08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 18:15:31
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99714 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1080 le: 22 Janvier 2013 à 10:22:07 »

je suis toute seule avec Esteban, c'est super agréable  Souriant.
Il n'avait que 38 ce matin, mais j'ai préféré le garder quand même, on passe une super matinée tous les deux  Souriant.
C'est devenu une vraie pipelette  .
je comprends pas tout, mais ca va beaucoup mieux  Clin d'oeil.
En ce moment, il n'arrete pas de se "centrer" sur lui même : dès que je ramène quelque chose à la maison, il demande "c'est pour moi" ? et il adore me montrer ses progrès : il me cite toutes les couleurs qu'il connait, et compte beaucoup.
D'ailleurs, je le trouve très fort sur les chiffres : il compte jusqu'à 15, jusqu'à 5 en anglais, reconnait tous les chiffres écrits (et quelques lettres aussi).
et hier, il a répété ce que j'avais dit 5 minutes avant : Xavi est chiant  Roulement des yeux
Mais ce que je préfère c'est quand il me dit je t'aime : il le dit toujours en chuchotant, et il rajoute toujours "fort", "à la polie (folie)", il est trop chou  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1081 le: 22 Janvier 2013 à 10:23:26 »

Bonsoir,
Athéna en espérant que tu puisses profiter de votre séjour... Vous êtes dans quel center * ? Qu'un connait celui de sologne ?

Impa, j'espère que c'est juste le contre coup de la grippe pour Charlie, ce qui est quand même très possible, mais je comprends que ça te mine...

Bisou

hier, j'ai trouvé que ca allait un peu mieux pour elle.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1082 le: 22 Janvier 2013 à 10:23:42 »

Bon séjour Athena
Klarinette M va mieux ? Et G et N ?
Impa  Bisou

Question aux mamans de 3 enfants : nous avons un 807, mais on aimerait en changer ... Quelle voiture avez vous avec les 3 sièges autos ??
sharan
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1083 le: 22 Janvier 2013 à 10:27:13 »

Comment va Charlie ce matin?
l'appetit est toujours parti en vacances, mais au niveau comportement, il y a du mieux. elles nous ont raconté l'histoire de boucle d'or hier, et elle a bien participé, alors que ces derniers jours, elle restait toujours en retrait. Je pense vraiment qu'elle nous a fait une petite deprime suite a son eviction de l'ecole.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1084 le: 22 Janvier 2013 à 10:33:44 »

Comment va Charlie ce matin?
l'appetit est toujours parti en vacances, mais au niveau comportement, il y a du mieux. elles nous ont raconté l'histoire de boucle d'or hier, et elle a bien participé, alors que ces derniers jours, elle restait toujours en retrait. Je pense vraiment qu'elle nous a fait une petite deprime suite a son eviction de l'ecole.
cool si ca va mieux  Clin d'oeil
Pour la déprime, oui, c'est possible.
Pourquoi les enfants n'auraient pas les mêmes sentiments que nous ? C'est bien d'y être attentifs pour pouvoir les aider le cas échéant...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1085 le: 22 Janvier 2013 à 10:48:13 »

trop mimi !!

Ici les garçons ont compris qu'en disant "s'il te plait maman d'amour" ils me faisaient craquer, alors ils en rajoutent !
L'autre fois par contre j'étais un peu gênée. N me dit un truc super gentil, j'étais trop contente, et là il me sort "t'es fier de moi maman ?" avec limite un air inquiet  
Je lui ai répondu bien sûr, je suis fière, ça me fait très plaisir que tu me dises des choses gentilles comme ça, mais je n'ai pas besoin de ça pour être fière de toi !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1086 le: 22 Janvier 2013 à 10:50:03 »

Comment va Charlie ce matin?
l'appetit est toujours parti en vacances, mais au niveau comportement, il y a du mieux. elles nous ont raconté l'histoire de boucle d'or hier, et elle a bien participé, alors que ces derniers jours, elle restait toujours en retrait. Je pense vraiment qu'elle nous a fait une petite deprime suite a son eviction de l'ecole.
cool si ca va mieux  Clin d'oeil
Pour la déprime, oui, c'est possible.
Pourquoi les enfants n'auraient pas les mêmes sentiments que nous ? C'est bien d'y être attentifs pour pouvoir les aider le cas échéant...
oui c'est sûr
je voulais juste dire que c'est normal d'être moins enjoué quand on a été bien fatigué par la grippe. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas la réconforter cette petite charlie toute tristoune !
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1087 le: 22 Janvier 2013 à 11:13:12 »

tp choux les commentaires de vos loulous  Sourire
marinette bonne courses , moi ça y est c'est fait 200€  Roulement des yeux caddies raz la gueule  Tire la langue
bref on a bouffer et je vient de me manger un avocat en vous lisant 
nath profite de ta matinée et tp fort pour les "tète" d'oreiller 
moi  bon je"sourde" , mais avant je disais des "tapettes" de phare au lieu des" appel" 

impa tant mieux pour ta louloute
paprika ta raison de le "preserver" ton fils 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1088 le: 22 Janvier 2013 à 11:14:16 »

moi  bon je"sourde" , mais avant je disais des "tapettes" de phare au lieu des" appel" 
j'adore !! 
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1089 le: 22 Janvier 2013 à 11:25:31 »

moi  bon je"sourde" , mais avant je disais des "tapettes" de phare au lieu des" appel" 
j'adore !! 
+1
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1090 le: 22 Janvier 2013 à 11:31:10 »

Ca y'est, j'ai fini le film pour les 60 ans de BM  Souriant.
J'ai choisi des photos d'elle et des enfants, c'est fou la fierté et le bonheur qu'il y a dans ses yeux.
Ces photos débordent d'amour  Souriant
Je suis sûre qu'elle va pleurer  Roulement des yeux
Quand je vois ces photos, je suis contente que malgré l'éloignement d'une partie de notre famille, mes enfants aient autant d'amour autour d'eux  Souriant.
ca me rappelle ma mère quand j'hésitais à faire des enfants parce que c'étais jamais le bon moment, elle m'a répondu : tant qu'un enfant ne manque pas d'amour, il sera heureux  Sourire.
Elle avait raison  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1091 le: 22 Janvier 2013 à 11:54:55 »

Pour la peau sèche, j'utilise ça : http://attendre9mois.files.wordpress.com/2012/03/creme-boiron-calendula.jpg

Elle est vraiment bien. Je ne sais pas si elle sera suffisante pour ton loulou. Pour les miens, c'est localisé sur les jambes mais ça ne les empêche pas de dormir.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1092 le: 22 Janvier 2013 à 12:04:37 »

ben on dit pas mi-saison  Huh?

Allez histoire que la honte ne se retrouve pas sur moi du coup, je balance mon homme : il a toujours dit des "têtes" d'oreiller (au lieu de taie) 

le mien dit serre-pierre (pour serpillère) et cochon-dinde 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1093 le: 22 Janvier 2013 à 12:04:55 »

je suis toute seule avec Esteban, c'est super agréable  Souriant.
Il n'avait que 38 ce matin, mais j'ai préféré le garder quand même, on passe une super matinée tous les deux  Souriant.
C'est devenu une vraie pipelette  .
je comprends pas tout, mais ca va beaucoup mieux  Clin d'oeil.
En ce moment, il n'arrete pas de se "centrer" sur lui même : dès que je ramène quelque chose à la maison, il demande "c'est pour moi" ? et il adore me montrer ses progrès : il me cite toutes les couleurs qu'il connait, et compte beaucoup.
D'ailleurs, je le trouve très fort sur les chiffres : il compte jusqu'à 15, jusqu'à 5 en anglais, reconnait tous les chiffres écrits (et quelques lettres aussi).
et hier, il a répété ce que j'avais dit 5 minutes avant : Xavi est chiant  Roulement des yeux
Mais ce que je préfère c'est quand il me dit je t'aime : il le dit toujours en chuchotant, et il rajoute toujours "fort", "à la polie (folie)", il est trop chou  Souriant

c'est trop mignon !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1094 le: 22 Janvier 2013 à 12:07:35 »

tp choux les commentaires de vos loulous  Sourire
marinette bonne courses , moi ça y est c'est fait 200€  Roulement des yeux caddies raz la gueule  Tire la langue
bref on a bouffer et je vient de me manger un avocat en vous lisant 
nath profite de ta matinée et tp fort pour les "tète" d'oreiller 
moi  bon je"sourde" , mais avant je disais des "tapettes" de phare au lieu des" appel" 

impa tant mieux pour ta louloute
paprika ta raison de le "preserver" ton fils 

j'ai dépensé plein de sous en 2 jours (j'ai vidé mon compte  )
Entre une commande de la redoute hier, le drive ce matin et une razzia chez TAO 
mais bon j'ai eu en moyenne 60% de réduc, donc attendre ou étaler n'aurait pas fait économiser. Et toute la garde-robe de mon prem's en 10 ans est faite, celle de mon deuz' complétée (il récupère les fringues de son frère mais faut remplacer les trucs troués ou abîmés). J'ai aussi fait pas mal de 3 ans pour les filles.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: