Coucou...
Bon anniversaire mini ayaya avec une journée de retard !!!
Désolé !!! Mais hier j'étais en mode épave!!!!
Aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux... les loulou se sont décaler la nuit... dommage!!! mais ça me fait mal au coeur de devoir en réveiller un si l'autre dort !!! en plus pas très efficace pour téter du coup je pense !!
Mais Nils à qd même dormi 21h - 3h30. 7.30 et Enak 21h 1h30 5h....
Petitepomme... contente que tu sois rentrée enfin !!!! plein de bonheur maintenant !!!! ....
J 'y vais ... ils ont faim !!!!
Merci Flo de partager ça, ça me rassure, car mes crabes aussi ont des rythmes funny par moment.
Merci les filles pour vos messages. Oui j'ai eu des discussions avec mon conjoint. Avec la présence de sa mam, les soirs et nuits, ils s'est drôlement calmé avec les bb, je suis un peu plus rassurée. Mais là on va se retrouver un peu seuls quelques temps. J'espère rester confiante.
Je suis toujours mal, l'angoisse au ventre, et super fatiguée. Vous lire est très précieux pour moi. Même si je sais pas quoi faire pour me sortir de cet état. Mon homme ne supporte pas que je m'exprime sur le sujet d'ailleurs.
Je fait le sevrage de l'allaitement avec le medoc; c'est un deuil, mais il vaut mieux, mon lait c'est de l'eau maintenant, tellement je me suis vidée de mes graisses. Et ça me fait tirer le lait de moins en moins; je sterilise plus car je jette le lait. Mais ça prend du temps à sevrer! J'ai encore des engorgements après plus d'1 sem de medoc!
J'essaye aujourd'hui de destresser en regardant un peu la tv avec un chou de temps à autres. Merci pour vos conseils, j'essaye de trouver
Comment aller mieux, me relaxer, et retrouver un peu de sommeil...bizarre de pas dormir quand on est aussi fatiguée...
J'ai demandé une aide à domicile aussi. Conjoint était pas trop pour. Je sais pas si ce sera bénéfique, m'enfin voila, 1x/sem.
Malgré l'horreur de mon état, j'ai trouvé une nounou pour quand je reprendrai le travail
. Je sais pas comment j'ai fait. La crèche nous avait dit très tardivement niet
, je les aurais tué. Du coup pour trouver une nounou pouvant accueillir 2 bb, ça s'annonçait difficile. Après une 20taine de coup de fil, j'avais réussi à en trouver 2 disponibles, dont une qui craignait beaucoup...l'autre fut la bonne!