07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 15:15:12
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 137873 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 22 Février 2013 à 14:47:41 »

vous avez une imagination débordante 
non, si on est tous les 2, c'est pour se REPOSER ! (entre 2 parties de jambes en l'air)

mais ta bien raison ca va etre gologolo dans la casa 

Tire la langue

finalement, elle etait moins chere que dans mon souvenir. Mais de toute facon oui, c'est de la faute de claude Tire la langue

tout a l'heure, j'ai ma visite médicale a la medecine du travail. Je vais encore me faire ausculter poilue comme un yéti Roulement des yeux mais remarquez, c'est pas le pire... j'ai fiat une boulette ce matin... mais c'est tellement crado que je peux pas en parler sur un forum public
trop tard, on veut savoir maintenant Huh?

eh oui impa t'en a tp dit , te le persil qui sort du cabas? 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 22 Février 2013 à 14:48:52 »

je suis censée préparer mon RDV pro et faire ma liste de courses  Roulement des yeux

oups t'es deborder 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 22 Février 2013 à 14:55:14 »

hier midi j'ai acheté un pull.
La vendeuse m'a demandé si j'avais vu pour une chemise à mettre dessous. mais bon, je trouvais que les chemises etaient cheres, du coup, j'en ai pas pris.
et hier soir, je montre le pull a claude, je lui explique que les chemises etaient cheres, et il me dit : oh ben ca depend de la chemise, si elle est de bonne qualité...

devinez ce que je suis allée acheter ce midi !  

c'est celle que tu portais sur la photo que tu nous as faite tout à l'heure ?

1+1, tout à fait d'ac avec toi !
Nattylou, ils sont courts actuellement, il les a coupés juste au moment de la naissance des filles. avant il avait des looooongues dreads...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3048 le: 22 Février 2013 à 14:55:34 »

Bonjour,
J'espère que vous allez bien, moi non.
Ca c'est fait  
non, c'est pas fait  
c'est mal nous connaitre de penser qu'on se contenterait de ca ?
qu'est ce qui passe ? tu veux en parler ? on peut t'aider ?
Quoiqu'il en soit, on est là  Bisou Bisou Bisou
enfin, je suis là encore 5 minutes, mais tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3049 le: 22 Février 2013 à 14:59:38 »

bon, allez, je files faire les courses...
vous avez besoin de rien ? Rasoir, culotte... Huh?

trop tard, je suis sortie  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3050 le: 22 Février 2013 à 15:04:28 »

hier midi j'ai acheté un pull.
La vendeuse m'a demandé si j'avais vu pour une chemise à mettre dessous. mais bon, je trouvais que les chemises etaient cheres, du coup, j'en ai pas pris.
et hier soir, je montre le pull a claude, je lui explique que les chemises etaient cheres, et il me dit : oh ben ca depend de la chemise, si elle est de bonne qualité...

devinez ce que je suis allée acheter ce midi !  

c'est celle que tu portais sur la photo que tu nous as faite tout à l'heure ?

naaaaaan ! ca c'est celle qui n'allait pas bien avec le pull
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3051 le: 22 Février 2013 à 15:05:18 »

bon, allez, je files faire les courses...
vous avez besoin de rien ? Rasoir, culotte... Huh?

trop tard, je suis sortie  Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3052 le: 22 Février 2013 à 15:05:27 »

qu'es-ce qui va pas 1+1 ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 22 Février 2013 à 15:27:11 »

on dépose les petits dimanche, et zhom les récupère vendredi soit 4 jours et 5 nuits  Cool
Rho génial !! Profitez en bien, vous le méritez... Ton homme aussi, il assure !

Athena  t'es couverte pour le bris de glace ?

Moi aussi j'avais des anglaises petite, et on me prenait pour une fille aussi  Tire la langue Roulement des yeux

72 euros de franchise et une demi journée d'immobilisation du véhicule Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 22 Février 2013 à 15:29:35 »

non, si on est tous les 2, c'est pour se REPOSER ! (entre 2 parties de jambes en l'air)

profitez-en !!! grrrr
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 22 Février 2013 à 15:30:19 »

mais ta bien raison ca va etre gologolo dans la casa 

Tire la langue

finalement, elle etait moins chere que dans mon souvenir. Mais de toute facon oui, c'est de la faute de claude Tire la langue

tout a l'heure, j'ai ma visite médicale a la medecine du travail. Je vais encore me faire ausculter poilue comme un yéti Roulement des yeux mais remarquez, c'est pas le pire... j'ai fiat une boulette ce matin... mais c'est tellement crado que je peux pas en parler sur un forum public
trop tard, on veut savoir maintenant Huh?

eh oui impa t'en a tp dit , te le persil qui sort du cabas?  

Souriant Souriant génial cette expression tatoo 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 22 Février 2013 à 15:31:53 »

Bonjour,
Au sujet des ressemblances pour les minettes à frange faut pas pousser franchement les gens se foutent du monde. Moi je les appellerais par un autre prénom, perso. C'est ce que je fais quand les gens sont incapables de se souvenir de mon prénom et m'appellent Marie-Laure ou Anne-Sophie (quand c'est pas des trucs totalement incongrus genre Marie-Agnès - véridique - ou Anne-Charlotte). Du coup je réponds "oui Sylvette" à Sylvie ou "oui Marcel" à Michel. Ca calme. Je trouve que c'est nier l'intérêt de notre identité que de ne pas faire attention.
Par contre Karine les tiens... moi je fais super gaffe une fois que tu me dis qui est qui je ne me trompe pas (vêtements...) sauf que... bah le lendemain matin quand je ne sais pas qui a quel pyjama je ne sais pas les reconnaître   Mais je pense qu'il y a une différence entre se retrouver vraiment face à l'incertitude par la force des choses (2 petits mecs trop choux avec leurs grands yeux qui ont quand même certains traits communs) et toute la journée se planter parce qu'après tout, un jumeau ou l'autre hein ! là...
Moi vous aurez compris que je ne peux plus vous aider pour la transhumance mais je suis de tout coeur avec vous. J'ai rencontré tout le monde à part tatoo as et sandrine, nan ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3057 le: 22 Février 2013 à 15:32:13 »

1+1, un MP pour nous dire...

Impa ... on veut savoir ta boulette ... même solution ... MP !!  

Nattylou, la chambrière peut être une alternative intéressante à la cravache.  Roulement des yeux

Athena,   le pare brise
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 22 Février 2013 à 15:39:49 »

Bonjour,
Au sujet des ressemblances pour les minettes à frange faut pas pousser franchement les gens se foutent du monde. Moi je les appellerais par un autre prénom, perso. C'est ce que je fais quand les gens sont incapables de se souvenir de mon prénom et m'appellent Marie-Laure ou Anne-Sophie (quand c'est pas des trucs totalement incongrus genre Marie-Agnès - véridique - ou Anne-Charlotte). Du coup je réponds "oui Sylvette" à Sylvie ou "oui Marcel" à Michel. Ca calme. Je trouve que c'est nier l'intérêt de notre identité que de ne pas faire attention.
Par contre Karine les tiens... moi je fais super gaffe une fois que tu me dis qui est qui je ne me trompe pas (vêtements...) sauf que... bah le lendemain matin quand je ne sais pas qui a quel pyjama je ne sais pas les reconnaître  Mais je pense qu'il y a une différence entre se retrouver vraiment face à l'incertitude par la force des choses (2 petits mecs trop choux avec leurs grands yeux qui ont quand même certains traits communs) et toute la journée se planter parce qu'après tout, un jumeau ou l'autre hein ! là...
Moi vous aurez compris que je ne peux plus vous aider pour la transhumance mais je suis de tout coeur avec vous. J'ai rencontré tout le monde à part tatoo as et sandrine, nan ?

des bisous pour que ca aille mieux  Bisou

on dépose les petits dimanche, et zhom les récupère vendredi soit 4 jours et 5 nuits  Cool
Rho génial !! Profitez en bien, vous le méritez... Ton homme aussi, il assure !

Athena  t'es couverte pour le bris de glace ?

Moi aussi j'avais des anglaises petite, et on me prenait pour une fille aussi  Tire la langue Roulement des yeux

72 euros de franchise et une demi journée d'immobilisation du véhicule Roulement des yeux

mince 

IMPA ON VEUT SAVOIR TA BOULETTE ou a moins que ta fait une  boulette dans le slip ? 
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 22 Février 2013 à 15:42:08 »

1+1, un MP pour nous dire...

Impa ... on veut savoir ta boulette ... même solution ... MP !!  

Nattylou, la chambrière peut être une alternative intéressante à la cravache.  Roulement des yeux

Athena,   le pare brise

Pour le pare brise, c'est pas grave, finalement ce n'est que du matériel  Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: