08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 11:51:56
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99605 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2280 le: 06 Février 2013 à 19:39:02 »

Sev pourquoi les assis devraient revoir leurs horaires du soir en semaine  Huh?
Je suis un peu a la masse, y'a trop de réformes d'un coup...

On est d'accord hein, je ne conteste pas la légitimité de cette grève, par contre le côté surprise me 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2281 le: 06 Février 2013 à 19:41:21 »

Ce mercredi m'a lessivée. Je ne me suis pas énervée une seule fois, calme en toutes circonstances, pourtant aprèm pourri. Et ben je suis encore plus crevée que d'habitude  crier ça maintient en forme  Huh? Tire la langue
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2282 le: 06 Février 2013 à 19:42:56 »

Et encore une engueulade avec zhom parce qu'à peine rentré il criait déjà et que je le lui ai reproché... Pfff
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2283 le: 06 Février 2013 à 19:48:31 »

Info killer : vous n'êtes plus que 5 !!
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #2284 le: 06 Février 2013 à 20:19:31 »

Info killer : vous n'êtes plus que 5 !!
On peut savoir qui est encore en vie ?
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #2285 le: 06 Février 2013 à 20:24:27 »

Bon pour les rythmes scolaires le maire  nous a fait comprendre ( au conseil d'école) qu'on aurait pas trop le choix sur le jour choisit et lui non plus d'ailleurs.
Ça va se décider au niveau départemental et vraisemblablement le mercredi matin ( d'ailleurs hasard ou pas il paraît que le collège du grand on change car cette année il avait cours le samedi matin et pour l'année prochaine ça sera le mercredi matin )
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #2286 le: 06 Février 2013 à 20:26:57 »

Bon  moi j'ai enfin pris une bonne résolution je vais aller jour un nutrionniste pour mes pbs de poids
Je m'étais dit que ça allait s'améliorer mais ce empire 
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2287 le: 06 Février 2013 à 20:30:30 »

Tatoo
Pendant qu'on était à la consultation hier, quelqu'un a rayé notre portières (3 rayures tout le long de la portière) avec des clés 
Kaji, je te remercie de prendre le temps de me répondre vu l'état dans lequel tu es. En fait elle n'a pas dit qu'il n'y avait rien. Au contraire elle pense qu'il y a sûrement quelquechose, mais pas assez grave pour s'en préoccuper
Comment ça va ce matin?

Je comprends pas bien... S'en préoccuper dans quel sens ?
Pas assez grave pour justifier un test génétique, pas assez grave pour voir une orthophoniste.
J'ai pas voulu dire qu'elle n'avait rien, juste peut être pas le syndrome auquel tu penses... Mais devant les retards que tu constates, elle ne peux pas bénéficier d'une prise en charge orthophoniste, psychomotricienne (j'y connais rien hein) si ça n'entre pas dans un syndrome précis ? C'est ça qui me surprend...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2288 le: 06 Février 2013 à 20:30:44 »

la doc officielle sur le sujet :
http://cache.media.education.gouv.fr/file/01_Janvier/27/3/2013_dossier_presse_reforme_rythmes_ecole_primaire_238273.pdf
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2289 le: 06 Février 2013 à 20:31:50 »

Tatoo
Pendant qu'on était à la consultation hier, quelqu'un a rayé notre portières (3 rayures tout le long de la portière) avec des clés 
Kaji, je te remercie de prendre le temps de me répondre vu l'état dans lequel tu es. En fait elle n'a pas dit qu'il n'y avait rien. Au contraire elle pense qu'il y a sûrement quelquechose, mais pas assez grave pour s'en préoccuper
Comment ça va ce matin?

Je comprends pas bien... S'en préoccuper dans quel sens ?
Pas assez grave pour justifier un test génétique, pas assez grave pour voir une orthophoniste.
J'ai pas voulu dire qu'elle n'avait rien, juste peut être pas le syndrome auquel tu penses... Mais devant les retards que tu constates, elle ne peux pas bénéficier d'une prise en charge orthophoniste, psychomotricienne (j'y connais rien hein) si ça n'entre pas dans un syndrome précis ? C'est ça qui me surprend...

sisi, il y aura un bilan ortho et psychomot, mais pas d'exploration plus poussée apparemment.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2290 le: 06 Février 2013 à 20:32:15 »

Bonne idée 1+1 l'explication de à quoi ça sert de manger, je vais essayer avec R...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2291 le: 06 Février 2013 à 20:34:50 »

Tatoo
Pendant qu'on était à la consultation hier, quelqu'un a rayé notre portières (3 rayures tout le long de la portière) avec des clés 
Kaji, je te remercie de prendre le temps de me répondre vu l'état dans lequel tu es. En fait elle n'a pas dit qu'il n'y avait rien. Au contraire elle pense qu'il y a sûrement quelquechose, mais pas assez grave pour s'en préoccuper
Comment ça va ce matin?

Je comprends pas bien... S'en préoccuper dans quel sens ?
Pas assez grave pour justifier un test génétique, pas assez grave pour voir une orthophoniste.
J'ai pas voulu dire qu'elle n'avait rien, juste peut être pas le syndrome auquel tu penses... Mais devant les retards que tu constates, elle ne peux pas bénéficier d'une prise en charge orthophoniste, psychomotricienne (j'y connais rien hein) si ça n'entre pas dans un syndrome précis ? C'est ça qui me surprend...

sisi, il y aura un bilan ortho et psychomot, mais pas d'exploration plus poussée apparemment.

C'est bien ça ! Elle va donc être prise en charge ! Il te manque un nom, un diagnostic, c'est ça ? Ou tu penses à quelles genres d'exploration plus poussees ? Je comprends hein le besoin de savoir...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2292 le: 06 Février 2013 à 20:42:40 »

zut je te dis des bêtises. Il est juste prévu un bilan ortho et ORL, pas psychomot. Si elle entend bien (comme je le suppose) et qu'aucun autre souci n'est décelé au niveau ORL (ce qui sera sûrmeent le cas vu qu'elle n'a pas d'otites ou d'angines à répétition), ça s'arrêtera là. Le reste de ses retards ne sera pas pris en charge. C'est un peu ça qui me chagrine. Enfin, j'espère que si ces retards persistent et empirent il chercheront quand même, mais ça sera bête d'avoir perdu du temps.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2293 le: 06 Février 2013 à 20:54:53 »

Sev pourquoi les assis devraient revoir leurs horaires du soir en semaine  Huh?
Je suis un peu a la masse, y'a trop de réformes d'un coup...

On est d'accord hein, je ne conteste pas la légitimité de cette grève, par contre le côté surprise me 

les assos intervenant le mercredi devront caler leurs animations/activités le soir
idem pour les assos sportives (je pense par ex au basket: ts les créneaux du mercredi devront trouver leur place le soir) de plus je pense aux parents qui comme moi faisaient faire des act à leurs enfants (babygym) là on n'en fera plus car les filles seront claquées...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2294 le: 06 Février 2013 à 21:20:52 »

Bon  moi j'ai enfin pris une bonne résolution je vais aller jour un nutrionniste pour mes pbs de poids
Je m'étais dit que ça allait s'améliorer mais ce empire 


Je compatis, c'est super dur les problèmes de poids, je sais de quoi je parle 
Si tu veux en parler (en MP si tu veux), n'hesites pas, je suis passée par là.
Et comme je suis (encore! ) au régime, on peut se soutenir mutuellement si tu as envie Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: