10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 00:54:58
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 392721 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10335 le: 26 Septembre 2013 à 12:04:20 »

En vision âge du replay de baby-boom... La maman des jumeaux qui vient toute seule... Je revois mon histoire... (Sauf pour la fiv)... Pouah..... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10336 le: 26 Septembre 2013 à 12:05:22 »

Aude :bien sûr que le LA plombe davantage le petit estomac Roulement des yeux,mais c'est plus agréable  de digérer un lait pile poil adapté à ce ,justement,petit estomac Clin d'oeil
Je pense que le secret,c'est de ne pas voir le nombre de tétées comme un problème,ça doit rester un moment agréable,je dirais même de repos forcé bien mérité !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10337 le: 26 Septembre 2013 à 12:53:48 »

Bouletteccommentvva tu?
Virginie mieux et c tant mieux
Pour nous les tt sont jamais à la même heure...mais c eux les rois...le fait de les réveiller pour tt c même pas la peine d y p,ser. Ça veut pas...
Allez on va à l écho des hanches...vous avez eu à faire aussi pour les bb les filles?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 26 Septembre 2013 à 13:22:59 »

Isa écho des hanches la semaine prochaine pour nous.
Double super Mayon: 1 pour la nuit car le rythme est bien je trouve (on a à peut près le même ici) et 2 pour les poids: génial 200g en 1 semaine et ça fait du bien d'avoir du soutien suis bien dac avec toi. Pour finir suis sure que vous gérer comme des chefs et plus ça va plus tu as l'air de prendre confiance.

Oui marraine je sais tt ça et tu as entièrement raison car j'ai parfois l'impression de faire du gavage au bib mais je ne fais pas partie de celles qui savent se reposer en allaitant je crois et ça peut devenir un stress et une contrainte pour moi...

Flo et Skinny je crois: vs faites comment le portage double??? J'ai une écharpe et un porte bb classique mais il me semble que vous parliez d'un "sling" (oui parce que les mettre dans un string je vois pas trop Roulement des yeux). C'est possible ds une écharpe simple??? En fait une de mes puces demande bcp les bras et j'ai svt l'impression de ne pas assez caliner la deuxième (je crois que je ne suis pas la seule) et en plus ce n'est pas rare que les 2 pleurent ensemble...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10339 le: 26 Septembre 2013 à 14:16:09 »

Aude :pourquoi ça te stresse? Tu es bien installée??C'est important !
Avoir le 2e bébé à portée,juste à côté,c'est important aussi,car rien de plus stressant qu'un bébé qui pleure quand on allaite l'autre Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10340 le: 26 Septembre 2013 à 14:22:44 »

Aude pour le moment je ne porte que avec une seule echarpe les deux devant, regarde sur you tbe y a des videos de portage..si tu n est pas a l aise tu peux deja en porter une avec un porte bb et l autre au bras?

comment se passe l echo des hanches?
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 26 Septembre 2013 à 14:25:27 »

L'écho des hanches,c'est pas grand choses....faut juste déshabiller le bas (sans couches ),et c'est comme pour l'écho sur votre ventre Clin d'oeil
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #10342 le: 26 Septembre 2013 à 14:38:22 »

Écho faite depuis longtemps déjà, je m'y suis prise en avance (pr une fois). C pas grand chose, faut juste bien tenir la petite jambe pdt que l'échographie fait son boulot. Du coup les bb peuvent chouiner un peu car c pas agréable comme position pr eux.

Pr le double portage, je m'étais en effet demandé comment les rentrer ds un "string" ...  Huh? 
J'ai regardé sur YouT*be une vidéo sur le double portage avec une écharpe mais ça m'a semblé trrrès long à mettre en place. Et pis g pas d'écharpe. Dommage que le manduca ne s'adapte pas à 2 bb.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10343 le: 26 Septembre 2013 à 16:15:34 »

Coucou...

Bon anniversaire mini ayaya avec une journée de retard !!!
Désolé !!! Mais hier j'étais en mode épave!!!!
Aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux... les loulou se sont décaler la nuit... dommage!!! mais ça me fait mal au coeur de devoir en réveiller un si l'autre dort !!! en plus pas très efficace pour téter du coup je pense !!
Mais Nils à qd même dormi 21h - 3h30. 7.30 et Enak 21h 1h30 5h....
Petitepomme... contente que tu sois rentrée  enfin !!!! plein de bonheur maintenant !!!! ....
 Bisou Bisou

J 'y vais ... ils ont faim !!!! Bisou Bisou Bisou

Merci Flo de partager ça, ça me rassure, car mes crabes aussi ont des rythmes funny par moment.

Merci les filles pour vos messages. Oui j'ai eu des discussions avec mon conjoint. Avec la présence de sa mam, les soirs et nuits, ils s'est drôlement calmé avec les bb, je suis un peu plus rassurée. Mais là on va se retrouver un peu seuls quelques temps. J'espère rester confiante.
Je suis toujours mal, l'angoisse au ventre, et super fatiguée. Vous lire est très précieux pour moi. Même si je sais pas quoi faire pour me sortir de cet état. Mon homme ne supporte pas que je m'exprime sur le sujet d'ailleurs.
Je fait le sevrage de l'allaitement avec le medoc; c'est un deuil, mais il vaut mieux, mon lait c'est de l'eau maintenant, tellement je me suis vidée de mes graisses. Et ça me fait tirer le lait de moins en moins; je sterilise plus car je jette le lait. Mais ça prend du temps à sevrer! J'ai encore des engorgements après plus d'1 sem de medoc!
J'essaye aujourd'hui de destresser en regardant un peu la tv avec un chou de temps à autres. Merci pour vos conseils, j'essaye de trouver  Huh? Comment aller mieux, me relaxer, et retrouver un peu de sommeil...bizarre de pas dormir quand on est aussi fatiguée... Huh?
J'ai demandé une aide à domicile aussi. Conjoint était pas trop pour. Je sais pas si ce sera bénéfique, m'enfin voila, 1x/sem.
Malgré l'horreur de mon état, j'ai trouvé une nounou pour quand je reprendrai le travail  Sourire. Je sais pas comment j'ai fait.  La crèche nous avait dit très tardivement niet  , je les aurais tué. Du coup pour trouver une nounou pouvant accueillir 2 bb, ça s'annonçait difficile. Après une 20taine de coup de fil, j'avais réussi à en trouver 2 disponibles, dont une qui craignait beaucoup...l'autre fut la bonne!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10344 le: 26 Septembre 2013 à 16:29:53 »

Ça fait plaisir de voir du positif boulette ! C'est super pour la nounou !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10345 le: 26 Septembre 2013 à 19:15:27 »

Je n'ai jamais entendu parler de l'écho des hanches c'est systématique ? Vous pensez que ça a pu être fait à Nantes ou Cholet ? Ou bien ça se fait à un âge précis ? Si c'est le cas c'est normal mes filles ne sont "pas encore nées" en terme d'âge corrigé !

Grosse crise pour g@brielle en sortant du bain c'est quelque chose !!! Elle ne s'est pas calmée avec l'écharpe du coup j'ai fini par la mettre au sein et ça fait plus de 20mn qu'elle tête goulûment ! Ça creuse le bain ! (Elle avait mangé genre 15-20mn avant le bain, le temps que je tire mon lait et qu'elle digère un peu  !)
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10346 le: 26 Septembre 2013 à 19:23:12 »

Boulette super pour la nounou voila un truc important de fait! j ai fait un cafe allaitement ce matin en ville et l animatrice a dit que le corps produisait encore du lait pendant 40jours apres l arret de l allaitement..mais comme tu prends des medocs ca devrait aller plus vite?

on a aussi vu les fameuse taille d estomac de bb et a 3 semaines 1 mois c est de la taille d une balle de ping pong, du coup pour les mamans allaitante on comprends mieux la frequence de tettes..
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10347 le: 26 Septembre 2013 à 19:56:38 »

Je n'ai jamais entendu parler de l'écho des hanches c'est systématique ? Vous pensez que ça a pu être fait à Nantes ou Cholet ? Ou bien ça se fait à un âge précis ? Si c'est le cas c'est normal mes filles ne sont "pas encore nées" en terme d'âge corrigé !

Mayonette, nous aussi on a une ordonnance pour la faire à 1 mois d'âge corrigé, donc tu n'es pas en retard.
N'hésite pas à passer un coup de fil au service qui a suivi tes filles, ils pourront te dire s'ils l'ont faites ou pas.
Si tu as pris un pédiatre, il pourra te faire une ordonnance, sinon demande là au service de néonat.

Boulette, super que tu ai trouvé une nounou!
Dites donc, il n'a pas l'air commode ton homme, pas très compréhensif ... courage ma belle!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10348 le: 26 Septembre 2013 à 21:06:19 »

Je crois qu ils en ont parlé à mon mari de cette écho à la première visite mais je n étais pas en état d y assister ...

Lait lait lait : vient vite ! Pourquoi c est toujours à ce moment là qu on a affaire à une pétassent de puer qui me dit que ça ne va pas du tout : si ça continue Ophélie sera hospitalisée parce qu elle a perdu 10% de son poids de naissance et Baptiste c est pas bien non plus (? Il tient souvent 3 h entre 2 tt et à perdu 5% de son poids de naissance ??)
Pff ! Encore une qui serait mieux dans un autre service ( funérarium elle n emmerderait personne ...) conclusion je l ai mordue et envoyée paître, mais ça m à qd même énervée ...

Cool boulette pour la nounou

Skinny café allaitement top !

À +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 26 Septembre 2013 à 22:13:03 »

Virginie j'imagine qu'ils t'ont propose un complement au LA?
Moi ils m'avaient un peu menace mais finalement la courbe est remontee. Tu n'as accouche que le 24 dc normal que ta montee de lait ne soit pas la Huh?

Skinny cafe allaitement.... Tu trouves ca ou? Merci j'ai regarde pr le portage je vais tenter quand il fera moins chaud....

Boulette super pr la nounou. Pour l'allaitement on culpabilise tjrs mais tu as tt donne rt je crois qu'il te fautdu temps pr toi. Amis a aller voir,famille???

Bonne nuit je delegue la prochaine tt
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: