01-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.491 Membres
Dernier membre: Poussedu51

01 Août 2024 à 13:11:35
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 376538 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #10500 le: 01 Octobre 2013 à 06:30:40 »

Dinou : pas cool la mastite, j'espère que ça va vite passer ! En tout cas, chapeau bas pour ton allaitement !
Pour le mouche-bébé, pour en avoir un qui fait les 2, mieux faut aspirer que "pomper" avec la poire. Enfin perso j'ai jamais rien sorti avec la poire... Le bébé n'aime pas trop, mais l'aspiration est assez efficace.
Pour la bouillote : en pharmacie, en grande surface aussi je crois.
Et pour la pâte de Speculoos, mmmmmmmmmmmmmmmm, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé, mais tu m'as donné envie ! Bon, pas au pti déj quand même, un peu trop lourd, mais au goûter ou en en-cas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  Sourire

Aude : c'est bien ce qu'il me semblait, pas de réponse claire...

Virginie : c'est sûr qu'avoir un petit de 3 ans à côté des jujus ça doit demander une vigilance particulière, et du coup un peu de stress...

Bon, je crois qu'on a fait la première nuit... bibis : 20h30/21h puis 5h30 ! Espérons que ça se renouvelle !!! Et comme il est tôt, à 6h15 tout le monde re-au lit ! Sacrée nuit ! Je vais pouvoir faire un marathon après tellement je serai reposée ! Ah non, pas encore fait la rééduc'... Dommage !  Tire la langue

Bisous les filles !
Et oui ça y est, octobre est là...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #10501 le: 01 Octobre 2013 à 07:45:27 »

Petit coucou vite fait ...

Aujourd'hui je retourne voir l'autre grosse niaise de secretaire de l'ophtalmo pour Nils !!!!
et ensuite rdv avec le pédiatre de la neonat qui va faire les vaccins et prise de sang et visite !!! Elle veut les voir au gd visite car près de chez moi pas de pédiatre dispo... je les ferai suivre par la pmi !! Allez... j'y vais, il faut que pose Johan au bus !!!
Bonne journée !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10502 le: 01 Octobre 2013 à 09:51:49 »

Flo :tu passeras bien l'bonjour à la grosse niaise et n'oublie pas de déposer l'autre bébé sur le paillasson,ne rentre pas avec ,tu vas te faire engueuler Cool

Ah,oui,j'ai tenté une fois la poire pour le mouche bébé :la grosse arnaque !
par contre,Virginie,si si,j'ai déjà eu des mauvaises surprises Roulement des yeux Cool,et mon mari aussi ! Et ce,avec plusieurs modèles différents Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10503 le: 01 Octobre 2013 à 09:56:28 »

désolée Lidwine pour la pâte au spéculos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'en rêve là ...
c'est vrai le coup de la dpa , on l'entend souvent : bb évolue ... à voir

courage flo avec ton amie secrétaire  

pour les bouillottes : j'ai même un modèle spécial poitrine de la coo*per avec leur gamme acti/froid...

Mayon ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ça devait être à tomber ton petit mélange ...

Dinou : prends de l'oscillo/coccinum le + tôt possible ça sauve d'un bon virus ! t'as trouvé le détecteur ??  

euh ! moi, pour la même nuit que cette nuit par rapport aux 3 précédentes je dis oui tout de suite ...
21 h30 les 2 ensemble - 1h les 2 ensemble (j'adore et nénette boit mieux) - 4h20 Mister B - 4h30 mademoiselle O ...me suis endormie et réveillée 2 heures + tard : elle dormait aussi, mon sein étant bien rempli mais pas douloureux je pense qu elle a bu (si elle n'avait pas téter je pense quand même que je ne me serais pas endormie ?? pas sûre ... )et que c'est revenu ... bon, ben ds le doute je lui ai redonné ... et Mister B s'est levé avec le reste de la famille pour téter en même temps que son grand frère prenait son petit déj à 7h30 ... revu personne depuis !
génial !! en pleine forme ! même pu décrasser sdb et wc  Souriant Souriant
et télétravail ... cool !!

Flo :tu passeras bien l'bonjour à la grosse niaise et n'oublie pas de déposer l'autre bébé sur le paillasson,ne rentre pas avec ,tu vas te faire engueuler Cool  ah bon t'es sûre de ton conseilMarraine ?? le bb sur le paillasson ?? je ne savais pas qu on pouvait : ça plaira à Super secrétaire - les secrétaires médicales doivent avoir un peu de formation commune avec la puer de m%#de du 3ème jour

Ah,oui,j'ai tenté une fois la poire pour le mouche bébé :la grosse arnaque !du coup moins arnaque que l'électrique qui ne marche pas non plus mais coûte 10 * + cher  Clin d'oeil
par contre,Virginie,si si,j'ai déjà eu des mauvaises surprises Roulement des yeux Cool,et mon mari aussi ! Et ce,avec plusieurs modèles différents Roulement des yeux   moi j'ai le pro/rhinel : jamais eu de souci ... beurk ... vous aimez les huitres ?? 
à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10504 le: 01 Octobre 2013 à 10:29:16 »

Non,je suis végétarienne...jamais goûté aux huitres Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #10505 le: 01 Octobre 2013 à 10:33:35 »

J'ai trouvé que M@eva mange plus et M@tius dévore depuis la DPA dépassée. Niveau rythme ici, c'est à peu près 2h/4h/ 7h/12h/16h/18h/20h/22h et quasi synchrone ou 10/15 min d'écart.

Je vais à la Pmi cet après-midi, donc vaccin et pesée. Ma fille a une taille mannequin qui ne s'endort pas en tétouillant. Mon fils c'est maous costaud et tétouille tout ce qui passe devant sa fine bouche aussi. Par contre Mayon le calendrier vaccinal a changé c'est 2 mois, 4 mois et 11 mois maintenant.

J'ai fini mon pot de pâte à tartiner au spéculos hier. En ce moment mon pêcher mignon c'est la mousse au chocolat de Mi*chel et @ugustin (pot de 500ml).

Belles photos et Mayon fait déjà des dossiers sur ces filles pour plus tard.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #10506 le: 01 Octobre 2013 à 10:51:24 »

Dinou bon courage avec ta mastite...a tu bcp de fievre?

Lidwine tu ma donne faim et j irais trouver cette petite merveille tout a l heure au supermarket  Clin d'oeil

Aude pour ce qu est du rhume mes grands on refile leurs microbes aux bb depuis hier soir nez pris donc NDM!! heureusement qu on va chez le medecin cette aprem pour la visite des 1 mois. c est galere 2 bb malades en meme temps en plus des grands...et pourtant on est pas souvent malade chez nous  Huh?

j ai passe la nuit avec les 2 au sein pour qu ils reste hydrate, en plus @lister nous a fait un petit fievre dans des cas comme ca l allaitement me rassure..

Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10507 le: 01 Octobre 2013 à 12:20:12 »

Virginie déjà reparti au taf...mais comment fais tu?,,,
D'inou ça va mieux?
Skinny pas cool les rhumes...
Ici c est les bidons qui font mal...ça fait mal à papa et maman du coup...n aime pas le sbb qui pleurent trop dur..'
Boulette ou en es tu?
Bon RDv pour les bb les filles
Et berk les huîtres....
Bonne journee
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10508 le: 01 Octobre 2013 à 12:37:44 »

Isa : je te rassure : ça n est que de l administratif et le télé travail : je suis adepte !!! Je crois que je maintiendrai la prestation pour limiter mes heures de présence à la reprise !! Trop top !
Skinny pas cool les rhumes, la visite chez le médecin tombe bien !!!

J ai trop faim ! Hop hop hop ! Et mademoiselle O passe les 2kg 5 !!  Souriant Souriant

Mangie ta mousse au choco donne envie aussi mais crème au spéculos , je ne pense  plus qu à ça ... Tiens je ne me suis même pas encore pesée !!! Oui tu as raison le calendrier vaccinal a été revu cette année avec une injection de moins à faire !!

Allez hop à table  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #10509 le: 01 Octobre 2013 à 12:49:26 »

Au fait que penses tu des patchs anti-douleurs? A la pharmacie, la demoiselle qui ma servit m'a dit qu'elle trouvait qu'un patch sur chaque cuisse ça faisait beaucoup. Elle m'a dit de le couper en 2 et de mettre une moitié sur chaque cuisse ou de ne rien mettre du tout.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #10510 le: 01 Octobre 2013 à 12:57:40 »

Mangie : la pédiatre de la PMI me les a prescrits pour la prochaine fois et m'a dit pareil, les couper en 2.

Virginie : donc plus d'injection à 3 mois ? Parce que j'ai RDV dans 15 jours pour la deuxième injection... et j'ai bien précisé pourquoi je prenais RDV...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10511 le: 01 Octobre 2013 à 13:48:08 »

Mangie :miam la mousse dans le petit seau Clin d'oeil ,le yaourt noisettes est super aussi !

C'est drôle,pile poil hier soir,je suis allée au franpr*ix,et j'ai vu la pâte spéculos,j'ai regardé parce que je ne connaissais pas !
alors,j'en ai pas pris parce que j'aime pas trop les spéculos Clin d'oeil ,mais à force de vous lire,ça me fait presque envie maintenant !!!!!!

Pour moi,les patchs ne servent à rien pour les vaccins :déjà,ils pleurent quand on décolle les patch ,c'est quasi systématique ! Clin d'oeil Ensuite,c'est surtout la diffusion du produit qui fait mal Tire la langue
Par contre,ça rassure un peu les parents,donc,j'en mettais quand même ! Tire la langue
(mettre le bébé au sein,ça ,oui,c'est efficace pendant la piqure !!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #10512 le: 01 Octobre 2013 à 13:48:49 »

Virginie, tu m'impressionnes, tu bosses 4 jours après ton accouchement!!
T'es super woman en fait!
Ona une sacré équipe, une super woman, une jamesbond girl .... et des super nénettes.

Mayon, toi aussi tu m'épates, tu trouves le temps de faire un gâteau?
T'as raison de te faire plaisir ... je devrai peut être essayer de faire qlq chose de vrai à manger aussi ...


Alors je crois que mes petits ont fait leur première nuit!
On a donné le bib à 20h50, pensant qu'ils partaient pr plusieurs heures de sommeil .. sauf qu'en fait ils avaient dormi tout l'après midi ah ah !!
Moi j'ai pris mon bouquin, je suis allée au lit en me disant allez, pas de télé, je lis qlq pages et comme ça je vais tomber de fatigue ...
sauf que les loulous pétaient la forme!
Donc retour au salon, avec mon chéri, chacun un petit dans les bras jusqu'à ce qu'ils s'endorment, sauf qu'à chaque fois qu'on les a mis au lit, ils se réveillaient ..
Donc à minuit/ 1 heure, on donne un bib, ils boivent leur 150 ml chacun .... et bien ils n'ont rebu ce matin qu'à 7H30!!
Bon entre temps, je me suis levée une bonne douzaine de fois, endormir l'un, vérifier les bruits bizarres de l'autre ...
Pourvu que ça continue comme ça!! Et idéalement si je pouvais dormir tout ce temps, je récupérerai super bien!

J'ai pris RDV chez le coiffeur next week, mes cheveux ne ressemblent plus à rien depuis qlq semaines, je dois perdre l'effet positif des hormones de grossesse ... et en plus les loulous tirent dessus ça fait super mal!! Donc je vais aller rafraichir ça un peu, Moman les gardera pdt ce temps là, elle va être ravie!

Allez cet aprèm j'ai mon RDV postnatal -, on va voir si l'épisio a bien cicatrisé et s'il y à pas de choses bizarres... ma SF crois que j'ai un kyst ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #10513 le: 01 Octobre 2013 à 15:08:29 »

jai du zappé un truc c quoi deja ce rdv postbatal dont vou parlee toutes? cest autre chose que la reeduc? on fai ca avec qui?

je voi quon na pa perdu nos habitudes alimentaires de grossesse chez les septembrette ^^ si tu nou lis lilith;)  alala on est hors regime les filles la!
dailleur jai acheté ma derniere barquette de fraise... pr compenser mon fraisier un peu tristounet
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #10514 le: 01 Octobre 2013 à 15:10:31 »

bonjour les filles !

Comme avant ou plutôt pire qu'avant je n'arrive pas à suivre le form....................je vais finirpar laisser tomber

j 'ai juste flashé sur le cododo de skynni ça donne envie de s 'y installer
notre cododo est plus petit moins confortable...

après une bonne petite déprime, le contre coup de la grossesse et de la fameuse manoeuvre obstétrical sans péri (alros que le cathé était en place juste pour ça...... sans cmmentaire)l 'anesthésite j'ai rien dit mais il était pas sensaéa etre là dans la salle de naissance pour un gémellaire, je dis ça je dis rien......
je suis en train de remonter la pente, cet accouchement était finalement presque que du positif !!!

Petit Vincent a des coliques depuis quelques nuits c eest la java.....il avale de l'air en tétant
Alexis gère mieux niveau succion
ils sont constament au sein mais bon rien de très étonnant

ils ont repris 400 g chacun depuis leur poids le plus bas, je suis contente

j ai trouvé le temps de me laver les cheveux tout à l'heure un exploi !!!!!!!!!!!!!!!

les portes bébés sont toujours sur moi avec quelqu 'un dedans..............................mais je trouve dur de porter les deux enmême temps alors je fais du tour de r^le..

seule à lamaison depuis lundi je ne suispas à l'aise, je vais sortir un peu avant de passer  à lécole, voir du monde

je pense bien à vous dans mon chaos domestique, et jevous embrasse bien chaleureusement les super mamans !!

Perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: