18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 23:40:58
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 164302 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1035 le: 21 Janvier 2013 à 15:44:11 »

salut les filles !

pfff, j'ai le moral à zero aujourd'hui, je ne sais meme pas pourquoi... Triste
Bisou Bisou

je ne sais pas, car evidemment quand on lui demande ce qui ne va pas, elle ne repond rien
C'est pénible quand on sent qu'il y a qqchose qui va pas et qu'on arrive pas à avoir de réponse 
J'espère que c'est passager et qu'elle va vite remonter la pente  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1036 le: 21 Janvier 2013 à 15:54:24 »

Bonsoir,
plus de 50 pages de retard... j'abandonne un quelconque rattrapage !
Athéna 
J'essaie de raccrocher les wagons dans les jours qui viennent.
Bisous
50 pages...bon courage !
Ca va toi ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1037 le: 21 Janvier 2013 à 15:54:51 »

bonjour encore sous la neige  et j'en ai marre de ce temps merdique , pourri !!
en plus des NDM comme d'hab , on va dire que je suis legerement de mauvaises humeur , et y a ds moments ou pfff  Roulement des yeux j'en peu plus !!
les derniers sont vraiment infect , y des moments ou j'en laisserai un sur le carreaux 
tout les soirs au coucher c'est la java, av moi c'est l'horreur ils en ont rien a cirer faut vraiment que zhom se fache severement !!!
ca peut durer 1H chaque soir mais apres c'est la nuit , noan a pas pu dormir a cause de diego qui venait tout le temps , ce soir je ferme la porte a clefs !
les travaux de la toiture avance pas  , on est emmerder av  ma bagnole le moteur essuis glace foutu , donc on tourne av une voiture mais c'est un peu la courses av  zhom qui veut pas aller a pied tout les jours  au taf  Roulement des yeux
allez j'arrete de me plaindre !

karine tient nous au courant fait attention sur les route
et les autres ca va?
Bisou Bisou
Ca va mieux ?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1038 le: 21 Janvier 2013 à 15:55:43 »

hello !

Athéna, j'espère que ces qq jours à center parc*s te permettront, à défaut de te reposer, de passer d'agréables moments avec tes enfants et de te rappeler combien la vie de maman peut aussi être merveilleuse  Sourire

1+1 contente de te lire !
T'as bien fait de pas déménager à lille c'est le pôle nord ici  Tire la langue Clin d'oeil

M vomit toujours, le doc veut la voir. Elle ne vomit pas toutes les tétées et le LM se digère vite, donc je crois que sa perte de poids est encore raisonnable... je vois pas bien ce qu'il peut faire et ça me saoule d'y aller avec cette neige, mais bon, je l'ai appelé pour lui demander conseil, il préfère la voir vu son jeune âge, ça n'aurait pas de sens de dire non....

J'ai oublié ce que je voulais dire d'autre (l'odeur du vomi et la fatigue me font perdre le fil 

T'as vu le doc pour M ?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1039 le: 21 Janvier 2013 à 15:58:49 »

Ici ca va à peu près.

Esteban a de la fièvre depuis hier et a vomi ce matin, mais là, il est en pleine forme  Roulement des yeux
On annule quand même la piscine en famille ce soir, je vais peut etre y aller avec les grands quand même.

Xavi refait des terreurs nocturnes depuis hier  .
Il en a même fait une pendant la sieste  Huh?
C'est assez impressionnant  Il hurle, nous reconnait pas, ne veut pas qu'on le touche, je me sens assez désarmée face à ca  .
Journalisée

sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 21 Janvier 2013 à 16:34:27 »

Nattylou je connais ça avec Jules mais il ne nous là jamais fait à la sieste
C'est vrai que s'est terrible car il n'y a pas grand chose à faire ce qui me console c'est qu'il ne se souvient plus de rien après
Et je croise les doigts mais il en fait de moins à moins
C'est peut être passage et ponctuel pour Xavi 

Klarinette comment va M ?
Athéna essaie de passer du bon moments avec tes loulous et oubli le reste pour le moment
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1041 le: 21 Janvier 2013 à 16:44:59 »

oui, je penses que c'est passager.
Ca fait longtemps qu'il n'en avait pas fait.
Et à la sieste hier, je me demandais ce qu'il avait, c'est quand il a recommencé hier soir que j'ai compris.
Rien à la sieste aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 21 Janvier 2013 à 20:26:45 »

Salut les filles, par tel c'est moins pratique mais je vais essayer de repondre quand même! Ompa, elle a peut etre besoin de recuperer ta pepette! Ca va mieux ton moral ce soir? J'espere que les repproches que t as eu de l'asso ne sont pas trop importants! Tatoo, tes gosses en mode sales gosses bon courage! Vivement que ca passe!! Sandrine ca va mieux? Klarinette, des nouvelles de M? Nattylou j'ai lu ton mp je t envoie plein de bisous! Bon j'ai sans doute loupé des infos, je vais essayer de ne pas laisser trop de trucs passés Clin d'oeil ici ca va! On est arrivés sous la neige c'est sympa!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 21 Janvier 2013 à 20:52:52 »

Bonsoir,
Athéna en espérant que tu puisses profiter de votre séjour... Vous êtes dans quel center * ? Qu'un connait celui de sologne ?

Impa, j'espère que c'est juste le contre coup de la grippe pour Charlie, ce qui est quand même très possible, mais je comprends que ça te mine...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 21 Janvier 2013 à 20:57:11 »

Bon séjour Athena
Klarinette M va mieux ? Et G et N ?
Impa  Bisou

Question aux mamans de 3 enfants : nous avons un 807, mais on aimerait en changer ... Quelle voiture avez vous avec les 3 sièges autos ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 21 Janvier 2013 à 21:00:04 »

Bonsoir,
Athéna en espérant que tu puisses profiter de votre séjour... Vous êtes dans quel center * ? Qu'un connait celui de sologne ?

Impa, j'espère que c'est juste le contre coup de la grippe pour Charlie, ce qui est quand même très possible, mais je comprends que ça te mine...

je connais celui de la Sologne, et récemment on était à celui de Normandie
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 21 Janvier 2013 à 22:01:10 »

Bonsoir,

Et alors il est bien ?
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 21 Janvier 2013 à 22:02:32 »

Bonsoir les filles,
Eh bah c'est pas la joie !
Nous on n'a plus de voiture mais c'est arrivé avant la neige  Tire la langue Un givré qui nous a foncé SCIEMMENT dans le cul, puis a repris son élan et a poussé notre caisse jusqu'à l'autre voie où une autre voiture a percuté la nôtre de plein fouet. Du coup l'arrière, l'avant et tout un côté sont bons à refaire... Mais pas de blessés c'est le plus important.
En revanche avec tous les accidents liés au froid on n'est pas prêts de la récupérer je crois bien... Le garage est blindé de voitures en vrac.
Quand je lis les maladies chez vous, je suis en train de me dire que les enfants n'ont pas été malades du tout depuis très longtemps. Touchons du bois...
Impa ça doit te mettre mal de voir ta puce en mode "dépression hivernale". C'est toujours étrange de voir nos enfants avoir des comportements qu'on estime être l'apanage des adultes. J'espère qu'elle va vite se requinquer et retrouver le sourire. La neige ne lui met pas du baume au coeur ?
Ici nous avons un problème : le retour de l'école. C'est de pire en pire. Des hurlements, des "je me roule par terre", impossible de les habiller etc. Aujourd'hui heureusement on était tous les deux on en a pris un chacun en balluchon je sais pas comment on aurait fait seul.
Ca me gonfle en dehors de ça ils sont top, mais ça pourrit un moment de la journée qui devrait être chouette.
Voilà !
Bisous

Ouch ! Tu racontes l'accident légèrement mais ça à du être impressionnant  . Vous étiez tous ?
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 21 Janvier 2013 à 22:03:52 »

Bonsoir,

Et alors il est bien ?

en fait on a fait la sologne avec des amis et la normandie avec la famille et enfants
celui de sologne est plus récent, et les activités sont sympas, les deux se ressemblents ur de nombreux points, mais en normandie c'est mieux pour les enfants (la pataugeoire est très grande, il y a un arbre à eau pour que parents et enfanst s'éclatent), la rivière sauvage en sologne n'est pas faisable avec des petits des âges des nôtres. néanmoins il y a de belles choses sympas à faire. Vous y allez quand?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 21 Janvier 2013 à 22:05:40 »

Bonsoir,

Et alors il est bien ?

en fait on a fait la sologne avec des amis et la normandie avec la famille et enfants
celui de sologne est plus récent, et les activités sont sympas, les deux se ressemblents ur de nombreux points, mais en normandie c'est mieux pour les enfants (la pataugeoire est très grande, il y a un arbre à eau pour que parents et enfanst s'éclatent), la rivière sauvage en sologne n'est pas faisable avec des petits des âges des nôtres. néanmoins il y a de belles choses sympas à faire. Vous y allez quand?

Peut être pour les prochaines vacances on réfléchi, disons que c'est moins loin que la Normandie...
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: