10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 05:59:20
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 392765 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10320 le: 25 Septembre 2013 à 22:55:56 »

Virginie, ça va mieux ? Tu arrives à te lever ?
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10321 le: 25 Septembre 2013 à 23:02:52 »

joyeux anniversaire a tes filles marraine et  Bisou a toi ..c est toujours émouvant pour une maman le jour de l anniversaire de nos bebes..

Mangie trop fort tes reves!!

Virginie moi aussi les  grands qui venait a la mater on est content de les voir mais on fatigue vite et on souffle apres leur depart, et on se sent coupable au passage..mais bon ils s ennuie vite dans une petite chambre de mater..ca ira mieux une fois chez toi. ca va mieux tes malaises?

Boulette comme disent les fille consulte et essaie la zenitude  Bisou

bonne nuit a toutes....j espere.. c est ashura la chanceuse qui a eu sa 1er nuit me semble t  il... Tire la langue profites !!

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10322 le: 25 Septembre 2013 à 23:18:51 »

Merci à toutes pour les 3 ans de mes filles Bisou

Bah,leur journée d'anniv :bof !
Ophélia est rentrée patraque de l'école ce matin,elle a eu de la fièvre,jusqu'à 39,j'ai juste donné de l'homéo,car "ça allait",ce soir,37,mais je surveille !
J'ai donc monté la cuisine seule,j'ai mis plus de 5 h
Il y a une photo sur le fil des octobrettes Clin d'oeil
Elles ont bien joué ce soir,Ophélia fait la vaisselle
Et non,pas de gâteau princesse (j'aime pas les trucs princesse Cool),mais un gâteau de chez pica*rd Cool Cool Cool

Mangie : et après,Virginie dit que c'est moi qui prends des trucs pas nets? Roulement des yeux
Il était top moumoute,ton rêve !!!!!!
Ma BS m'avait raconté qu'elle avait vu toute sa césarienne dans la lampe,du coup,en arrivant au bloc,c'est la première chose que j'avais vérifié !!!!!! Tire la langue

Lidwine :tes horaires avec TT toutes les 3h30,c'est très bien ! Clin d'oeil

Virginie :Quand Mylannvenait à la mater,sa passion,c'était mon lit qui montait et descendait avec la télécommande ! Tire la langue

Oh,ça me rappelle 
Une nuit,j'avais Ophélia au sein dans mon lit,je la prends dans mes bras et passe mes jambes sur le côté pour descendre du lit.....
Une seconde avant de me lancer,je me rends compte que je ne sens pas le sol sous mes pieds comme d'hab.......
J'allume,et là 
Mon lit était levé au maximum,soit à hauteur pour que le personnel fasse le lit sans se baisser,soit super haut !!!!!!
Je m'étais trompée dans la télécommande,dans le noir,en voulant redresser derrière ma tête,j'avais levé le lit au maximum
Je suis restée tétanisée avec mon bébé dans les bras
(ok,ça a aussi un côté drôle,j'avoue )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10323 le: 25 Septembre 2013 à 23:51:25 »

du coup, j'en profite pour vs montrer mes promesses, du haut de leurs 1 mois.
et si ca vs dit, on pourrait clore ce fils avec des petites photos de nos juju. Vs pensez quoi?

j'aime bien l'idée Clin d'oeil

sont belles vos promesses lidwine et virginie

jespere que ca un mieux ce soir virginie

jespere aussi que ta nuit sera mieux mayon les debuts sont pas faciles cest clair mais dans qq temps ca sera tout calé et de l'histoire ancienne. courage (cest idem ici si ca peut rassurer, valentin tend a faire ses nuits mais faustine réclame en gros toutes les deux heures comme chez toi pfiou cest épuisant!)

j'adddoooore ton reve mangie 

boulette donne nous des nouvelles

y'a des septembrettes dont on n'a plus de nouvelles d'ailleurs 

et ... mince je sais plus à qui je voulais répondre et ce que je voulais dire!

je souhaite sincèrement une BONNE NUIT à toutes les sirenes et leurs jujus tous rentrés à la maison (exit virginie biensur qui est encore en mode maternité Clin d'oeil )
 Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #10324 le: 26 Septembre 2013 à 01:22:04 »

Moi y en a 1 qui s'est éclaté à jouer avec mon lit d'hôpital..... Mon mec! Il a été jusqu'à me monter au max du max de la hauteur du lit, et c t bien plus haut que la hauteur pr faire les lits. J'étais à 2 doigts de toucher le plafond!!!! Et il était péter de rire (moi aussi je l'avoue) à l'idée que qq´un du personnel soignant entre ds la chambre et me trouve en " levitation". Un vrai gosse quoi! Quel fou rire...  Après un accouchement ça fait mal!!!!  Tire la langue

Merci dinou!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10325 le: 26 Septembre 2013 à 01:40:56 »

Moi y en a 1 qui s'est éclaté à jouer avec mon lit d'hôpital..... Mon mec! Il a été jusqu'à me monter au max du max de la hauteur du lit, et c t bien plus haut que la hauteur pr faire les lits. J'étais à 2 doigts de toucher le plafond!!!! Et il était péter de rire (moi aussi je l'avoue) à l'idée que qq´un du personnel soignant entre ds la chambre et me trouve en " levitation". Un vrai gosse quoi! Quel fou rire...  Après un accouchement ça fait mal!!!!  Tire la langue

Merci dinou!!!

Idem :p

En live d'une tétée simultanée ça me fait marrer Nor@h n'en fout pas une c'est G@brielle qui se tape tout le boulot ! Je crois que j'ai fait une fonctionnaire lol (je blague, si y'a des fonctionnaires ne vous vexez pas !)

En tout cas 20h30 et 21h - 1h30 je trouve ça pas mal du tout ! Je veux bien qu'elles me fassent une deuxième tranche de nuit pareil ! De quoi bien récupérer ! Je ne sais si c'est la petite ballade en poussette du matin, l'heure de portage double du soir ou la visite du parrain de Nor@h qui a aidé mais on a pu les poser dans le lit vers 21h30 pour la dernière et plus un bruit jusqu'à maintenant ! LE BONHEUR ! Elles sont juste parfaites mes poupées !

Bon faire part fait, j'attend de recevoir la maquette j'espère que le rendu sera sympa et hop 160 en fabrication !

Marraine : bon anniversaire à tes filles ! Ont elles été gâtées ?!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10326 le: 26 Septembre 2013 à 06:47:47 »

Félicitations Virginie! Bienvenue à tes bébés. J'espère que tu vas bien et que tu récupères correctement de ton hémorragie.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10327 le: 26 Septembre 2013 à 07:50:36 »

Coucou
bon en filleule indigne bon anniversaire a tes filles marraine avc un jour de retard.
Super mayon le decalage Souriant tu vas pouvoir recuperer un peu car vs devez en avoir besoin.
Dinou j'ai l'impression que tout roule pr toi c cool
ashura genial la nuit!!!
Moi c pas des horaires fixes mais elles tetent ttes les 3h 3h30 environ sauf mil@ qui a tenu 5h cettr nuit avc un lait epaissi.
Je vois dc que bcp arrivent a avoir un rythme. C cool car la fatigue s'accumule quand meme et comme elles dorment moins le jour pa facile de faire la sieste.
Boulette ne reste pas comme ca.....

Bon je pars a la douche pr m'occuper du grand. Franchement je trouve que c le plus dur a gerer (heureusemt mon hom est encore la 1 sem) car etre avc les 3 a 8h45 a l'ecole g pas encore reussi avc les tt et le tps que prend l'installation en voiture.....

Aller bonne journee les mamans sirened
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10328 le: 26 Septembre 2013 à 08:37:27 »

Salut les sirènes !
Ça va mieux de mon côté : me suis levée toute seule plusieurs fois, je suis douchée , j ai changé B pour la 1ère fois !!  Souriant je me sens vraiment mieux ! Ça tete ça tète : on attend la montée de lait !!
Ayaya pour te retrouver en apesanteur sur ton lit ne dis pas non plus que tu ne prends rien juste pas la même dose que Mangie !

Aude ... Oui ... Je ne pense pas réussir un jour à lever tt le monde pour être à l heure : déjà moi tt seule : en retard systématiquement ...

Mayon cool le rythme !

Merci à chacune pour vos petits mots c est touchant !

Pas facile avec le tel et une seule main ! À +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #10329 le: 26 Septembre 2013 à 08:45:57 »

Pareil aude: impossible d'être à l'heure chez la nounou, et pourtant je ne le dépose qu'à 10h... Je crois que c moins un pb d'horaire que d'orga. Entre les tt et les bib (ils sont longs à boire mes loulous), et le plus long de tout: faire le rot!!! Si Line arrive pas à le faire, c régurgitation assurée! Mais avec le temps.ca va s'arranger je pense (espère).

Chui contente car pr finir, la douleur ds mon sein gauche s'est atténuée en fin de journée et là g plus mal. Ouf!!! Par contre je suis très fatiguée, sûrement une conséquence de la journée d'hier...  G acheté le serenatal, g de l'homéopathie prescrit par ma sage-fem, bref si ds 15j j'ai tjs aussi peu de lait, je pourrais dire que j'ai tout essayé. Et puis mon germain se charge de téter à longévité de journée (il chouine tt le temps en ce moment).

Mayon: tu sais ce qu'ils te disent les fonctionnaires!!!  . Nan mais chui fonctionnaire  territoriale déjà (ça change tout  Cool) et puis en plus j'en foutais déjà pas une avant de le devenir...  Roulement des yeux  
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10330 le: 26 Septembre 2013 à 09:57:34 »

Lidwine :je ne me souviens plus,tu prends aussi du fenugr*ec et des tisanes je crois?

Ah ,oui,le lit,il était presque au plafond !!!!!! :oc'est pas normal que ça puisse monter aussi haut ! Tire la langue

Oui,Oui,les filles ont été gâtées !!!!!!!
Ophélia a voulu mettre son porte bébé avec son lapin dedans à l'école Cool ,la maîtresse a été sympa,elle le lui a laissé Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10331 le: 26 Septembre 2013 à 10:03:29 »

Coucou...

Bon anniversaire mini ayaya avec une journée de retard !!!
Désolé !!! Mais hier j'étais en mode épave!!!!
Aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux... les loulou se sont décaler la nuit... dommage!!! mais ça me fait mal au coeur de devoir en réveiller un si l'autre dort !!! en plus pas très efficace pour téter du coup je pense !!
Mais Nils à qd même dormi 21h - 3h30. 7.30 et Enak 21h 1h30 5h....
Petitepomme... contente que tu sois rentrée  enfin !!!! plein de bonheur maintenant !!!! ....
 Bisou Bisou

J 'y vais ... ils ont faim !!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10332 le: 26 Septembre 2013 à 10:28:56 »

ah j'ai oublié un truc....
Je voulais vous dire, je ne sais pas si vous connaissez le magazine "gr@ndir @utrement", dans numero 41 (juillet aout) il y a un dossier sur "materner des jumeaux"....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10333 le: 26 Septembre 2013 à 11:12:04 »

Merci pr l'info flo
lidwine lo*u met aussi 3 plombes a boire mais pas de rot juste le ok. Ele reclame et chouine bcp deja 4tt ctre 2 pr sa soeur. Mil@ je lui donne un lait AR et ca marche tres bien plus de regurgitations et de bons decalage. Oui tu auras fait tt ce que tu pouvais pr allaiter c tres bien.
Ptite question celles ki font du mixte vs donnez vita ADEC ou que D?
Je vois vraiment la dif entre les 2 laits elles tiennent au moins 1 h a 2h30 de plus avc le LA dc j'avoue que ca ne me motive pas trop pr continuer mais g kan meme encore du mal a lacher. Je donne environ 3bibs de LM par jr.

Voila c'est en vrac... Suis fonctionnaire aussi et oui y a des glandeurs et des pationnes mais j'avoue bcp m'enerver apres certains aussi!

Bises a ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10334 le: 26 Septembre 2013 à 11:21:51 »

3360g pour Nor@h soit + 260g en 1 semaine (après une tétée donc un peu moins quand même ! Et 2980g pour g@brielle soit +200g en 1 semaine aussi mais après une tétée, ça reste une bonne prise de poids selon la puer de la PMI qui est d'ailleurs adorable ! Je suis trop fière de mes poupettes !

Et cette nuit, hormis un petit couac pour Nor@h ça a été une bonne nuit ! 21h-1h30-3h49-9h15 pour nor@h et 20h30-1h30-6h45-9h15 pour g@brielle, j'ai envie de dire que ça va !!

Du coup, prochaine pesée dans 1 semaine chez le pédiatre ! Suis contente Sourire (en plus la nana nous a félicite de notre organisation et de notre zénitude !!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: