Pareil, je veux bien un MP Nattylou et Athéna

Nuit apocalyptique ici :
- coucher 23h endormis comme des pauvres loques en discutant au milieu d'une phrase
- multiples réveils de souricette
- 3h du mat, vomito de sardinette sur son matelas, sa couette, par terre à 2 endroits différents de la chambre et sur le tapis. Nettoyage sous les hurlements de souricette enfermée dans sa chambre opour qu'elle ne vienne pas patauger dans le vomi. Revomito de sardinette sur le tapis de la salle de bain (c'est tellement plus marrant que dans la bassine juste devant elle) et dans le lit fraîchement refait
- calmage de souricette, tentative de rendormissement. Pendant ce temps j'entends wonder papa se relever 2 fois pour nettoyer sardinette.
- 4h du mat, hurlements de huitan qui a mal aux jambes parce qu'il grandit
- 6h du mat baleinette a mal aux doigts de pieds (

)
- 8h du mat, départ de mon mari qui va aider un copain à déménager (je ne sais même pas comment il tient debout).
Là, les soldes que je voulais faire avec mes petits loups ne sont plus qu'un lointain souvenir, le programme de la journée étant désormais laver, désinfecter, essuyer des vomis, so sexy !
Mon mari rentrera ce soir à la nuit, sardientte continue de vomie, elle est incapable de viser la bassine, il y en a déjà partout dans le canapé.
Souricette tète et ne veut pas que je la pose, j'espère qu'elle va accepter de squatter mon dos sinon ça va être compliqué!