Bon, nous voilà revenus.
Quand j'avais pris rdv, j'avais bien précisé qu'il fallait que je parte à 16h ultra grand maximum de là-bs pour pouvoir récupérer les garçons à 16h30. Elle m'avait donné rdv à 15h15 en me disant que ça serait large qu'elle n'était pas en retard et que donc je serais sortie à maxi 15h45. Sauf que à 15h45 elle commençait à recevoir une personne avant moi. Donc je luiai redit mes contraintes, elle m'a répondu qu'elle en avait pour 5 minutes, c'était un banal contrôle (d'un pépé

)
Enfin bref à 16h je force en disant que ce n'est pas la peine de commencer la consultation car je vais être trop en retard. Elle me dit qu'elle arrive tout de suite mais le pépé lui tenait encore la jambe. D'ailleurs pas cool ce lui-là, il savait mes contraintes et il en rajoutait

Elle a regardé sardinette, a dit qu'elle la voyait en contrôle simple pour le moment car ses dents sont sorties du bon côté de la gencive et qu'elles ont une chance de trouver leur place correctement vu que j'ai moi aussi des toutes petites dents ( apparemment ça se transmet). Enfin bref elle était confuse pour le retard, nous a offert la consultation. J'en ai profité pour lui parler des problèmes de dents de huitan qui repoussent complètement de travers (à 90 degrés d'orientation, et à l'intérieur de la gencive). Là elle a dit que ça n'était pas normal. Et pour nous éviter de revenir trop de fois vu la route, elle a prescrit sans le voir une radio à amener la prchaine fois pour commence run traitmeent plus vite.
Et avec les filles elle a vraiment été top, hyper douce. Sardinette qui pourtant a une sainte horreur de tout ce qui est médical n'a même pas pleuré, et elle est allée lui faire un calin et un bisou spontanément en partant

Du coup j'étais méga en retard à l'école mais les maîtresses ont été compréhensives. Et je me suis tapé un tracteur et un pépé sur la route. Voilà 3615 mon après-midi