voiture a visiter des maisons. On a pas trouvé notre bonheur du tout, par contre l'agence qui a mis notre appart en vente (en vente depuis hier) a déjà des propositions ! du coup on est rassuré, on va vendre vite, on va pouvoir racheter plus grand, ouf voila, demain repos , REPOS, REPOS
|
|
|
Journalisée
|
Petits trésors qui grandissent en moi , vous êtes attendus par un grand frère qui ne rêve que de vous. Thomas 10 ans 2bb prévus pour le 6 Sept13 (10SA)
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #155 le: 26 Janvier 2013 à 21:52:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #156 le: 26 Janvier 2013 à 22:34:06 » |
|
Moufouette :oui,REPOS demain !!!! Vous avez visité où?? Vous avez quoi comme surface actuellement? Ton mari a raison,il y a régulièrement des soldes......vaut mieux acheter en connaissant les sexes,je trouve..... J'espère qu'Ezekielle va bien...... Vos copines Septembrettes ne devraient pas trop tarder,je suis allée voir sur le fil de l'an dernier,à cette date,si j'ai bien regardé,elles étaient 3 !!!(et 28 il me semble au bout du compte !!!) Il y a une autre septembrette qui est sur le fofo,mais qui semble rester sur son fil,donc,nous sommes pile dans les normes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #157 le: 26 Janvier 2013 à 22:44:26 » |
|
Contre Mona Lisa ......... !!!!!!! En effet 3 et 6 mois et vive les échéances ......( sans rien dire !!!!!!) parce que cet moche, trop grand trop petit ......... J'ai su les sexes a 12SA. J'avais une gyneco référence en écho une pointure dans la région..... J'ai eu de la chance car très bon suivi !!!!!! Bon je crois au on pollue le fil ...... Au fait Ayaya je viens dépenser a toi avec myleeeeeeeeene sur TF1 ......
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #158 le: 26 Janvier 2013 à 22:53:21 » |
|
Je sais Crokette,mais je l'ai ratée....... ,je couchais les filles,et je ne me souvenais plus que c'était ce soir Vous ne polluez pas du tout,au contraire,c'est gentil de passer ici....... Avec toutes les copines que j'ai sur le fofo,elles ne vont pas s'ennuyer,mes mamans !!!! (je n'ai pas souvenir que d'anciennes octobrettes passaient sur notre fil,j'aurais bien aimé ) Au passage,j'espère que les anciennes Septembrettes et leur Marraine se sentent également chez elles sur ce fil !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #159 le: 27 Janvier 2013 à 00:03:40 » |
|
Super moufouette si vous avez déjà des propositions! Vous cherchez dans quel coin sinon? Repos bien mérité demain' Bonne nuit les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #160 le: 27 Janvier 2013 à 00:15:07 » |
|
Bonne nuit Bibiche!(du coup,pas besoin de venir te border sur l'autre fil )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hezekielle
|
|
« Répondre #161 le: 27 Janvier 2013 à 11:22:05 » |
|
bonjour tput le monde eh bien deux jours tres durs viennent de passer vendredi j n est presque po su quitter mon canapé la tete me tournée et plus de force sa m as ft peur et hier grosse fatigue et nausées au galop... du coup demain rdv doc car je ne suis pas sur qu etre a ce point lessivée soit logique.. j espere que vous allez bien des bisoussss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #162 le: 27 Janvier 2013 à 11:31:47 » |
|
Hezekielle : tu as bien fait de prendre rdv chez le doc ! Les premiers mois sont parfois difficiles, entre les gros coup de pompe et les nausées... mais tu te rends compte que 2 petits bébés sont en train de grandir en toi !! Ce n'est pas rien, et c'est normal que ça te fatigue... Le REPOS est donc nécessaire, vive les siestes Et n'hésites pas à t'arrêter si tu es vraiment fatiguée, tu as besoin de toute ton énergie pour faire 2 beaux bébés ! Bonne sieste aujourd'hui, et on attend ton cr demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #163 le: 27 Janvier 2013 à 11:34:40 » |
|
Hezekielle :repose toi au max....... j'espère que tu seras rassurée demain,si ça ne va vraiment pas bien aujourd'hui,n'hesite pas à te rendre aux urgences mater,cela vaudra mieux.... et un arret de travail,ça serait bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moufouette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #164 le: 27 Janvier 2013 à 19:57:28 » |
|
Hezekielle, REPOS REPOS et effectivement si ça va pas, n'hésite pas a consulter pour etre rassurée !! bon moi je dis repos mais aujourd'hui ça n'a pas encore été trop ça. SInon pour répondre sur mes recherches de maisons, actuellement nous sommes à courbevoie mais trop cher pour s'agrandir. Du coup on cherche sur Bezons (direct la defense en tram et on bosse tous les deux a la defense) ou Houilles, mais c'est plus cher. Après si on trouve pas, on s'eloignera encore un peu mais bon j'ai bon espoir que l'on trouve sur Bezons. Et sinon, aujourd'hui on a acquis la 1ere chose pour nos bébés : Une petite baignoire !!! Neuve, trouvée en bas de chez nous, vert pomme !!!
|
|
|
Journalisée
|
Petits trésors qui grandissent en moi , vous êtes attendus par un grand frère qui ne rêve que de vous. Thomas 10 ans 2bb prévus pour le 6 Sept13 (10SA)
|
|
|
|