08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:45:52
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99569 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #690 le: 15 Janvier 2013 à 17:47:17 »

marinette, c'est très positif ce rdv ! Vous devez la revoir à quelle fréquence ?
Huitan risque de porter un appareil dentaire alors ?

Ben moi j'ai décidé d'aller faire les soldes cet aprèm. Je voulais prendre le bus, mais avec cette neige, y'en avait pas, du coup j'y suis allée à pied, M ds l'écharpe. J'ai bien dû faire 6 km AR en tout, dans la neige ! C'était chouette, y'avait un beau soleil, et pas un chat. Et je me suis acheté des bottes !

D'ailleurs j'ai une question pratique Marinette : tu fais comment pour retirer le bonnet d'un bébé dans ton dos  Huh? faut une canne à pêche ?! 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #691 le: 15 Janvier 2013 à 17:48:41 »

y'a qq'un ici qui fait des ventes tuperw*are ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #692 le: 15 Janvier 2013 à 17:52:31 »

Pour l'enlever ça va, le pire c'est de le remettre je trouve. Je demande à une bonne âme 
Sardinette ira une fois par an, et si l'évolution ne lui semble pas bonne, elle appareillera. Là pour l'instant elle rpéfère éviter, elle dit qu'elle voit déjà assez de médecins comme ça.
N'empêche, je suis vraiment une quiche : ça aurait été tellement plus simple d'inscrire les gars à la garderie et d'y aller tranquillou, j'y ai même pas pensé  j'en ai marre d'avoir les neurones en compote, j'ai l'impression d'avoir divisé mon QI par 2 depuis cette dernière grossesse....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #693 le: 15 Janvier 2013 à 18:00:25 »

ben t'as pensé à les mettre hier qd les filles dormaient... et là tu pensais avoir le temps... c'est dur de penser à tout à chaque fois, surtout quand des imprévus se rajoutent !
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #694 le: 15 Janvier 2013 à 18:01:30 »

y'a qq'un ici qui fait des ventes tuperw*are ?

Moi !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #695 le: 15 Janvier 2013 à 18:03:16 »

M vient de plomber sa couche... je vais faire la mère et femme indigne comme si j'avait rien vu, zhom rentre dans 5 minutes et moi je file chercher les garçons  Roulement des yeux Roulement des yeux

y'a qq'un ici qui fait des ventes tuperw*are ?
Moi !!
Il me semblait bien. Du coup si je cherche un truc tu peux me le vendre si tu l'as ?
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #696 le: 15 Janvier 2013 à 18:04:26 »

Bien sur Klarinette  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #697 le: 15 Janvier 2013 à 18:19:07 »

M vient de plomber sa couche... je vais faire la mère et femme indigne comme si j'avait rien vu, zhom rentre dans 5 minutes et moi je file chercher les garçons  Roulement des yeux Roulement des yeux

y'a qq'un ici qui fait des ventes tuperw*are ?
Moi !!
Il me semblait bien. Du coup si je cherche un truc tu peux me le vendre si tu l'as ?

Mais en fait, tes gars vont au périsco le soir?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #698 le: 15 Janvier 2013 à 18:20:47 »

Pour l'enlever ça va, le pire c'est de le remettre je trouve. Je demande à une bonne âme 
Sardinette ira une fois par an, et si l'évolution ne lui semble pas bonne, elle appareillera. Là pour l'instant elle rpéfère éviter, elle dit qu'elle voit déjà assez de médecins comme ça.
N'empêche, je suis vraiment une quiche : ça aurait été tellement plus simple d'inscrire les gars à la garderie et d'y aller tranquillou, j'y ai même pas pensé  j'en ai marre d'avoir les neurones en compote, j'ai l'impression d'avoir divisé mon QI par 2 depuis cette dernière grossesse....

 Bisou Bisou Bisou Bisou
La dernière grossesse combinée au quotidien avec 5 enfants Marinette. Sans parler qu'en ce moment, niveau maladies vous êtes servis... Alors vraiment  Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #699 le: 15 Janvier 2013 à 19:18:01 »

Bien sur Klarinette  Clin d'oeil
j'ai un budget de 30€ et je cherche un tuperw*are assez grand pour mettre un gâteau dedans (faut que je mesure le moule à gâteaux ? c'est un taille standart)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #700 le: 15 Janvier 2013 à 19:18:48 »

M vient de plomber sa couche... je vais faire la mère et femme indigne comme si j'avait rien vu, zhom rentre dans 5 minutes et moi je file chercher les garçons  Roulement des yeux Roulement des yeux

y'a qq'un ici qui fait des ventes tuperw*are ?
Moi !!
Il me semblait bien. Du coup si je cherche un truc tu peux me le vendre si tu l'as ?

Mais en fait, tes gars vont au périsco le soir?
oui, pourquoi ?
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #701 le: 15 Janvier 2013 à 19:24:42 »

M vient de plomber sa couche... je vais faire la mère et femme indigne comme si j'avait rien vu, zhom rentre dans 5 minutes et moi je file chercher les garçons  Roulement des yeux Roulement des yeux

y'a qq'un ici qui fait des ventes tuperw*are ?
Moi !!
Il me semblait bien. Du coup si je cherche un truc tu peux me le vendre si tu l'as ?

Mais en fait, tes gars vont au périsco le soir?
oui, pourquoi ?

pour rien. Je ne savais pas. Du coup, vous vous organisez avec ton mari pour aller les chercher sans M?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #702 le: 15 Janvier 2013 à 19:33:42 »

Quand c'est possible oui je vais chercher les garçons sans m, c'est le seul moment de la journée ou je suis complètement dispo pour eux, ils me racontent leur journée, on prend le temps. La on a fait un bonhomme de neige tous les trois.
Je vais les chercher en avance du coup, a 18h, des que zhom arrive.. Quand je bosserai ce sera sûrement 18h30.
Ils sont fans de la garderie, je pense que c'est ce qu'ils préfèrent de la journée. Ils adorent être avec des plus grands et la responsable est super, elle leur fait toujours faire de nouvelles choses.
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #703 le: 15 Janvier 2013 à 19:34:48 »

Bien sur Klarinette  Clin d'oeil
j'ai un budget de 30€ et je cherche un tuperw*are assez grand pour mettre un gâteau dedans (faut que je mesure le moule à gâteaux ? c'est un taille standart)

Tu parles d'un plat comme ça ??

Diamètre 29cm
Prix 26€
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #704 le: 15 Janvier 2013 à 19:39:01 »

Ouiiiiiiii !!
Trop beau en plus !!
C'est un cadeau pour ma sœur
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: