08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 22:53:55
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 138871 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2955 le: 21 Février 2013 à 17:28:23 »

claude demande si je suis en train de raconter sa vie anale Tire la langue

ben attend on s'interesse a toute la famille  Tire la langue

non, rotesque seulement 
Mon mari est en vacances ce soir!  Souriant
Je viens d'aller acheter des nouvelle shoes aux filles : baleinette a pris une pointure et sardinette 2 ! il faudrait aussi que j'en achète à souricette aussi maintenant qu'elle marche...

cool pour les vacances de ton zhom  Sourire
c'est bien pour les shoes de tes filles

sev bonne soiree

je revient de mon cours de danse , bien transpirer  Tire la langue
c'est sur quoi ton theme impa cette annee?
bon courage quand mm pour vos chiasstitude 

karine super pour le pret  Sourire
c'est le thème "soirée télé"

et toi ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2956 le: 21 Février 2013 à 17:30:39 »

Impa, j'espère que ca va mieux, c'est dingue quand même une indigestion (en même temps, avec ce qu'on lit dans les journaux  ).

klarinette, ce sont des bonnes nouvelles tout ca  Souriant

Sev, en effet, je suis dispo la 2ème semaine, mais si tout le monde préfère la 1ere, faites le sans moi, pas de souci.
La 1ère semaine de vacances, c'est celle ou on laisse tout notre petit monde chez mamie. Et ca fait 6 ans qu'on s'est pas retrouvé en tête à tête avec zhom, j'ai peur qu'il m'en veuille si je l'abandonne pour aller voir des copines, ce que je peux faire tout le reste de l'année  Tire la langue
j'ai honte, a chaque fois que je poste, c'est pour raconter un truc crado
donc on saura si c'est une intoxication, car le doc a demandé une analyse des selles

en tout cas, claude est toujours en train de se vider, il va retrouver la silhouette de ses 20 ans Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2957 le: 21 Février 2013 à 17:34:36 »

tu déprimes? 
un peu  .
j'ai eu ma soeur au téléphone ce matin, et on a abordé des sujets pas simples.
Et même si j'ai réussi à plaisanter en disant que 8 enfants à elever, ca ne me faisait même pas peur, ca m'a bien chamboulé  .
Mais bon, le principal étant qu'elle sache que SI besoin (mais il n'y aura pas besoin), je suis là, je crois qu'elle avait besoin de l'entendre.
j'ai du mal à me remettre de notre conversation, j'ai les larmes au bord des yeux depuis ce matin mais on est mercredi, je dois faire bonne figure devant les enfants  Clin d'oeil.
C'est juste un coup de moins bien, ca va vite aller mieux  Clin d'oeil
c'est une discussion bien difficile, je te comprends Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2958 le: 21 Février 2013 à 17:35:48 »

J'ai fait une mega sieste avec les loulous, ca fait du bien.
j'ai eu le meme programme que toi hier ! 1H30 de sieste !
car la nuit précédente, 2 filles ont degueulé, alors on a passé une NDM
« Dernière édition: 21 Février 2013 à 17:37:37 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2959 le: 21 Février 2013 à 17:37:09 »

bon, demain, il faut que j'essaie de faire un tri dans les affaires des petits.
entre ce qui est trop petit et ce qu'on m'a donné, il y a du boulot...
il faut que j'aille à la pharmacie pour le renouvellement de médoc de Lupio.
il faut que je lui prenne RDV au médecin : il a un drole de truc au gros doigt de pied. Au début, je croyais que c'était un ongle incarné, mais ca ressemble à une verrue ou un grain de beauté qui pousse Huh? je préfère voir le doc avant de faire quoi que ce soit.
Et il faut que j'aille à la bibliothèque pour Nat. Je lui ai pris un livre mardi soir, elle l'a déja fini  .
Comme c'est une série, j'espère qu'il y a le 2ème.
Par contre, même si je me rejouis qu'elle lise autant, je trouve ca très "isolant" comme activité Huh?
bon, en même temps, elle a passé l'après midi à jouer dehors avec ses cops, mais le reste du temps, elle a lu.
vous en pensez quoi ? il faut que je la "freine" un peu ?
En même temps, quand je tiens un livre qui me passionne, je suis pareille  Tire la langue
bah non, tant qu'elle continue a jouer avec les autres, je vois pas le probleme Huh?
tu prefererais qu'elle passe son temps devant la télé ou devant une console de jeux ? 
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 21 Février 2013 à 19:15:36 »

Ca va comment ce soir? il se sent mieux Claude là?
et les filles sont guéries?
Athéna, je chausse du 36.
Aujourd'hui on est sortis finalement, on rangea demain. Car aujourd'hui il faisait beau, et demain mistral, alors faut en profiter pour aller dehors quand on peut.
Et chez vous, ça s'est bien passé?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 21 Février 2013 à 19:25:12 »

non, rotesque seulement 
Je viens d'aller acheter des nouvelle shoes aux filles : baleinette a pris une pointure et sardinette 2 ! il faudrait aussi que j'en achète à souricette aussi maintenant qu'elle marche...

sev bonne soiree

et toi ?

je suis curieuse pour ton theme impa c'est sur des musique de film?
cette annee c'est ls comédies musicale

ptit aprem chez mon amie mais pas on a pas profite du dehors tout gris et tp froid , pas grave un bon cafe et papotter pendant que les enfants mettais le souk !!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 21 Février 2013 à 20:02:57 »

Coucou
J'espère que vous allez bien... Ca poste pas beaucoup et j'ai perdu le fil de qui rst en vacances, qui ne l'est pas, qui est malade...

Ici ca va mais vivement la fin de cette journée et de cette semaine ! J'ai un gros coup de mou, les garçons sont compliqués à gérer, ils alternent les moments ou ils courent partout en faisant n'importe quoi et les moments ou ca dégénère  et qu'ils sont claqués et que c'est partis pour deux heures de baston, colère a la pelle, drame intersidéraux pour un oui ou pour un non...
J'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi, pourtant ma BM est en renfort. M est toujours malade, moi aussi ! Ca complique beaucoup.

Je n'ai même pas de quoi me plaindre mais voilà, j'avais envie de râler. J'aurais d'ailleurs du venir décharger ici ma frustration et ma fatigue avant que zhom ne rentre du boulot et qu'il s'en prenne plein la tronche . Ca fait du bien, après 1 journée a s'occuper de 3 mioches qui ne me font meme pas un petit bisou a la fin de la journée pour remotiver... Quelle bande d'ingrats !!!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 21 Février 2013 à 20:11:54 »

Il rentre tard ce soir ton mari 
C'est bien épuisant les journées comme ça. Il est en vacances demain soir?
Au fait j'ai pas commenté hier, mais génial pour le prêt !  Souriant
tu vois, toi qui te culpabilisais de ne pas avoir anticipé, grâce à toi vous allez gagner plein de sous 
et sinon pour répondre à ta question, on est en vacances, mais chez nous cette semaine. On a laissé tomber Barcelone, trop cher.
On va aller qqs jours chez ma maman ) toulon la semaine prochaine, et on en profitera pour visiter le marineland d'Antilles Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 21 Février 2013 à 20:25:05 »

Ce qui est nul c'est qu'il a des journées stressantes au boulot, il rentre il a envie de décompresser, mais c'est le moment du rush, je l'attends avec plein de trucs à faire, ca court partout... Lui il avait besoin de s'assoir 1/2 heure pour souffler. Et moi je l'assomme a coup de trucs plus ou moins urgents.
C'est dur de trouver un rythme quand le quotidien est si prenant !

On voulais emmener les garçons au marinland d'antibes (je suppose que tu vas pas en guadeloupe pour la journée) mais j'avais trouve le prix pour toute une famille vraiment élevé... Du coup on a fait la version nausica a boulogne avec paprika le mois dernier !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2965 le: 22 Février 2013 à 09:14:09 »

Aujourd'hui on est sortis finalement, on rangea demain. Car aujourd'hui il faisait beau, et demain mistral, alors faut en profiter pour aller dehors quand on peut.
charlie a encore fait une diarrhée liquide a l'ecole hier. ce matin, les selles etaient plus consistantes...
Claude va mieux oui !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2966 le: 22 Février 2013 à 09:14:51 »

non, rotesque seulement 

sev bonne soiree

et toi ?

je suis curieuse pour ton theme impa c'est sur des musique de film?
cette annee c'est ls comédies musicale

ptit aprem chez mon amie mais pas on a pas profite du dehors tout gris et tp froid , pas grave un bon cafe et papotter pendant que les enfants mettais le souk !!
musique de pubs, musiques de films oui, bon en fait, c'est un theme sur lequel tu peux mettre n'importe quoi
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2967 le: 22 Février 2013 à 09:15:31 »

Coucou
J'espère que vous allez bien... Ca poste pas beaucoup et j'ai perdu le fil de qui rst en vacances, qui ne l'est pas, qui est malade...

Ici ca va mais vivement la fin de cette journée et de cette semaine ! J'ai un gros coup de mou, les garçons sont compliqués à gérer, ils alternent les moments ou ils courent partout en faisant n'importe quoi et les moments ou ca dégénère  et qu'ils sont claqués et que c'est partis pour deux heures de baston, colère a la pelle, drame intersidéraux pour un oui ou pour un non...
J'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi, pourtant ma BM est en renfort. M est toujours malade, moi aussi ! Ca complique beaucoup.

Je n'ai même pas de quoi me plaindre mais voilà, j'avais envie de râler. J'aurais d'ailleurs du venir décharger ici ma frustration et ma fatigue avant que zhom ne rentre du boulot et qu'il s'en prenne plein la tronche . Ca fait du bien, après 1 journée a s'occuper de 3 mioches qui ne me font meme pas un petit bisou a la fin de la journée pour remotiver... Quelle bande d'ingrats !!!
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 22 Février 2013 à 09:28:24 »

Impa ça sent la fin... courage !
Vous aurez quand les résultats des tests ?

Cette nuit M a dormi dans son lit cododo  Souriant Seulement 3 réveils tétées, je suis contente !
Mais j'ai très mal dormi, les yeux qui coulent à flot, une méga conjonctivite de la mort qui tue... Ca tombe bien j'ai rdv chez le médecin cet aprèm pour mes soucis de digestion. Et pour M pour un traitement homéo de fond.
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2969 le: 22 Février 2013 à 09:34:44 »

charlie a encore fait une diarrhée liquide a l'ecole hier. ce matin, les selles etaient plus consistantes...
Claude va mieux oui !
Bisou Bisou Bisou
Allez, vous allez par finir à sortir de la merd**  Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: