|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #2265 le: 06 Février 2013 à 15:27:00 » |
|
En ce qui me concerne, accouchement prématuré pour les pandas a 31Sa ... D'après mon Gyneco il n'y a pas plus ou moins de risque que n'accouche prématurément pour bébé3 ! Du fait que cette fois ci je ne fais pas de diabète gestationnel, j'ai un risque en moins
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2266 le: 06 Février 2013 à 15:28:31 » |
|
Oui Kaji, il y a obligation d'accueil. Perso si grève il y a je les garderai à la maison, précisément pour que les petits dont les parents travaillent puissent être mieux accueillis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #2267 le: 06 Février 2013 à 15:56:58 » |
|
Merci  C'est sûr que si je travaillais pas je les mettrais pas non plus, mais la niveau absteisme du boulot on prend cher avec mon mari...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2268 le: 06 Février 2013 à 15:57:34 » |
|
ah ben non, ne va pas gaspiller un jour d'absence alors que l'école vous propose une solution!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2269 le: 06 Février 2013 à 17:13:52 » |
|
Ben même s'il y a une grève générale,o les maîtresses de l'école font comme si de rien était pour surprendre les parents... Et on m'a carrément dit que les grilles de l'école serait fermée !! J'ai mal compris, ils n'ont pas le droit ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2270 le: 06 Février 2013 à 17:14:26 » |
|
En ce qui me concerne, accouchement prématuré pour les pandas a 31Sa ... D'après mon Gyneco il n'y a pas plus ou moins de risque que n'accouche prématurément pour bébé3 ! Du fait que cette fois ci je ne fais pas de diabète gestationnel, j'ai un risque en moins Ben ça répond a ma question !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2271 le: 06 Février 2013 à 17:16:16 » |
|
J'ai voulu sortir avec les enfants, marcher jusqu'à la boulangerie et revenir... Ils ont été tellement infects qu'on n'a pas fait 50 mètres avant de faire demi tout dans les hurlements
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #2272 le: 06 Février 2013 à 17:49:26 » |
|
c'est degueulasse le coup des clefs  ah un MP athena  tu as des choses croustillantes a nous annoncer  non ce n'est pas très croustillant tatoo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #2273 le: 06 Février 2013 à 17:49:56 » |
|
Il y a grève chez vous aussi mardi ?
ben y'avait déja grève jeudi dernier alors j'espère que non !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2274 le: 06 Février 2013 à 18:07:15 » |
|
salut pour la grêve, peu importe si les enseignants font grêve ou pas, le service minimum est prévu de toutes façons. donc pour les petits malins qui s'amuseraient à faire "surprise y a grêve", bah ils n'ont pas le droit de fermer les portes de l'école.
perso j'hésite à faire la grêve (il y a un préavis , oui). pas en tant qu'instit car je ne sais pas encore à quelle sauce on va être mangés, mais en tant que maman. et en tant qu'adhérente d'asso. nos enfants vont avoir 5 jours de classe et leurs rythmes eront loin d'etre allégés puisqu'à la place ils boufferont de la collectivité. de plus, adieu toutes les assos sportives qui vont devoir revoir leurs créneaux tous les soirs, le samedi?? y aura pas de place pour tout le monde... et puis le maire de notre commune nous l'a annoncé: augmentation de 5 points sur les impôts locaux. youpi. parce qu'évidememnt tout cela aura un coût, et ce seront encore nous les dindons. les ass mat sont inquiètes aussi car on leur enlève du boulot... en tant que parent je suis en colère. quand je vois comment mes filles sont fatiguées le soir, je me demande comment elles vont tenir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2275 le: 06 Février 2013 à 18:21:11 » |
|
100% d'accord avec toi Sev
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2276 le: 06 Février 2013 à 18:21:52 » |
|
pareil, je trouve cette mesure ultra-débile.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2277 le: 06 Février 2013 à 18:24:02 » |
|
Avec e nouveau système les enfants seront hors de chez eux autant de temps la journée qu'avant, et ils gagneront en prime une matinée d'école en plus. je ne vois vraiment pas, mais alors vraiment pas où est la plus-value! Sinon, d'un point de vue pratique, je pense le samedi matin c'est mieux que le mercredi pour l'école. Car la coupure du mercredi est vraiment la bienvenue. Mais bon, c'est vrai aussi que pour les familles recomposées c'est pas pratique, et ça concerne beaucoup d'enfants. Perso j'aurai mieux aimé qu'on garde les mêmes rythmes de semaine, mais qu'on raccourcisse les grandes vacances de 2 semaines (finir une semaine plus tard et reprendre une plus tôt) et ajouter ces 2 semaines de vacances dans l'année en faissant 4 séries de vacances de 2 semaines un peu plus rapprochées que les 3 séries actuelles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #2278 le: 06 Février 2013 à 18:32:01 » |
|
c'est clair que ca va nous pourrir le WE cette nouvelle loi !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2279 le: 06 Février 2013 à 19:17:13 » |
|
Avec e nouveau système les enfants seront hors de chez eux autant de temps la journée qu'avant, et ils gagneront en prime une matinée d'école en plus. je ne vois vraiment pas, mais alors vraiment pas où est la plus-value! Sinon, d'un point de vue pratique, je pense le samedi matin c'est mieux que le mercredi pour l'école. Car la coupure du mercredi est vraiment la bienvenue. Mais bon, c'est vrai aussi que pour les familles recomposées c'est pas pratique, et ça concerne beaucoup d'enfants. Perso j'aurai mieux aimé qu'on garde les mêmes rythmes de semaine, mais qu'on raccourcisse les grandes vacances de 2 semaines (finir une semaine plus tard et reprendre une plus tôt) et ajouter ces 2 semaines de vacances dans l'année en faissant 4 séries de vacances de 2 semaines un peu plus rapprochées que les 3 séries actuelles.
+1 le samedi matin etait bien, on voyait les parents, c'etait une demi journée cool et effective pour les enfants malheureusement on ne reviendra pas en arrière , il faut s'adapter aux nouveaux modes familiaux et intérêts... touristiques on va dire (et intéret de faire 2 fois plsu la chouille et de s e coucher 2 soirs tard) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|