28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:01:12
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98345 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #420 le: 12 Janvier 2013 à 09:17:38 »

je t'ai envoyé un mp !

demain je commence ma formation "parler pour que les enfants écoutent et écouter pour que les enfants parlent" Elle tombe à pic, le terrible 3 et bien pire que le terrible 2 ici ! Exemple : je demande à G de faire moins de bruit car M dort. Il me répond "moi je dis non". Je dis "si tu veux faire du bruit tu vas dans ta chambre, porte fermée". Lui " sinon je vais l'ouvrir, moi". Je lui dit "je te confisque ton xylophone si tu joues avec à côté de M". G : "Ben moi j'irai le chercher".
Ca peu durer un moment, et c'est pas constructif du tout...


memes reparties de charlie Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #421 le: 12 Janvier 2013 à 09:19:14 »

MP(s) envoyé  Clin d'oeil.
un peu long, mais fallait pas demandé 
j'veux bien aussi
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #422 le: 12 Janvier 2013 à 09:21:47 »

Merci  Bisou

Ma 1ère question concernait en effet la grossesse et la longuuuue route que nous devons faire pour aller à la montagne ... Pas de Calais > Savoie ça fait presque 1000kms ... Mon gynéco ne me l'a pas déconseillé mais il ne m'a rien dit non plus sur les précautions à prendre ... Sur le net j'ai lu : bien s'hydrater, faire de nombreuses et longues pauses, bien bouger pendant les pauses (marcher, s'étirer) ...

Pour ma 2ème question, on a galèrer pas mal à fixer les cosys dans la voiture avec les pandas ... Alors on se dit que ça irait mieux avec une base (le socle qui reste dans la voiture).... Mais une amie elle a fait l'inverse elle avait une base pour son 1er et elle a trouvé mieux sans base pour son 2ème  Roulement des yeux  
ca ne prend pas plus de place avec une base ?

pour la montagne, je ne sais pas non plus desolée
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #423 le: 12 Janvier 2013 à 09:43:14 »

Oh mais quelle horreur cette histoire sev  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon courage pour tout ton boulot !

Merci de demander si ça va. Oui ça va Sourire On a pas mal discuté cette semaine, les choses avancent, du coup, je me sens vraiment plus sereine.


plus sereine par rapport à ta décision? ou la discussion a fait avanacer les choses dans le bon sens?? et A, comment voit-il les choses? il est d'accord avec toi?

Je te fais un MP sev dans l'aprem
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #424 le: 12 Janvier 2013 à 09:45:47 »

Oh mais quelle horreur cette histoire sev  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon courage pour tout ton boulot !

Merci de demander si ça va. Oui ça va Sourire On a pas mal discuté cette semaine, les choses avancent, du coup, je me sens vraiment plus sereine.


plus sereine par rapport à ta décision? ou la discussion a fait avanacer les choses dans le bon sens?? et A, comment voit-il les choses? il est d'accord avec toi?

Je te fais un MP sev dans l'aprem
a moi aussi ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #425 le: 12 Janvier 2013 à 10:26:05 »

A moi aussi ?

MP(s) envoyé  Clin d'oeil.
un peu long, mais fallait pas demandé 
j'veux bien aussi
je vous en fait un également dans la journée  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #426 le: 12 Janvier 2013 à 10:41:35 »

Mp pour moi aussi svp  Sourire
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #427 le: 12 Janvier 2013 à 10:46:03 »

Pareil, je veux bien un MP Nattylou et Athéna Sourire

Nuit apocalyptique ici :
- coucher 23h endormis comme des pauvres loques en discutant au milieu d'une phrase
- multiples réveils de souricette
- 3h du mat, vomito de sardinette sur son matelas, sa couette, par terre à 2 endroits différents de la chambre et sur le tapis. Nettoyage sous les hurlements de souricette enfermée dans sa chambre opour qu'elle ne vienne pas patauger dans le vomi. Revomito de sardinette sur le tapis de la salle de bain (c'est tellement plus marrant que dans la bassine juste devant elle) et dans le lit fraîchement refait
- calmage de souricette, tentative de rendormissement. Pendant ce temps j'entends wonder papa se relever 2 fois pour nettoyer sardinette.
- 4h du mat, hurlements de huitan qui a mal aux jambes parce qu'il grandit
- 6h du mat baleinette a mal aux doigts de pieds (Huh?)
- 8h du mat, départ de mon mari qui va aider un copain à déménager (je ne sais même pas comment il tient debout).
Là, les soldes que je voulais faire avec mes petits loups ne sont plus qu'un lointain souvenir, le programme de la journée étant désormais laver, désinfecter, essuyer des vomis, so sexy !
Mon mari rentrera ce soir à la nuit, sardientte continue de vomie, elle est incapable de viser la bassine, il y en a déjà partout dans le canapé.
Souricette tète et ne veut pas que je la pose, j'espère qu'elle va accepter de squatter mon dos sinon ça va être compliqué!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #428 le: 12 Janvier 2013 à 10:51:16 »

Sinon, je ne sais pas si certaines d'entre vous regardent NCIS, mais on a découvert hier soir que l'actrice qui joue le rôle de Abby a 43 ans, et celui qui fait Ducky 80 ans ! c'est fou ! je leur donnais 15 ans de moins à tous les 2 !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #429 le: 12 Janvier 2013 à 11:22:21 »

ma pauvre marinette! Tire la langue bon courage! ici pas de vomito alors j'irai faire les soldes avec une amie, sans enfants.... le pied.
non je ne regarde pas ncis
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #430 le: 12 Janvier 2013 à 12:08:36 »

Sinon, je ne sais pas si certaines d'entre vous regardent NCIS, mais on a découvert hier soir que l'actrice qui joue le rôle de Abby a 43 ans, et celui qui fait Ducky 80 ans ! c'est fou ! je leur donnais 15 ans de moins à tous les 2 !


Moi je regarde  Clin d'oeil et je ne leur aurai pas donner leur âge non plus !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #431 le: 12 Janvier 2013 à 12:27:59 »

oui les filles, je vous fais toute un MP  tout à l'heure Clin d'oeil

Marinette, punaise le cauchemar ! Elle ne sent pas du tout quand elle va vomir? Tu ne peux pas l'asseoir sur le canapé avec une grande serviette sur les jambes?
Il est courageux ton mari d'aller aider à déménager après une nuit comme ça et en même temps tu aurais sans doute eu besoin d'aide à la maison..
T'as réussi à installer souricette dans ton dos du coup?

Nattylou moi aussi je veux bien les nouvelles de ta fille
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #432 le: 12 Janvier 2013 à 12:31:33 »

bonjour bonjour
oui je suis NCIS et d'ailleur j'espere qu'il enchaine la nouvelle voir si la crise de ducky est definitive.... Pleurs Pleurs

pas cool ta nuit marinette , mais ce qui me bloque c'est pas les vomitos mais le mal aux doigt de pied....c'etais histoire de dire ou c'est toujours pareil la?

 moi j'ai pris des medoc donc dodo rien entendu lever à 11h30 , et la dessus mr avait rien a me dire sinon j'y aurai fais peter la reflexion qui tue Tire la langue

cet aprem je met les enfants chez mes bp et soldes ca me changera un peu, je cherche rien en particulier c'est surtout histoire de m'aérer, et hier me suis acheter une tassim* car la mienne a rendu l'ame et en hiver c'est choco milk*, bha elle marche pas je dois allez la changer

naatylou pas cool pour tes dents demande un autres avis au pirer et moi aussi veux bien le mp Clin d'oeil

sev je trouve peux importe l'angle qu'elles se ressemblent beaucoup tes puces....normal elles sont soeur

athena veux bien aussi le mp
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #433 le: 12 Janvier 2013 à 12:48:31 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE TATOO NATIONALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #434 le: 12 Janvier 2013 à 12:55:34 »

Joyeux anniversaire Tatoo !
Tu nous fais une photo de ton gâteau hein?  Souriant
Sev, bons soldes. Jerêve du jour où j'irai toute seule  Tire la langue
Speedy, pour le doigt de pied c'était histoire de trouver un prétexte pour nous appeler, vu qu'elle voyait que tous les autres avaient besoin de nous  Roulement des yeux
Elle a vomi ses tripes encore ce matin, mais a eu super soif tout à l'heure. Elle a bu l'équivalent de 3 verres d'eau+srirop+solution et elle les garde pour l'instant, on y croit !
Mon mari s'était engagé l y a longtemps. Et apparemment le camping-car sert bien pour les rotations là ! Ici ça déchize tout doucement. Les machines tournent, j'ai désinfecté les toilettes et la salle de bain.
Cet aprèm je plie mes 5 machine de 8 kilos, et selon mon courage j'aspire et je serpille toute la maison. Sinon je ferai toutes les poussières, on verra.
En fait sardinette n'est pas capable de vomir dans la bassine. elle vomit, c'est tout. Même sur elle alors qu'il lui suffirait de se pencher de 10 cm en avant pour ne pas se repeindre. Comme si son cerveau était déconnecté. Mais bon, faut pas trop lui en demander, c'est suffisamment pénible comme ça...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: