28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:11:41
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98403 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3060 le: 22 Février 2013 à 15:54:09 »

Un petit panoramique  Cool
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3061 le: 22 Février 2013 à 15:58:38 »

magnifique la photo AS  Cool
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3062 le: 22 Février 2013 à 15:59:16 »

eh oui impa t'en a tp dit , te le persil qui sort du cabas?  
Souriant Souriant génial cette expression tatoo 
+1  

j'ai loupé un message 1+1 ? ça va ?  Bisou Bisou
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3063 le: 22 Février 2013 à 16:02:44 »

Pour les ressemblances sur les skis, Tom en combi bleu et Jules en combi rouge
Et ma mère a cru a l'inverse toute la 1ère semaine  Roulement des yeux

Ok je mettrai des photos pour jouer a qui est qui  Tire la langue 

Pour moi en mai ça sera chaud de vous rencontrer avec la naissance prévue du hérisson ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3064 le: 22 Février 2013 à 16:12:46 »

Pour les ressemblances sur les skis, Tom en combi bleu et Jules en combi rouge
Et ma mère a cru a l'inverse toute la 1ère semaine  Roulement des yeux
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3065 le: 22 Février 2013 à 17:15:31 »

1+1, un MP pour nous dire...


Impa ... on veut savoir ta boulette ... même solution ... MP !!  


Nattylou, la chambrière peut être une alternative intéressante à la cravache.  Roulement des yeux

Athena,   le pare brise
oh ma pauvre, tu n'as pas eu mon MP ? 

je te l'envoie, tu vas voir, c'est super ragoutant Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3066 le: 22 Février 2013 à 17:20:06 »

Depuis quelques mois, G et N nous font des demandes très différentes sur beaucoup de choses. Notamment la bouffe. Avant ca ils voulaient souvent la meme chose, mais là quand on propose une série de choses (deux ou plus), ils prennent systématiquement deux choses differentes. Je croyais que c'était une question de goûts, on a un fan de nutella - chocolat et l'autre fruits - confiture. Souvent N veut ses tartines froides et G les aime grillées. Bref. Je remarque un autre truc c'est qu'ils ont deux tasses chacun (une en citrouille qu'ils ont eue au moment d'halloween au resto, une avec un bonhomme de neige dessus qu'ils ont eu à l'arbre de noël des nounous). Et ben ils prennent systématiquement en alternance deux tasses différentes. Quelque soit celle que l'un choisit, l'autre prend l'autre, de sorte qu'ils ne boivent jamais leur chocolat chaud dans deux tasses différentes ! Un peu comme de la répartition / complémentarité, je sais pas trop comment on peut appeler ca. J'ai trouvé ca intéressant a relever comme détail. Du coup ils ne se disputent quasi jamais pour un truc s'il est en deux exemplaires differents, ils ne veulent jamais le même si on leur propose plusieurs trucs en même temps lorsqu'ils sont ensemble. C'est impressionnant ! Vous avez déjà constaté des trucs du genre ?
Je vais faire des expériences pour constater jusqu'où ca va  
bah ecoute, un peu pareil ici, en fati quand on a le meme objet en 3 couleurs differentes, et qu'on leur demande de choisir, il n'y a jamais de dispute, elles demandent chacune leur tour une couleur, mais ne reclament jamais la meme
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3067 le: 22 Février 2013 à 17:22:22 »

1+1, un MP pour nous dire...


Impa ... on veut savoir ta boulette ... même solution ... MP !!  


Nattylou, la chambrière peut être une alternative intéressante à la cravache.  Roulement des yeux

Athena,   le pare brise
oh ma pauvre, tu n'as pas eu mon MP ? 

je te l'envoie, tu vas voir, c'est super ragoutant Roulement des yeux Tire la langue

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'arrête pas d'être oubliée 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3068 le: 22 Février 2013 à 17:22:26 »

Depuis quelques mois, G et N nous font des demandes très différentes sur beaucoup de choses. Notamment la bouffe. Avant ca ils voulaient souvent la meme chose, mais là quand on propose une série de choses (deux ou plus), ils prennent systématiquement deux choses differentes. Je croyais que c'était une question de goûts, on a un fan de nutella - chocolat et l'autre fruits - confiture. Souvent N veut ses tartines froides et G les aime grillées. Bref. Je remarque un autre truc c'est qu'ils ont deux tasses chacun (une en citrouille qu'ils ont eue au moment d'halloween au resto, une avec un bonhomme de neige dessus qu'ils ont eu à l'arbre de noël des nounous). Et ben ils prennent systématiquement en alternance deux tasses différentes. Quelque soit celle que l'un choisit, l'autre prend l'autre, de sorte qu'ils ne boivent jamais leur chocolat chaud dans deux tasses identiques. Un peu comme de la répartition / complémentarité, je sais pas trop comment on peut appeler ca. J'ai trouvé ca intéressant a relever comme détail. Du coup ils ne se disputent quasi jamais pour un truc s'il est en deux exemplaires differents, ils ne veulent jamais le même si on leur propose plusieurs trucs en même temps lorsqu'ils sont ensemble. C'est impressionnant ! Vous avez déjà constaté des trucs du genre ?
Je vais faire des expériences pour constater jusqu'où ca va  
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #3069 le: 22 Février 2013 à 17:23:13 »

1+1, un MP pour nous dire...


Impa ... on veut savoir ta boulette ... même solution ... MP !!  


Nattylou, la chambrière peut être une alternative intéressante à la cravache.  Roulement des yeux

Athena,   le pare brise
oh ma pauvre, tu n'as pas eu mon MP ? 

je te l'envoie, tu vas voir, c'est super ragoutant Roulement des yeux Tire la langue
Moi non plus j'ai pas eu
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3070 le: 22 Février 2013 à 17:23:44 »

J'ai reposté mon message je me suis trompée sur un mot, j'ai voulu corriger, j'ai corrigé le mauvais mot, et donc c'etait encore pire  
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3071 le: 22 Février 2013 à 17:24:44 »

1+1, un MP pour nous dire...


Impa ... on veut savoir ta boulette ... même solution ... MP !! 


Nattylou, la chambrière peut être une alternative intéressante à la cravache.  Roulement des yeux

Athena,  le pare brise
oh ma pauvre, tu n'as pas eu mon MP ? 

je te l'envoie, tu vas voir, c'est super ragoutant Roulement des yeux Tire la langue

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'arrête pas d'être oubliée 
mais non, t'es pas oubliée du tout, j'ai juste envoyé a celles qui etaient en ligne au moment ou j'en parlais Clin d'oeil

par contre, sur tous les messages collectifs précédents, j'ai vu une adresse insérée, qui est censée etre la tienne, mais c'est une autre béné !!!

ca concerne les messages liés à Athéna par exemple. Cette autre béné n'a jamais posté aucun message, ce n'est pas un membre actif apparemment, ouf ! donc faites attention les filles. Il faut bien taper le ∞ avant béné
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3072 le: 22 Février 2013 à 17:25:19 »

1+1, un MP pour nous dire...


Impa ... on veut savoir ta boulette ... même solution ... MP !!  


Nattylou, la chambrière peut être une alternative intéressante à la cravache.  Roulement des yeux

Athena,   le pare brise
oh ma pauvre, tu n'as pas eu mon MP ? 

je te l'envoie, tu vas voir, c'est super ragoutant Roulement des yeux Tire la langue
Moi non plus j'ai pas eu
Chanceuse !!  
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #3073 le: 22 Février 2013 à 17:26:47 »

Tu radotes Klarinette

Dire que de sera moi dimanche As, j'ai hâte

1+1 Pleurs  Bisou
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3074 le: 22 Février 2013 à 17:27:52 »

1+1, un MP pour nous dire...


Impa ... on veut savoir ta boulette ... même solution ... MP !! 


Nattylou, la chambrière peut être une alternative intéressante à la cravache.  Roulement des yeux

Athena,  le pare brise
oh ma pauvre, tu n'as pas eu mon MP ? 

je te l'envoie, tu vas voir, c'est super ragoutant Roulement des yeux Tire la langue

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'arrête pas d'être oubliée 
mais non, t'es pas oubliée du tout, j'ai juste envoyé a celles qui etaient en ligne au moment ou j'en parlais Clin d'oeil

par contre, sur tous les messages collectifs précédents, j'ai vu une adresse insérée, qui est censée etre la tienne, mais c'est une autre béné !!!

ca concerne les messages liés à Athéna par exemple. Cette autre béné n'a jamais posté aucun message, ce n'est pas un membre actif apparemment, ouf ! donc faites attention les filles. Il faut bien taper le ∞ avant béné

ah mais c'est à moi qu'il faut dire de faire attention! Parce que c'est moi qui ai mis une fausse béné! Je n'arrivais pas à trouver la bonne béné à cause du sigle de devant !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: