08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:14:27
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99458 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2940 le: 20 Février 2013 à 20:36:38 »

J'ai le même programme que toi Nattylou demain! 
tri des fringues, pharmacie (rendre le tire-lait et acheter de la crème pour la peau desséchée des petits par le mistral), appeler le doc (pour sardinette et ses nausées). Juste pas de bibliothèque.
Pour le bouquin, laisse la lire, elle est dans cette phase, elle semble bien par ailleurs, c'est cool Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #2941 le: 20 Février 2013 à 20:51:21 »

Laisse là lire Nattylou c'est un très bon passe temps
Chez moi c'est les jeux vidéos et l'ordinateur, j'aimerai mieux qu'il est le même passe temps que ta fille
Par contre quand il commence un livre il va aussi très vite à le lire , le dernier s'était Hunger games tome 1 du coup je lui ai pris le 2 pour les vacances car là bas pas de télé et d'ordi   Roulement des yeux


Pour les paris bof bof car je ne gagne jamais  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2942 le: 20 Février 2013 à 20:52:44 »

Nattylou  Bisou
C'est super pour tes collègues Souriant Souriant Souriant
Sinon sans aucun doute, laisse lire ta fille Clin d'oeil

Bon courage pour vos programmes chargés les filles !!
Moi j'ai tellement à faire que je ne sais même plus pas où prendre les choses Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2943 le: 20 Février 2013 à 20:58:43 »

Oui, vous avez raison, j'ai pas de raison de me plaindre  Clin d'oeil.
c'est juste que parfois, je la trouve trop sérieuse cette petite.
Par contre, ses frères, je les trouve trop pas sérieux  . Sandrine, comme toi, ils aiment beaucoup la console et l'ordi  Roulement des yeux
j'ai l'impression qu'ils n'arretent pas ces petits  Roulement des yeux.
D'ailleurs, je sais pas quoi faire avec Xavi : il tape et mord encore beaucoup je trouve. Cet après midi, il a mordu le nez d'Esteban jusqu'au sang  . Il a bien compris que c'était pas bien, il n'a pas ronchonné quand j'ai pris Esteban avec moi pour la sieste dans le lit, et lui par terre (sur un matelas) mais ca ne l'empeche pas de recommencer  .

Marinette, c'est marrant, cette même journée programme  Souriant moi aussi, il faut que j'achete de la crème pour la peau de Lupio ultra dessechéée.
Par contre, c'est juste un programme, je sais pas si je vais tout faire (la pharmacie, oui, le doc, oui, mais les fringues, je sais pas).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2944 le: 20 Février 2013 à 21:01:34 »

Nattylou  Bisou
C'est super pour tes collègues Souriant Souriant Souriant
Sinon sans aucun doute, laisse lire ta fille Clin d'oeil

Bon courage pour vos programmes chargés les filles !!
Moi j'ai tellement à faire que je ne sais même plus pas où prendre les choses Roulement des yeux
je te retoune tes bisous  Bisou Souriant
commence par le commencement  Roulement des yeux.
non, plus sérieusement, une liste, ca peut aider. Ce qui est bien, c'est quand t'arrive à rayer vite, c'est encourageant  Souriant
Sinon, je sais pas comment, mais si je peux t'aider, hésites pas (je peux venir te donner un coup de main, garder tes loulous une journée, ou juste passer prendre un café  Clin d'oeil).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2945 le: 20 Février 2013 à 21:19:43 »

je plussoie les filles, laisse la lire.
Et si ça t'inquiète qu'elle passe trop de temps sur ce type d'activité solo, assures-toi qu'à côté de ça elle ne s'isole pas et ne sorte pas !
Petite je lisais énormément (à un point que ma mère ne pouvait pas suivre, alors je relisais mes bouquins plusieurs fois !), je ne l'ai jamais fait à la place d'une activité en groupe  Clin d'oeil
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2946 le: 20 Février 2013 à 21:34:15 »

nattylou: comme les filles, tant qu'elle ne fait pas que cela et qu'elle a des relations avec les autres enfants, pas de souci. Clin d'oeil
viens donc te changer les idées à la maison , crepes party 2nde semaine des vac le mercredi si c'est possible ça m'arrange aussi
athena, il est à quelle heure le rdv de ton fils?

j'ai le même programme que vous les filles, avec le temps en moins! donc ça attendra ce week-end ou les vacances....

Adèle a la gastro, c'est confirmé. pauvre pepette. j'avais les medocs qu'il fallait  mais le tiorfa*n l'a fait vomir, elle en a saigné du nez et a vomi du sang , du coup j'ai appelé le medecin, rien de grave, apparemment si on saigne du nez c'est normal qu'elle en crache aussi... après ça allait mieux, on verra demain.

2 grosses journées en perspective, on tient le bon bout j'espère juste ne rien choper avant les vac... ni même pendant tant qu'à faire!

 Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2947 le: 20 Février 2013 à 21:37:42 »

nattylou: comme les filles, tant qu'elle ne fait pas que cela et qu'elle a des relations avec les autres enfants, pas de souci. Clin d'oeil
viens donc te changer les idées à la maison , crepes party 2nde semaine des vac le mercredi si c'est possible ça m'arrange aussi
athena, il est à quelle heure le rdv de ton fils?

j'ai le même programme que vous les filles, avec le temps en moins! donc ça attendra ce week-end ou les vacances....

Adèle a la gastro, c'est confirmé. pauvre pepette. j'avais les medocs qu'il fallait  mais le tiorfa*n l'a fait vomir, elle en a saigné du nez et a vomi du sang , du coup j'ai appelé le medecin, rien de grave, apparemment si on saigne du nez c'est normal qu'elle en crache aussi... après ça allait mieux, on verra demain.

2 grosses journées en perspective, on tient le bon bout j'espère juste ne rien choper avant les vac... ni même pendant tant qu'à faire!

 Clin d'oeil



11h30 à Nantes Sev.... C'est l'aprem les crêpes?

Merde pour la gastro  Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2948 le: 20 Février 2013 à 21:38:40 »

Nattylou  Bisou
C'est super pour tes collègues Souriant Souriant Souriant
Sinon sans aucun doute, laisse lire ta fille Clin d'oeil

Bon courage pour vos programmes chargés les filles !!
Moi j'ai tellement à faire que je ne sais même plus pas où prendre les choses Roulement des yeux
je te retoune tes bisous  Bisou Souriant
commence par le commencement  Roulement des yeux.
non, plus sérieusement, une liste, ca peut aider. Ce qui est bien, c'est quand t'arrive à rayer vite, c'est encourageant  Souriant
Sinon, je sais pas comment, mais si je peux t'aider, hésites pas (je peux venir te donner un coup de main, garder tes loulous une journée, ou juste passer prendre un café  Clin d'oeil).


en fait,ce ne sont pas des choses importantes, alors je ne me stresse pas !
Oui passe boire un café si tu veux. T'es dispo quand?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2949 le: 20 Février 2013 à 21:41:57 »

nattylou: comme les filles, tant qu'elle ne fait pas que cela et qu'elle a des relations avec les autres enfants, pas de souci. Clin d'oeil
viens donc te changer les idées à la maison , crepes party 2nde semaine des vac le mercredi si c'est possible ça m'arrange aussi
athena, il est à quelle heure le rdv de ton fils?

j'ai le même programme que vous les filles, avec le temps en moins! donc ça attendra ce week-end ou les vacances....

Adèle a la gastro, c'est confirmé. pauvre pepette. j'avais les medocs qu'il fallait  mais le tiorfa*n l'a fait vomir, elle en a saigné du nez et a vomi du sang , du coup j'ai appelé le medecin, rien de grave, apparemment si on saigne du nez c'est normal qu'elle en crache aussi... après ça allait mieux, on verra demain.

2 grosses journées en perspective, on tient le bon bout j'espère juste ne rien choper avant les vac... ni même pendant tant qu'à faire!

 Clin d'oeil



11h30 à Nantes Sev.... C'est l'aprem les crêpes?

Merde pour la gastro  Bisou Bisou
oui! ça pourrait le faire alors?! on est à 1h de Nantes. donc après ton rdv tu peux filer direct à la maison si tu veux.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2950 le: 20 Février 2013 à 22:39:22 »

nath pour ta fille mm avis que les filles , moi aussi j'adore lire
hunger game je l'ai vue en film y a pas longtemps il est pas mal , mais j'ai pas lu les livres il y en a combien de tomes?
moi demain matin je vais av lucas recuperer ses lunettes et payer 1€  ensuite je fais un gateau au choc que j'emmenerais demain apres midi pour le gouter , je vais chez une amie qui a 3 filles av mes garcounnets
ici aussi c'est consoles , ordi pff c'est bien des gars  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #2951 le: 21 Février 2013 à 06:46:15 »

nath pour ta fille mm avis que les filles , moi aussi j'adore lire
hunger game je l'ai vue en film y a pas longtemps il est pas mal , mais j'ai pas lu les livres il y en a combien de tomes?
moi demain matin je vais av lucas recuperer ses lunettes et payer 1€  ensuite je fais un gateau au choc que j'emmenerais demain apres midi pour le gouter , je vais chez une amie qui a 3 filles av mes garcounnets
ici aussi c'est consoles , ordi pff c'est bien des gars  Roulement des yeux
Il y a 3 tomes
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2952 le: 21 Février 2013 à 07:09:03 »

bisous aux petits malades  Bisou
j'espère qu'A va vite se remettre  Bisou

Sev, je réserve mon mercredi après midi  Clin d'oeil.
il faut que je programme la 2ème semaine de vacances car j'ai des copains aux enfants qui doivent venir, j'aimerais voir leurs parents avant les vacances.

Athéna, pour le café après les vacances plutot  Clin d'oeil

je suis à peine levée, j'ai déja une grosse flemme  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2953 le: 21 Février 2013 à 12:55:05 »

Salut les filles!
5 mois? je crois que je commencerais doucement les He sous les pieds, un tout petit peu de bois de rose...
Athéna, il va t'aider un peu A ? c'est prenant ces histoires de sous 
Nattylou super pour les creénaux à la suite Souriant
C'est bien volontiers que je donnerais des fringues d'occasion pour vous dépanner (moi aussi j'aime bien mettre aux petits des fringues d'occasion),  mais ils risquent d'être un peu à l'étroit 
Sinon Athnéa pour répondre à ta question, Baleinette arrive au 23 et sardinette au 22. Il y a un an elle faisait du 17 et au début du traitement du 19 ! et tout le monde s'en fout mais mon grand fait du 34, il m'a presque rattrapée. Si ça se trouve avant la fin de l'année il me gratte 

whooo ben dis donc effectivement c'est pas mal du tout !!!
Et ton grand Tu chausses combien toi?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2954 le: 21 Février 2013 à 13:01:55 »

BONJOUR
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: