13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 01:13:48
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 392911 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #10305 le: 25 Septembre 2013 à 14:33:51 »

Virginie: mon grand a aussi été un peu turbulent pdt la 1ère visite... Ça les chamboule nos "grands" loups!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10306 le: 25 Septembre 2013 à 14:35:56 »

Ptitepomme: contente que robin soit rentré, enfin tes petits mecs sont réuni. C trop chouette!
Bonne sieste!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10307 le: 25 Septembre 2013 à 15:23:00 »

Merci les filles : oui nos grands st chamboulés : normal

Boulette : les sirènes ont tout dit ! Ne te laisse pas t enfoncer plus : consulte respire relaxe toi promène toi ...courage !

Mode sieste par ici ... J y retourne !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10308 le: 25 Septembre 2013 à 15:33:02 »

Ayaya : joyeux anniversaire à tes poupées !  Sourire Alors cette cuisine ?  Tire la langue

Boulette : les filles ont en effet tout dit, va voir ton médecin et trouve avec lui une solution. en attendant j'espère que tu as pu mettre les choses à plat avec ton mari, et que tu as pu revenir à l'essentiel avec tes pti bouts. Et oui, une balade en poussette ça fait du bien à tout le monde ! Nous ici on est adepte et tous les jours on sort au moins une heure. Bon faut aussi dire que le temps y est super favorable en ce moment, à voir ce que ça donnera quand l'automne sera vraiment là ! Et câlins avec les bébés +++ aussi, ça fait un bien fou !
Bon courage, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10309 le: 25 Septembre 2013 à 17:10:03 »

Oh ! Je m en veux ! J avais zappé l anniversaire des deux belles princesses d Ayaya ( enfin plutôt les deux petits commis parce qu avec leur belle cuisine  )
Bons anniversaires à J@de et Ophéli@  Bisou Bisou Bisou moi je peux leur offrir pour qq jours un jeune homme, conscrit qui plus est, gentil de temps en temps ( la plupart du temps) fasciné par les blondes et qui a plus d un tour dans son sac 
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10310 le: 25 Septembre 2013 à 18:18:52 »

Joyeux anniversaire à tes louloutes Ayaya !!!!
Elles ont eu un gâteau de princesse?

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10311 le: 25 Septembre 2013 à 18:21:03 »

Bon anniversaire les petites ayaya....
Boulette on pens effort à toi...et plein de câlin
Virgini la deuxième visite de Nico ça a été?,,
Bek à toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10312 le: 25 Septembre 2013 à 19:57:04 »

Joyeux anniversaire à tes petites puces Ayaya.

D'ailleurs avant hier j'ai rêvé d'elles bébés  sauf qu'elles étaient les filles Skinny  Roulement des yeux . Je revenais de chez Virginie.
Avec Mayon, nous sommes allées chez Virginie qui venait d'accoucher. Nous étions dans son immense jardin verdoyant quant elle débarque nue avec les cheveux longs une couronne de fleurs dedans. Elle repart en dansant. Et je dis à Mayon, il la film nue, en plus elle a perdu tous ses kilos. Mayon me dit qu'il lui en reste un peu dans les jambes, mais que c'est de la rétention d'eau. on en conclut que demain elle aurait perdu tous ses kilos de grossesse.

Allez une petite histoire vraie
Lundi 22 juillet, mon cousin et sa famille mangent à la maison. Vers 15h je les quitte pour ma visite anesthésiste et rdv mensuel. Donc la visite anesthésiste comme d'hab a duré 5 min. La secrétaire a fait une RALC. Je lui dis que c'est ma 4ième grossesse et donc BB4 et BB5. Elle me demande si ce sont des jumeaux. Donc évidemment un petit temps de surprise et je réponds oui. Je me rends à la visite mensuelle. Je me présente au secrétariat du service gynéco. J'ai rendez vous à 16h20. La secrétaire me dit que je n'ai pas de rdv. Je lui montre mon calendrier rempli par leur soin. Elle est un peu embêtée. Elle téléphone à la sage-femme qui fait les consulte du jour. Elle accepte de me prendre. Les questions habituelles sont posée. Je m'installe pour l'écho. Mais avant elle va vérifier le col. Elle me rassure en disant qu'elle va y aller doucement. Elle m'ausculte. Je me dis mais elle va mettre son bras si ça continue. Elle me demande si j'ai des contractions. Je réponds oui mais je n'ai pas mal. Elle me regarde et me dit que je suis à 4/5 avec une poche bombante. Donc on va me transférer au chu en hélico en attendant monito. Le monito montre des contractions mais pour moi elles sont supportables. Le smur arrive en camion, pas de baptême d'hélico. L'hélico venait de se poser et la personne malade n'était pas stable. Donc pour ne pas perdre de temps ils sont venus en camion. J'ai eu 30 min de bavardage, l'ambulancière n'arrêtait pas de jacqueter. D'ailleurs une fois arrivée son collègue l'a taquinée sur le sujet.
On m'installe en salle de travail. J'ai droit à la piqure de célestène. Ils vont essayer d'arrêter le travail. les contractions se calment. Mais je perds les eaux vers 22h. Il faut attendre la réunion du staff à 9h pour savoir ce qu'on fait. Donc je dors tranquillement. Ils ont décidé de relancer le travail. Installation de la perf d'ocytocine, perçage de la seconde poche. Le sage-femme me demande si j'ai mal car il y a une grosse contraction. Je lui dis que c'est très supportable. En attendant que le bloc se libère. La péridurale m'est posée. Le sage-femme me conseille de faire semblant d'avoir mal pour montrer à l'anesthésiste qu'elle est indispensable. Elle m'a super mal posé la péri. Elle m'a fait mal. Elle m'a mis une dose au lieu des 2 habituelles comme je n'avais pas mal. J'arrive enfin au bloc. On se dépêche car M@eva est bien descendue. Je pousse 2/3 fois, un bisou rapide. Une infirmière (je crois) demande à ce qu'on dise bonjour à M@eva. Mr papa me dit M@eva a un zizi. Je lui dis de leur dire car moi je n'ai vu que sa tête pendant 10s le temps d'un bisou. Il leur dit et quelqu'un va vérifier de l'autre côté. On nous confirme donc que ce bébé a bien un zizi donc c'est M@rius. On passe au second bébé. Ce qu'il y a de bien dans un bloc, c'est qu'avec la grosse lumière éteinte qui fait miroir, on voit tout ce qui se passe derrière le champs. Donc je vois l'interne qui met son bras ganté à l'intérieur pour récupérer normalement M@eva par les pieds. Je la vois donc galérer, et galérer. La titulaire la pousse et galère aussi. Elle réussi à récupérer les 2 pieds et à la sortir juste au niveau du cou. On me demande de ne plus pousser. Elle est empêtrée dans son cordon. elle un tour au niveau du cou et un au niveau de la jambe. Elle avait la jambe immobilisée sur le côté. Ce qui empêchait l'interne d'attraper les 2 jambes. Un fois le cordon coupé je pousse 2 fois et un bisou rapide pour faire ses soins rapidement. Et voilà mes 2 promesses sont là.

Voilà mon petit récit. Babyboom m'a refait penser parce que le personnel était très marrant. Je comparais souvent le service à Grey's @natomy.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10313 le: 25 Septembre 2013 à 20:11:16 »

Mangie : j ai adoré ton rêve ( les sirènes :,je vous rassure je cours rarement nue ds ma pelouse cheveux aux vents Souriant )
Merci d avoir attendu pour raconter ton accouchement même si le début du récit est collector !!
C est vrai qu au bloc tu vois super bien ce qu'on te fait ...
Bon maintenant tout va bien mais vs avez du avoir peur !  Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10314 le: 25 Septembre 2013 à 20:12:40 »

Isa Nico n est pas venu aujourd'hui mais il en a fait voir de toutes les couleurs à ma mère  Roulement des yeux

Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10315 le: 25 Septembre 2013 à 22:08:01 »

Mangie: c'est comme drogue que tu prends pr faire des rêves pareil??? Elle a l'air bonne en tt cas... Et puis, faire courir virginie (nue qui plus est) juste le jour de son accouchement, c'est un peu malsain non?  Tire la langue

Ayaya: alors elle a eu du succès cette cuisinière??? Tes puces ont bien profité de leur journée?

Ici super fatiguée, encore une mastite... Pas de bol. C la 3ème qd même...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10316 le: 25 Septembre 2013 à 22:38:41 »

Lidwine : merci d avoir pitié de moi  pas cool pour la mastite ! Bon courage !  Bisou
Mangie : c est vrai que tu dois prendre des trucs forts !!  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10317 le: 25 Septembre 2013 à 22:43:36 »

Bon anniversaire les petites Ayaya....plein de bon petits plats en perspective....de la soupe au sable, de la pizza aux caillouxde la salade aux herbes, des croquettes de glands.....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10318 le: 25 Septembre 2013 à 22:47:01 »

Mangie, dommage pour le bapteme en hélico... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10319 le: 25 Septembre 2013 à 22:48:52 »

Journalisée

Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 712
Imprimer
Partager :