17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 04:12:19
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 385740 fois)
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #10530 le: 01 Octobre 2013 à 23:07:02 »

Bonsoir,

Et bien RDV gynéco aujourd'hui, 55 € pour regarder ma cicatrice de césa qui est ok (30 sec), ordonnance de pillule (15 sec) car stérilet dans 6 mois à cause de la césa....
Et RDV des 1 mois pour les loulouttes....Lola fait 4 Kg 280 pour 53cm et Zoé fait 4 Kg 110 pour 52 cm et tout est nickel... BCG fait aussi....

Bisounours à toutes   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10531 le: 02 Octobre 2013 à 00:12:46 »

Bon,vous avez l'air de prendre toutes vos marques ! Souriant

Mayon :il est peut être très bien ,ton périnée,en même temps  Clin d'oeil ,si il a vérifié !
Bon,par contre,si tu te rends compte que tu fais pipi dans ta culotte à chaque fois que tu rigoles,c'est quand même que ton Dom Juan est nul.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10532 le: 02 Octobre 2013 à 00:15:47 »

Superninja : résumé comme ça, on regrette tous plus ou moins de ne pas être gynéco ...   moi le pire c'est le coup du généraliste où on avait emmené nico, vers 18 mois : je croyais venu le moment de le déshabiller pour auscultation après avoir expliqué les symptômes mais pour lui c'était le moment de me demander le chèque sans avoir regardé le gamin  

Isa : le matelas avec la chaleur des bras des parents : adopté ! à breveter !!

Mayon : d'accord avec Marraine ! attention à la rééducation ! d'ailleurs moi ils m'ont justement dit de ne pas faire d'abdos   Roulement des yeux ah ben j'ai répondu qu il ne fallait pas s'inquiéter : moi, des abdos ??   aucune chance !!! t'es pas remontée en selle   ça c'est du commentaire sportif !!  

Ptitepomme : ouf pour le kyste ! bien que pas de séquelle sur le ventre !! pour le syn@gis on avait pas déjà cherché il y a quelques temps et il me semble qu on avait trouvé qu il fallait un âge gestationnel inférieur à 32 SA pour une prise en charge à 100 % ... vu le prix !!  ... enfin je crois, il faudrait rechercher ...
oui je mange : je n'arrête pas !!

Skinny cool la sortie !!! et bonne idée de préparer des choses à manger qui te libèrent une main !!

 et M.B réclame sa ration ...  à +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
del901
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



« Répondre #10533 le: 02 Octobre 2013 à 05:26:00 »

Coucou les filles ,

Bon courage avec la mastite dinou Clin d'oeil

Ici les filles reclament toutes les4 a  7hsauf apres le bain qui ouvre l apetit Tire la langue
Louise a mangé a 20h15 et s est réveillée a 3h15 quand a Pauline dernier bib a minuit et réveillée
A 4h30.
Comme toi Mayo je fais le ménage les repas etc j emmene meme mes enfants au bus le matin piur l ecole mm apres unenuit blanche.
Mon mari neles entendspas pleurerla nuit pourtant leur chambre est a côté de la notre!
Mais je n ai rien a dire parce que la journée il s occupe des filles pour que je me repose  Clin d'oeil
Pour les rots elles en font 3 apres chaque repas et s endorme direct apres le bib
Rythmes des repas Pauline 4h 10h 14h 18h minuit Louise 3h 9h 13h 17h 20h a peut près apres.

Sur ce je vais me recoucher
A+ les filles

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10534 le: 02 Octobre 2013 à 06:32:28 »

Cette nuit Nor@h a pleuré pendant 20mn d'une intensité... Plutôt impressionnante pour quelqu'un qui a fait une hémorragie pulmonaire... Elle a si coffre la p'tite ! Comme je donnais le sein à sa sœur... Et que monsieur est mal luné et pas que les soirs de pleine lune (...) et bien je l'ai enregistré ! Et je vais gentiment lui faire écouter ce qu'il n'entend pas tout à l'heure ! Et il vient de me faire "oh ça va t'as du bien dormir cette nuit" oui, 3h puis 2h maxi... Tu parles Charles... Enfin bon Sourire je fais un gros câlin avec mes deux minettes et je suis la plus heureuse du monde, voilà un petit bonheur... Un immense bonheur nocturne qu'on ne m'enlève pas ! D'ailleurs bonheur diurne aussi ! Y'a que moi qui leur donne à manger donc forcément... Sourire

Ça doit être la déformation professionnelle pour l'histoire de remonter en selle... D'ailleurs, mon épreuve phare est le 20 octobre... Et ma journée je suis censée la passer avec Monsieur Eddy Merckx... Avec une grosse interview radio et un debrief de 2h mini avec mon père spirituel D@niel M@ngeas... Comment dire... Je largue les filles au papa, lait tiré et en avant... Là c'est une question de survie !! Et je ne peux pas manquer Eddy quoi ! Il faut que je renoue avec le milieu !! Faudrait pas qu'ils m'oublient ! Et puis c'est l'une des deux seules date de l'année à laquelle je peux voir ma meilleure amie russe (une championne du monde/olympique : en mode j'me la pète mdr  Cool enfin tout plein de raison qui font que je ne pourrait pas manquer ça... Bon, de 10 jours non stop, je vais réduire au jour de la course... C'est raisonnable ? Et puis le lundi, c'est beaucoup plus calme, peu de monde et surtout un critérium avec des anciens coureurs pro, je pense que j'irai faire un tour pour présenter mes chéries à ceux qui seront restés (avec l'accord du pédiatre bien sur !)

Et dimanche cette semaine je vais les emmener voir leur première épreuve cycliste de leur vie  le tour de Vendee passe en bas de chez moi !

J'espère qu'elles aimeront le vélo, car elles risquent de suivre maman rapidement (enfin pas avant leurs 2 ans désormais !) un peu partout !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10535 le: 02 Octobre 2013 à 07:11:17 »


Mayonnette, c'était il y a fort longtemps  mais je garde un merveilleux souvenir de mes RDV nocturnes avec mes 2 poupons.
J'étais plus qu'exténuée mais, là, dans la pénombre, bien calés dans des coussins et un petit canapé, nous nous retrouvions pour des tétées et des câlins. Comme toi, j'étais la seule à les nourrir.
Je sais que ce sont des moments que je n'oublierai jamais  Clin d'oeil
 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #10536 le: 02 Octobre 2013 à 08:48:49 »

Rhooo message envolé !!!!!

Alors...

Mayon, le retour dans ton milieu le fera un bien énorme !!!!
Pour la réeduc, le périné me semble indispensable!! Pour mon 1er, je n'avais fait que des abdo et lorsque j'ai repris le sport!!! aie aie aie, du coup retour chez une sage femme!!

Petite pomme, je n'ai pas dézingué la secretaire Elle me tapait m^me la causette !!! quelle taupe!!!

Pour le syn@gis, je fais partie de leur "liste"... du coup première injection la semaine prochaine...par contre, c'est obligatoire en pédiatrie donc à l'hopital ou ils étaient en néonat !!
Hier, la visite c'est bien passée...
Nils pèse 3665g pour 53cm et Enak 3680 pour 52cm. Les vaccins ont été fait également. par contre ils auront 3 dose de preven@r au lieu de deux car préma!!! La pédiatre m'a dit que leur eveil était bon et égal à un bb de 2mois...sauf leur poids Clin d'oeil

J'y vais ils pleurent
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10537 le: 02 Octobre 2013 à 10:18:21 »

Et nous c'est 4 injections pour les vaccins, mais 28 semaines. Par contre, tu as accouché à 34 semaines, Mangie à 32 je crois, il faudrait vraiment qu'elle insiste pour le Syn@gis non ?

Cool si les loulous se portent bien ! De vrais champions ! Nous c'est demain, attention verdict ! Mais je suis persuadé qu'il sera bon Sourire

Je suis contente, on vient de recevoir l'épreuve du faire part. Il est simple, sobre, un peu plus recherché dans le texte, et là ceux qui me connaissent bien vont aimer, bon c'est pas ce que je voulais faire à la base mais pas le temps, alors ça ira très bien ! En tout cas, si certains veulent faire leurs faire part sur internet, je l'ai fait sur c@rteland (avec promo -20% c'est cool aussi car on en a quand même pour un peu plus de 200€ avec la réduc !) je n'ai pas pris de modèle tout fait car je trouve que c'était trop limité en choix de jumeaux déjà et en plus je voulais un format bien précis et il y en avait peu, donc j'ai fait le mien entièrement avec l'outil de personnalisation qui est très simple d'utilisation ! En plus il y a un échantillon envoyé gratuitement à domicile et bien je suis ravie : Papier de qualité, impression de qualité aussi (quelques tâches 2 ou 3 sur les aplats des photos mais je l'ai précisé dans la commande),  et les enveloppes sont fournies (bon tant pis j'avais déjà acheté les miennes du coup comme elles sont blanches celles fournies ça ne sera pas perdu, je continue avec mes roses !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #10538 le: 02 Octobre 2013 à 11:14:39 »

moi aussi jai fait sur c@rteland je crois avvec la fameuse reduc de 20% qui allège quand mm bien la note!
et les faire parts sont meme en cours de distribution en ce moment Sourire

pour mon sein ca n'a pas encore viré en mastite dapres le medecin, cest juste un engorgement... mais j'ai encore mal 

mince ca pleure de partout! à tout'
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10539 le: 02 Octobre 2013 à 11:42:43 »

bonjour les sirènes !
rien à dire sur les bb mais nico hier soir 
je lui ai tenu tête à table pour qu il goûte l'omelette à la tomate dans son assiette ( voir la taille du bout qu on lui demandait de goûter : même pas un petit poids !!) mais il est temps qu il goûte avant de décréter qu il n en veut pas ! il est resté 2h30 devant son assiette ... je ne vous raconte pas comme j'avais envie de l'étrangler !!! au bout d un moment on lui a dit on confisque les jouets : sac poubelle : le tour des pièces vite plein ... rien à faire ... le doudou...il s'en fout ... donc au bout de quasi 3 heures avec chantage tu goûtes tu récupères tes jeux ... il a goûté ....il a dit qu il aimait !!!!!! arggggggggggggggggggggg !!!!!!! et on en a refait 2 !!!!!!!!!!! on pouvait pas caler sinon on était mort ! je l'aurais bouffé !!! quel caractère de teigne !!!! pfffffffffffffffffffffff !!!!!  aussi chiant que son père !!!
sinon les petits 1 h -3 h -8 h -11h/11h30 ils st gentils et minette a l'air moins dérangée qu hier elle a pris 40 g depuis hier  Souriant mais lui rien depuis sortie de mat  pourtant il mange  Huh? on verra, on n'était pas sensé surveiller son poids à lui donc pas de panique ...
à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10540 le: 02 Octobre 2013 à 12:01:03 »

nouveau site ouvert depuis hier où vous trouverez sans doute les réponses concernant le syn@gis
http://www.sante.gouv.fr/medicaments,1969.html
pas le temps de mon côté là...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #10541 le: 02 Octobre 2013 à 14:33:13 »

Salut les filles,

Mayon: y'a des chances qu'on te voit à la télé un de ces jours Huh? C'est peut être déjà fait. Ta meilleure amie c'est "jeannie longo" je ne connais qu'elle mais un peu plus agée que toi... Tire la langue.
Bon je raconte qu'on a une star sur le fofo à mon hom et il me demande si tu peux avoir 3 VTT de compet (soit disant pour nos enfants Roulement des yeux)

mouche bébé: aspiration à soufflet de chez tigex ici rien à dire, jamais reussi avc la poire.

Perledelait ctente de te lire, tu vas vite retrouver le moral j'espère et reste avc nous.

Lidwine pareil les 2 ds le transat dc svt pb de rot: j'ai quand même reussi tt à l'heure à en attraper une. Une de mes filles est passée au lait AR du coup 45 min pour prendre un bib car lait épais mais plus de reg. Ca tombait bien sa soeur mettait dejà 45 min .....soit 1h30

J'ai essayé le double portage mais j'ai failli en écraser une: faudra que je retente...

Virginie mon grand cherche en ce moment c'est terrible!!!

Sinon pas au top depuis 2 jours pour moi. Les filles pleurent bcp le soir: hier de 19H30 à 00H. Tétées en décalées cette nuit:00/2h/4h/6h40/10H les 2 confondues. Mon homme a fait 2h j'ai dc dormi de 00 à 4h c'est bien quand même.
 Mon grand à une laryngite avc crise d'asthme et L a tjrs le nez pris. J'ai sevré totalement et je me sens une vrai m**** de ne pas avoir persisté malgré la fatigue. J'ai été seule les 3 premières semaines et ça me semblait plus simple qu'à 2 aujourd'hui.
Bref je vois aussi que vous arrivez à mener de front allaitement, bb, ainés et maison et j'en suis sincèrement ravie pour vous mais du coup je culpabilise un peu de ne pas être à la hauteur. J'espère que je trouverai mes marques semaine prochaine et que tt roulera.

Je reposterai plus positif

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10542 le: 02 Octobre 2013 à 14:55:04 »

Ne culpabilise pas Aude !!! Tu as fait tout ce que tu as pu et c'est déjà énorme ! Ne te prend pas la tête...

Non ma meilleure amie RUSSE n'est pas Jeannie Longo puisqu'elle est française Jeannie Sourire je la vois tous les ans, je l'ai à chaque fois en interview mais je ne la connais pas personnellement plus que ça ! Ma pote s'appelle Zulfi@ Z@birova, elle est aussi plus âgée que moi :p elle est directrice sportive de l'équipe féminine russe maintenant et c'est une sacre fetarde... Lol ! Et je suis l'une des seule à parler anglais dans l'organisation de ma course, d'où le rapprochement, j'ai été sa guide une année et depuis on est inséparable quand on se voit Sourire

Par conte je ne suis pas une star loin de là Sourire et mon truc c'est plutôt la radio et les direct en podium ! (Avec mon père spirituel avant qu'il prenne sa retraite ? Ça devait être en juillet cette année... Zut...)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #10543 le: 02 Octobre 2013 à 16:09:10 »

Mayon ca va te faire du bien de renouer avec ton metier , ta passion!! profites!!!!

Aude un petit coup de blues ..on a tous des moment on on ne gere pas tout t inquiete, aujour d hui est un  jour comme ca pour moi, ndm encore, des bbs qui ne font que la sieste aux bras..du coup la maison  ...

Ce soir je sort avec les bb chez une copine pour finir une petite 'formation' commence lors de la grossesse ( parler pour que les enfants ecoute...c sympa et plein d astuces) demain atelier portage en famille , vendredi aprem j amene les grands a un atelier jeux , samedi aprem le grand commence l ecole du cirque et dimanche vides greniers et gouter avec des copains..donc on a de quoi faire peut etre entre deux des dodos Clin d'oeil
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10544 le: 02 Octobre 2013 à 16:31:05 »

Mayon on voit que le cyclisme c est ton dada.. Rive que tu puisse te remettre un peu en selle
Audet ne culpabilise pas...on fait comme on peut et comme on veut et comme me dit mon meilleur ami "pour tes enfants tu seras tjs la meilleure des mamans"
Skinny le programme est chargé dis donc
Tu pars en agngleteres ou t parents viennent? Tu dos être presse
Demain pmi pou rpesee les bouts.
Les nuits se calment ici. C est plaisant
All je vais déjeuner...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: